Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 5- Quelques annees plus tard... (KEVIN-ERWAN-OCEANE-HERVE)  (Lu 1956 fois)

Hors ligne Kevin MARS

• PJ WoD - Bugale eus Myrddin
  • Garou
  • *
Re : 5- Quelques annees plus tard... (KEVIN-ERWAN-OCEANE-HERVE)
« Réponse #225 le: 28 juillet 2020, 07:53:05 pm »
J'essaye de savoir avec mes connaissances en Erudition et/ou en Cosmologie à quel moment et/ou positionnement des astres (entre la lune et le soleil) cela peut correspondre.
Charisme: ***
Apparence : **

16 ans. Typé eurasien. 1m 85 pour 85 kilos de muscle. J'ai les cheveux noirs, coupés courts. Les yeux vert bleu gris. Un visage ovale, un petit nez mais joli. Je dégage un air de confiance et de sérieux.

Hors ligne Hervé Ledantec

• Garou
  • *
« Réponse #226 le: 28 juillet 2020, 10:59:17 pm »
Après avoir exprimé en même temps que Kevin ce qu'on avait déchiffré, je me redresse d'un coup en riant :
Incroayble, cette synchro Kevin !

Rapidement, mon esprit se penche à nouveau sur les éléments traduits. Je fronce les sourcils et fait la moue avec ma bouche tout en la remuant de gauche et droite en maugréant : Huuummm....

M'arrêtant finalement de maugréer, je dis doucement, tout en réfléchissant :
Entre la lune et le soleil....ça pourrait être au petit matin, lorsque la lune se couche et le soleil se lève. Il est vrai que cela crée une luminosité particulière.
La Première et Unique....ce pourrait être la Princesse ou la Reine ou une autre autorité, comme une prêtresse ou encore une statue de la première Reine ou d'une déesse.
Quant au symbole....c'est un mystère pour le moment mais vous, Princesse, vous pourriez peut-être savoir de quoi il s'agit si en plus, on le met en corrélation avec la Première et Unique, non ?
dis-je en sollicitant la Princesses du regard.
Charisme : ***
Apparence : **

jeune homme de faible corpulence, 1m75, cheveux bruns roux pas très courts et coiffés en arrière,
regard profond qui durcit ses traits pourtant doux.

Feuille de personnage

En ligne Erwan le Goff.

• Garou
  • *
« Réponse #227 le: 29 juillet 2020, 08:32:28 am »
Je repose le livre, tout sourire:

Bon, notre affaire avance... Ne reste plus qu'à résoudre cette énigme!

Tout en écoutant ce que la princesse pourrait avoir à nous dire, je fais fonctionner mes méninges...

Astuce+investigation
Charisme: **
Apparence: ***

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #228 le: Hier à 05:59:21 pm »
Pour tout le monde, la premiere et l unique, c est sur que c est soit la reine, soit sa descendance, en tout cas la personne qui doit regner sur ce royaume.

Par contre le cote lune et soleil... vous avez tous des doutes.
Mais c est Erwan qui a une idee eventuelle.
[je te le mets la, pas dans l espace prive pour gagner du temps.
ca pourrait etre a un moment d eclipse et la lumiere est speciale a ce moment la, tout en etant une symbolique plus forte qu il n y parait]
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

En ligne Erwan le Goff.

• Garou
  • *
« Réponse #229 le: Aujourd'hui à 01:46:54 pm »
Je me tapote la lèvre tout en réfléchissant:

Et si... il fallait une lumière vraiment particulière comme celle d'une éclipse où le soleil et la lune sont alignés?
Charisme: **
Apparence: ***