Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 7- Entrainements et autres...  (Lu 398 fois)

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
Re : 7- Entrainements et autres...
« Réponse #45 le: 06 novembre 2019, 10:21:49 am »
-"Huuum? Quoi?
Pardon!"

Elle se releve, ecarquille les yeux. Puis essuyant quelques larmes, elle vous sourit.
-"Vous avez besoin de quelque chose?"
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

Hors ligne Delphane Danova

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #46 le: 06 novembre 2019, 06:31:34 pm »

Je fronce les sourcils, avec un air peiné.

- Clara... ça va ? On a besoin de ton aide, mais je pense qu'il faut que tu sois a 100%...

J'ôte une des larmes de sa joue en lui rendant son sourire, avant d'enchaïner.

- Shirin a découvert une tumeur au poumon en expérimentant la magye... mais elle est pas assez avancée pour l'éliminer... Tu crois que tu peux nous aider ?
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.
Mince, athlétique, énergique, gracieuse.
Regard calme mais acérés, expressif. Sourire facile.

Hors ligne Matthieu Douais

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #47 le: 06 novembre 2019, 10:26:51 pm »
Le fait de voir Clara se réveiller avec ds larmes aux joues me perturbe et je sens bien qu'elle aussi traverse quelque chose de pas évident.
Décidément, beaucoup d'entre nous ont des problèmes et des difficultés à les partager. Je suis heureux que Shirin l'ait fait et j'espère que Clara pourra y remédier mais je m'inquiète aussi pour elle à présent.
Souhaitant respecter sa vie privée, je me refuse à essayer la sphère de Psychée sur elle mais me promets d'essayer d'en apprendre plus de sa propre bouche plus tard
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.
Calme, regard franc et souriant

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Eveillé
  • *
« Réponse #48 le: 07 novembre 2019, 01:05:56 pm »

Je soupire, il y a trop de gens autour de moi mais il ne sert à rien de perdre du temps maintenant.
Je m'adresse à Clara d'un ton blasé:

- J'ai observé mon essence vitale et je vois cette boule noire dans mes poumons... Je ne sais pas trop comment la retirer sans toucher aux vaisseaux sanguins et à l'organe...
Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #49 le: 08 novembre 2019, 08:20:12 am »
Clara se leve, fait une bise a Delphane et s approche de Shirin.
-"Attends, laisse moi observer l etat."

Elle pose une main sur ton torse et tu sens une douce chaleur en emaner. Ca te fait penser a une mere prenant son petit dans ses bras pour un calin matinal.
L enlevant, elle te dis.
-"En fait, je pourrais l enlever, mais est ce que ca ne reviendrais pas un jour?
J ai deja aide pour enlever des tissus malsains... pas dans les poumons.
Heureusement, j ai une idee... je vais tenter de les transformer en tissus sains.
Comme ca, tu n auras pas de complications.

Tu es d accord?"

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #50 le: 08 novembre 2019, 09:04:55 am »
Entendant les propos de Clara je lui pose la question .

S'il s'agit de transformer de la matière, puis-je apporter une aide ?
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg
Ancien joueur de rugby qui se déplace avec la souplesse d'un marin.
Regard curieux et observateur, toujours en mouvement.

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Eveillé
  • *
« Réponse #51 le: 10 novembre 2019, 07:51:24 pm »
- Euh. Je ne sais pas, c'est sans risque d'avoir une excroissance même saine dans les poumons ? Ça ne va pas gêner ?
Et ça n'empêchera pas de se développer ailleurs si le terrain est propice aux tumeurs...

Il ne faudrait pas plutôt voir pourquoi le tissu se développe en tissu cancéreux et bloquer ce mécanisme ?

Il est évident que sans être dans la médecine pour autant, quelques notions me sont acquises.

Dans tous les cas, je ne tiens pas ce que tu le fasses seule.
Si tu comptes faire ce que tu me dis, je veux le faire avec toi pour comprendre.
« Modifié: 10 novembre 2019, 07:53:33 pm par Shirin Zadeh »
Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #52 le: 10 novembre 2019, 10:58:59 pm »
Ne connaissant rien au sujet mis à part tout la peine et l'inquiétude que cela peut engendrer, je reste silencieux mais adopte une attitude clairement ouverte à autrui et positive pour apporter un soutien discret mais réel à Shirin et toute personne apte à lui venir en aide.

Je reste vigilant aux attitudes des uns et des autres pour voir qui aura besoin de soutien.
J'utilise mon empathie naturelle que je combine à la spère Psyché
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #53 le: 11 novembre 2019, 08:57:04 pm »

Je hoche la tête vers Shirin.

- Hmmm, attend Shirin, t'as l'air d'avoir des connaissances en médecine la magye ne fonctionne pas de manière ultra-rationnelle, , mais j'ai pas de connaissances en psychologie, pourtant je peux lire dans la tête des gens. Aie en confiance en Clara, elle a plus d'expérience avec la Magye que nous... Cela dit, si ça t'inquiète, rien ne t'empêche d'observer histoire de voir comment ça marche... et ça nous apprendra quelque chose...

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Eveillé
  • *
« Réponse #54 le: 13 novembre 2019, 03:54:18 pm »

Je suis dubitative face aux explications de Delphane.

Si tu lis dans mes pensées, tu ne fais que développer un nouveau sens je dirais. Tu modifies ta perception propre sans changer ce qui t'entoure.
Si David change le sol en eau, cela va influer sur nous tous, voir même sur la stucture du bâtiment non ?
Je conçois mal que que ce ne soit pas pareil pour moi. Si j'ai une boule de chair dans les poumons, même inerte, cela fait un corps placé au mauvais endroit.
On peut m'ouvrir et le retirer. Quelque chose a changé dans ma réalité, pas juste dans ma perception de celle-ci.

Ou alors tu essayes de m'expliquer qu'il y aurait une sorte de sécurité ? En réalisant un acte magique, ce qu'il y a autour de cet acte et qui pourrait réagir à ce changement s'adapte pour l'accepter ?

J'ai l'air assez fascinée par cette reflexion, mais je n'en oublie pas mes nouveaux compagnons venus me soutenir et cherchant à préserver mon intimité en même temps.
A tous je dis, pour ne pas me montrer ingrate:

Votre support me touche en tout cas. C'est... agréable.
Apparence ****
Charisme **

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #55 le: 13 novembre 2019, 05:35:10 pm »
Clara fait non de la tete a David.
-"La matiere et la vie sont deux elements differents qu on peut modifier. Tu ne pourras pas etre utile."

Matt en usant de ta sphere, tu vois surtout que Shirin est la plus dans l embarras, mais tout le monde l a deja constate.

Clara parle ensuite a Shirin.
-"Je veux bien t apprendre aussi des choses.
Mais pour le coup, comme c est un niveau assez complexe de cette sphere, tu ne pourras pas m aider.
Par contre, observer pour pouvoir realiser plus tard, ca oui.
En fait, je vais aller au dela de ce qui est logique.
La magye me permettra d enlever les genes qu il faut, evitant qu ils se propagent. Ensuite, je ferais en sorte que le sort dure suffisamment longtemps pour que tu n ai plus de problemes a l avenir.

Quand tu seras prete, on fera un scanner pour etre sur de bien localiser la tumeur, puis j agirais quand tu le voudras."

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #56 le: 14 novembre 2019, 09:03:08 am »

- Huh huh... Dis-je en hochant la tête. En gros tu peux la guérir, c'est ça ?

Je ne capte rien aux explications scientifiques, et je ne m'en cache pas.
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #57 le: 14 novembre 2019, 06:42:44 pm »
-"Oui."

Poussant une tablette et cherchant une sorte de telecommande, Clara de son autre main ouvre une caisse, sort quelques seringues et produits de couleur bleute.
Apres elle sort d un placard une sorte de tube cylindrique... en fait deux... les assemble via une sorte de plaque longue.
Les deux cercles sont au dessus l un de l autre, Clara invite Shirin a se mettre au milieu, d un petit geste de la main.
-"Tu t y places quand tu veux."

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #58 le: 14 novembre 2019, 10:56:25 pm »
A la phrase de Shirin pour nous remercier, ou ce qui s'en rapproche le plus pour elle, je réponds simplement :
Pas de souci Shirin, c'est normal. Il faut qu'on soit là les uns pour les autres. Tu peux compter sur nous.

J'écoute les explications de Clara sans intervenir en faisant quelques hochements de tête à certains moments.
Charisme ***
Apparence **

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #59 le: 16 novembre 2019, 06:56:21 am »
Ne pouvant être utile à l'opération je me contente de suivre, d'écouter et de regarder.

Quand l'occasion se présente je fais à Shirin une petite bourrade affectueuse.
Tu vois, tout va bien. Tout ou presque semble possible ici.
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg
Ancien joueur de rugby qui se déplace avec la souplesse d'un marin.
Regard curieux et observateur, toujours en mouvement.