Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Le Renouveau  (Lu 318 fois)

Hors ligne Leifur Hildolfrsson

• PJ LGA - Dernières lueurs avant la Fin
  • Changelin
  • *
    • Fiche de perso
Re : Le Renouveau
« Réponse #15 le: 26 octobre 2019, 04:31:27 pm »
Feu du ciel s'approche pour se frotter à ma joue et je ne montre aucun signe de décontenance face à cette pratique nouvelle. Je la sais importante dans la création des liens chez les loups et une pression de ma joue en retour prouve que je participe volontiers à l'exercice.
Je prends ensuite la parole pour répondre aux trois loups sur le départ.

Beaucoup de choix possibles pour le totem... Demander l'aide d'un sage est une bonne idée.
Cela ne nous empêche pas d'envisager quelques pistes de notre coté non plus non ?

Englobant cette fois tout le monde:

La première question est comme vient de le souligner Murmure de la forêt: quel type de meute allons nous être ?
Nous allons nous battre, nous allons nous lier aux esprits, nous allons rendre respect à notre peuple. Tout ça est une certitude.

Je n'sais pas, traitez moi d'utopiste si vous le voulez mais depuis que nous avons créé cette meute je la sens animée par l'envie de rassembler.
Rassembler les hommes, les loups, et ceux qui sont les deux.
Pourquoi ne pas choisir un Totem qui reflète cette volonté commune ? Pensez y pour le moment où nous conitnuerons cette conversation.

Hors ligne Steven

• Changelin
  • *
  • Comme le vent...
« Réponse #16 le: 26 octobre 2019, 07:47:16 pm »
Je réponds à Leifur:

- Je ne pense pas que tu es utopiste. Ce n'est que mon avis  mais pour réaliser notre souhait de rassembler les hommes, les loups et ceux qui sont les deux à la fois, il nous faudra de l'énergie, des ressources et du temps mais c'est totalement faisable.

- Je n'ai pas de connaissance en totem mais existe-t-il un qui correspond à notre besoin ? Peut-être se renseigner aux personnes du Caern et/ou aux esprits.
Charisme :  ***             
Apparence :  ***           
Pure race :  * 

Jeune homme de 16 ans. Physiquement moyen mais bon niveau social.

Hors ligne Croc

• Moderator
  • Vampire
« Réponse #17 le: 29 octobre 2019, 11:15:16 am »
Hunter prend la parole :
"J'ai lu dans des archives d'un rituel de guide spirituel pour les meutes. Avec votre accord nous irons dans l'umbra réaliser ensemble ce rite. Cela formera le lien spirituel existant entre les membres de la meute en nous attachant une sorte de tuteur.

Mais ce sera après que nous ayons choisi une tribu, j'ai également lu que rencontrer l'esprit totem de la tribu est une expérience particulière qui peut nous amener à changer de point de vue."

Harold souligne les mots de la jeune femme de sa voix charismatique.
"Nous avons procéder ainsi pour notre meute. Nous n'avons pas le même âge et pas les mêmes origines mais nous nous sommes retrouvés ici par le destin. Liés par ce caern et cette ville, notre totem reflète ce choix de territoire et notre attachement. Notre guide est un ancien esprit d'unité, un Sodal, qui unissait les spartiates dans les temps passés. Il nous permet de travailler ensemble et avec nos parents pour protéger ce Sept."

• Changelin
  • *
    • Fiche de perso
« Réponse #18 le: 02 novembre 2019, 01:10:44 pm »

Je demande d'abord à Hunter.

- Comme se déroule ton adoption à une tribu ? La meute peut-elle t'aider ?

Puis à Harold, qui nous raconte l'histoire de sa meute.

- Ce serait un honneur de suivre les pas de nos anciens. L'idée d'Hunter me semblait déjà bonne avant que je sache cette histoire, elle est maintenant pour moi la chose à faire.

Hors ligne Croc

• Moderator
  • Vampire
« Réponse #19 le: 10 novembre 2019, 11:07:44 am »
Un peu de temps passe et chacun vague à ses occupations, le temps que les Uktena et Steven reviennent.

Le lendemain, votre meute est à nouveau réunie.

Hunter prend la parole :
"J'ai appris un rituel en visitant le royaume de Licorne et j'aimerais m'en servir pour aller dans l'Umbra et l'utilsier pour invoquer un esprit totem."

Hors ligne Kahsha

• Vampire
  • *
« Réponse #20 le: 10 novembre 2019, 01:31:36 pm »
Enthousiasmée à l'idée de Hunter, je sautille et tape des mains comme une enfant:

Oh oui, nous nous sentirons plus complet, une fois que nous aurons trouvé notre totem!
Charisme:***
App:*
Pure race:***

Bossue/ Peau sèche et craquelée (sous toute mes formes)

Carrure impressionnante/ Taille gigantesque

• Changelin
  • *
    • Fiche de perso
« Réponse #21 le: 10 novembre 2019, 07:48:38 pm »
Peu démonstratif dans mon expression, je suis heureux d'entendre les nouvelles d'Hunter.

- Quels préparatif devons nous faire ? Faut il prévoir une offrande ou une protection particulière ?

Hors ligne Murmure de la forêt

• Changelin
  • *
  • Samladh
    • Fiche de personnage
« Réponse #22 le: 10 novembre 2019, 08:33:45 pm »
J'ai profité des jours suivants notre retour pour me reposer un peu et raconter au reste du Sept ce que nous avons vu dans le Royaume des anciens Croatan, Tortue profondément assoupie dans un sommeil dont rien - pas même le dernier de ses enfants - ne semble pouvoir la sortir. Fort dommage, car je ne vous cache pas qu'une idée m'avait traversé l'esprit, puisque nous sommes là pour assurer quelque chose se rapprochant d'une renaissance : qui de mieux que Tortue aurait pu symboliser cela ?

Quelques jours plus tard lorsque nous nous réunissons à nouveau pour discuter du totem, je suis au rendez-vous, bien que sous ma forme de naissance que je revêts plus que n'importe quelle autre. Avec mon entrain habituel, je témoigne de mon enthousiasme en allant frotter ma tête contre la cuisse de Hunter.
Charisme : ••
Apparence : ••

Hors ligne Feu du Ciel

• Vampire
  • *
  • Microchipie
    • Fiche de perso
« Réponse #23 le: 10 novembre 2019, 10:33:48 pm »
C'est avec calme que j’accepte les propos de hunter, étant sous ma forme humain, fait assez rare. Je lui fait un signe de tête mais il est clair que dans mon regard brille une saine curiosité. Je m'adresse alors à la jeune femme ajoutant une question suites à celle de mon alpha.

Nous pouvons t'accompagner ?
''J'ai l'air gentille, mais je sais faire disparaître un corps...''

Hors ligne Croc

• Moderator
  • Vampire
« Réponse #24 le: 11 novembre 2019, 08:13:49 am »
Hunter vous répond :
"C'est un rite simple. Il vous faut juste un objet ou une idée qui vous représente. Allons là où nous avons procédé au festival, près du rocher sacré. Le rituel appellera des esprits qui résonneront avec nos demandes."
Vous vous affairez puis vous vous rendez dans l'Umbra et de là au port.

Umbra
Votre meute se tient dans le monde spirituel en bordure de la ville, près du lac, dans les zones grises entre cité et nature. Hunter propose à chaque membre de déposer un objet (si dédicacé via le rite), une marque ou un mot qui le définit le plus, puis d'utiliser dans un rituel d'appel récemment appris chaque composant pour appeler à eux une entité.
Elle trace devant elle un dessin simple de livre.
"La connaissance."

Hors ligne Steven

• Changelin
  • *
  • Comme le vent...
« Réponse #25 le: 11 novembre 2019, 03:33:07 pm »
Bien que déçu que Tortue ne m'ai pas répondu dans le royaume tribal de Croatan, lors de mon retour, je prends le temps avec Murmure de faire plus connaissance avec la tribu des Uktenas.

Lors de mon arrivée au musée, j'annonce à tout le monde que la tribu des Uktenas m'a adoptée.

Hunter propose de faire un rituel pour qu'on puisse invoquer un esprit Totem. C'est avec un cri enthousiasme que je dis:
- Oui, allons le faire.

Pour le rituel, je décide de poser de jolies baguettes de batterie = Eveil, musique, chant.

J'attends les instructions de Hunter pour la suite.
« Modifié: 12 novembre 2019, 01:21:16 am par Steven »
Charisme :  ***             
Apparence :  ***           
Pure race :  * 

Jeune homme de 16 ans. Physiquement moyen mais bon niveau social.

Hors ligne Feu du Ciel

• Vampire
  • *
  • Microchipie
    • Fiche de perso
« Réponse #26 le: 11 novembre 2019, 09:10:35 pm »
Avant de m'approcher je prend ma forme de guerre et m'accroupie au sol pour dessiner également. Il est clair que je suis déjà dans la symbolique, car il serait plus pratique de dessiner en tant qu'humain plutôt que Crinos.

Je dessine d'abord une grande griffe que je décore d'une glyphe -Umbra-. Je met ainsi en avant ma nature de guerrière et protectrice qui est sublimée par ma curiosité du monde mystique.
''J'ai l'air gentille, mais je sais faire disparaître un corps...''

Hors ligne Murmure de la forêt

• Changelin
  • *
  • Samladh
    • Fiche de personnage
« Réponse #27 le: 11 novembre 2019, 10:33:23 pm »
Je reprends ma forme humaine et m'éclipse un court instant, le temps de revenir avec un petit colifichet que j'ai dû récupérer quelque part dans le musée.

Il est très simple : un petit bijou artisanal, dont la particularité est qu'il décoré d'une touffe de poils de renard dont la symbolique me correspond bien : ruse, discrétion et curiosité.
Charisme : ••
Apparence : ••

Hors ligne Kahsha

• Vampire
  • *
« Réponse #28 le: 12 novembre 2019, 10:22:58 pm »
Aux directives de Hunter, je suis moi aussi partie à la recherche d'un objet dans le musée: j'en reviens avec un bouclier de bois et de peau décoré de plumes. C'est clairement un objet amérindien, et je le dépose avec un profond respect auprès des  talismans apportés par mes compagnons de meute.

La symbolique est claire là aussi: je me perçois comme une protectrice et une guerrière, fidèle à mes racines.
Charisme:***
App:*
Pure race:***

Bossue/ Peau sèche et craquelée (sous toute mes formes)

Carrure impressionnante/ Taille gigantesque

• Changelin
  • *
    • Fiche de perso
« Réponse #29 le: 13 novembre 2019, 03:51:20 pm »
Je viens en dernier poser mon offrande sur le rocher mystique, il s'agit d'une flèche en bois de bouleau fabriquée par mes soins.
Le bois est d'une essence réputée pour sa pureté, les plumes proviennent de ce que j'ai trouvé en forêt et la tête est en silex taillé.
L'objet, simple et sobre, représente la chasse et par extension l'adaptabilité dont j'ai du faire preuve pour le fabriquer avec les moyens que la Nature m'a prodigué. On trouve dans son essence la patience et la ruse du chasseur, mais surtout l'envie de fournir aux siens les moyens de survivre à son environnement tout en étant en symbiose avec lui.

Adaptabilité, Survie, Meute

Notre maitresse des rituels étant toute proclamée, j'attends qu'elle nous guide dans cette quête mystique qui nous approchera de notre Totem.