Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Samedi 28 août 1999, 20h40, dans le diner  (Lu 944 fois)

Hors ligne Ron Earl

• PJ VTM Métamorphose
  • Vampire
  • *
  • Image de Yu-Ominae666@DeviantArt
Re : Samedi 28 août 1999, 20h40, dans le diner
« Réponse #105 le: 07 novembre 2019, 02:07:46 pm »
Une fois la porte ouverte et les indications reçues je pénètre dans l'établissement sans plus de cérémonie. Sur le chemin je retire mon manteau improvisé et, arrivé dans la salle, le jette dans un coin avant de regarder les visages de ceux déjà présents.

Hors ligne Alexis

• PJ VTM Métamorphose
  • Vampire
  • *
  • Samladh
    • Fiche de personnage
« Réponse #106 le: 07 novembre 2019, 07:16:28 pm »
Je prends le pas de mes camarades sans autre forme de procès, me coulant dans le groupe sans me faire remarquer.

Hors ligne Lachésis

• Moderator
  • Revenant
« Réponse #107 le: 07 novembre 2019, 11:05:05 pm »
Les cuisines sentent le graillon et divers odeurs plus ou moins reconnaissables propres à ce type d'établissement. Vous dépassez les bacs de fritures refroidis et arrivez dans une sale de restaurant classique, un peu moins miteuse qu'on aurait pu s'y attendre, mais pas de beaucoup: sol carrelé noir, murs en faux lambris en bois, divers tableaux clichés sensés évoquer la Chine ou un gloubi-boulga mal identifié de l'Asie y côtoie un drapeau américain près de l'entrée officielle.

Quelques caïnites sont déjà présent: un homme asiatique en jean et basquet, un revolver de taille respectable dans un holster et aux oreilles un peu effilées qui semblent indiquer clairement un représentant du clan Gangrel, trois occidentaux (deux hommes et une femme) habillés de noir dans un style strict, sinon austère, voir suranné, et une jeune fille blonde aux cheveux coupés à la garçonne assise en taille sur une table entrain de fixer un mur d'une façon à la fois détendue et qui montre qu'elle se fout complètement du reste.

Au moment où certains se tournent dans votre direction, quelque chose arrive dans votre dos en faisant beaucoup de bruit.
« Modifié: 07 novembre 2019, 11:06:48 pm par Lachésis »
Ni dieux ni âmes, nos toiles à la place.

Hors ligne Ovide

• PJ VTM Métamorphose
  • Mage
  • *
« Réponse #108 le: 08 novembre 2019, 12:24:19 am »
Je me tourne alors rapidement pour voir de quoi il s'agit.
Le sang...

Hors ligne Emil Zatopek

• PJ VTM Métamorphose
  • Mage
  • *
« Réponse #109 le: 08 novembre 2019, 11:06:18 am »
Rapidement, peut-être pas, mais je m’écarte également, plus curieux que surpris.

En fait, mon attention est principalement dirigée vers la troupe déjà présente. C’est vers elle que je me tourne le plus, histoire de bien avoir tout ce beau monde en visu. Je ne me désolidarise pas de mon groupe, mais je cherche à ne pas rester au centre du réfectoire.

Hors ligne Andrea

• PJ VTM Métamorphose
  • Vampire
  • *
« Réponse #110 le: 08 novembre 2019, 03:18:16 pm »
En entrant, je jette un oeil aux personnes déjà présentes et lâche un jovial Salut les gars que j'accompagne d'un signe de la main.

Malheureusement, le bruit provenant dans notre dos m'interromps et je fais un pas de côté tout en pivotant pour voir quelle est l'origine de ce bordel.

Hors ligne Ron Earl

• PJ VTM Métamorphose
  • Vampire
  • *
« Réponse #111 le: 08 novembre 2019, 11:04:05 pm »
A mon entrée après avoir rapidement pris la mesure des membres présents j'adresse un coup de menton à Max en guise de salutation puis m'écarte du passage pour laisser entrer mes comparses.

En entendant le remue-ménage je tourne très légèrement la tête vers le couloir, un sourcil levé, mais sans plus de réaction. Je reste tourné face aux éléments présents pour le conseil.

Hors ligne Alexis

• PJ VTM Métamorphose
  • Vampire
  • *
  • Samladh
    • Fiche de personnage
« Réponse #112 le: 08 novembre 2019, 11:17:48 pm »
Pour ma part si je jette un bref regard pour repérer les présents, et esquisse un vague mouvement de tête à peine perceptible en guise de salut, je reste au milieu de mon groupe et vais me placer avec eux, de préférence dans un coin de la salle en attendant l'arrivée des autres invités.

Bien sûr le bruit attire mon attention et je regarde dans sa direction pour en déterminer l'origine.

Hors ligne Lachésis

• Moderator
  • Revenant
« Réponse #113 le: 09 novembre 2019, 09:25:09 am »
Le chahut vient d'un groupe parlant beaucoup trop fort accompagné d'un fort bruit métallique, il est probable qu'une bonne partie de l'aménagement de la cuisine soit entrain d'y rester.
Puis soudain, ils entrent.

Si d'aucun se demandaient si la nudité ou quasi nudité de Ron allait poser problèmes ou questions, il est évident à présent que ça sera le cadet des soucis de l'assemblée.
Le nouveau groupe, cinq hommes, gueule bien trop fort des cris sans significations particulière, un peu comme les indiens de cinéma galopant autours des chariots de colons. Torses nus ou vêtu de haillons punk pour la plupart avec un goût prononcés pour les piercings et les épingles à nourrice.

L'un d'eux, l'un des plus grands avec une crête de punk beaucoup trop haute pour passer les portes sans l'abîmer, saute sur une table et écarte les pans de sa veste sans manche pour dévoiler une ank inversée à pointe dessinée au fer rouge sur son torse et son ventre.

- Salutation, Sabbat !

Alors que son groupe se remet à gueuler ou à applaudir de concert, d'autres personnes arrivent. Comme si vous étiez arriver juste avant le tremblement de terre, la pièce se meuble à présent d'une foule de personnages divers, entre le membre de gang sous acide, l'échappé de Mad Max ou le membre de secte beaucoup trop calme pour être rassurant dans le chaos qui s'annonce.

Hors ligne Ovide

• PJ VTM Métamorphose
  • Mage
  • *
« Réponse #114 le: 09 novembre 2019, 03:13:15 pm »
Hum pas de doute, nous y sommes...

Me dis-je à moi même. Puis je regarde Ron et mes comparses.
Et tente un :

Bonsoir, soldats de Caïn.
Le sang...

Hors ligne Emil Zatopek

• PJ VTM Métamorphose
  • Mage
  • *
« Réponse #115 le: 09 novembre 2019, 08:32:44 pm »
Dans mon coin parmi les miens, je rivalise de froideur avec Alexis. Seule ma tête oscille au gré des vagues d'individus successives, les détaillant du mieux que je peux étant donné leur nombre et leur application à bouger dans tous les sens.

Hors ligne Alexis

• PJ VTM Métamorphose
  • Vampire
  • *
  • Samladh
    • Fiche de personnage
« Réponse #116 le: 10 novembre 2019, 08:38:00 pm »
J'observe tout ça avec la même passion qu'un sourd assiste à un concert. Mais je me garde bien de bouger ou de réagir de quelque manière que ce soit, attendant sagement que la réunion démarre.

Hors ligne Ron Earl

• PJ VTM Métamorphose
  • Vampire
  • *
« Réponse #117 le: 11 novembre 2019, 07:49:19 pm »
En voyant le petit show que nos nouveaux camarades font pour nous je roule des yeux, légèrement exaspéré et énervé, nous sommes après tout en territoire ennemi à préparer une opération imminente et sommes censés rester discret.

Malgré cela je ne leur prête pas plus attention et observe les réactions des membres déjà présents.

Hors ligne Lachésis

• Moderator
  • Revenant
« Réponse #118 le: 11 novembre 2019, 08:25:32 pm »
Le brouhaha augmente ainsi que l'impression, pour les membres les moins habitués du groupe, d'être au milieu d'une expérience anthropologique très particulière... Ou un cirque. Pas mal des présents sont au choix visiblement sales, loqueteux, au bord d'être bouffé par leur bête intérieure, ou quand ce n'est pas le cas, à la limite du trop net pour être honnête à un point franchement perturbant.

Pour les autres, on est dans le ton général du Sabbat... Mais l'assemblée est quand même un peu plus pouilleuse et dissipée que la moyenne. Le groupe de ceux qui était déjà arrivé commence aussi manifestement à s'impatienter devant cette assemblée incontrôlable.

La fille assise en tailleur qui fixe le mur n'a pas bougé mais elle semble s'être légèrement crispée, sans sembler accorder la moindre attention à ce qu'il se passe autours d'elle. Le groupe en noir montre un dédain affiché de ce qu'il se passe autours d'eux, vous pouvez notez toute fois quelques ombres qui se sont mises à frissonner dans leurs parages immédiats. Mais le Gangrel s'est tourné vers Andréa et Ron quand il les a vu arrivé.

- Bonsoir. Je leur laisse deux minutes d'attention avant de sonner le rassemblement. C'est votre meute ?

Il considère la tenue de Ron et grimace.

- Waoh. Me dites pas que vous avez commencé tout seul de votre côté ?
« Modifié: 11 novembre 2019, 08:27:58 pm par Lachésis »

Hors ligne Andrea

• PJ VTM Métamorphose
  • Vampire
  • *
« Réponse #119 le: 11 novembre 2019, 09:00:36 pm »
Je regarde le groupe débouler, petit sourire aux lèvres, et réponds au salut du punk avec un signe de la main.

Je me tourne ensuite vers le Gangrel qui  vient de s'adresser à nous.

Salut Max, ouais, on a amené le reste de la famille ce soir.

Je désigne les autres, les uns après les autres.

Ovide, notre prêtre ; Emil, qui nous arrive de loin ; et Alexis le joyeux drille !

Les gars, je vous présente Max, notre hôte.

Et puisque j'ai commencé les présentations, je me tourne gentiment vers les autres caïnites présents, pour voir si j'ai initié un mouvement et finis par un lui c'est Ron et moi Andrea. Enchanté !

Et c'est vrai. J'ai l'air bêtement content.