Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4- Fuite ... ?  (Lu 988 fois)

Hors ligne Qassem "The Craou" Belkacem

• PJ WoD - Bugale eus Myrddin
  • Vampire
  • *
  • Valentinus
    • "Fiche de Perso"
Re : 4- Fuite ... ?
« Réponse #135 le: 10 octobre 2019, 08:09:28 am »
Je regarde le blessé sans rien faire pour l'aider, déjà, parce qu'il y a assez de monde autour de lui, et puis, je ne saurais comment l'aider. En revanche, je m'intéresse plus aux paroles d'Océane, après l'avoir observé touchée le lierre et le chêne. En dépit des précautions prises par Tristan, peut-être trop confiant à cause de ma branche que je tiens toujours, je m'attaque aux lierres les mains nues. D'abord, seulement en le touchant (puis, après, faudra bien que je me sépare de ma branche pour arracher le lierre).

Hors ligne Youna Le bars

• Eveillé
  • *
« Réponse #136 le: 10 octobre 2019, 01:34:29 pm »
Le pansement posé, je me dirige vers l'arbre.
Je l'analyse en essayant de savoir si j'ai des souvenirs d'un arbre magique dans mes lectures.

Je me caresse le menton et laisse les autres essayer de virer le lierre. Je pose la main sur l'arbre et me concentre dans mes pensées.

Hors ligne Hervé Ledantec

• Changelin
  • *
« Réponse #137 le: 11 octobre 2019, 01:42:33 pm »
Les soins ayant été apportés au blessé, récupère ma ceinture et alors que je m'appretais à la remettre, les avertissements d'Océane m'en dissuadent.
Je reviens auprès de l'arbre et glisse ma ceinture derrière des lianes de lierre avant de saisir d'une main la boucle et de l'autre l'extrémité pour tirer sur l'ensemble et ainsi détacher un peu de lierre de l'arbre.
Charisme : ***
Apparence : **

jeune homme de faible corpulence, 1m75, cheveux bruns roux pas très courts et coiffés en arrière,
regard profond qui durcit ses traits pourtant doux.

Hors ligne Tristan Thurel

• Changelin
  • *
« Réponse #138 le: 11 octobre 2019, 09:33:38 pm »
Libérer le chêne de l'étreinte glaciale du lierre semble donc la chose la plus logique à faire pour le sauver.
En même temps, je garde un œil sur les loups pour m'assurer qu'ils sont toujours à la lisière des bois. [Perception, (comment ils réagissent en général?)]
Charisme: ••
Apparence: •••

16 ans, 1m80, 75 Kg (musclé et élancé)
Le look sombre et rebelle. Les yeux bleus perçants, le teint clair, les cheveux châtains courts. Parfois renfrogné, le sourire toujours franc.
Fiche Homid

Hors ligne Kevin MARS

• Changelin
  • *
« Réponse #139 le: 12 octobre 2019, 03:27:23 pm »
Je reste un peu en retrait pour faire la surveillance. On ne connait pas encore les conséquences si on retire le lierre autour de l'arbre donc je reste en surveillance pour les bêtes et autres inconvénients.

[Perception]
Charisme: ***

16 ans. Typé eurasien. 1m 85 pour 85 kilos de muscle. J'ai les cheveux noirs, coupés courts. Les yeux vert bleu gris. Un visage ovale, un petit nez mais joli. Je dégage un air de confiance et de sérieux.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #140 le: 12 octobre 2019, 05:46:10 pm »
Les loups semblent japer des que vous vous attaquez au lierre.

Youna se souvient d un passage sur un chene important... mais ne sais plus quel protagoniste aimait s y reposer pour reflechir.

Apres plusieurs minutes, chacun arrive a enlever difficilement du lierre.
Les loups font de plus en plus de bruit.
A mesure que vous oeuvrez, vous sentez l arbre devenir encore plus chaud tel un rayon de soleil lorsque vous bronzez.
Mais un nuage sombre se forme au dessus de cette clairiere, tournayant lentement.
Des zebrures d eclairs violets se voient a sa surface.
Un vent se fait sentir la ou vous etes, soulevant les cheveux et les vetements trop amples.
Les corbeaux reviennent et volent autour de l arbre.
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

Hors ligne Kevin MARS

• Changelin
  • *
« Réponse #141 le: 12 octobre 2019, 09:47:13 pm »
Je me rapproche de nouveau du groupe et me met en défense pour combattre si besoin. Je n'aime pas du tout ce qui se passe.

[Perception, vigilance et autre si besoin]

Charisme: ***

16 ans. Typé eurasien. 1m 85 pour 85 kilos de muscle. J'ai les cheveux noirs, coupés courts. Les yeux vert bleu gris. Un visage ovale, un petit nez mais joli. Je dégage un air de confiance et de sérieux.

Hors ligne Hervé Ledantec

• Changelin
  • *
« Réponse #142 le: 12 octobre 2019, 10:13:36 pm »
Voyant arriver de sombres cieux, annonciateurs de nouveaux problèmes, je hausse la voix pour couvrir le bruit de vent :
On devrait accélérer le rythme, je sais pas ce qui va suivre mais ce sera sûrement pas agréable...

Et je joins le geste à la parole, laissant tomber ma ceinture pour arracher le lierre à la main avec un rythme bien plus soutenu
Charisme : ***

jeune homme de faible corpulence, 1m75, cheveux bruns roux pas très courts et coiffés en arrière,
regard profond qui durcit ses traits pourtant doux.

Hors ligne Océane Coadigou

• Changelin
  • *
  • Morigann
« Réponse #143 le: 12 octobre 2019, 10:28:50 pm »
L'arbre est plus chaud et ça me donne de la force pour continuer a arracher le lierre même si maintenant un gros nuage vient sur la clairière.
Charisme **
Apparence ****

femme rousse de  1m75 aux yeux verts avec de belles formes.

Hors ligne Tristan Thurel

• Changelin
  • *
« Réponse #144 le: 13 octobre 2019, 06:46:43 am »
Les choses se gâtent. Notre action semble susciter l'hostilité de ce monde. Bien qu'à y réfléchir, il me semble que ce soit notre présence même qui fut perçue comme une menace depuis le début, depuis que nous avons posé le pied dans cet univers sinistre et froid. Comme Hervé, j'ai aussi un mauvais présentiment ...
Mais à cet instant, la chaleur grandissante dégagée par le chêne, me rappelant les jours ensoleillés de notre monde, me rassure sur le fait que nous touchons presque au but.
Cette fois, je prends le lierre à la base de l'arbre, cherchant à le décoller en faisant le tour.
Charisme: ••
Apparence: •••

16 ans, 1m80, 75 Kg (musclé et élancé)
Le look sombre et rebelle. Les yeux bleus perçants, le teint clair, les cheveux châtains courts. Parfois renfrogné, le sourire toujours franc.
Fiche Homid

Hors ligne Youna Le bars

• Eveillé
  • *
« Réponse #145 le: 14 octobre 2019, 03:13:45 pm »
J'aide mes camarades à enlever le lierre.
- Oui, il faut se dépêcher. Avec un peu de panique dans la voix.
Je m'active et essaye de me souvenir du nom si ça peut être utile.

Hors ligne Qassem "The Craou" Belkacem

• Vampire
  • *
  • Valentinus
    • "Fiche de Perso"
« Réponse #146 le: 15 octobre 2019, 10:57:46 am »
Vu que j'ai commencé, je poursuis la destruction des lierres, même si j'ai un regard sur les loups au cas où ma branche serait plus efficace à combattre ces derniers qu'à patienter sur mon épaule alors que j'arrache le lierre d'une main...

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #147 le: 15 octobre 2019, 05:05:19 pm »
Un eclair frappe le sol, faisant sursauter tout le monde.
Tout le monde s arrete.
En regardant, un trou s est forme tellement l impact fut violent.
Puis apres quelques secondes, une sorte de tige sombre en sort, grossie, se pointe dans votre direction, grandie dans votre direction...
Il reste beaucoup de lierre a enlever...
Youna, c etait un druide, ca devient evident... lequel?
Kevin, ca se dirige plutot vers Tristan et Oceane.
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

Hors ligne Erwan le Goff.

• Changelin
  • *
« Réponse #148 le: 15 octobre 2019, 06:42:34 pm »
Je n'ai fait que suivre, encore.

Suivant les directives des-uns et des autres, courant la peur au ventre lorsque les loups nous ont attaqué, arrachant le lierre lorsque nous sommes parvenus à l'arbre majestueux...

Lorsque l'éclair frappe le sol, je ferme les yeux mais je renonce à regarder de plus prêt les conséquences de son impact. Je me concentre sur le lierre, l'arrachant à pleines poignées m'écorchant les paumes sans ralentir le rythme.

Charisme: **
Apparence: ***

Hors ligne Océane Coadigou

• Changelin
  • *
  • Morigann
« Réponse #149 le: 15 octobre 2019, 07:07:10 pm »
L'orage gronde et il y a un éclaire. Je ne m'en occupe pas et continue à arracher le lierre.
Charisme **
Apparence ****

femme rousse de  1m75 aux yeux verts avec de belles formes.