Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 4- Fuite ... ?  (Lu 776 fois)

Hors ligne Kevin MARS

• PJ WoD - Bugale eus Myrddin
  • Changelin
  • *
Re : 4- Fuite ... ?
« Réponse #30 le: 11 septembre 2019, 08:55:49 pm »
Le grand couteau, finalement, ne va pas servir à grand chose pour le lancer.

Je dis à Tristan:

- Il faut que l'on reprenne de la distance avec lui, on reprend les rames et on se barre

Je reprends ma rame et envisage de repartir le plus vite possible.
Charisme: ***
Apparence : **

16 ans. Typé eurasien. 1m 85 pour 85 kilos de muscle. J'ai les cheveux noirs, coupés courts. Les yeux vert bleu gris. Un visage ovale, un petit nez mais joli. Je dégage un air de confiance et de sérieux.

Hors ligne Tristan Thurel

• Changelin
  • *
« Réponse #31 le: 12 septembre 2019, 06:03:56 am »
Ma lance rate sa tête pour venir se planter dans son épaule. Ce qui ralentit à peine le géant.
J'ai les yeux qui s'écarquillent.

- Ça pour être énervé, il est énervé ...

et je reprends la rame, retour au plan de départ: la fuite!
Charisme: ••
Apparence: •••

16 ans, 1m80, 75 Kg (musclé et élancé)
Le look sombre et rebelle. Les yeux bleus perçants, le teint clair, les cheveux châtains courts. Parfois renfrogné, le sourire toujours franc.
Fiche Homid

Hors ligne Hervé Ledantec

• Changelin
  • *
« Réponse #32 le: 12 septembre 2019, 09:50:12 pm »
* Au moins il est pas invincible...* pensai-je lorsque la lance se plante dans son épaule.

Voyant la bête foncer vers nous, j'écarquille de grands yeux mais essaie de rester confiant dans l'action de l'eau sur un corps aussi imposant et les ondes que son entrée dans l'eau provoqueront à coup sûr.

Je laisse mes camarades dotés d'une musculature autre que la mienne donner vie à notre embarcation pour nous éloigner autant que possible de ce danger, sans le quitter moi-même des yeux.
Charisme : ***

jeune homme de faible corpulence, 1m75, cheveux bruns roux pas très courts et coiffés en arrière,
regard profond qui durcit ses traits pourtant doux.

En ligne Angie

• Moderator
  • Bodhisattva
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #33 le: 13 septembre 2019, 09:44:09 am »
Alors que Tristan se mobilise physiquement et mentalement sur la rame pour aller plus vite, il ressent quelque chose de nouveau.
Une sorte de montee d adrenaline.
Une forme un peu inconnue.
Il ne comprend pas.
Il sent de la chaleur venir de son dos.

Tournant la tete pour voir le geant, il voit Gwenn qui a pose sa main sur son dos. Main qui semble de lumiere tellement elle brille.
Elle a aussi pose son autre main sur le dos de Kevin... qui ressent la meme chose que Tristan.
Les deux se mettent a ramer nettement plus vite, sans s essouffler et vous avancer bien plus vite que le geant.

Ceux qui regardent en arriere peuvent constater que le geant s arrete au bout d un moment, prenant la petite creature par le cou, lui crier dessus et la balancer vers les arbres.

Apres un coude de riviere, vous etes hors de vue de la grande creature.
Gwenn enleve ses mains et elles redeviennent normales.
Une voix grave comme la premiere fois sort de sa bouche.
-"Un petit coup de pouce vous aura ete bien utile pour accomplir votre quete."

Puis elle semble comme sortie d un grand sommeil et vous regarde avec des yeux etonnes.
-"Quoi cette fois?"

Ceux devant peuvent voir une foret un peu plus verte au niveau des arbres que ce que vous avez vu jusqu a present.
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

Hors ligne Kevin MARS

• Changelin
  • *
« Réponse #34 le: 13 septembre 2019, 12:28:17 pm »
Je réponds à Gwenn:

- L'entité qui veut qu'on aille voir le vieux Chêne, nous a transmis par ton intermédiaire, un boost magique pour que nous puissions faire avancer l'embarcation nettement plus rapidement Tristan et moi. Je ne vois que cette explication pour ce qui s'est passé. Pour le moment, on est hors danger mais restons vigilant.

*Je commence à parler magie. Houlà!*

16 ans. Typé eurasien. 1m 85 pour 85 kilos de muscle. J'ai les cheveux noirs, coupés courts. Les yeux vert bleu gris. Un visage ovale, un petit nez mais joli. Je dégage un air de confiance et de sérieux.

Hors ligne Youna Le bars

• Eveillé
  • *
« Réponse #35 le: 13 septembre 2019, 01:53:45 pm »
J'assiste impuissante à la scène. Tout va très vite et Gwen revient parmi nous.
Je la regarde avec un sourire.
- Le coup de main a été salutaire.

Hors ligne Erwan le Goff.

• Changelin
  • *
« Réponse #36 le: 13 septembre 2019, 10:26:55 pm »
*L'est quand même flippante, la frangine!*

Je regarde mes propres paumes, me demandant encore comment ma sœur a pu faire cela et surtout qui peut l'utiliser comme canal de transmission.

Je pousse un gros soupir de soulagement lorsque le monstre disparaît au détour de la rivière et ris même de bon cœur en le voyant balancer le gobelin en direction de la forêt.

Je m'adresse à Gwenn, comme si elle n'était qu'un téléphone:

-"Merci de votre aide, faudra nous dire comment vous faites ça!"

Puis à la cantonade:

-"La végétation semble plus saine par ici. Peut-être est-ce le signe que nous nous rapprochons de notre but?"
Charisme: **
Apparence: ***

Hors ligne Hervé Ledantec

• Changelin
  • *
« Réponse #37 le: 14 septembre 2019, 01:22:14 am »
C'est un réel soulagement de nous éloigner du monstre et de ne plus voir au détour d'un coude sur le fleuve.
J'exprime physiquement mon soulagement en me pliant en deux, les mains sur les genoux alors que je pousse une forte expiration, comme pour expulser ma peur et respirer un nouvel air.

Je ne m'attarde pas sur le comment de ce dénouement. Après tout, ce n'est pas la première fois que Gwen sert de catalyseur et de toute façon, tout ce qui se déroule depuis le début est incroyable alors j'accepte les événements et projete mon esprit vers l'avant.

Je joins le geste à la pensée en me redressant et en me dirigeant à l'avant de l'embarcation pour voir ce qui nous attend
Charisme : ***

jeune homme de faible corpulence, 1m75, cheveux bruns roux pas très courts et coiffés en arrière,
regard profond qui durcit ses traits pourtant doux.

En ligne Angie

• Moderator
  • Bodhisattva
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #38 le: 14 septembre 2019, 11:57:15 am »
Gwenn est un peu surprise mais sans plus.
-« Tant mieux si nous avons pu nous en sortir.
Tiens, la forêt semble être celle qu on recherche. Accostons et cherchons l arbre.
Sauf si vous repérez un autre danger? »
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

• Changelin
  • *
« Réponse #39 le: 14 septembre 2019, 03:16:01 pm »
Je souffle:

-"Comme des gargouilles par exemple?"

Hors ligne Océane Coadigou

• Changelin
  • *
  • Morigann
« Réponse #40 le: 14 septembre 2019, 07:55:20 pm »
Gwen aide nos rameurs  et nous voilà hors d'atteinte du géant.

* Voilà un danger de moins.*

Puis nous voilà à l'orée de la forêt où nous devons trouver un arbre.
Je regarde la forêt un peu perplexe.

*Comment trouver le lac et l'arbre dans cette forêt ?*

- Si la rivière est l'équivalent de la route nous pouvons encore l'utiliser non ? Le lac serait où par rapport à la route dans notre monde ?
Charisme **
Apparence ****

femme rousse de  1m75 aux yeux verts avec de belles formes.

Hors ligne Ronan

• Changelin
  • *
« Réponse #41 le: 15 septembre 2019, 01:45:28 pm »
[Je viens de me rendre compte que mon dernier message n'est jamais arrivé :(]
Les derniers évènements se sont déroulés très vites. Pas le temps de faire remarquer à Kévin qu'il aurait dû demander avant de prendre ma place. Pas le temps non plus d'encourager puis de féliciter Tristan et son geste héroïque.

La dernier éclat de Gwenn me convaincs définitivement que la magie existe. Que cette Terre pourrait être la notre... Avec un peu d'imagination ou de croyance.

Je réfléchis à la suite des évènements. Océane nous glisse une remarque judicieuse. Instinctivement je sors mon téléphone pour afficher la carte. Mais finalement j'y renonce. A la place je fais marcher mes méninges et cherche à me souvenir de la route.
Apparence: ••
16 ans, environ 1m65, 65Kg ou plus (athlétique mais sans plus)
Yeux couleur vert d'eau, cheveux blonds mi-court coiffé à coup de peigne à doigts

• Changelin
  • *
« Réponse #42 le: 15 septembre 2019, 05:26:23 pm »
Je fais travailler mon esprit à plein régime pour me souvenir des cartes régionales et tenter de les transposer dans cet univers parallèle et faire ainsi profiter mes compagnons de ma mémoire.

Hors ligne Kevin MARS

• Changelin
  • *
« Réponse #43 le: 15 septembre 2019, 07:26:41 pm »
Pour continuer avec l'embarcation, je me plierai à la majorité.

Hors ligne Tristan Thurel

• Changelin
  • *
« Réponse #44 le: 15 septembre 2019, 09:12:44 pm »
J'ai remercié Gwenn pour son intervention même si elle n'a été que l'intermédiaire de la "Voix".
Et puisqu'on est hors de danger pour l'instant, j'en profite pour récupérer comme je peux en ramant à un rythme tranquille.
La forêt devant semble être celle que l'on cherche. Cependant, j'écoute d'abord ce qui se dit avant d'émettre des questionnements:

- Dites. Concrètement, est-ce que l'un de vous sait comment trouver l'arbre que nous cherchons? ... Si on reste sur le fleuve, est-ce qu'au bout il y aura le chêne? Ou bien va-t-il falloir scruter la moindre parcelle de cette forêt au risque de nous perdre ou pire, de se retrouver nez-à-nez avec les mêmes gus que tout à l'heure et leur grand-frère surprotéiné ?
Apparence: •••

16 ans, 1m80, 75 Kg (musclé et élancé)
Le look sombre et rebelle. Les yeux bleus perçants, le teint clair, les cheveux châtains courts. Parfois renfrogné, le sourire toujours franc.
Fiche Homid