Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: "Si quelqu'un t'a mordu, il t'a rappelé que tu as des dents"  (Lu 1512 fois)

Hors ligne Jack Sullivan

• PJ VVA - London By Gaslight
  • Mage
  • *
Re : "Si quelqu'un t'a mordu, il t'a rappelé que tu as des dents"
« Réponse #195 le: 08 octobre 2019, 07:39:06 am »
Pour ma part, étant à côté de lui, je me contente de m'agenouiller. Je serre néanmoins les dents, peu habitué à ce genre de démonstration de servilité.
Votre police a la prétention d'être formidable, ma contrebande ne le sera pas moins.

Hors ligne Henry Sloane

• Mage
  • *
« Réponse #196 le: 08 octobre 2019, 08:09:30 am »
Choqué et fasciné par la demande de Pendragon, je n'ose lui résister et viens me présenter à lui, genou à terre.

Hors ligne kurdy

• Moderator
  • Esprit Ancêtre
« Réponse #197 le: 08 octobre 2019, 08:33:06 pm »

Suite à son appel? quelque secondes de silence s'écoule, puis tout à coup un bruit de lutte et le choc d'objet se jetant sur le plancher de la mezzanine survient, le tout entrecoupé de halètement et de grognement. Tout le monde lève les yeux, mais Pendragon est le plus rapide.
Il s’accroupit légèrement sur ces jambes puis bondi avec une force surhumaine pour se propulser sur la mezzanine dans un mouvement fluide, son manteau rouge tel une cape l'accompagnant, il atterrie prestement dans un nuage de paille

Qu'est ce que nous avons là?
------------------------------------------------------------------------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.

Hors ligne Neil Sinister

• Mage
  • *
  • Esthète, penseur et amoureux
« Réponse #198 le: 08 octobre 2019, 09:00:37 pm »
J'expire, laisse l'arme et mon bras se reposer à mes côtés. Je continues de regarder autour de moi, mais la situation s'est probablement résolue d'elle-même.
Fiche de perso

« La frontière qui sépare la vie de la mort se perd parmi les ombres.
Qui peut savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence ? »
—Edgar Allan Poe

Hors ligne Henry Sloane

• Mage
  • *
« Réponse #199 le: 08 octobre 2019, 10:17:46 pm »
Si je peux reprendre le contrôle de mon corps, je me relève et époussette mes vêtements avant d'aller jeter un œil sur ce qui se passe là-haut.

*Quel sens de la mise en scène, ce Pendragon.*

Hors ligne Jack Sullivan

• Mage
  • *
« Réponse #200 le: 09 octobre 2019, 08:35:32 am »
Je suis Pendragon avec moins de panache. C'est à dire que je passe par l'échelle.

HRP : sauf si je suis assez fort pour sauter et attraper le bord de la mezzanine.
Votre police a la prétention d'être formidable, ma contrebande ne le sera pas moins.

Hors ligne kurdy

• Moderator
  • Esprit Ancêtre
« Réponse #201 le: 10 octobre 2019, 08:22:51 pm »
Jack et henry se dirige vers l'échelle qui mène à la mezzanine, mais ils n'ont pas besoin d'aller bien loin, Pendragon saisi par la peau du cou sa proie qui se débattait avec Rhaj alors que celui ci essayait avec plutôt du succès de maitriser.
Il arrache la veuve noir des griffes de rhaj puis là jette sans ménagement de la mezzanine sur le sol plein de paille du rez de chaussée. La veuve noir atterri maladroitement dans un bruit de craquement d'os. Son voile qui recouvrait son visage jusque là se déchire réveillant le visage d'une femme monstrueuse.

Jacques s'approche d'elle son poignard dans la main une corde dans l'autre

Laisse toi faire ou tu vas souffrir

Elle se tourne vers vous; grimaçant de douleur

Vous faite erreur, je travaille pour la camarilla, nous sommes dans le même camp
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.

Hors ligne Neil Sinister

• Mage
  • *
« Réponse #202 le: 10 octobre 2019, 08:39:58 pm »
La voyant voler devant moi, je recule et pointe mon arme vers elle, suivant sa course aérienne de la bouche du canon. Je plisse les yeux à sa vue. Je repose mon bras à nouveau, laissant l'arme chanceler à mes côtés. Je m'approche de Jacques, d'un seul pas, gardant mes distances avec elle et lui.

- Il y a un moyen simple de s'en assurer. Attachez-la, voulez-vous ?
Fiche de perso

—Edgar Allan Poe

Hors ligne Henry Sloane

• Mage
  • *
« Réponse #203 le: 10 octobre 2019, 09:36:45 pm »
Comme c'est pratique... Je sors mon épée pour la tenir en respect et au cas où ça tournerait mal.

- Vous travaillez pour la Camarilla ou pour le prince ?

Je lui adresse un petit sourire pour lui signifier que la différence est de taille.

Hors ligne Jack Sullivan

• Mage
  • *
« Réponse #204 le: 11 octobre 2019, 07:06:47 am »
Mes yeux balaient la pièce à la recherche d'une corde.

Agent infiltré donc ? Dans ce cas il y a forcement quelqu'un qui peut se porter garant pour vous. C'est qui ?

Hors ligne Rhaj Thumble.

• Vampire
  • *
« Réponse #205 le: 11 octobre 2019, 09:18:43 pm »
Je redescends de la mezzanine pour rejoindre l'attroupement avec la fierté d'un travail bien fait ! Alors que la veuve noire clame être un membre de la camarilla, infiltré parmi le Sabbat.

-Donc selon vos dires vous auriez infiltré le groupe de sabbatique qui a perpétré l'attentat, coûtant la vie à plusieurs des nôtres. Vous êtes devant les infants des défunts. Nous avons tous perdu un être cher à cause de cet évènements, que ce soit cette fameuse nuit ou plus tard. Alors pesez bien les propos que vous allez nous énoncer, parce que si c'est bien le cas, vous avez laissé cet attentat se produire !

Hors ligne kurdy

• Moderator
  • Esprit Ancêtre
« Réponse #206 le: 11 octobre 2019, 10:26:17 pm »
Entouré de toute part, la veuve noire tourne la tête dans toute les directions tandis qu’elle est harcelé de question. Jacque Sirque enroule la corde autour de son bras et attend les instructions de son Primogène celui saute prestement et vient se rajouter à la curée.

La camarilla, je travail pour la camarilla, je travail pour le clan nosferatu, l'araignée peut se porter garant pour moi, il n'est pas trop tard pour me libérer, ma couverture n'est pas encore découverte, je vous serais bien plus utile à l’intérieur du sabbat qu'ici

Elle se tourne vers Rhaj pour lui répondre

Ce n'est pas le sabbat qui a posé la bombe, ils ont été aussi surpris que vous, ce pack n'est pas l’auteur de l'attentat mais bien sur ils en ont portés le crédit, cela leur apportait beaucoup de popularité au sein du sabbat

Il se tourne ensuite vers Neil

C'est moi qui vous ait envoyé le chandelier, je savais que vous remontriez jusqu'à Lambarish, et cela a marché vous avez suivi les cailloux blanc que je vous avais laissé, vous l'avez compris n'est ce pas?

Jacques prend la parole

L'araignée, tu travail pour l'araignée? le nom de l'araignée quel est il?

Hors ligne Neil Sinister

• Mage
  • *
« Réponse #207 le: 11 octobre 2019, 11:03:28 pm »
Je souris aux dires de madame, et secoue la tête. Je me tourne vers Jacques et Roman :

- Rien de neuf, en ce qui me concerne. Ça ne nous aide en rien à prouver son allégeance. Je renouvelle ma demande : voulez-vous bien l'attacher que je puisse vérifier tout cela ? Ce que je vais lui dire va la secouer.
Fiche de perso

—Edgar Allan Poe

Hors ligne Rhaj Thumble.

• Vampire
  • *
« Réponse #208 le: 12 octobre 2019, 10:01:14 pm »
Je reste muet lorsque le nom de l'araignée est évoqué, surtout aussi librement. Que l'araignée puisse se porter garant résonne inlassablement dans mon esprit. Il se tourne vers moi pour me répondre que le sabbat n'est en rien responsable de l'attentat, tout comme ile se vante de nous avoir attiré avec le chandelier.

Jacques prend ensuite la parole et s'intéresse à l'araignée, plus particulièrement qui il est. Sa façon d'évoquer l'araignée indique qu'ils en savent beaucoup sur un groupe qui se veut discret.

Je reste discret pour ne pas attirer l'attention sur moi, préférant attendre des révélations.

Hors ligne Henry Sloane

• Mage
  • *
« Réponse #209 le: 12 octobre 2019, 11:09:52 pm »
De mon côté j'attends aussi de voir ce qui se trame. Je me contente de jouer avec le plat de mon épée en me demandant ce que cet agent infiltré pouvait bien faire la et surtout pourquoi il n'a pas livré la meute bien plus tôt...