Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6- Des disparus et des inconnus...  (Lu 1942 fois)

Hors ligne Delphane Danova

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
Re : 6- Des disparus et des inconnus...
« Réponse #210 le: 11 septembre 2019, 06:13:51 pm »
"Ok, ne traîne pas !"

Je me tourne vers Matt, j'ai un soupir assortit d'un petit sourire avant de lui chuchoter.

"Fayot !"

Puis je lui remet un gentil petit coup de poing dans les côtes avant de me retourner vers R.

"Je vais chercher un flingue. On ne sais jamais. Shirin, si tu as un truc a aller chercher, c'est la dernière minute... "

Je vais chercher une arme, un pistolet, un truc petit et maniable, genre 9mm, je n'estime pas avoir besoin d'un canon de poche.
« Modifié: 11 septembre 2019, 06:35:29 pm par Delphane Danova »
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.
Mince, athlétique, énergique, gracieuse.
Regard calme mais acérés, expressif. Sourire facile.

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Eveillé
  • *
« Réponse #211 le: 11 septembre 2019, 07:37:42 pm »
Je souris mais ne dit pas grand chose aux remarques et répliques des autres, je ne me sens pas vraiment d'humeur à l'humour, même léger.

- Je n'ai rien à aller chercher.
Mais c'est gentil de demander.
Envoie-je comme réponse à Delphane avec un sourire poli.

Je me m'approche alors de R, visiblement intéressée et lui demande:

Ces portails, comment ça fonctionne exactement ? Vous pouvez en faire un vers n'importe où ?
Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

Hors ligne Matthieu Douais

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #212 le: 12 septembre 2019, 02:09:37 am »
Sur le même ton de la confidence et de l'espièglerie, je réponds à Delphane, un petit sourire en coin :
C'est important d'être bien vu par son nouveau chef. finis-je avec un clin d'oeil.

Et histoire de montrer que je ne suis pas le dernier pour un corps à corps, je dévie (ou tente de dévier) son petit coup dans les côtes d'un geste fluide avant d'ajouter à sa requête d'arme :
J'en prends une aussi, je sais m'en servir.
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.
Calme, regard franc et souriant

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #213 le: 13 septembre 2019, 09:35:46 am »
R repond d abord a Delphane.
-"Nous avons appris a la dur je l accorde. J ai ete propulse en tant que chef grace a mes capacites et strategies.
Vous comprendriez si vous aviez tous ete capture et torture par la SN. Je ne vous le souhaite pas sincerement."

A Matt et Delph.
-"Oui, le Patriarche peux vous fournir ca... et peut etre quelques boucliers portatifs a activer.
J attendrais votre retour pour activer le portail."

Envers Shirin enfin.
-"On utilise une porte pour aller d une piece a l autre... ou d un lieu a l autre.
Notre machine permet de vous localiser et de localiser les portes a proximite de votre position.
Bien sur, c est au chef d equipe ou de sortie d avoir le petit transmetteur qui aide bien dans ce sens."

[pour David, je considere que tu fais les changements de 'matieres' durant ton periple vers ta chambre pour recuperer les affaires necessaires]
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #214 le: 13 septembre 2019, 01:57:28 pm »
J'écoute R puis le tourne vers Delphane :
J'te suis Delphane, allons récupérer ce qu'il nous faut et allons-y !

Puis, pour essayer de détendre un peu :
On te suit chef. dis-je avec un petit sourire
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Eveillé
  • *
« Réponse #215 le: 13 septembre 2019, 04:46:28 pm »

Une porte ? Un transmetteur ? Je répète ces mots avec une pointe de déception.
On dirait de la SF... je m'attendais à quelque chose de moins technologique... De plus magyque quoi...

N'ayant d'attirail de guerrier à aller chercher j'attends donc, mon esprit vaguant vers d'autres horizons, vers cette idée libératrice de pouvoir être ailleurs par simple envie.

J'essaye d'accorder mes sens à ma Correspondance 
Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #216 le: 13 septembre 2019, 04:59:15 pm »

Pour toute réponse a R., je souris et je soupire, puis je fais un rapide câlin a R. avant de repartir.

Je souris a Matthieu d'un air faussement sadique...

- T'aime bien avoir un chef, toi, hein ?

Je lève la main et claque des doigts de manière autoritaires, mais j'essaie de manipuler les vibrations du son dans l'air pour transformer le claquement de doigt en son de claquement de fouet. [Force 2]
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #217 le: 14 septembre 2019, 01:13:02 am »
Je reste arrêté, les yeux grand ouverts à la phrase de Delphane, la bouche entrouverte.
J'avoue que je suis pas trop dans ce délire...
Mais oui, certaines circonstances exigent que quelqu'un dirigent les opérations pour coordonner une équipe.
Pour le reste, fouet, etc, si t'as besoin d'en parler, n'hésite pas, je ne te jugerai pas.
finis-je d'un ton plus décontracté, légèrement moqueur, les mains levées, paumés ouvertes vers elle.
Charisme ***
Apparence **

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #218 le: 14 septembre 2019, 11:52:24 am »
Shirin peut penser aussi qu il y a pas mal de technologies dans ce Paris depuis quelques années, la réalité virtuelle ayant été implantée. Mais elle comprends aussi que c est un niveau de Correspondance qui est lié à tout ça pour ouvrir des portails d un lieu à un autre.

Delphane réussi son effet avec son doigt pour faire du fouet, faisant sourire R.

R répond à Shirin.
-« Nous utilisons ce que nous pouvons. C est un mélange surtout. Et dans ce cas, il permet de vous retrouver plus rapidement et de vous ouvrir une porte dans les plus brefs délais. »

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #219 le: 14 septembre 2019, 03:24:53 pm »

J'ai un soupir amusé à la réaction de Matthieu.

- Hah, les hommes ! Dés qu'il s'agit de prendre des risques et de sortir des sentier battus du coït, fellation sodomie, y'a plus personnes ! Concentrons nous déjà sur le fait de récupérer tes affaires. On verra pour le reste après. Dis-je d'un ton sardonique.

Je ne m'attarde pas trop chez le patriarche, et je prend mon 9mm avec trois chargeurs supplémentaire après avoir fait toute les vérifications d'usages qu'il m'a enseigner. Propreté du canon, chargeurs, etc, etc...

Puis je lui fais spontanément un câlin, histoire d'ennuyer le vieux autant que parce que je pense qu'il en a réellement besoin.
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #220 le: 14 septembre 2019, 09:02:41 pm »
Le Patriarche accepte le câlin, mais prépare le matos de votre équipe et le vérifie avant de vous le donner.
-« Vous avez prévu des protections au cas où? »

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #221 le: 14 septembre 2019, 11:18:54 pm »
J'ai carrément éclaté de rire à la tirade de Delphane :
T'es vraiment incroyable Delphane ! J'adore !

Le passage chez l'homme dénommé "le patriarche" me réjouit et je tends machinalement la main vers une des armes présentes, optant naturellement vers un 9mm.
L'évocation de protections me fait m'immobiliser pour regarder le patriarche et Delphane en attendant de savoir dans quelle direction se trouvent lesdites protections
Charisme ***
Apparence **

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #222 le: 15 septembre 2019, 07:49:47 am »

Je sourit franchement à la déclaration de Matt et je suis sur le point de repartir lorsque la remarque du Patriarche ma maintient sur place. Je hoche alors la tête affirmativement.

- Ouais, je cracherais pas dessus. Je réfléchis. Un truc plutôt léger et discret, je dirais... Une veste  ou un gilet pare balle discret.

Je repense au verre qui s'est transformé en caoutchouc dans ma main...

On a jamais pensé a faire des gilets pare-balle magyques ?
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #223 le: 16 septembre 2019, 11:22:49 am »
-"J ai les spheres boucliers.
Ca protege une zone pendant un certains nombre d impacts et de tirs.
C est plus efficace.
Apres, les gilets et vestes c est moins discrets pour se deplacer en mission... mais si tu veux quelque chose dans ce genre, je peux tenter de fabriquer ca... ce sera pas pour de suite."

Il montre une boite ouverte ou se trouve les spheres.
Matt reconnait ce qu a utilise Adam.
D ailleurs il remarque bien que le Patriarche est le paternel d Adam. Il a le meme visage mais avec cicatrices, rides et barbe en plus.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #224 le: 16 septembre 2019, 01:39:58 pm »
Je regarde les sphères dans la boîte, hésitant à m'en saisir.
Ça marche comment ces petites choses ?
J'ai vu Adam en utiliser mais je n'ai pas prête attention au fonctionnement...

Après, l'avantage du pare-balle, c'est qu'y a pas besoin de s'en soucier, ça fait son taff tant qu'on est face à l'ennemi.

Relevant la tête des sphères et avec un sourire amical, j'ajoute à l'attention directe du patriarche, sur un ton doux :
C'est une chance que vous soyez là tous les deux, avec Adam. J'imagine que ce n'est pas si courant dans... enfin tout ça quoi.. finis-je en levant et tournant la tête et en englobant d'un geste ample des bras l'endroit.

Charisme ***
Apparence **