Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6- Des disparus et des inconnus...  (Lu 1889 fois)

Hors ligne Matthieu Douais

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
Re : 6- Des disparus et des inconnus...
« Réponse #285 le: 13 octobre 2019, 11:30:38 pm »
Encore un peu sous l'effet de d'adrénaline après notre fuite, je ne ressens pas la fatigue mais je connais parfaitement cet état dans lequel on pense pouvoir enchaîner sans repos pour l'avoir fait de multiples fois dans ma première vie.
Je ne cherche donc pas à les convaincre de l'inutilité d'un repos.
Vous avez tout à fait raison, un bon repos nous permettra d'attaquer cette nouvelle vie du bon pied.
Je vous souhaite à tous une excellente nuit et encore un grand merci pour la mission de récupération, c'est agréable de savoir qu'on peut compter sur ceux et celles qui nous accompagnent.

Je ramasse et nettoie les verres vides et jette les canettes avant de quitter la pièce pour me rendre dans la chambre qui m'a été allouée.
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.
Calme, regard franc et souriant

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Eveillé
  • *
« Réponse #286 le: 15 octobre 2019, 10:59:50 am »
Légèrement enivrée  par mon cocktail, je salue mes camarades et me dirige vers la salle de bain pour profiter d'une longue douche bien chaude.
Dans ma chambre je trouve des vêtements propres et un lit, ce qui me fait bien vite oublier l'aspect spartiate de cette église.

Je vérouille la porte derrière moi et me laisse éteindre par Morphée.
Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #287 le: 15 octobre 2019, 05:01:43 pm »
Quand vous allez chacun dans vos chambres...

Delphane ouvre la porte et decouvre...
Des murs peint en rose vif, porte et encadrement de porte en rouge, tête et pied de lit en velours matelassé rouge avec des gros boutons dorés formant un cœur, gros édredon rose pâle sur lequel sont disposés des coussins en forme de cœur en velours rouge.
Face à une coiffeuse rouge avec un miroir en forme de tulipe encadré d’or une chaise rose sur laquelle repose un gros coussin carré rouge avec quatre glands dorés.
Une commode rose à six tiroirs aux couleurs de l’arc en ciel.
Au mur des images de petits poneys, sur la table de nuit une licorne en peluche.

Matt ouvre la porte et... vois...
Au sol un tatamis jaune paille, dans le coin un futon gris, fin et étroit. Dans un coin un vase de terre cuite avec un ikebana. Au mur une vague de Hokusai et un Haïku illustré d’une branche morte dont le premier vers est (pour ceux qui lisent le japonais) “Dans une chambre dépouillée...”.

Shirin ouvre et decouvre...
Une chambre de jeune fille “à l’ancienne”, en bois fruitier clair, avec un lit bateau et une commode a poignées de cuivre. Sur le lit une couette blanche à bordure bleue marine. Dans le coin une psyché assortie.
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #288 le: 15 octobre 2019, 09:30:18 pm »
Je me marre intérieurement, laissant apparaître un grand sourire.
Je me dechausse à l'entrée avant de m'avancer sur le tatamis.
Je reste debout et tourne sur moi-même sans me départir de mon sourire pour observer mon environnement.
Je vais ensuite vers chaque objet afin de le toucher, le sentir, pour en éprouver la réalité.
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.

Hors ligne Delphane Danova

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #289 le: 15 octobre 2019, 09:32:20 pm »
Je hausse les sourcils même si je ne peux m'empêcher de rire en fermant la porte...

- Qui que ce soit qui a aménager cette chambre, il va mourir... Bon exercice pratique...

Je ferme les yeux, me concentre sur les vibrations magyque locale pour découvrir qui a utiliser la magye ici pour redécorer. [Psyché 1, Prime 1]

Ensuite, je m'approche de la licorne et la range avec les bouquins d'Anastassia, la guitare de Gabriel, et les affaires des autres, je fouille un peu l'armoire si il y 'a au moins d'autre "jouet" un ppil plus adulte avant de m'asseoir en tailleurs sur le lit et de me concentrer.

Je ferme les yeux, me concentre sur Gabriel et les autres, sors ma souffrance du placard de ma mémoire et l'aiguise comme une lame mentale, avec ma haine comme poignée... [Psyché 1]

Puis quand c'est terminé, je  planque ça dans mon esprit, respire profondément, sèche les larmes qui ont coulé sur mes joues avant de me dessaper et de m'endormir en regardant les petits poney sur les murs. A nouveau je ne peux m'empêcher de sourire et de murmurer pour moi-même.

"My Little poney, friendship is magic..."

Puis je ferme les yeux et je m'endors...

Demain, pour les entraînement, j'irais emmerder tout le monde... Spécialement celui qui a fait la déco...
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.
Mince, athlétique, énergique, gracieuse.
Regard calme mais acérés, expressif. Sourire facile.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #290 le: 15 octobre 2019, 10:05:57 pm »
[jet de Delphane: diff 7: 1, 6, 7. 0 reussite
c est couillon, j aurais prefere qu elle reussisse son jet pour prendre le pop corn et lire l echange d un combat a fond]

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #291 le: 15 octobre 2019, 10:45:48 pm »
 Le lendemain, quand je rencontre mes compagnons, je leur déclare:

Je vous avais dit hier soir, avant de se coucher, que j’avais un peu pratiqué l’entrainement... Vous avez pu voir le résultat ! 

Alors, avez-vous apprécié le nouvel aménagement de votre chambre ? J'ai essayé de faire quelque chose en phase avec vous.

Et, m’adressant à Delphane :

Tu avais souhaité que quelqu’un améliore le mobilier spartiate des chambres, donc je m’y suis mis pour m’entrainer. Ça c’est bien passé, visiblement le sujet m’a bien motivé ! 

Je me suis dit que le mieux pour toi c’était de retrouver la douceur et la sérénité dans la chambre de Barbie...
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg
Ancien joueur de rugby qui se déplace avec la souplesse d'un marin.
Regard curieux et observateur, toujours en mouvement.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #292 le: 16 octobre 2019, 01:59:29 pm »
Après une bonne nuit de sommeil sur le futon, je rejoins les autres au p'tit dej, souriant et en tenue pour un entraînement tant physique que magyke : short, t-shirt et baskets.
La révélation de David me fait rire et c'est donc guilleret que je lui dis :
Delphane dans une chambre Barbie ???? C'est un peu réducteur...
Pour moi, c'était parfait, merci. Manquait qu'une petite fontaine apaisante
Charisme ***
Apparence **

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #293 le: 16 octobre 2019, 03:24:26 pm »

Je me réveille le matin, puis je me lève tranquillement pour faire quelques exercices matinaux. Quelques pompes, quelques  assouplissement, puis un peu de "shadowboxing" pour me réveiller avant de m'habiller et de sortir pour aller affronter ma journée et mon petit déjeuner.

Lorsque je rencontre les autres et que David explique ce qu'il a fait, je fronce les sourcils et semble furieuse pendant environ deux secondes avant d'éclater de rire.

"Ok, ok, David, bien joué  pour la chambre Barbie, mais pour ma chambre moi, c'est la boite pour adulte, mon grand : le kit Barbie épicurienne avec godemichet, fouet et menottes incluses !"

Je tire la langue à David.

"Ou à la rigueur Barbie sport extrême..."

Je roule des yeux en souriant.

"Cela dit, manger léger ce matin, parce que j'aimerais voir comment vous vous défendez physiquement. Puis on fera du parcours jusqu'à midi. Cet après-midi, on se concentrera sur la magie de nouveau et David nous montrera comment on fait une super chambre en s'entraînant sur la mienne, en s'inspirant des images mentale que je transférerais directement dans sa tête... "

Je jette un coup d’œil a Matt avec un sourire amusé.

"Matt nous fera un petit topo sur le fonctionnement de la police, ça peut toujours servir. Et comme ça, il méritra peut-être sa fontaine apaisante..."

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #294 le: 16 octobre 2019, 04:21:12 pm »
Je souris à mon tour à Delphane.
Je ne suis pas sûr que j’ai envie de changer cette chambre, elle me plait bien !  Ca te fait un très beau boudoir, bien douillet !
Éventuellement je peux essayer de faire une version Barbie courtisane,  style maison close du début du 20eme siècle, avec miroir au plafond, gravures et sculptures érotiques, doubles rideaux de velours rouge et miroir sans tain donnant sur la piece d'à coté ...

Pour l’entrainement physique pas d’inquiétude, n’oublie pas que j’ai été rugbyman

Par contre la fontaine apaisante je ne crois pas pouvoir faire. Il faut une source d’énergie pour qu’elle fonctionne et je ne crois pas que ce soit dans mes cordes. Mais c’est peut-être un sujet pour un exercice commun.

Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg
Ancien joueur de rugby qui se déplace avec la souplesse d'un marin.
Regard curieux et observateur, toujours en mouvement.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #295 le: 16 octobre 2019, 09:46:04 pm »
J'ai écouté Delphane en le marrant par moment à ses sorties de même qu'à celles de David.
Concernant le programme de la journée, je réponds en finissant de beurrer ma tartine :
Ça me va pour le programme.
Pour le fonctionnement de la police, je peux vous en dire tout ce que vous voudrez mais ça ne dira pas grand chose du fonctionnement de la SN malheureusement... comme je vous l'ai dit, c'est très cloisonné et on ne sait rien de ce qui s'y passe à moins d'en être.
Charisme ***
Apparence **

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #296 le: 17 octobre 2019, 02:18:29 pm »

Je m'assied pour manger, manifestement de bonne humeur.

- Mmmh, tu va dans le bon sens, David, mais même si je crois que ça s'est vu que j'aime bien prendre du bon temps, il y a pas que le sexe dans la vie... Je cracherais pas sur quelques outils d'exercice...
Pour la fontaine, tu as raison, c'est un truc commun : tu peux créer une batterie. Je m'occuperais de l'alimenter vu que je peux créer de l'énergie à partir de rien, du coup, ce n'est pas un problème.

Puis je me tourne vers Matt, faisant une moue de gamine frustrée.

- Tant pis. Mais je cracherais pas sur un peu de tactique et des cours d'enquêtes. Moi, tout ce que j'en ai appris c'est ce que j'en sais, c'est ce que j'ai appris au paintball et vu dans les vieilles rediff de columbo...

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #297 le: 17 octobre 2019, 05:11:48 pm »
[continuite sur chapitre suivant]