Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6- Des disparus et des inconnus...  (Lu 1989 fois)

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Eveillé
  • *
Re : 6- Des disparus et des inconnus...
« Réponse #240 le: 25 septembre 2019, 03:50:09 pm »
Doc nous envoie chercher les affaires de Mathieu en utilisant l'un de ces fameux portails dont je parlais avec lui quelques instants plus tôt.
Si j'avais encore des doutes sur la magye et ces gens, je dois bien avouer qu'une telle prouesse me semble bien difficile à produire avec de simples artifices.

Surtout que cette fois, je ne suis pas canardée par de la flicaille un peu trop impétueuse et que je peux admirer ce prodige. Je passe la porte, émerveillée, et lorsque je débarque dans ce couloir je regarde derrière moi, ébahie par ce phénomène.

Bien vite les ordres fusent, les autres sont en mode commando style laser game et investissent les lieux pour répondre à l'appel de Mathieu.
Je ne peux m'empêcher de paraitre sceptique face à la situation et commente à voix haute.

Arme à feu, téléphones prépayés. Du cash et des passeports... ?
Pas très Carpe diem tout ça. Pas très zen comme perspective.
Même si j'applaudis l'efficacité de la chose.

Je monte la garde pendant que la fouille se fait, heureusement rapidement. Voir si je n'entends pas du bruit dans les couloirs, le larsen d'une radio, des piétinements étranges à l'étage du dessus.
Ce n'est pas la première fois que je fais le guetteur visiblement.

Est-il possible de mêler Vie et Espace pour tenter de localiser les personnes présentes dans l'immeuble? 

Tout le monde se rassemble et Mathieu valide le succès de la mission, non sans un nouveau commentaire tendancieux envers Delphane.

On y va ou vous comptez tester le lit pendant qu'on y est ?
Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

Hors ligne Delphane Danova

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #241 le: 25 septembre 2019, 06:51:43 pm »

J'étais sur le point de répondre à Matt quand Shirin me devance, faisant naître un haussement de sourcils accompagné d'un sourire amusé sur mon visage.

"Un lit ? Quel manque d'imagination Shirin, je suis déçue ! Et si tu veux on peut t'embarquer aussi, tu as tout ce qu'il faut là ou il faut pour moi. "
"Mais c'est vrai, Matt, quelques explications seraient bienvenues. C'est juste que ça peut attendre l'évacuation. David nettoie, on embarque et on discutera."

J'attend me dise si le nettoyage que je lui ai demandé est possible, et j'appelle Doc pour qu'on évacue le plus vite possible.
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.
Mince, athlétique, énergique, gracieuse.
Regard calme mais acérés, expressif. Sourire facile.

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #242 le: 25 septembre 2019, 07:34:47 pm »
Effacer les empreintes ? Il aurait été plus simple de mettre des gants car on a laissé des empreintes partout.

Je vais plutôt faire l’inverse, en rajouter celles de Matthieu partout pour masquer les notres, qu’elles se brouillent et soient inexploitables.

A moins que Shirin puisse me dire où elles sont

[Matière + Prime]
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg
Ancien joueur de rugby qui se déplace avec la souplesse d'un marin.
Regard curieux et observateur, toujours en mouvement.

Hors ligne Matthieu Douais

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #243 le: 25 septembre 2019, 09:46:14 pm »
Je souris à la réflexion de Shirin avec un petit : Hé....je suis pas un moine, ni un maître bouddhiste, je vis avec mon temps et nécessité faisant loi, je prends ce qui peut m'être utile pour la suite.

Puis, regardant les autres en reprenant un air sérieux : Sur le pourquoi j'ai tout ça chez moi dans des planques, je vous promets de tout vous expliquer mais on sera mieux dans un endroit secure. Je suis même étonné qu'ils soient pas déjà passés. Je préfère pas traîner ici.

Après une courte pause, j'ajoute : Ca vous convient, on voit ça plus tard ?
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.
Calme, regard franc et souriant

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #244 le: 26 septembre 2019, 11:34:48 am »
Shirin peut sentir qu il y a quelques personnes dans l immeuble, mais ca semble des proprio ou des locataires car il y a pas de groupes comme un commando.
David arrive sans peine a modifier les surfaces en ajoutant des empruntes... qui sont a d autres personnes (pas assez de temps pour etudier les empruntes de Matt)

Par contre, Delphane, tu sens comme un picotement dans ta nuque avant de sortir des toilettes.
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #245 le: 26 septembre 2019, 05:04:42 pm »

"Oh merde.."

"Tout le monde, autour de moi  et a couvert !"

Je me mets à couvert, et saisis de ma main libre le générateur de bouclier avant de me mettre a couvert dans une pièce ayant le moins de fenêtre possible, m’apprêtant à presser sur le bouton pour l'activer dés que tout le monde sera autour de moi.

[Ô MJ vénéré, Est-ce que j'ai eu une réponse de Doc ?]

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #246 le: 26 septembre 2019, 05:44:23 pm »
Entendant le cri de Delphane je m'ecrie aussitôt .

"repli"

et je plonge à travers la porte, le sac devant moi, comme je l'ai fait de nombreuses fois  pour marquer l'essai
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Eveillé
  • *
« Réponse #247 le: 29 septembre 2019, 11:49:52 am »
Je ne suis pas bien sûre du pourquoi mais je plonge instinctivement derrière le canapé, inconsciemment convaincue qu'une épaisseur de fournitures suédoises pourrait me protéger de mecs avec des fusils mitrailleurs et de la technologie proche de la magye.
Cette conclusion me saute à l'esprit deux secondes à peine après m'être appuyée contre le dossier et je grogne en jetant un œil vers le portail. Une descente de flics c'est quand même plus simple à gérer.
Je vois David traverser et je lance à Mathieu et Delphane:

- Faut pas rester là! Je m'casse...

Je quitte alors mon précieux couvert pour reprendre la porte dans l'autre sens.
Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #248 le: 29 septembre 2019, 10:43:09 pm »
A l'alerte déclenchée par Delphane, je regarde autour de moi pour tenter de savoir d'où vient la menace, fenêtre ou porte.
Ne voyant rien venir dans l'immédiat, j'opte également pour le repli par le portail s'il est toujours présent, invitant Delphane à s'y jeter avec nous.
J'attendrais alors d'être sûr qu'elle vient avant de m'y précipiter.
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #249 le: 01 octobre 2019, 07:08:19 pm »

Toujours à couvert, je désactive le bouclier.

-Ok, dis-je le plus clairement possible. Tout le monde autour de moi. On évacue maintenant.

Une fois que les gens sont dans le périmètre du bouclier, je réactive ce dernier puis je me déplace direction la porte et fais passer tout le monde, restant pour passer en même temps que le ou la dernière.
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #250 le: 01 octobre 2019, 09:45:25 pm »
Puisque Delphane vient finalement vers le portail, je m'y rends à ses côtés pour évacuer ensemble et ne laisser personne en arrière.
Je tiens mon arme au poing, prêt à faire feu sur ce qui se présenterait subitement sur les côtés ou devant.
Charisme ***
Apparence **

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #251 le: 02 octobre 2019, 10:25:55 am »
Doc ne semble pas repondre. Delphane remarque que dans ses precipitations, elle avait oublie d ouvrir un canal de discussion.
Avant d arriver vers la porte, vous entendez une sorte d explosion.
C est une des fenetres du salon.
Un eparpillement de verre se fait entendre et des pas lourds de personnes tombant sur le parquet par la suite.
Heureusement, vous atteignez la porte et la refermez en voyant un gars de la SN pointer son mitrailleur vers votre direction.
Le bleu de la porte disparait et Doc vous regarde, tous haletants.
-"Ah? Ce fut juste.
Je pense qu ils ont ete rapide a trouver ou logeait Matthieu."

Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #252 le: 02 octobre 2019, 10:15:05 pm »
Après l'enchaînement qui vient de se produire dans mon ex-appart, je ponctue mon arrivée à notre retour d'un simple Whou ! alors que je me tiens penché en avant les mains sur les genoux.

Puis, à la remarque de Doc, j'ajoute :
Franchement Doc, je suis étonné qu'ils ne soient pas arrivés avant.

Je tourne la tête pour vérifier qu'on est bien tous là et entiers même si je n'ai aucune raison d'en douter puisque Delphane et moi fermions la marche.

* Ce genre de trucs, ça m'manquait pas...*
Charisme ***
Apparence **

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #253 le: 02 octobre 2019, 10:44:59 pm »
Je tends le sac à Matthieu

Tiens, tes petite affaires !
C'est passé de justesse mais on a réussi la transformation...
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #254 le: 03 octobre 2019, 01:44:31 pm »
Je récupère le sac que me tend David et le gratifie d'un clin d'oeil amical en brandissant mon pouce de la main libre :
Merci David et merci Shirin et Delphane !

J'ajoute en regardant Doc :
Et Merci à toi aussi !
Charisme ***
Apparence **