Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6- Des disparus et des inconnus...  (Lu 1796 fois)

Hors ligne Delphane Danova

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
Re : 6- Des disparus et des inconnus...
« Réponse #225 le: 16 septembre 2019, 07:24:36 pm »

Je fronce les sourcils, pensive.

- Mmmh, autant prendre les deux, le champ et les gilets pare-balle, dis-je. Histoire qu'on gagne en souplesse tactique.Mais ouais, ce serait cool de savoir comment ça marche, en effet.

Puis je souris.

- Attend, y'a encore Belle et R., je suis certaine qu'elles déchirent en action, et le Doc est plutôt doué, l'air de rien dans le genre soutien. Il m'a sauvé une fois ou deux en plaçant ses portes au bon moment...

J'attends le petit cours du Patriarche sur l'utilisation des boucliers.
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.
Mince, athlétique, énergique, gracieuse.
Regard calme mais acérés, expressif. Sourire facile.

Hors ligne Matthieu Douais

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #226 le: 16 septembre 2019, 09:50:45 pm »
Je souris à la phrase de Delphane sur les compétences des autres personnes, me rendant compte que j'ai certainement mal exprimé mon idée.
Je me reprends donc pour éclaircir les choses en affichant un sourire doux :
Je ne doute pas des compétences de toutes ces personnes. Bien sûr, c'est une chance pour nous mais je voulais surtout souligner que compte tenu de la chasse de la SN à leur encontre, c'est une chance pour eux d'être parvenu à être réunis malgré tout au milieu de tout ça.

Je me tourne vivement vers le patriarche, comme saisi d'un doute :
Vous êtes bien parents avec Adam non ?
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.
Calme, regard franc et souriant

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Eveillé
  • *
« Réponse #227 le: 20 septembre 2019, 10:18:07 am »

Je vois... Ça m’intéresse en tout cas, j'aimerais que tu m'expliques plus en détail à l'occasion si tu veux bien.
Voir qu'on fasse quelques essais.

Je suis pensive devant tous ces possibilités qui s'ouvrent à moi, même si encore une fois on sent une certaine réserve en moi.

Je sais pas pourquoi je m'attendais à quelque chose qui casse un peu la réalité.
Avec toute la technologie dans laquelle on nage depuis quelques années. Ça me semblait dans la même veine.

D'ailleurs toute cette technologie. La magye en est la cause aussi ?

Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #228 le: 20 septembre 2019, 06:40:24 pm »
Patriarche sort une des spheres et la montre a tous.
Vous voyez qu il y a une sorte de petit bouton dessous.
-"Facile, suffit d appuyer la.

Oui Matthieu, c est mon fils, c est le seul que j ai pu sauver.

Helas Shirin, ca ne parait pas, mais nous sommes dans un lieu magyque.
D ailleurs, il faut voir la chose de la maniere suivante, on tente de melanger magye et technologie afin de passer un peu plus inapercus.
Mais si on a besoin, on est capable de faire de la magye pure."
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #229 le: 20 septembre 2019, 06:55:53 pm »

Je soupire doucement lors de l'explication du Patriarche, lui jetant un regard de commisération bienveillante, mais je trépigne presque.

"Ok, parfait. Matt, on y va. Je pense qu'on est attendu et on a assez traîné. On est attendu."

Je prend Matt par le poignet pour l'inciter me suivre pour rejoindre les autres.

"Désolée. Je veux pas paraître duraille, c'est juste que j'ai envie d'expédier cette affaire rapidement."

Puis j'ajoute tout bas.

"Il a pas l'air, mais il souffre encore pas mal..."

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #230 le: 20 septembre 2019, 11:14:58 pm »
Je suis la démo et je me laisse emmener par Delphane.
A son murmure, je réponds simplement :
Je me doute qu'il souffre de la perte de ses proches mais c'est malgré tout une chance d'en avoir sauver un.

Puis, sans transition, je reviens à nos propres préoccupations du moment.
Je suis prêt, on peut y aller ! dis-je en manipulant la culasse du 9mm pour chambrer une cartouche.
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #231 le: 22 septembre 2019, 09:54:47 pm »
je rejoins Matthieu et Delphane

Désolé, ca m'a pris un peu plus de temps que prévu.
Staff était d'humeur joueuse et il a fallu le satisfaire un peu...
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg
Ancien joueur de rugby qui se déplace avec la souplesse d'un marin.
Regard curieux et observateur, toujours en mouvement.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #232 le: 23 septembre 2019, 10:25:09 am »
Vous retournez donc vers la salle des operations.
La, Doc et R vous attendent.
Doc demande alors.
-"Salut les jeunes... vous pouvez me donner l adresse que je puisse vous emmener au bon endroit?"

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #233 le: 23 septembre 2019, 01:53:48 pm »
Équipé et prêt à partir, je réponds à Doc :
c'est au 9 rue Le Goff, dans le cinquième.
Si besoin, c'est l'appart au second, à gauche. C'est au dessus d'une boutique de vêtements en matières naturelles appelée Éclats de Nature si ça peut aider...
finis-je avec un sourire un peu forcé en regardant tout le monde, ne sachant pas si toutes ces précisions sont utiles.
Charisme ***
Apparence **

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #234 le: 24 septembre 2019, 09:21:08 am »
Doc sourit, pianote. Envoie.
-"Et c est parti!"

Une lumiere bleutee entoure la porte se situant en face de vous.
C est le meme effet que lorsque vous etes venus ici pour la premiere fois.

L ouvrant et passant, vous vous retrouve dans un couloir. Celui qui mene au salon de l appart de Matt.

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #235 le: 24 septembre 2019, 09:41:00 am »
Je regarde autour de moi, vais vers la porte d'entrée et demande à Matthieu :
Y a-t-il des choses que tu veux faire disparaitre ?
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #236 le: 24 septembre 2019, 01:56:15 pm »
Comme la dernière fois, je suis bluffé par ce tour de passe passe mais je me resaisis rapidement pour pointer l'arme devant moi et avancer dans l'appart afin de vérifier qu'il est vide d'autres présences. J'avance doucement en maintenant l'arme à deux mains, proche de mon torse et parallèle au sol pour être prêt à riposter dans l'instant.

Constatant que nous sommes seuls, je réponds à David :
non, rien à détruire, juste des choses à récupérer.
Si tu veux bien, je te laisse récupérer le sac d'espèces  dans le coffre, il est derrière le meuble télé, code 6661.
Delphane, Je te laisse récupérer les téléphones et puces prépayées, c'est dans une poche plastique planquée dans le ballon d'eau chaude, il se trouve au-dessus des toilettes par là.
dis-je en désignant une porte dans un autre couloir.
J'ai aménagé un petit espèce dans le haut du ballon. Pendant ce temps, je récupère les dossiers sensibles dans une planque odorante. terminai-Je avec un sourire en me dirigeant vers la cuisine.
Charisme ***
Apparence **

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #237 le: 24 septembre 2019, 05:46:54 pm »
OK sous-chef !

Je vais au coffre, l'ouvre et récupère tout le contenu dans un de mes sacs.

C'est fait! Mission suivante?
Si tu veux je peux compliquer la vie des prochains qui voudraient ouvrir ton coffre
« Modifié: 24 septembre 2019, 07:36:55 pm par David Ellen »
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #238 le: 24 septembre 2019, 07:18:33 pm »
J'ai l'air interloquée, mais je me rue vers les toilettes, le pistolet à la main et la sécurité engagée, pour récupérer les puces. J'en profite aussi pour inspecter l'appart de Matt du regard.

Une fois les puces récupérées, je reviens avec le matos.

"Première fois que ta boss passe dans ton appart et tu l'envoie faire le ménage dans tes toilettes ? T'es mal barré !" Dis-je à voix basse et le sourire aux lèvres.

"David." dis-je en me tournant vers lui Quand on aura terminé, je pense que tu pourrais peut-être utiliser ton contrôle sur la matière pour effacer toutes nos empreintes derrière nous.

Je reste aux aguets, guettant l'embuscade mais je mémorise une série de notes mentales en moi-même, dont celle consistant à maintenir le contact avec la base en mission.

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #239 le: 24 septembre 2019, 10:33:38 pm »
Delphane, tu découvres un appart de célibataire avec une unique chambre. L'appartement est modestement équipé mais sa situation à la proximité immédiate du jardin du Luxembourg doit certainement en être l'explication.
L'ambiance générale qui se dégage de l'appartement est très reposante, c'est zen : beaucoup de bois et matières naturelles dans des teintes assez claires.
L'occupant habituel ne semble pas être bordélique pour un homme seul : le salon est rangé, la chambre aussi avec un lit fait, les toilettes et la salle d'eau sont propres et la cuisine est propre, l'évier vide de toute vaisselle sale.
Cependant, des petits indices montrent que je ne suis pas un maniaque non plus : quelques papiers par ci par là où sont griffonnés une liste de course, un numéro de téléphone, une veste de motard posée sur le dossier d'une chaise, la vaisselle bien que propre se trouve encore sur le côté de l'évier, etc...

Une bibliothèque porte des livres plus ou moins neufs. Un coup d'oeil rapide permet d'y trouver notamment des livres de droit, des livres sur le bouddhisme ou romans historiques

Ce qui peut choquer, c'est qu'il n'y a aucune photo d'amis, de femme ou d'enfant sur les meubles ou au mur. Les meubles portent quelques objets de déco et des cadres sont accrochés au mur avec principalement des décors.
Seule une photo encadrée trône sur une étagère de la bibliothèque, représentant votre hôte serrant la main du Dalaï Lama, l'autre main de ce dernier posée sur la poignée de main. La photo n'est pas très vieille.
hrp : Si Delphane fait une visite plus poussée, qu'elle le dise, je lui enverrai par mp ce qu'elle trouvera en fonction de là où elle fouille...

Lorsque David vient me demander la suite et que Delphane vient me titiller gentiment sur la mission confiée, vous me trouvez dans la cuisine en train de sortir un sac plastique du conduit d'évacuation des ordures.
C'est bon, j'ai ce qu'il faut. dis-je en tenant devant mes yeux le sac semblant contenir des chemises cartonnées et une arme de poing.

Je regarde vos mains avant de poursuivre :
Vous avez trouvé aussi, super !
Mettons tout dans le sac de sport.
dis-je en désignant le sac que tient David.

Puis je rends son sourire à Delphane en ajoutant :
Désolé boss mais j'avais pas prévu de t'attirer aussi vite dans ma tanière, hé hé....
J'ai assuré trop vite.... Pas l'habitude... d'habitude, je rame.
J'espère que tu m'en tiendras pas rigueur, je tâcherais de me rattraper.
finis-je avec un clin d'oeil.

Reprenant mon sérieux, je regarde un peu partout avant d'ajouter :
Ah oui, dans la partie basse du meuble télé, je récupère vite fait un album photo, ça évitera de leur laisser des souvenirs.
Ah, et puis le répertoire près du fixe pour éliminer la piste menant à mes élèves en espérant qu'ils leur foutent la paix.
Et surtout, surtout ma pépite !
dis-je en tendant la main pour saisir le cadre contenant la photo avec le Saint Homme.

Je me pose au milieu du salon pour tout couvrir des yeux avant de terminer :
Je pense que c'est bon pour moi, on peut partir.
« Modifié: 24 septembre 2019, 10:46:07 pm par Matthieu Douais »
Charisme ***
Apparence **