Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6- Des disparus et des inconnus...  (Lu 3044 fois)

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
Re : 6- Des disparus et des inconnus...
« Réponse #165 le: 19 août 2019, 02:43:16 pm »

Je retire ma main quand Mathieu va pour poser la sienne sur la mienne, visiblement satisfaite de voir que sa santé n'est pas en danger et peu encline à ce genre de contact.
Delphane propose d'utiliser ses dons sur moi et je lui réponds sans hésitation:

- Comme pour la première fois qu'on me l'a proposé, je préfère utiliser la machine.
Elle a l'air plutôt efficace en plus dans le genre...
Ma phrase se termine sur un petit sourire presque impatient.

Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

Hors ligne Delphane Danova

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #166 le: 19 août 2019, 05:00:26 pm »

Je répond au sourire de Shirin et a sa réplique par un sourire impressionné.

- Tu préfère la méthode dure ? Mmmmh, j'aime ça !

Puis je m'écarte et montre le siège avec un geste théâtrale.

- A ton tour ! Ne stress pas trop, rappelle-toi qu'en cas de problème, on est là...
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.
Mince, athlétique, énergique, gracieuse.
Regard calme mais acérés, expressif. Sourire facile.

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #167 le: 19 août 2019, 05:12:45 pm »
Je lui fais moi aussi un sourire narquois en rajoutant :

On est là bien sûr mais avec Delphane on ne sait jamais...
le problème ca pourrait être elle...

Mais rassure toi je veille, en cas de problème je lâche sur elle mon fauve de salon.
Et j'ai déjà une femme dans ma vie qui empli mon esprit. J'ai hate de pouvoir la revoir...
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg
Ancien joueur de rugby qui se déplace avec la souplesse d'un marin.
Regard curieux et observateur, toujours en mouvement.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #168 le: 20 août 2019, 09:30:06 am »
Shirin s installe donc et Doc lui place le casque...

Apres quelques minutes, elle ressort de la... Tout les yeux braques sur elle.
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #169 le: 20 août 2019, 09:08:44 pm »
Je plisse les yeux en passant à coté de Delphane, affichant un air espiègle, puis en m'asseyant je saisis déjà le casque pour le placer sur ma tête.
Ensuite David s'adresse à moi et mon expression un peu enjouée laisse place à l'interrogation lorsqu'il parle de cette femme.
Je lui réponds en indiquant la sportive blonde d'un geste de la tête et sur un ton indéchiffrable.

- Oui surveille là, elle a l'air plutôt tactile comme fille..

Alors l'expérience a lieu et je ne sais le temps qui s'est s'écoulé depuis son début, toujours est-il que tout le monde est là, attendant ma réaction.
Je suis cramponnée au fauteuil, haletante et bataillant un peu pour trouver mes mots.

C'était...Wow..
J'ai vu des... des trucs bien planants... Le monde et...et plus encore.

L'émerveillement de mon regard se transforme en doute.
Je porte ma main sur mon front, touchant le casque que je m'empresse de retirer pour palper mon crâne et regarder l'état de mes doigts.
Je lève les yeux et cherche Delphane du regard, affichant presque une expression de surprise en la voyant. Maintenant clairement anxieuse, je me tourne vers Doc et Adam.

Cette machine, ça veut dire quoi révéler son "potentiel" ..?
Je veux dire: là dedans j'ai eu l'impression d'avoir une vision ou une mise en garde.
« Modifié: 20 août 2019, 09:12:35 pm par Shirin Zadeh »
Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #170 le: 21 août 2019, 08:20:10 am »
Doc a l air surpris par la question.
-"Tout simplement qu on peut y decouvrir le potentiel actuel des capacites magyques... et eventuellement des capacties latentes. Rien de plus.
Ne me dis pas que ca a encore deconne?"

Il cherche sur sa tablette si y a pas une info qu il a loupe dans le code de la machine tout en attendant ta reponse.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #171 le: 21 août 2019, 09:00:25 am »

Je roule des yeux et souris quand Shirin me définis comme "tactile" puis garde Shirin a l’œil tandis qu'elle s'installe sur la chaise, prête a intervenir au cas où.

Lorsqu'elle sort de l'expérience, je suis visiblement soulagée de voir que Shirin en est sortie sans traumatisme, et mon rencontre se porte délibérément au contact du sien pour la rassurer, et pour m'enquérir de son état émotionnel. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle parle de planer.

- Attend, Doc, faudrait qu'on sache ce que tu veux dire par "déconner". Après tout, les visions, pour moi, ça fais partie du processus normal... et sinon, qu'est-ce que ça donne ?

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #172 le: 21 août 2019, 11:27:40 am »

J'ai une petite réaction de retrait au contact de Delphane, cherchant des réponses à ma vision.

- Il faut que vous soyez sûrs de ce que ça veut dire hein... C'est sérieux là.

Je me suis vue dans cette église, me prendre une balle dans le crâne par un sadique qui prenait son pied à l'faire.
Et après j'ai vu...
Je regarde vers ma nouvelle camarade... Delphane s'en prendre une aussi.
C'était ici, dans cette église.
Apparence ****
Charisme **

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #173 le: 21 août 2019, 11:58:08 am »
Je regarde serieusement Shirin. Voila qui est inquiétant!

Il y avait d'autres personnes que Delphane et toi ?

Ca t'arrive de faire des rève prémonitoires ou d'avoir prévu des choses qui se sont réalisées ?

Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #174 le: 21 août 2019, 02:57:23 pm »
-"Oui, des reves comme ca... c est de la deconnade de la machine... ou alors y a quelque chose derriere et je ne sais pas ce que c est."

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #175 le: 21 août 2019, 03:46:15 pm »

En écoutant les débats, j'ai un ricanement, je grimace, secoue la tête et intervient.

- La mauvaise nouvelle c'est que je crois pas que ce soit la machine... La bonne nouvelle, c'est que je pense pas que l'avenir soit figé dans le marbre.

Nouvelle grimace.

- Shirin, je parie que tu possède une influence sur le temps... peut-être l'entropie, je me trompe doc ? Je regarde Doc, et pendant une seconde, j'ai un manque total d'expression. Avec mon ancien... groupe, nous avions quelqu'un avec le même genre de don que toi... il avait aussi le même genre de visions sinistres que toi...
On aurait du tous mourir d'après ses visions, sauf que lui n'est pas mort comme il aurait du, et moi, je suis encore en vie.

Mon expression se fait alors plus farouche, plus déterminée. Tout en parlant, je dévisage tout le monde un par un, et je donne une tape sur l'épaule de Matt.

Rien n'est joué. Dis-je. Je peux modifier la lumière et la gravité, y'a pas de raison qu'on puisse pas modifier le futur si on est mi au courant à l'avance et qu'on ne fait pas les cons.

Nouveau petit rire de ma part.

- Enfin, la dernière vision, je me faisais descendre comme une conne devant un magasin de fringue... au moins y'a du progrès !

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

Hors ligne David Ellen

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #176 le: 21 août 2019, 06:48:17 pm »
Histoire de changer un peu les esprits je sors de mon porte-feuille une photo et la montre à Shirin.

C'est elle la femme de ma vie, Marie ma bien-aimée...

je venais d'acheter la bague et devait faire ma demande le soir même quand j'ai été embarqué dans cette aventure.
Charisme ***
Apparence **
1m90, 98 kg

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #177 le: 22 août 2019, 01:46:07 pm »

- Nan, j'crois pas.
J'ai vu que ce type, Delphane et moi.
Lache-je à David sans grande conviction.
Puis Delphane et Doc débattent de la fiabilité de ma vision et je n'ai pas spécialement envie de savoir qui va avoir raison.
J’enchaîne derrière eux:

Mais on va pas rester ici pour être sûrs hein? Si ça va se passer c'est qu'ils ont trouvé votre localisation non?

Mon regard se pose sur David alors qu'il me montre la photo et je semble décontenancée par ses confidences soudaines.
Je... suis désolée pour toi.
Tout ça a l'air d'être un merdier pas possible.

J'espère que ça s'arrangera pour toi en tout cas.
Apparence ****
Charisme **

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #178 le: 22 août 2019, 01:52:09 pm »
Adam souris à Shirin.
-« Tu as raison.
Remontons. Nous connaissons vos potentiels à tous et allons voir pour vous former petit à petit.
Comme Delphane a le plus d ancienneté, ça sera sûrement elle votre chef d équipe.

Je vous propose un quartier libre pour le reste de la journée.
Demain matin les choses sérieuses commencent. »

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #179 le: 22 août 2019, 05:52:25 pm »
Je suis presque aussi mal a l'aise que Shirin lorsque David montre la photo de sa fiancée, mais je goûte sa volonté d'essayer d'alléger l'ambiance.

Cela dit quand on me nomme chef de groupe, je lève les yeux au ciel avec un regard doux amer et je lève les bras en signe de reddition.

-Ok, Doc, Adam, vous me connaissez : vous savez a quel point je peux être chiante, mais si ça va a tout le monde, ça marche pour moi. Cela dit,  si je vois que quelqu'un est plus doué que moi, je rend ma couronne de reine du bal !

Puis je me tourne vers les Shirin, Matt et David.

- J'aime pas la hiérarchie, mais j'aimerais tous vous tenir en vie... Vu qu'on a quartier libre, si quelqu'un à des questions, ou veux discuter avec moi, je suis dispo. En attendant, je vais finir de débarrasser les autres chambres et vous aider à vous installer. Après ça, pour moi, perso, le programme, ce sera, entraînement, douche et bouffe !

Je me dirige vers les chambres d'un pas rapide.
« Modifié: 22 août 2019, 05:58:01 pm par Delphane Danova »
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.