Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6- Des disparus et des inconnus...  (Lu 3046 fois)

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
Re : 6- Des disparus et des inconnus...
« Réponse #150 le: 12 août 2019, 10:13:17 am »
Doc est un peu etonne.
-"Ca a l air normal... je comprends pas.
Qui veux y aller du coup?"
Il n'y a pas qu'une Réalité. Mais j'ai ma propre Réalité.

Hors ligne Matthieu Douais

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #151 le: 12 août 2019, 02:15:01 pm »
Puisque je m'étais déjà proposé au préalable et voyant que tout s'est bien passé pour Delphane, je m'avance :
Si Shirin n'y voit pas à redire, je suis le prochain Doc, Ok?
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.
Calme, regard franc et souriant

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #152 le: 12 août 2019, 04:03:26 pm »
Je lève la main, comme pour refuser une cigarette qu'on me tend.

Je t'en prie Mathieu, fais toi plaisir.
Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #153 le: 12 août 2019, 11:01:12 pm »
Souriant à la réponse de Shirin que j'imagine presque soulagée de ma candidature, je m'avance donc vers la chaise en prenant une profonde inspiration pour évacuer les tensions et les doutes.
Allez, c'est parti Doc.
Charisme ***
Apparence **

1.83m, 73kg, la trentaine, brun cheveux courts, yeux marron, quelques tâches de rousseur.

Hors ligne Delphane Danova

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #154 le: 13 août 2019, 06:37:41 am »

"Normal..."Bien que souriante,  je goûte le mot dans ma bouche et je le fais franchir mes lèvres comme si j'étais déçue.

Je me suis levée pour laisser la place à Matt, lui faisans une tape sur l'épaule et regardant Shirin avec un sourire bienveillant.

"Allez courage ! Si vous flippez trop, je veux bien vous tenir la main !"Dis-je d'un ton espiègle.

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.
Mince, athlétique, énergique, gracieuse.
Regard calme mais acérés, expressif. Sourire facile.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #155 le: 13 août 2019, 11:02:20 am »
me tente pas... dis je à la proposition de Delphane avant de m'asseoir, un sourire provocant sur les lèvres
Charisme ***
Apparence **

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #156 le: 14 août 2019, 09:30:30 am »
Doc pose le casque, met en route et attend de voir ce que ca donne pour Matthieu...

-"Oui ca semble etre dans les normes pour la machine..."

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #157 le: 14 août 2019, 06:07:31 pm »

J'ai marqué un temps d'arrêt quand Matt m'a souri. Comme si mon cerveau avait cesser de fonctionner pendant une seconde, me laissant un air totalement inexpressif.

Puis j'ai souris à mon tour avant de lui fixer son casque.

- Coiffez votre couronne avant de monter sur le trône, votre altesse ! Ai-je dit.

Puis quand Doc a fais son rapport. J'ai enlevé le casque, le sourire toujours au lèvre.

- Hé ben voilà, c'était pas plus dur que ça ! A ton tour, Shirin !

Je me tourne vers Doc en "aidant" Matt a se relever.

- Et alors, ça donne quoi ses résultats ?

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #158 le: 14 août 2019, 10:45:59 pm »
Je redresse presque violemment, les yeux exorbités et la tête tournant en tous sens comme à la recherche de quelque chose ou quelqu'un.
Je suis visiblement et très clairement en train de vivre une situation de stress intense.

Vous...vous l'avez entendue aussi ? Hein, vous l'avez entendue ? Elle appelle au secours ! Qui est-ce ?
Charisme ***
Apparence **

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #159 le: 14 août 2019, 11:27:59 pm »

"Oh merde, j'ai parlé trop tôt..." Me dis-je tout haut.

Je me tourne vers Matt et pose mes mains sur ses épaules, puis son cou et ses joues, doucement, pour tourner sa tête vers moi.

- Regarde-moi Matt, Calme-toi. Qu'est-ce que tu as entendu ? Qui as-tu vu ? Qui est-elle ? De qui parle-tu ?

Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #160 le: 15 août 2019, 09:31:12 am »
Doc passe sa tablette a Adam.
Observe plus attentivement Matthieu.
-"Il a du voir un truc non prevu... pourtant ca fonctionnait bien."
Il utilise une petite lampe de poche pour regarder ses yeux et voir l etat de sante au cas ou.

Hors ligne Shirin Zadeh

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Changelin
  • *
« Réponse #161 le: 15 août 2019, 05:21:16 pm »

- Vous êtes sûrs que c'est fiable votre machine ? Il a l'air en plein bad trip là.

Je m'approche de Mathieu, regardant d'un air courroucé les apprentis sorciers qui nous mettent dans cette situation.
Une fois à coté de lui je saisis son poignet pour prendre son pouls et décider si il est simplement entrain de s'emballer ou si son rythme cardiaque l'amène proche d'un arrêt.
Apparence ****
Charisme **
1m72, milieu de la vingtaine, les traits fins, de longs cheveux noirs et bouclés, les yeux aux reflets d'Ambre.
Jean élimé et troué, épais manteau, t-shirt à motifs sur le dos et rango noires aux pieds.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Garou
  • *
« Réponse #162 le: 15 août 2019, 11:52:17 pm »
Les mains des deux jeunes femmes, que je repoussais au début, encore pris dans mon emballement, finissent par m'apaiser quelque peu et mon rythme cardiaque redescend lentement alors que je ferme les yeux et tente de pratiquer un exercice respiratoire.

Après quelques moments à me concentrer sur mes inspirations et expirations, j'ouvre à nouveau les yeux. Mon regard est posé et profond, cherchant une explication.
Je regarde Delphane, Shirin, David, Doc et Adam, cherchant à recadrer tout ce petit monde dans ma réalité et à y associer des voix pour me remémorer les questions qui m'ont été posées.
Merci. Merci pour votre soutien. Ca va à présent. dis-je à l'attention de tous en posant une main sur celles de Delphane sur ma joue l'autre sur la main de Shirin au niveau de mon poignet.

Mon regard se pose finalement sur Delphane qui m'a posé plusieurs questions quand j'étais en pleine crise :
Je....c'est difficile à exprimer.... j'ai voyagé dans l'espace, vu la destruction de planètes puis, quand tout s'arrêtait, j'ai entendu une femme au loin qui me demandait de la sauver.
Je n'ai pas été capable de reconnaître sa voix et je ne l'ai pas vue. Mais donc....j'ai été le seul à l'entendre, c'est ça ?

Sans attendre de réponse et retirant mes mains de celles de Delphane et Shirin, je me tourne vers Doc :
Qu'est-ce qui s'est passé Doc ? Ca dit quoi votre machine ?
Charisme ***
Apparence **

Hors ligne Angie

• Moderator
  • Antédiluvien
  • MJ Mage et Werewolf
« Réponse #163 le: 16 août 2019, 08:22:04 am »
Doc est etonne, mais un mouvement de tete de sa part confirme que Matthieu va bien.
-"La machine... elle me dit que tu as des affinites avec trois spheres... la psyché, l entropie et la force...

Pour le reste... rien...

Oui, Adam peut le confirmer, tu es le seul a avoir entendu cette voix."

Adam confirme par un hochement puis demande.

-"Du coup Delphane, tu veux faire l entree dans la psychee de Shirin pour voir son potentiel? Ou alors la machine est assez sure pour faire une nouvelle evalution?"

Doc repond pour la machine.

-"Moi, elle a l air correcte... je vois aucun parametre ou info qui indique un probleme..."

Les regards se tournent vers Shirin et Delphane.

• PJ MtA - Imago Mundi
  • Vampire
  • *
« Réponse #164 le: 16 août 2019, 11:35:28 am »

J'ai un sourire aussi rapide que furtif lorsque je vois que Matt va mieux, et que nous nous sommes toutes les deux précipitées sur Matt a son réveil. Apparemment, je ne suis pas la seule a avoir des instinct de "maman" dans la pièce...

Quand Matt raconte ce qu'il a vu, je suis pensive.

- J'ai  eu des visions d'espace aussi... mais j'ai pas eu de message précis... C'était plutôt moi le soleil qui explosait... mais je trouvais ça plutôt cool... Jusqu'à ce que Matt me parle de cet appel à l'aide...

J'écoute tout le monde attentivement.

- Mmmh, Force et Psyché hein ? C'est mon truc aussi. Je peux t'apprendre quelques trucs, si tu veux Matt. Et si Shirin n'a pas envie de passer à la machine, je peux aussi faire une plongée dans sa psyché pour explorer son potentiel, ça me dérange pas. Dis-je en haussant les épaules.

Je me tourne vers Shirin, plutôt sérieuse, et lève un doigt que je pointe vers son front.

- Mais je t'avertis, si tu aime l'intimité et si tu as des trucs que tu veux garder pour toi, c'est pas top. Le don a tendance a se diffuser au travers de toute ta vie, c'est comme une enquête mentale et je risque de retourner chaque coin de ta psyché... C'est toi qui vois.
Charisme ***
Apparence ****
1m75, 56 kilos.