Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: La Parentèle de Joliet  (Lu 212 fois)

Hors ligne Gwalchgwynn

  • Conteur LGA - Les 5 Lunes de Joliet
  • Mage
  • *
  • Messages: 1 975
    • E-mail
La Parentèle de Joliet
« le: 07 janvier 2018, 11:50:52 am »
Les garous de l'Ancien Bosquet ont une importante parentèle très diffuse dans la région de Joliet. Certains membres peuvent s'absenter pour voyages pendant des périodes plus ou moins longues.

La parentèle oscille entre 50 et 60 humains. La meute de loups qui a été récemment réintroduite n'a pas encore donné de louveteaux appartenant à la parentèle. Il se dit qu'une fois que la meute sera à l'aise les Anciens et Miranda encourageront les accouplements avec loups et louves pour transmettre le sang garou.

La parentèle est bien évidemment dominée par les Fiannas. Joliet comprend une grosse communauté irlandaise dont font partie de nombreux membres de la parentèle. D'autres familles représentent les tribus mineures, à savoir les Crocs, les Fils et les Enfants.

Lucas Murphy, mari de Miranda
Premier parmi tous les autres Lucas a énormément d'influence. Il a noué une relation amoureuse avec Miranda à la fac de biologie. Il a obtenu des diplômes dans l'étude du comportement animal puis a embrassé le métier de photographe animalier.
Afin de libérer un maximum de temps à Miranda Lucas s'est consacré à l'éducation de leurs 3 enfants. Il est respecté et écouté car dévoué à la cause garou.
Grand gaillard à l'allure d'un bucheron à la barbe fourni Lucas n'a jamais caché son aversion pour la violence, néanmoins il a surmonté celle-ci pour devenir un spécialiste du tir, et sait manier aussi bien armes à feu qu'appareils photos.

Odhran Mac Cabe et Hanna Mac Cabe (née O'Driscol) : le couple travaille pour la Réserve Naturelle de Joliet, ce qui leur permet de se consacrer pleinement au Sept.

Lorcain Murphy, célibataire, travaille pour l'Office des Forêts de l'Illinois, gère la zone de Joliet.

Arthur Fiennes, mari d'Irene Fiennes, (retraité professeur sciences économiques).
Mark Fiennes, marié, fils d'Irene Fiennes (banquier).

Mairin Donnelly née Joyce, mariée,  fille de Padraig Joyce, médecin/chirurgienne à l’hôpital de Joliet.


Luke Murphy (agent immobilier) et Laura Murphy (née Montoya, assistante de son mari), parents adoptifs de Sibby Ranald.

Varg Andersson (petits boulots mécanique, sécurité, manutention) et Ester Andersson (petits boulots commerce), parents de Lars Andersson.

[D'autres membres de la parentèle viendront se rajouter progressivement.]
« Modifié: Hier à 11:06:19 pm par Gwalchgwynn »
Ce qui est mort ne peut pas mourir

Hors ligne Gwalchgwynn

  • Conteur LGA - Les 5 Lunes de Joliet
  • Mage
  • *
  • Messages: 1 975
    • E-mail
Re : La Parentèle de Joliet
« Réponse #1 le: Hier à 11:09:55 pm »
Hanna Mac Cabe, une petite nièce de Shella. Le jeune parente a une passion pour le bricolage, le rafistolage et la confection d’objets et de mobiliers.

Gregoire Brown, un homme d'une quarantaine d'années. C'est un des superviseurs en ressources du Sept. Il se charge de fournir le necessaire, et de répondre aux demandes des garous, dans la mesure du possible.
Ce qui est mort ne peut pas mourir