Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: The Dog & Duck (Le pub ou je vais)  (Lu 44178 fois)

Hors ligne Henry Sloane

• PJ VVA - London By Gaslight
  • Mage
  • *
Re : The Dog & Duck (Le pub ou je vais)
« Réponse #2040 le: 14 février 2020, 10:32:51 am »
Kurdy nous avait proposé d'écrire une liste des affiliations. Mais on ne l'a jamais fait.

Je commence ici.

Du côté de la régence/Mithras:
- Bowsley
- Masters
- le préfet de Londres, Parr?
- Fergusson, tuteur d'Angélique
- le club de chasse de Nahanael Simmons
- le primogène Malkavien
- Lenoir, tuteur de Neil
- Holden, tuteur de Henry
- Mummy molly, tutrice de Rhaj
- les Morlocks (ennemis de l'araignée, en lien avec le sabbat)

Du côté des progressistes/Valérius:
- nos sires (avec le XXX)
- l'archonte Andrew
- le primogène Tremere
- le primogene Brujah?
- Moore, tuteur de Jack
- le nouveau primogène Toréador, Gould
- l'arraignee?
« Modifié: 14 février 2020, 11:08:05 am par Henry Sloane »

Hors ligne Jack Sullivan

• Mage
  • *
« Réponse #2041 le: 14 février 2020, 02:41:11 pm »
Moore et Pendragon ne sont certes pas du côté de Mithras, mais ils ne sont pas associés pour autant.
Votre police a la prétention d'être formidable, ma contrebande ne le sera pas moins.

Hors ligne Henry Sloane

• Mage
  • *
« Réponse #2042 le: 14 février 2020, 04:51:58 pm »
Ouais et tu sais pourquoi ?

Hors ligne Angélique Sheiffield

• Vampire
  • *
« Réponse #2043 le: 14 février 2020, 06:14:23 pm »
Mon tuteur, Fergusson est Ventrue nénamoins je ne suis pas certain qu'il soit "du côté" de Mithras. Il est écossais d'origine et il est venu à la cour d eMLondres. Un certain Rory Mac Andrews doit se renseigner sur lui à mon profit ;) (si je me souviens bien, sa génération m'intéresse pour savoir si un lien de sang est envisageable, ce qui serait parfait).

Hors ligne Neil Sinister

• Mage
  • *
  • Esthète, penseur et amoureux
« Réponse #2044 le: 14 février 2020, 07:39:28 pm »
Je vais simplement commenter à propos de ceux avec lesquels je ne suis pas d'accord. Globalement ça me parait très juste.

- L'archonte Mc Andrew : il est du côté de la Camarilla, et la Camarilla veut que Mithras calme sa joie. Je ne pense pas qu'il souhaite favoriser Valerius et ses alliés, du reste, ce qui l'a amené à enquêter sur Londres, c'est les mystérieuses morts en marge de la bataille contre le Sabbat. Alors c'est sûr, ça va certainement aller dans le sens de Valerius, mais de là à dire qu'ils marchent ensemble, c'est beaucoup.

- Le primogène Tremere est dans le camp Tremere. Le camp Tremere veut absolument bosser avec Mithras. Ils sont venus avec Valerius, mais sont mis de côté par Mithras. Ils ne veulent pas le faire tomber pour autant, ils veulent au contraire bosser avec lui pour le convaincre de les impliquer d'avantage. Si c'est vrai qu'ils étaient au bas mot en bon terme avec Valerius, à l'heure actuelle, ils préfèrent marcher pour Mithras que pour un régent déchu.

- Pendragon est dans le camp Pendragon, je pense. Le simple fait qu'il ait "aussi facilement" accepté de mener l'assaut à sa manière contre le Sabbat, en pleine connaissance du fait que ça ferait de l'ombre à la Régence, laisse à penser qu'effectivement, il est pas DU TOUT dans le camp de Mithras :) Mais là encore, de là à le mettre aux côtés de Valerius, je ne sais pas. Alliance de circonstance, certes, pourquoi pas.

- L'Araignée... De ce que j'en ai compris, et c'est pas beaucoup, bosse pour la Régence. Mais bon... je vous laisse juges :) Moi j'y panne rien à l'Araignée :D
Fiche de perso

« La frontière qui sépare la vie de la mort se perd parmi les ombres.
Qui peut savoir où l'une s'arrête et où l'autre commence ? »
—Edgar Allan Poe

• Vampire
  • *
« Réponse #2045 le: 14 février 2020, 09:27:27 pm »
Je n'avais pas bien lu l'histoire des progressistes.  je pensais que c'était avec les ventrues / opposés aux ventrues.

Je suis d'accord avec Neil pour Mac Andrews. J'ajouterai que Mac Andrews travaille pour Violetta qui est la justicar Toréador. Etant donné que les toréadors lorgnent sur la régence de Londres depuis longtemps il doit y avoir un signe.

Je suis aussi d'accord pour Bainbridge. Il n'est pas progressiste, il roule pour lui et son clan. 1er objectif = rester là. 2ème objectif = rester là.

Et je suis aussi d'accord pour dire que Pendragon est pour Pendragon. Et j'ajouterai que s'il peut renverser les ventrues et prendre le pouvoir il le fera.
=> D'ailleurs j'ai appris des choses qui vont dans ce sens. Je n'ai pas tout dit dans le cab au début juste le plus urgent. Neil j'ai des infos pour toi, plusieurs. Est-ce que tu les as déjà ? On verra bien. Et il se passe des choses inquiétantes.

Je ne sais pas si le terme "progressiste" s'applique à Valérius. Ca reste un vieux Vampire, sire de Lucius, mon grand-père en quelque sorte.

Parr est vouée au pouvoir Ventrue, oui. Elle est plus que le "simple" préfet que l'on pensait je crois. Parr est le préfet de la zone Nord de Londres.
Il faudrait ajouter le préfet de la zone sud de Londres : Halesworth. De quel côté est-il ? Je ne sais pas.

En ligne kurdy

• Moderator
  • Esprit Ancêtre
« Réponse #2046 le: 15 février 2020, 09:32:22 am »
Bravo..si si bravo
Je ne me prononcerais pas sur l'exactitude de vos analyses toutefois je ne peux que vous féliciter sur votre compréhension des enjeux, votre implication et vos réflexions..moi qui avait peur de vous perdre dans les méandres complexe de la politique londoniennes je suis rassuré.
Je vous propose de déplacer vos réflexions dans le post "p**** j'en ai marre d'avoir toujours raison" vous aviez déjà à l'époque évoqué le sujet et cela permettra de retrouver vos notes qui risque de se perdre dans le flot de ce post actuel un peu fourre tout

encore bravo a vous je suis impressionné
------------------------------------------------------------------------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.

En ligne kurdy

• Moderator
  • Esprit Ancêtre
« Réponse #2047 le: 15 février 2020, 10:15:15 am »
Pour info, lorsque vous renseignez vos collègues sur vos connaissances actuel, je tache de mettre a jour les informations des protagonistes.
si vous voyez des omissions n’hésitez pas a me le signaler
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.

Hors ligne Henry Sloane

• Mage
  • *
« Réponse #2048 le: 15 février 2020, 05:35:20 pm »
En attendant Rhaj, tu peux nous partager tes infos en rp Angélique?

• Vampire
  • *
« Réponse #2049 le: 15 février 2020, 09:07:11 pm »
Oui Henry. Je ne voulais pas monopoliser mais du coup je vais poster.

Hors ligne Jack Sullivan

• Mage
  • *
« Réponse #2050 le: 15 février 2020, 09:08:41 pm »
Donc, on est d'accord. Il n'y a pas que deux camps. Londres est un gros bordel, et tant mieux pour nous. Si nous sommes unis, ça nous permettra de peser dans la balance.
Votre police a la prétention d'être formidable, ma contrebande ne le sera pas moins.

• Vampire
  • *
« Réponse #2051 le: 15 février 2020, 09:20:34 pm »
Je le crois sincèrement moi aussi Jack :D

• Vampire
  • *
« Réponse #2052 le: 16 février 2020, 08:44:55 pm »
Kurdy, je t'ai déjà dit que j'étais fan de supernatural (oui, je sais c'est un peu bourrin) ? J'ai repéré l'image d'un vampire qui était "pote" avec Dean

En ligne kurdy

• Moderator
  • Esprit Ancêtre
« Réponse #2053 le: 21 février 2020, 09:46:43 pm »
faite moi signe lorsque vous souhaitez passer a la suite

• Vampire
  • *
« Réponse #2054 le: 21 février 2020, 09:49:12 pm »
pour moi c'est bon. il y a de plus ne plus de pistes, que tu as semées avec délectation, j'attends que quelque chose arrive pour m'éclairer ! ;)