Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Description PJs  (Lu 4399 fois)

Hors ligne ValentinusMJ

• Moderator
  • Bodhisattva
Description PJs
« le: 11 mai 2014, 09:47:21 am »
A la suite de ce post, vous pouvez décrire vos personnages sans oublier les personnes qui sont avec vous. Vous pouvez sans problème reprendre en partie votre description lors de votre arrivée.

- Almyne
- Aoife O'Callaghan
- Cristobal
- Daria
- Ezekiel
- Hélène
- Keyah
- Lyubov
- Malcolm
- Marcus Stevno
- Nathan
- René-Gonzague de Peimpoutre
- Sophie
- Seven
- Sixteen
« Modifié: 07 octobre 2016, 07:21:40 pm par ValentinusMJ »

Hors ligne Lyubov

• Aurore
  • Vampire
  • *
    • Fiche de perso
Re : Description PJs
« Réponse #1 le: 11 mai 2014, 01:09:47 pm »
Statut : Passage en mode PNJ.

Lyubov ( Lioubof) :
Une recherche élémentaire ou un semblant de culture permet de savoir que cela signifie Amour que ce soit en Russe ou en Ukrainien..

Fiche signalétique :
Type : caucasien
Age apparent : début de la vingtaine
Taille : 1.66
Poids : indiscret mais pas bien épaisse
Cheveux : Châtain
Yeux : noisette

clan/lignée : (annoncé) aucun(e).
Rite : Vous êtes Lyubov, Infante de Pöydän Siklaa, infant de Rakentaa, infante de Leibolmai, infant d'Ennoïa, infante d'Irad, infant de Caïn.

Signe distinctif : parle l’anglais avec un accent Slave prononcé.
 porte toujours un petit sac a dos avec une matriochka accrochée à la fermeture éclair.
Descriptif sommaire :
C’est une belle jeune femme, capable de rassembler les gens autour d’elle mais elle semble fuir la foule, et plus encore les embrouilles.
Elle change très souvent de tenue vestimentaire et de style.

« Modifié: 15 octobre 2017, 11:52:14 pm par ValentinusMJ »
Ce que tu ne sais pas te conduis à l’ignorance, mais c’est dans l’ignorance que l’on apprend…Certain on plus a apprendre que d'autre…  C'tout
                                                            Moi

Hors ligne Marcus Stevno

• PJ VtM - Gehenna
  • Mage
  • *
« Réponse #2 le: 11 mai 2014, 01:26:19 pm »
Fiche signalétique :
Age apparent : début de la trentaine
Taille : 1.80
poids: 75 Kg
Cheveux : Blonds
Yeux : bleux
Bras gauche: inutilisable

clan/lignée : (annoncé)  infant de Brice Lafollie, Ancilla du clan de la lune, ami des oiseaux et chevalier de l'ordre de Lorànt Deutsch !
Rite : Vous êtes Marcus Stevno, infant de Brice Durietz, infant de Mireille Boniserigua, infante de Procopius, infant de Valentinus, infant de Panehesy, infant de Malkav, infant de Zillah, infante de Caïn.

Description Sommaire : Habillé classe, toujours propre sur lui bien qu'avec un look un peu vintage. Il dégage une sympathie mêlée d'une innocente fragilité. Il respire la joie de non-vivre et les bonnes manières.
Il semble avoir un léger accent Français même si ses connaissances linguistiques sont suffisantes pour en avoir gommé les traits les plus grossiers. Il est difficile de choisir une langue de prédilection car il semble s'adapter rapidement à ses interlocuteurs quand il le peut.

Serviteurs : entouré d'une ribambelle de serviteur.

« Modifié: 15 octobre 2017, 11:52:32 pm par ValentinusMJ »
SMECTUM la solution postérieure à vos humeurs!
fiche de perso: http://www.cerbere.org/~pbf/WoD1/index.php?topic=3108.0
historique: http://www.cerbere.org/~pbf/WoD1/index.php?topic=3151.0
Qu'est-ce que la folie sinon un réflexe pour protéger son intégrité mentale?

Hors ligne Sixteen

• PJ VtM - Gehenna
  • Vampire
  • *
    • Fiche de perso
« Réponse #3 le: 11 mai 2014, 08:32:49 pm »
Age apparent : 25-30 ans
Taille : 1m70
Corpulence: svelte
Cheveux : blancs
Yeux : bleus très clair

Rite : Vous êtes Sixteen, infante de Seven, infante de Five, infant de Yi, infant d'al-Marhi, infant d'Ashur, infant d'Enoch, infant de Caïn.

Vêtue d'un pantalon de toile bleu resserré aux chevilles, d'un débardeur noir, je porte aussi quelques bracelets de cuir blanchi aux poignets, des boucles d'oreilles en plumes bleues et blanches. Quant à mes cheveux, ils sont rasés sur les côtés, laissant simplement ne crête blanche joliment coiffée sur le haut de mon crâne. Mon visage est impassible, la plupart du temps je suis parfaitement détendue, sure de moi.

signe particulier
: une légère brise fraiche m'accompagne, un peu dérangeante pour les humains.
« Modifié: 23 juin 2014, 04:22:38 pm par ValentinusMJ »
"Nothing scares me anymore
One, two, three, four..."

Charisme   ****
Apparence   **
Vent frais: Partout où vous allez, un courant d'air froid vous suit

Hors ligne Seven

• PJ VtM - Gehenna
  • Vampire
  • *
    • Fiche de personnage
« Réponse #4 le: 11 mai 2014, 08:59:41 pm »

Type Caucasien
Age apparent Environ 25 ans
Taille 1m70
Corpulence Svelte
Cheveux Bleus
Yeux Bleus

Rite : Vous êtes Seven, infante de Five, infant de Yi, infant d'al-Marhi, infant d'Ashur, infant d'Enoch, infant de Caïn.

Je suis généralement vêtue d'un chemisier noir assez moulant qui se ferme à l'aide de boucles métalliques,d' un pantalon également noir et de chaussures montantes agrémentées de pièces en métal, un peu comme si je me rendais à une rencontre de cybergoth, quoi qu'avec un peu moins de fanfreluches que certains. Mes cheveux et mes sourcils sont teints en bleu avec des rajouts divers et variés et mes lèvres peintes de la même couleur. Des lunettes aux verres bleus sont souvent posées sur le haut de ma tête et des écouteurs pendouillent toujours autour de mon cou (quand ils ne sont pas dans mes oreilles).

Je parle anglais avec un léger accent new-yorkais tout à fait actuel.

Serviteurs : une femme et un homme, tous d'origine arabe et/ou égyptienne.

« Modifié: 31 janvier 2019, 02:54:09 pm par ValentinusMJ »
La vie, la mort... ce n'est qu'une question de point de vue...
Ah, attends, j'ai une instance qui commence sur WoW...

* Seven is disconnected *

Hors ligne Ancien Ezekiel

• Sans Campagne
  • Changelin
  • *
« Réponse #5 le: 12 mai 2014, 10:19:50 am »

Fiche signalétique :
Age apparent : début de la vingtaine
Taille : 1,80m
Poids : 70/75Kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus

clan/lignée : inconnu
Rite : Vous êtes Ezékiel, infant de Zephiriel, infant de Za'aphiel, infant de Samiel, infant de Saulot, infant de Zillah, infant de Caïn.

Signe distinctif : des yeux bleus brillants

Descriptif sommaire : homme de type caucasien, cheveux noirs tombant largement sur le front et fort dépeignés de manière générale. Vêtu d'une tunique blanche, montant jusqu'à la bouche et tenue par une ceinture, d'un pantalon de la même couleur, je porte également des bracelets de force sur les deux avant-bras. Deux sayas, l'une noire et l'autre blanche, couvertes de kanjis portent deux katanas, au niveau de mes reins.
« Modifié: 15 octobre 2017, 11:52:42 pm par ValentinusMJ »

Hors ligne Ancienne Daria

• Sans Campagne
  • Changelin
  • *
    • Fiche de Perso
« Réponse #6 le: 14 mai 2014, 12:37:32 pm »

Daria
Âge apparent : petite vingtaine
Taille : 1,69 m
Poids : svelte (environ 50kg)
Cheveux : blonds
Yeux : bleus

Clan/Lignée : inconnu, mais infante de Wilhem Meiersinger.
Rite : - Vous êtes Daria Nazarivna Kovalenko, infante de Wilhem Meiersinger, infant de Norbert van Xanten, infant de... Gotzon, infant de Tepelit, infant de Laza Omri Baras, infant de Lucian le Parfait, infant de Zillah, infante de Caïn.

Descriptif : Très jolie blonde au yeux bleus, au port altier, et à la démarche un brin provocante. Plantureuse, bien que plutôt mince, on pourrait la croire fragile, mais il n'en est rien. Elle aime arborer de jolis décolletés et mettre en valeur son corps parfait sous des tenues plutôt moulantes, pour mieux se voir dans le regard des autres.

Signes distinctifs visibles : Les miroirs/vitres ne lui renvoient aucun reflet.

Meute : Pah Deh Rah
« Modifié: 25 août 2016, 05:30:25 pm par ValentinusMJ »

Helene de Launeys

• Invité
Helene
« Réponse #7 le: 16 mai 2014, 02:20:45 pm »

Âge apparent : 16 ans
Taille : 1,58 m
Poids : mince/svelte
Yeux : verts

Clan/Lignée : Malkavian
Rite : Vous êtes Hélène de Launeys, infante de Wilson Federley, infant de Restewin, infant de Père Iago, infant d'Antonarix, infant de... du Dévoreur de Noms, infant de Malkav, infant de Zillah, infante de Caïn

Descriptif : une adorable blonde d'à peine 16 ans et ne mesurant pas plus d'1m60, le corps mince, presque frêle,  ses traits sont fins, ciselés dans le  marbre le plus pur. Elle donne l'impression d'avoir besoin d'être protégée.

Âge apparent : environs 30 ans
Taille : 1,72 m
Poids : mince/musclé
Yeux : verts

« Modifié: 15 octobre 2017, 11:52:49 pm par ValentinusMJ »

Hors ligne René-Gonzague de Peimpoutre

• PJ VtM - Gehenna
  • Vampire
  • *
  • Efflam
    • Fiche de personnage
Re : Re : Description PJs
« Réponse #8 le: 21 mai 2014, 11:06:37 pm »
Fiche signalétique :
Type : Caucasien
Age apparent : milieu de la quarantaine
Taille : 1,72
Poids : 70 kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Noirs

clan/lignée : (annoncé)  infant d'Hermione de Granger, infante de Slogutis Mains de sang, infant de Byelobog, infant de Tzimiscé, infant d'Enoch, infant de Caïn.
Rite : Vous êtes René-Gonzague de Peimpoutre, infant d'Hermione de Granger, infante de Slogutis, infant de Byelobog, infant de Gallod, infant d'Enoch, infant de Caïn.

Description sommaire :
Visiblement je semble sortis tout droit d'un film des années 20.
Le cheveu brun et nuque mi longue coiffé et surtout gominé en arrière, les hauts de sourcils dégagés
Comme si avant mon étreinte j'avais un tout début de calvitie, on me donnerait la quarantaine évoluée.
'ai le teins blafard et les yeux rouges des éthéromanes.
Vêtu d'un vieux smoking à la coupe passée de mode, mais pourtant flambant neuf.
Je donne l'impression de sortir d'une boite de jazz de St Germain des prés plus qu'autre chose.
Toujours portant une cane luxueuse et cependant souvent différente.
Je respire un charisme profond et une classe innée indéniable (Comp. secondaires Grâce et Style)

Serviteurs : une femme, Clémence Lachaud, et un chat, schrodinger.

« Modifié: 22 juin 2014, 09:15:45 am par ValentinusMJ »

Aki

• Invité
« Réponse #9 le: 24 mai 2014, 07:28:49 pm »
Statut : a rencontré sa Mort Ultime au chapitre 02, The Gates (page 40.2)

Age apparent : 17, 18ans
Taille : 1.59
Poids : mince
Cheveux : noir
Yeux : bleus

clan/lignée : Toréador
Rite : Vous êtes Almyne Myers, infante de Fenella MacGuire, infante Jack Hillsworth, infant d'Anita Gordon-Law, infante de... Marcus MacLean, infant d'Aucassin, infant d'Arikel, infante de Zillah, infante de Caïn.

Signe distinctif : un accent américain

Descriptif sommaire :
Petite brune aux yeux bleus, le teint pale, un sourire permanent aux lèvres.

Serviteurs :
Lucian, une brute à l’air maussade, le visage couvert de cicatrices

« Modifié: 03 juillet 2016, 04:40:50 pm par ValentinusMJ »

Hors ligne Gunawan Wahyudi

• PJ KoE- 9 dragons de Kowloon
  • Mage
  • *
    • EP
« Réponse #10 le: 26 mai 2014, 02:40:40 pm »
Statut : a rencontré sa Mort Ultime au chapitre 02, The Gates (page 39.15)

Age apparent : fin de la trentaine, malgré tout
Taille : petite...
Poids : lourd !
Cheveux : noir
Yeux : marron

clan/lignée : infant de Karl Neumann, Tremere
Rite : Vous êtes Nathan Saint Gervais, infant de Karl Neumann, infant de Pedro Miguel Arnativo, infant de Julietta Carsivo, infante d'Astio Giavetti, infant de Nicolo Gambetti, infant de Cornelius, infant de Gorynich Myesyats, infant de Yorak, infant de Gallod, infant d'Enoch, infant de Caïn.

Signe distinctif : accent français, se déplace dans un fauteuil roulant, et n'arrête pas d'écrire avec une plume d'oie

Descriptif sommaire :petit et difforme, presque glabre, j'ai probablement eu une maladie qui m'a empeché de grandir convenablement.

Serviteurs :

Mylène Paysan : jeune femme préposée à pousser mon fauteuil roulant, Possède une mince cicatrice sur tout le visage qui ne l'enlaidie tout de même pas, du moins, à mon goût !

Sophie Dumourier : jeune femme qui aime le rose, des ongles jusqu'aux yeux (elle doit porter des lentilles, c'est pas possible autrement !). Elle semble peut-être tout le temps surprise de ce qu'elle voit.

« Modifié: 06 juillet 2016, 11:40:30 am par ValentinusMJ »
Apparence : •
Charisme :  ••
Who's who

Hors ligne Kurotama Kaminoko

• PJ KoE- 9 dragons de Kowloon
  • Mage
  • *
    • Espace privé
« Réponse #11 le: 09 juin 2014, 01:54:32 pm »

Fiche signalétique :
Age apparent :  la trentaine
Taille : 1,80 m
Poids : 82 kg
Cheveux : Châtains
Yeux : Marrons/Verts

clan/lignée : inconnu, infant de Jérémy MacNeil.
Rite : Vous êtes Malcolm Fergus Maclean, infant de Jérémy MacNeil, infant de Red James, infant de Magdalen the Scholar, infante d'Altamira, infante d'Erra, infant de Troile, infant d'Ilyes, infante d'Irad, infant de Caïn.

Description sommaire :  Le kilt au motif tartan bleu que je porte fièrement dénote avec les rangers militaires à mes pieds et la veste tactique renforcée sur mes épaules. Mon visage bien qu'agréable inspire davantage la crainte que l'admiration, mon regard est profond, dur, presque sévère. Mes cheveux longs et négligés ainsi que me barbe de plusieurs jours me donnent un aspect sauvage. A ma veste vous pouvez clairement distinguer la crosse d'un pistolet ainsi que le manche d'un couteau dont la taille indique une arme militaire. Dans mon dos un sac de randonné duquel dépasse, sanglé au sommet, une épaisse bâche noir enroulée sur elle-même. Enfin je porte de la main droite une longue sacoche synthétique qui, pour l'observateur avisé, semble contenir un ou plusieurs objets relativement lourds et volumineux.

Serviteur :

Hector Valdez:  Homme de type hispanique. Son visage et son corps son intégralement recouvert de tatouage, les néophytes y reconnaîtront peut être des tatouages de gang, les connaisseurs eux comprendront ce qu'ils signifient. Sa tenu simple, jean bleu et t-shirt blanc, n'enlève rien à l'impression de brutalité que dégage cette humain. A sa ceinture dépasse la crosse de deux pistolets, il porte sanglé dans le dos un lourd sac à dos, semblable au mien.

« Modifié: 15 octobre 2017, 11:53:18 pm par ValentinusMJ »
Watashi wa dansu no ahiru o utaitaidesu
Âge apparent : 35 ans
Charisme   **
Apparence   **

visage amical

un trentenaire aux allures débonnaires et sympathique et à la physionomie plutôt quelconque.

Hors ligne Aoife O Callaghan

• PJ VtM - Gehenna
  • Mage
  • *
  • Microchipie
    • Fiche de Perso
Re : Re : Description PJs
« Réponse #12 le: 14 janvier 2016, 11:46:28 am »
Aoife o'Callaghan :
Prénom d'origine gaélique Aoife vient de Aoibh signifiant beauté, radiance.

Fiche signalétique :
Age apparent : Début de la vingtaine
Taille : 1.52
Poids : Fine et svelte
Cheveux : Roux/Auburn
Yeux : Vert-bleu (Vairons)

clan/lignée : (Annoncé) Aoife o'Callaghan, infante de Deirdre, infante de Muirgen, infante de Magda, infante de Lhianna, infant d'Ennoïa, infante d'Irad, infant de Caïn.
Rite : Vous êtes Aoife o'Callaghan, infante de Deirdre, infante de Muirgen, infante de Magda, infante de Lhianna, infante d'Ikopabe, infant d'Irad, infant de Caïn.

Signe distinctif : Une voix envoutante et cristalline.

Descriptif sommaire : Poser les yeux sur Aoife, c’est voir une jeune femme pure et innocente, clairement. C'est une vampire, certes, mais sa simplicité, son comportement, tout en elle respire la confiance et l’on a envie de la lui donner, naturellement. C’est une jeune beauté dont les traits sont fins et gracieux, ses yeux de biche au vert émeraude teinté de gris renvoyant délicatesse et innocence.

Elle affectionne les robes blanches simples qui épousent sa silhouette et offrent un joli décolleté, lui donnant un air de nymphe venant tout droit de l’époque de la Renaissance. Si elle ne porte pas de robe elle reste sur des vêtements aux teintes claires et pastel.
Elle porte deux bijoux, un bracelet en cuir dans lequel est sertie une pierre jaune translucide ayant quelques taches brunes et gravée d’un symbole (un triangle équilatéral lui-même composé de trois autre triangles aux tailles variées), ainsi qu’un un collier de cuirs tressé portant un pendentif en métal finement travaillé représentant un Triskell. Elle glisse parfois des roses dans ses cheveux, se faisant une tiare de fleur.

Possède un chat qui la suit presque partout :
« Modifié: 31 janvier 2019, 02:58:36 pm par ValentinusMJ »
Apparence 4 / Charisme 5
Peau pâle, rousse aux yeux émeraude
Innocence, Voix Enchanteresse

Hors ligne Keyah

• PJ VtM - Gehenna
  • Vampire
  • *
    • Fiche de Perso
Re : Re : Re : Description PJs
« Réponse #13 le: 14 juillet 2016, 12:54:13 pm »
Keyah Swanou :

Fiche signalétique :
Type : Africaine
Age apparent : Début-milieu de la vingtaine
Taille : 1,76
Poids : Mince à la musculature dessinée, environ 65 kg à vu de nez
Cheveux : Noir avec des rajouts violets, le tout coiffé en tresses africaines
Yeux : Marrons tirant sur le noir

clan/lignée : (Annoncé) Infante de Jomo Anarite, Infante de Nkule Galadima, Infant de Madroba, Infant de Kamiri wa Itherero, Infant de Faqir al-Sidi, Infant de Ikopabe, Infant de Irad, Infant de Caïn
Rite : Vous êtes Keyah Swanou, infante de Jomo Anarite, infant de Nkule Galadima, infant de Madroba, infant de Kamiri wa Itherero, infant de Faqir al-Sidi, infant de Ikopabe, infant de Irad, infant de Caïn.

Signes distinctifs : Porte sur le torse, les épaules et le haut des bras des scarifications rituelles. A le dos couturé de cicatrices signe qu'elle a dû subir le fouet. Le visage est tatoué d'un trait large le traversant avec 5 petits losanges dessous à chaque extrémité. Sous certains éclairage, il est possible de voir des taches sur sa peau rappelant celles des panthères, mais en ton sur ton cela est très discret (comme pour la panthère noire)

Descriptif sommaire : Grande et remarquable, elle se déplace toujours avec une grâce naturelle rappelant les grands félins de la savane africaine. Son physique plutôt avenant ne la sort malgré tout pas du lot, et ses scarifications la rendent même impressionnante. Pourtant, il se dégage une certaine douceur de son visage, même si son regard est plutôt dur. Elle porte peu de maquillage, juste un trait de khôl sous les yeux, et éventuellement du vernis à ongle.

Elle se vêt généralement de pantalons larges (type sarouel africain) avec un débardeur et porte au pied soit des spartiates hautes, soit des rangers. Même si elle possède quelques tenues de soirées ou plus "féminines".

Elle est accompagnée d'un homme semblant avoir une petite trentaine d'année de type maghrébin.

« Modifié: 31 janvier 2019, 03:06:48 pm par ValentinusMJ »
3.2.1. BOOM!
"Ooooh la belle rouge!"

Charisme 3 / Apparence 2
20-25 ans
Cheveux noir avec rajouts violets / Yeux noirs

Scarifiée / Joue tout le temps avec un zippo

Hors ligne Cristobal de la Peña

• PJ VtM - Gehenna
  • Vampire
  • *
  • Samladh
    • Fiche de personnage
« Réponse #14 le: 06 octobre 2016, 09:42:10 pm »
Nom : Cristobal de la Peña

Fiche signalétique :
Age apparent : 30-35 ans
Taille : 1'75m
Poids : 70 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs

clan/lignée : NA
Rite : Infant de Pedro Cornelius, infant de Mysancta, infante de Tchernabog, infant de Laza Omri Baras, infant de Lucian le Parfait, infant de Zillah, infante de Caïn.

Descriptif sommaire : Mon apparence est quelconque et je ne dégage pas une impression propre à attirer les regards sur moi, si ce n'est peut-être une légère inquiétude chez les mortels.
Mes traits sont hispaniques, fins et racés et ma peau a une teinte gris sombre assez inhabituelle. Je suis habillé de vêtements chics et confortables, costume noir, chemise anthracite, par-dessus noir.
« Modifié: 07 octobre 2016, 07:22:38 pm par ValentinusMJ »
Apparence 2 / Charisme 3
Ombre animée de sa propre volonté.
Teint gris légèrement mat, visage fermé, yeux d'un noir profond.