Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 6371 fois)

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Incarnation de la Force
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #285 le: 27 avril 2020, 09:06:23 pm »
La porte de la soute s'ouvre sur Tofarain qui entre en premier et il parle d'une voix assez forte.

- ET VOILA ELLE EST VIDE COMME VOUS POUVEZ LE VOIR.

Sa voix résonne dans la soute vide.

- J'ai apporté des marchandises et j'attends de recharger avant de partir. Je peux ensuite vous montrer le poste de pilotage si vous le souhaitez...

Un des gardes l’interrompt.

- Silence. Fouillez moi ça.

Trois policiers se mettent à regarder dans le moindre recoin de la soute, mais vous ne savez pas s'il y en a d'autres. Celui qui a parlé à Tofarain reste stoïque près de l'entrée.

L'un d'eux grimpe sur une caisse afin de regarder par dessus et lorsqu'il passe la tête de l'autre côté, il crie.

- Ne bougez pas! J'en ai un là.

Vous ne savez pas qui a été identifié, mais en tout cas ce n'est ni Yule ni Amayel.

Le chef pointe Tofarain du menton.

- Menottez le et retourner moi ce vaisseau. Si les rats résistent ou tentent de quitter le navire vous tirez sans sommation.

Il sort ensuite de la pièce.

Après quelques instants Loh'khar se hisse et vous pouvez l'entendre marmonner.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #286 le: 28 avril 2020, 08:31:57 am »
Au communicateur, sur notre fréquence habituelle, je murmure:
Fermez les yeux !

Je fais discretement rouler une grenade flash au milieu de la soute, vers les impériaux. Et j'attends qu'elle explose avant de donner l'ordre d'attaque.

Allez y, maintenant !
Je prends mon blaster lourd et me mets à couvert pour tirer sur les intrus.
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #287 le: 03 mai 2020, 11:45:54 pm »
Au milieu de la soute, Tofarain est menotté les genoux à terre. L'un des policiers est en train de menotter Loh'khar à son tour. C'est ce moment que choisi la grenade de Yule pour rouler juste à côté du twilek qui par réflexe se jette à terre ne sachant pas le type de grenade.

Les trois policiers plongent à leur tour à terre et vous arrivez à les neutraliser sans déclencher un seul tir. Vous pouvez les attacher comme les impériaux et être prêts à reconquérir le reste du vaisseau.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #288 le: 07 mai 2020, 08:36:55 am »
Je vérifie que nos prisonniers sont bien attachés et surtout bâillonnés. Une fois rassuré, je fais signe à mes camarades de se préparer à donner l'assaut, face à l'entrée de la soute.

Sur notre canal chiffré je m'adresse à Thanis et Edrin.
On a des soucis au vaisseau. Vous pouvez revenir rapidement ? Procédure d'urgence. Communication coupée.

Puis je regarde Tofarain,
Tu peux brouiller les fréquences radio pendant que nous intervenons ?

Il nous faudrait aussi une description des forces en présence.
« Modifié: 07 mai 2020, 08:46:03 am par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #289 le: 07 mai 2020, 10:12:05 am »
Bon ben je retourne au Muvon. A pieds...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #290 le: 07 mai 2020, 08:05:32 pm »
Mes blasters aux poings, je me tiens prêt à suivre le mouvement lorsque l'assaut sera donné...

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #291 le: 13 mai 2020, 09:22:04 pm »
Muvon - Timbra Ott
Tofarain, Amayel, Domino, Edrin, Unda Lagor, Drake, Razer, Loh'khar, Thanis, Firdazz et deux impériaux prisonniers.

Tandis que Thanis et Edrin accusent réception du message de Yule et reviennent à pieds vers le Muvon, Tofarain se dirige vers la porte menant de la soute vers le poste de pilotage. Il lance un regard vers Razer puis le plus discrètement possible se faufile vers au moins un garde qui l'apostrophe.

- Mais qu'est-ce que c'est? Ne bougez plus.

Un bruit sourd vient répondre à l'ordre du policier. Quelques bruits de pas et un tir de blaster résonne dans l'habitacle.

- Tirez à vue! Pas de sommation!

Vous reconnaissez la voix du chef. Vous n'avez aucune idée de ce qui est arrivé à Tofarain, s'il est encore en vie ou blessé et s'il a réussi à atteindre le poste de pilotage pour brouiller les communications. Ce que vous savez, c'est qu'un garde au moins arrive blaster au poing dans la soute. Il est peut être suivi, mais la porte ne permet de passer qu'un à la fois.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #292 le: 14 mai 2020, 09:18:55 am »
Je sors mon blaster lourd et donne l'ordre de donner l'assaut.

Allons y! Il faut reprendre le contrôle du Muvon. Foncez !

Je pars le premier pour donner l'exemple. Je cherche une couverture dans le couloir et tire en direction des policiers que je rencontre (en performant quelques esquives au besoin).
« Modifié: 18 mai 2020, 08:28:37 am par Yule Razer »

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #293 le: Hier à 08:29:02 pm »
Muvon - Timbra Ott
Tofarain dans le cockpit?
Amayel, Domino, Unda Lagor, Drake, Razer, Loh'khar, Firdazz et deux impériaux prisonniers dans la soute du Muvon.
Thanis et Edrin à l'extérieur du Muvon.

Yule fonce vers la porte et surprend le policier qui ne peut esquiver un tir en pleine poitrine et recule sous le choc. Il tire aussi par réflexe mais son tir va se figer dans le plafond. Yule se met alors à genou laissant la ligne de mire libre pour Amayel qui dégaine ses deux blasters et arrose le couloir. Des cris indiquent qu'il a fait mouche, mais pas assez pour neutraliser deux gardes qui ouvrent le feu à leur tour. Amayel bondit sur le côté pour esquiver les tirs qui continuent dans la soute et viennent exploser sur l'armure d'Unda Lagor qui tombe à la renverse.

Loh'khar se jette dessus avec Firdazz pour le tirer à l'écart et analyser son état qui heureusement n'est pas très grave. L'armure a fait son office.

Drake passe la tête dans le couloir et vise à son tour les gardes. Yule tire simultanément et les deux policiers n'ont aucune chance et tombent à terre.

Tandis que les autres restent dans la soute pour surveiller les prisonniers et l'état d'Unda Lagor, Yule, Amayel et Drake se faufilent dans le couloir et se fraient un chemin jusqu'au cockpit. Des échanges de tirs qui ne touchent pas leur cible des deux côtés résonnent sur les parois du Muvon.

Finalement, ils retrouvent Tofarain assis sur son siège de pilotage.

- Vous tombez bien, les communications sont brouillées, mais il y a toujours les tourelles. Dès que Edrin et Thanis sont de retour, je décolle vers la cité. Ce n'est pas l'idéal mais on pourra tenter un échappatoire en rase motte.

Edrin et Thanis arrivent de chaque côté de la passerelle d'accès au Muvon chacun protégé derrière une caisse ou un véhicule. La passerelle est occupée par trois individus qui sont en position de défense, blaster au poing dirigé vers l'intérieur. Celui qui semble être le chef est à l'extérieur et semble communiquer ou sembleA tenter de communiquer. Il a l'air plutôt énervé.

Mes personnages