Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 5097 fois)

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #255 le: 22 mars 2020, 07:12:55 pm »
Je tire sans hésiter (maintenant que c'est bien en mode paralysant!). Je dis bien fort: "Services spéciaux de la Nouvelle République, coopérez avec nous dans la lutte contre les anciens tyrans de l'empire déchu!" histoire de les faire hésiter...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Incarnation de la Force
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #256 le: 26 mars 2020, 12:03:27 am »
Le tir d'Edrin fait mouche et le garde s'évanoui en tombant au sol. Son aide de camp bondit à l'extérieur pour se mettre à l'abri. La phrase d'Edrin résonne dans le local devenu calme et il ne passe rien. Impossible de voir les gardes depuis l'intérieur.

Amayel depuis ta position reculée tu vois les deux gardes se positionner de chaque côté de la porte et l'un des deux semble sortir un communicateur et taper des touches dessus.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #257 le: 26 mars 2020, 09:08:05 am »
Pendant ce temps là, auprès des speeders.

Ils en mettent du temps à revenir. Qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils ne sont quand même pas aller libérer les autres seuls ?
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #258 le: 26 mars 2020, 12:47:59 pm »
Je pense que Drake et Unda ont assez de présence d'esprit pour se bouger le fion, et prendre les armes des types assomés? Sinon, je leur fais signe.
Je contacte Amayel: Amayel? ici on contrôle, comment c'est dehors?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #259 le: 27 mars 2020, 06:40:47 pm »
C'est avec un soupir exaspéré que je vois Edrin tenter de jouer au héros, je ne fais rien pour l'en empêcher mais je me dis qu'il a tort de faire ça, c'est le meilleur moyen de nous attirer encore plus d'ennuis. Voyant que les choses ne s'arrangent pas, je lève les yeux au ciel en entendant Edrin me contacter sur mon comlink. C'est avec une voix plutôt blasée que je lui réponds :

- Il y a deux gardes dehors donc un qui appelle visiblement des renforts... Tu es dans la mouise mon coco, pas très malin de vouloir libérer nos coupaings tout seul sans d'abord établir une véritable stratégie en consultant le reste du groupe. Je vais contacter Razer pour savoir ce qu'il compte faire pour vous sortir de là...

Je ferme la communication avec Edrin sans attendre sa réponse et j'ouvre une nouvelle conversation avec Razer :

- Je comprends maintenant pourquoi tu t'entends bien avec le barbu, il est aussi tête brûlée que toi, haha ! Il est dans le pétrin à l'intérieur du poste des gardes, il aura voulu libérer nos potes en solo. Y a-t-il une procédure particulière dans ce genre de situation, en sachant que les gardes vont très certainement avoir des renforts ?

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #260 le: 27 mars 2020, 08:30:31 pm »
Je tappe sur la carrosserie de mon speeder.

Mais bon sang qu'est ce qui lui a pris ? Vous pouvez vous en tirer tout seul et voler un speeder ou faut venir vous chercher ? J'aimerai autant pas ramener nos prisonniers sur le lieu d'un attentat...

L'essentiel c'est de pas trainer sur place.
« Modifié: 27 mars 2020, 08:32:34 pm par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #261 le: 28 mars 2020, 08:36:36 am »
Je m'entretiens rapidement avec Unda et Drake: on fait une sortie! on est à 3 contre 2, çà va aller! On "lance" devant nous un des gardes inconscients et on suit... Geronimoooo! (mais si possible en silence pour les surprendre)

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #262 le: 30 mars 2020, 11:57:44 pm »
Avec l'aide de Drake, Edrin soulève l'un des gardes inconscients et l'envoie valdinguer au travers de la porte. Il s'écroule mollement juste devant l'entrée et nu "stop" se fait entendre.

Unda bondit alors à l'extérieur visant la droite de la porte. Tout en effectuant un roulé boulé il tire sans vraiment viser au moins pour déstabiliser les deux gardes encore actifs. Edrin et Drake lui emboîtent le pas en s'avançant rapidement mais discrètement, Drake couvrant la gauche et Edrin la droite.

Des tirs sont échangés, ce qui force Drake et Edrin à rebrousser chemin. De son côté Unda a continué sa progression et a réussi à trouver une cache provisoire derrière une caisse. Il en profite pour aligner les gardes en profitant du couvert, ce qui a pour effet de disperser les deux policiers qui doivent à leur tour trouver un abri.

Il n'en faut pas plus pour Drake et Edrin qui sortent de leur trou à rat pour forcer les gardes à rester cachés. Cela leur permet de rejoindre Unda.

Le triangle formé par les tireurs retrouve ensuite un calme électrique. Amayel voit plusieurs passants ou ouviers de l'astroport se regrouper comme lui à bonne distance pour observer.
« Modifié: Aujourd'hui à 09:01:11 pm par matmat »
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #263 le: 31 mars 2020, 10:07:22 am »
@matmat: des impériaux? ce ne sont pas des policiers locaux?

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
Re : Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #264 le: 31 mars 2020, 04:42:56 pm »
@matmat: des impériaux? ce ne sont pas des policiers locaux?

tu viens de monter d'un niveau c'est pour ca :P

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #265 le: 02 avril 2020, 08:15:59 pm »
Je demande à Unda et Drake, au cas où: Vous avez pas de fumigène, par hasard?
et, comme ils n'en ont pas, je leur propose de partir en courant, si possible sans se mettre dans la ligne de tir des flics, pour aller rejoindre les autres.

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #266 le: Aujourd'hui à 09:21:07 pm »
Drake ne semble pas très chaud à l'idée de courir à découvert. Il décroche son communicateur.

- Amayel, tu pourrais occuper nos amis policiers le temps que nous quittions les lieux?

Unda effectue quelques tirs de temps en temps pour empêcher les gardes de quitter leur abri.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #267 le: Aujourd'hui à 09:29:35 pm »
@Amayel: j'attends une réponse.

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #268 le: Aujourd'hui à 10:10:23 pm »
Je fais la moue en écoutant la réponse de Razer, comprenant alors que je pouvais compter que sur moi-même, je réponds alors au communicateur :

- On va se débrouiller...

Et je coupe la communication sans attendre de réponse et en serrant les dents de colère.

*La situation ne s'arrange pas, je vais devoir intervenir...*

Et, comme pour confirmer mes pensées, j'entends la voix de Drake sur mon comlink qui me demande si je pouvais faire diversion, c'est avec un ton résigné que je réponds :

- Je m'en occupe...

Devinant que les gardes ne s'attendront probablement pas à une attaque venant de l'extérieur, je m'avance en dégainant mes blasters et, quand la distance est bonne pour atteindre mes adversaires, je vise et je tire en mode paralysant. Je prenais un risque énorme en procédant ainsi, me mettant à découvert et à portée des tirs ennemis, mais je n'avais pas vraiment d'autres idées pour détourner l'attention et donner la possibilité à mes alliés de prendre la fuite...