Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 2501 fois)

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • Incarnation de la Force
  • *
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #180 le: 26 novembre 2019, 10:46:58 am »
Je fais une petite grimace désappointée lors que la "bagarre" tourne au vinaigre.

*Et voilà, je l'avais senti venir à 10 parsecs ! "Quand la prudence fait défaut, le peuple tombe" et Razer s'est jeté droit dans la gueule du Rancor...*

Et c'est sans hésiter que je fais feu avec mes deux blasters dans le but de neutraliser les assaillants de notre compagnon tête brûlée...

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #181 le: 30 novembre 2019, 07:45:48 pm »
Pour les deux impériaux la suite se déroule très vite. Edrin bondit vers la salle et par dessus l'épaule d'Amayel il vise un des deux qui prend sur le côté un tir qui le fait vaciller mais il tient bond. Yule en profite pour donner un violent coup de coude qui repousse l'assaillant de quelques centimètres. Il n'en faut pas plus pour que Amayel dégaine et touche en plein poitrine l'individu qui s'effondre en gémissant. Son compagnon qui a le bâton en main tente de se cacher derrière Razer mais Amayel ne lui en laisse pas l'occasion et d'un tir précis l'envoie au tapis.

Les deux hommes sont inconscients quelques minutes, ce qui vous laisse le temps d'en disposer à votre guise. Le bric à brac aux alentours fournit largement de quoi les attacher, bâillonner voir même empaqueter complètement. Il est aussi possible de les dissimuler dans une armoire ou dans la pièce d'où vous êtes sortis.

Ceux qui sont dehors ne semblent pas revenir pour le moment.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #182 le: 30 novembre 2019, 10:14:31 pm »
Voilà, vite fait bien fait! Je retourne à :mon poste de surveillance, laissant le Chef et le Chapeau décider de la suite.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #183 le: 01 décembre 2019, 09:08:59 am »
Je récupère des cordes et des bâyons afin d'immobiliser nos prisonniers.

Bravo les gars. Vous avez bien réagi. J'ai voulu leur faire croire que je tombais dans leur piège afin de les confondre.  On sait maintenant à qui on a affaire.

On s'occupe de ceux la et après on s'occupe des 3 restants. On ne va pas laisser des ennemis derrière nous.

Une fois le travail terminé, je me positionne derrière une caisse pour accueillir les autres.

Alpha, à Beta. Menace neutralisée. Vous pouvez refermer la nasse, on vous attend.
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #184 le: 01 décembre 2019, 10:53:13 am »
Quand j'entends les propos de Razer, j'ai un petit sourire goguenard puis je lève les yeux au ciel en secouant la tête.

*Alors ça, c'est la meilleure... Quelle mauvaise foi...*

Cela me faisait marrer les gens qui faisaient des bourdes et qui ne les assumaient pas. Je ne relève cependant pas les propos, sachant très bien que c'était inutile et une perte de temps. Laissant notre tête brûlée s'occuper des deux types assommés comme ça lui chante, je vais me positionner dans un coin stratégique pour être prêt à recevoir les autres Impériaux lorsqu'ils reviendront par ici...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #185 le: 01 décembre 2019, 11:48:44 pm »
Je présume que les deux impériaux sont bien attachés, bâillonnés, etc. mais je reste quand même dans le bureau pour les surveiller. J'en profite pour fouiller la pièce.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #186 le: 04 décembre 2019, 09:15:18 pm »
La fouille de la pièce ne révèle rien d'intéressant. Il y a tout ce qui pourrait se trouver dans un garage classique et aucune trace de documents liés aux impériaux ou à Sarne.

A l'extérieur, Unda reçoit la consigne de Yule et fait un signe de tête à Drake qui intime l'ordre à Domino de ramener le speeder fou. Celui-ci s'est en effet mis à tourner en boucle et les tentatives pour l'arrêter des impériaux se terminent pas des échecs cuisants grâce à des petits coups de pouce de Drake.

Domino réussi à dominer l'engin et les impériaux peuvent enfin le ranger. Après quelques insultes bien senties ils s'assurent que Domino et Drake s'éloignent avant de rentrer à l'intérieur. Unda patiente un peu puis entre à son tour.

Du côté du bureau vous entendez une vive discussion et des bruits de pas de trois individus. Ils semblent si investis dans leur discussion qu'ils ne risquent pas de vous remarquer.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #187 le: 05 décembre 2019, 10:58:10 am »
En bons professionnels, je pense qu'on est restés en vue les uns des autres? Je reste en surveillance des deux impériaux ligotés, tout en étant prêt à intervenir avec les copains. C'est excitant!

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #188 le: 06 décembre 2019, 09:07:03 am »
Au com'link, je préviens mes coéquipiers.

Alpha, je vais lancer une grenade flash. Fermez les yeux. Quand ça pète, rouvrez les et neutralisez les.

Je baisse ma visière anti-flash,  prépare l'une de mes grenades flash et attends que les soldats arrivent à portée. Puis quand c'est le bon moment je la fais rouler vers eux.

« Modifié: 06 décembre 2019, 09:10:25 am par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #189 le: 07 décembre 2019, 11:56:02 am »
Je baisse la tête pour protéger mes yeux sous l'ombre de mon chapeau à larges bords et j'attends pour agir, mes blasters toujours dégainés et prêts à l'emploi...