Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 1562 fois)

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • Incarnation de la Force
  • *
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #90 le: 10 septembre 2019, 08:56:24 am »
Je termine tranquillement ma boisson et je suis toujours attentif à la conversation, je n'interviens toujours pas, préférant laisser le soin à Razer de gérer les sujets à sa convenance...

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #91 le: 11 septembre 2019, 11:38:09 pm »
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.

Edrin et Unda Lagor

Le marchand tente vainement de retenir Edrin et Unda qui finalement mettent les voiles.
Une fois dans un coin tranquille, Edrin appelle Yule.
Unda garde un oeil sur le magasin pendant ce temps là.

Razer, Amayel, Domino et Drake

- Je vous dirai ça quand je les aurai car je sais où les trouver mais je ne sais pas encore à combien je pourrai les avoir. Je vais y aller de ce pas et je repasserai par ici, vous serez toujours dans le coin j'espère si je passe souvent alors on se reverra.

Yule, au moment où le jeune se lève ton communicateur sonne, c'est Edrin qui te contacte.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #92 le: 12 septembre 2019, 12:56:05 am »
(je reprends tout?)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #93 le: 12 septembre 2019, 07:03:08 am »
Non, juste l'essentiel ;)
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #94 le: 12 septembre 2019, 08:30:30 am »
Allô, Chef? On sort d'un garage de speederbikes, et le vendeur semble être un contact des impériaux! Il avait l'air bizarre, alors on s'est méfiés, et on l'a entendu causer à quelqu'un... Il devait nous retenir le temps que les autres arrivent. J'ai rusé, je lui ai dit qu'on repasserait dans 2 heures. Cà nous laisse le temps de faire quelque chose! Soit de se casser (mais c'est pas le genre de la maison, hein Chef?), soit de monter un piège. Je vous envoie l'adresse. On reste dans le coin en vous attendant!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #95 le: 13 septembre 2019, 09:00:11 am »
Je salue notre nouveau compagnon et décroche mon com'link une fois qu'il s'est éloigné pour prendre l'appel de Edrin.
- Ça craint mon ami ! Reste à observer les allers et venues, le temps qu'on arrive.

Et ne prenez pas de risques inutiles.

Je le tourne ensuite vers le reste de l'équipe.
- On reprend du travail. Suivez moi ! Edrin a trouvé un nid de casques blancs.
« Modifié: 13 septembre 2019, 09:01:47 am par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #96 le: 13 septembre 2019, 06:25:01 pm »
SIR YES SIR!
mais pas trop fort...
On se répartit les tâches pour surveiller l'entrée du garage d'une part, les alentours d'autre part. On tente de trouver un bon endroit, un peu cachés avec de bons angles de vue. Et je communique notre position précise au Chef.

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #97 le: 15 septembre 2019, 08:30:43 pm »
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés n'ont pour le moment pas donné de nouvelles.

Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake

L'équipe se retrouve à bonne distance du magasin mais avec un point de vue parfait pour observer les allées et venues.

Lorsque Yule, Amayel, Domino et Drake rejoignent Edrin et Unda, ceux-ci indiquent qu'ils ont vu quatre personnes entrer dans le local quelques temps après leur sortie. Depuis aucun mouvement a signalé dans le magasin ou aux alentours. Les quatre hommes semblaient armés mais rien d'apparent.
« Modifié: 17 septembre 2019, 08:14:29 pm par matmat »
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #98 le: 16 septembre 2019, 12:04:16 pm »
Hmmm... On fait quoi Chef? On est pas vraiment en surnombre, surtout que LohKar est pas là (trois de plus c'était bien, mais bon...); comment est la police dans le coin? Un rentre-dedans n'est peut-etre pas conseillé, pour ne pas se faire arreter (et apres on serait à la merci de policiers corrompus?); la diplomatie, je vois pas trop (mais c'est pas ma tasse de thé non plus!); une grenade assommante et on entre dans la foulée? Ou bien on met le feu à la maison et on les attrape quand ils sortent? Si on rase la ville, on aura pas de renseignement... Hahaha! Je plaisante! Par contre, on peut aussi attendre que les méchants s'en aillent et interroger le garagiste? Ou bien on peut...
J'arrête mon moulin à paroles quand le regard (Perplexe? Désolé? Irrité?) de Yule me fait comprendre que je devrais bien fermer ma G...

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #99 le: 18 septembre 2019, 07:27:57 am »
Je fais signe à Edrin d'arrêter d'arrêter.

Merci Edrin, je pense qu'on a compris ton point. Amayel, une idée ? Comment on faisait il y a deux mille ans ?

Moi je propose une approche discrète pour repérer les lieux et se mettre en position. Puis on t'envoie Edrin et on voit comment ça se passe...

Quand ça tourne mal on intervient !

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #100 le: 18 septembre 2019, 08:52:30 am »
- Je suis d'accord pour l'approche discrète. Et si on pouvait trouver un terminal afin que Domino puisse y télécharger les plans des lieux, ça serait encore mieux. Dis-je d'une voix douce tout en tapotant affectueusement la tête plate et circulaire de mon fidèle droïde qui était toujours à mes côtés.

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #101 le: 18 septembre 2019, 05:11:52 pm »
Que ceux qui ont quelque compétence en discrétion me suivent. Les autres restez ici et attendez mes instructions.

Je regarde qui souhaite m'accompagner et je pars faire un repérage discret des lieux (le tour et le toit).

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #102 le: 19 septembre 2019, 12:35:19 am »
J'attends dans notre "planque" que le Chef me donne le feu vert pour me diriger vers le garage. Je vérifie mon équipement, mon blaster (bien réglé sur "assommant"). J'ai l'impression d'être une chèvre qu'on envoie discuter avec des tigres....

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #103 le: 19 septembre 2019, 09:20:51 pm »
Discrétion 5D
Recherche 5D

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #104 le: 22 septembre 2019, 02:38:26 pm »
Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake
Domino file tout seul vers un point d'accès repéré par Drake.

Drake, Edrin et Unda restent en retrait.

Razer (et Amayel?) se dirigent vers le magasin pour analyser sa configuration. La façade avant du bâtiment possède une grande porte roulante qui s'ouvre de bas en haut et qui est ouverte et offre à la vue de tous les différents modèles et pièces proposées à l'achat. Une petite porte classique se situe à côté et permet au commerçant d'entrer et de sortir du magasin lorsque la grande porte est fermée. Quelques véhicules sont disposés sur le trottoir juste devant mais le marchand doit certainement les ranger en bon ordre dans le magasin avant de fermer.

Le bâtiment est contigu à deux autres bâtiments de chaque côté, l'un étant une maison et l'autre étant un restaurant de type fast food assez petit avec quelques places assises mais son fond de commerce semble être la vente à emporter.

Il n'y a aucun accès au toit de ce côté-ci sauf peut être en empilant une ou deux tables et en grimpant à l'aide d'une gouttière apparente. Pour faire le tour du bâtiment il trois maisons plus loin puis tourner à droite avant de retourner à droite quelques maisons plus loin pour arriver dans la rue donnant sur l'arrière du magasin. Or vu la distance parcourue la rue doit donner sur une autre maison et pas sur le magasin et en effet, en arrivant devant, c'est une façade de maison individuelle qui vous fait face.

En faisant tout le tour du paté de maison, il n'y a aucune ruelle par laquelle se glisser. A plusieurs endroits il est néanmoins possible de grimper sur le toit mais être discret sera compliqué car les rues alentours sont assez passantes.

Mes personnages