Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 663 fois)

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • Incarnation de la Force
  • *
  • sergent commando
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #45 le: 24 juin 2019, 09:13:01 pm »
- Mouais. dis je moyennement convaincu.

Vous avez vu Sarne récemment ? Quand est il venu pour dernière fois ?

Vous pensez que ses sympathisants vont apprécier votre projet.

Je regarde autour de nous des fois que quelqu'un nous espionne.
« Modifié: 25 juin 2019, 07:07:29 am par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #46 le: 27 juin 2019, 11:29:26 am »
Je continue d'écouter attentivement la conversation et je demeure vigilant, surveillant les environs. J'ignorais si les mecs habillés en gris disaient la vérité et si on pouvait leur faire confiance. Dans tous les cas, je savais qu'il fallait rester prudent, que ce soit dans nos gestes et nos paroles, quoi qu'il arrive. Restant toujours sur mes gardes, j'étais prêt à agir à la moindre menace qui pourrait provenir de nos interlocuteurs ou d'un quelconque signe de danger qui pourrait apparaître n'importe où autour de nous...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #47 le: 27 juin 2019, 11:41:42 am »
Je me concentre sur la surveillance des alentours, me mettant d'accord d'un coup d'oeil avec Amayel pour qu'il se concentre sur les petits gris. Cà bavarde, çà bavarde... çà avance un peu, oui?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

En ligne matmat

• Moderator
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #48 le: 05 juillet 2019, 07:49:33 pm »
- Sarne? Si je ne dis pas de bêtise il est passé sur Gandle Ott, mais il n'est pas passé ici. En revanche, une partie de sa flotte est restée quelques temps en orbite avant de repartir. Nous n'avons pas eu de rapport signalant des navettes qui seraient venues ici mais la raison de sa présence était peut être tout autre. C'était peut être un comité d'accueil pour vous, en tout cas ils sont repartis à peine une journée plus tard, peut être que Sarne a surestimé votre avancée sur lui et ses troupes l'ont finalement rejoint ensuite.

Un petit groupe de cinq personnes surgissent au coin de la rue et viennent vers vous d'un pas sûr et décidé. Ils ont une dégaine de mercenaires. Celui qui marche en tête apostrophe vos nouveaux amis tout en approchant et avant que vous n'ayez pu dire un mot.

- Hé les parasites, laissez ces visiteurs tranquilles. Déguerpissez et au plus vite sinon ça va mal aller pour vous. Et arrêtez de déranger les gens avec vos futilités.

Les deux hommes vous regardent attendant très certainement votre réaction.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #49 le: 06 juillet 2019, 11:15:39 am »
Je me pose gentiment, les bras croisés, entre les "petits gris" et les nouveaux venus, et j'attends la réaction du Chef
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #50 le: 06 juillet 2019, 11:34:10 am »
Je me tourne vers les nouveaux venus.

Merci pour votre aide mais ils n'ont pas l'air bien méchants ! Je pense qu'on peut les gérer sans problème. Vous savez ce qu'ils nous veulent ?

Nous sommes des mercenaires à la recherche d'un travail. Vous êtes ?
« Modifié: 07 juillet 2019, 09:00:10 am par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #51 le: 10 juillet 2019, 04:41:58 pm »
Je ne dis rien et je me contente d'observer les nouveaux venus, glissant calmement mes pouces sous ma ceinture en cuir épais, le visage impassible...

En ligne matmat

• Moderator
« Réponse #52 le: 10 juillet 2019, 09:35:45 pm »
L'homme qui parlait regarde Yule.

- Nous sommes des gens sympas et pas des gars des sectes comme ceux là. On les tolère parce que ici sur Timbra Ott on est ouvert d'esprit, mais ils ne doivent pas importuner les nouveaux venus. Venez avec nous je vais vous montrer le centre névralgique du marché de l'emploi pour les mercenaires.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #53 le: 15 juillet 2019, 07:20:29 am »
Nous ne pouvons difficilement décliner cette invitation sans paraître suspect aux yeux des mercenaires.
- Ça a l'air intéressant comme endroit ! J'ai hâte de voir cela.

Je me tourne vers les costards.
- Messieurs, ravi d'avoir fait votre connaissance. A une prochaine fois sans doute. Vous savez où nous trouver.

Je fais un pas vers les mercenaires.
- On vous suit !
« Modifié: 15 juillet 2019, 07:23:15 am par Yule Razer »

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #54 le: 15 juillet 2019, 08:11:58 am »
Je me mets en queue de "cortège", en surveillant nos arrières. Et je continue à ne pas parler, pour ne pas faire de gaffe/erreur de comm'!

En ligne matmat

• Moderator
« Réponse #55 le: 16 juillet 2019, 08:36:24 pm »
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

La petite troupe suit les mercenaires qui vous emmènent à travers plusieurs rues étroites avant de déboucher sur une place sur laquelle trône un Tremblement de terre. C'est la cantina mentionnée par le garde à l'entrée qui vous fait face. Il y a beaucoup de monde autour et plusieurs personnes ont des verres à la main. Les portes de l'établissement sont grandes ouvertes et il y a du passage. Le mercenaire qui vous avait parlé fait un signe de tête à ses compagnons qui se perdent dans la foule et il vous indique l'entrée.

- A neuf on aura plus de chance de trouver une petite place pour se rafraîchir.

A l'intérieur le décor est plutôt bien travaillé. Les murs sont tapissés de divers outils, meubles ou objets à moitié intégrés dans la masse. Cela donne une impression de ... tremblement de terre. Vous ne pouvez résister à l'envie de lever la tête et il faut plutôt relance de la part de votre guide pour vous ramener sur terre. Il a trouvé deux tables hautes autour desquelles vous pouvez vous positionner mais vous devez rester debout. Il y a beaucoup de va et vient et il faut être attentif pour ne pas renverser la chope d'un client.

- Alors vous êtes ici au cœur de l'action. Vous voyez le tableau là bas derrière vous, quand vous cherchez du monde, vous mettez votre offre dessus et quand vous cherchez bah vous allez regarder ce qui pourrait vous convenir. Evidemment tous les commanditaires ne se pointent pas ici mais il y a des intermédiaires qui font le boulot pour eux.

L'homme commande une tournée en indiquant que c'est lui qui régale puis une fois le service effectué, il commence une discussion un ton moins fort.

- Alors vous êtes venus chercher du boulot? Ou vous êtes venus vous mettre au vert? J'oubliais, je m'appelle Jimbo et je m'occupe des nouveaux arrivants comme qui dirait. C'est mon job. Comme ça on évite que les visiteurs se perdent et se créent des problèmes inutilement. Comme avec ces petits gris. Je serais vous je les éviterai, ils n'apportent que des embêtements.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #56 le: 18 juillet 2019, 07:29:15 am »
Je profite de la visite guidée sans rien dire. Visiblement nous ne sommes pas les premiers à venir ici. Lorsqu'on nous offre une chope j'accepte avec plaisir. Je me sens bien dans cette cantina même si le décor est assez particulier à mon gout.

Merci pour la visite, ese. Si tu me disais ou est l'embrouille, maintenant ?

Parce qu'il y a une embrouille, pas vrai ?

Je me méfie toujours des gens qui veulent mon bien, ou qui parlent trop... Alors pour qui est ce que tu poses toutes ces questions ?
« Modifié: 18 juillet 2019, 07:44:43 am par Yule Razer »

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #57 le: 18 juillet 2019, 08:46:37 am »
Ce sont des humains ou des non-humains, dans le coin? Vous savez que je n'aime pas trop les "aliens"...
De toute façon, par principe, je me méfie. Je ne touche pas à mon verre, et j'essaie de m'asseoir dos à la salle.

En ligne matmat

• Moderator
« Réponse #58 le: Hier à 10:22:12 am »
Edrin la salle est remplie de toutes les espèces que tu pourrais imaginer, il n'y en pas vraiment une qui se détache et ça te donne l'impression que toute la lie de la galaxie se retrouve ici pour être tranquille dans son coin.

L'homme regarde Yule avec une petite moue du genre "je vais bien t'enfler".

- Ah ah on te l'a fait pas à toi. Evidemment que je bosse pas pour moi mais pour une sorte de consortium et qui réunit plusieurs commanditaires parmi les plus demandeurs. Mon but est de discuter avec les nouveaux et voir ce qu'ils ont dans le ventre. Ensuite je peux les recommander pour un type de mission en particulier ou pas du tout. Ce qui n'empêche pas de trouver du boulot mais le consortium veut le haut du panier alors je filtre, c'est mon boulot. De toute façon ici tout le monde bosse en fait, personne ne fait rien gratos. Alors on va gagner du temps, mettez cartes sur table, quelles sont vos compétences, vos spécialités et vos points à améliorer. Avant on disait défauts mais c'est mieux demander les points à améliorer. Quand je les ai je vous dirai si ça peut intéresser le consortium ou pas et vous saurez si ce sera compliqué de trouver un bon boulot.

Il boit une gorgée et sort un bloc de données avec un stylet.

- J'ai pas trop de mémoire alors je note. Tout.
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #59 le: Hier à 03:16:00 pm »
Euh.... je voulais dire dos au mur, face à l'entrée et à la salle! Vous aurez corrigé, Maître... ou pas!