Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 879 fois)

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #15 le: 17 mai 2019, 01:42:28 pm »
Plutôt une bonne nouvelle, donc, puisqu'il n'y a pas de rebelles? Il faudrait qu'ils soient très vicieux pour mettre en place une telle comédie...
Un petit (tout petit!)  coup de gnôle, je vérifie une dernière fois le matos et je suis le chef!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Incarnation de la Force
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #16 le: 19 mai 2019, 08:20:17 pm »
Planète inconnue (Timbra Ott?)
Muvon avec Tofarain, Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Comme à son habitude, Tofarain reste dans le Muvon au cas où une extraction serait nécessaire. Razer prend la tête du petit groupe qui se dirige vers le coeur de l'astroport.

Vous croisez quelques personnes qui vous font un vague signe de tête mais ils semblent assez pressés. Il y a de nombreux vaisseaux et navettes de toutes sortes mais pas plus gros que l'Etoile Lointaine. Vous arrivez finalement à un grand mur qui semble délimiter l'astroport du reste de la ville et un passage est accessible non loin de votre position. Deux gardes à l'entrée avisent votre approche et l'un des deux fait un signe de la main indiquant une petite guérite sur le côté.

Au-dessus de la guérite deux mots vous indiquent que vous êtes sur la bonne planète. Police. Timbra Ott.
Un homme en costume est à l'intérieur et ils vous détaillent. Derrière vous les gardes ont dégainé leur armes.

- Bienvenue sur Timbra Ott messieurs. Veuillez fournir vos identités ainsi que le motif de votre visite.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #17 le: 21 mai 2019, 07:17:14 am »
N'hésitez pas à prendre l'initiative. Ça sera plus fun pour vous. Je ne vous en voudrais pas.

Je me présente devant l'homme en costume et crache à côté de ses chaussures.
Moi, c'est Yule Razer, alias bulldog. Je dirige ce petit groupe d'hommes. Nous sommes des mercenaires.

On est venu ici chercher du travail, loin de l'agitation du système. On est venu se mettre au frais, comme qui dirait.

Vous savez où on peut trouver du travail ici ? Quelqu'un qui aurait besoin de gens qui savent se battre.
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #18 le: 21 mai 2019, 08:44:53 am »
...et réparer tout ce qui vole, aussi!
rajouté-je en lorgnant vers les vaisseaux qui traînent autour de l'astroport
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #19 le: 23 mai 2019, 10:53:28 am »
Remettant mon chapeau correctement en place sur ma tête, je demande d'une voix douce et posée :

- Tout ceci m'a donné soif, pourriez-vous m'indiquer la cantina la plus proche s'il vous plaît ?

*Rien de tel qu'une bonne cantina pour glaner discrètement des informations...*

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #20 le: 24 mai 2019, 09:17:48 am »
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain, Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Vous passez un par un par l'officier d'accueil qui donne quelques informations.

- Le tremblement de terre devrait vous donner de quoi assouvir vos besoins. Et si vous savez vous battre, évitez de le faire ici sinon vous aurez à faire à nous.

Il referme un petit volet indiquant que la discussion est terminée. Les gardes se sont remis en place et ne sont pas enclin à discuter.

Vous pouvez donc avancer dans la cité qui est un agencement de vieux bâtiments et de nouvelles constructions qui semblent empiéter les unes sur les autres sans grand ordre. La population est assez importante et est surtout composée d'adultes de différentes espèces et qui ont des dégaines qui font plutôt mercenaires. Mais il y a aussi quelques individus habillés de manière plus stricte avec des costumes qui pourraient faire penser à une administration. Vous ne voyez pas d'enfants.

Alors que vous avancez, vous voyez arriver devant vous deux jeunes adultes humains en costume gris qui regardent un bloc de données en marchant. Ils ne vous ont pas remarqué et ce n'est qu'au dernier moment que l'un des deux relève la tête et vous voyant à quelques mètres prend peur et fait un saut sur le côté, immédiatement imité par son compagnon. Ils baissent ensuite la tête et semblent attendre que vous passiez. Autour de vous personne ne semble tenir compte de leur comportement.

Un peu plus loin, vous apercevez une grande enseigne qui représente une faille sismique et sur laquelle clignote les mots "tremblement de terre".
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #21 le: 24 mai 2019, 02:38:05 pm »
Je marche en queue de "cortège", et je zyeute plus particulièrement les véhicules. A la fois par intérêt de "collectionneur", mais aussi pour apprécier le niveau technologique et le niveau d'entretien, qui donneraient une idée de la richesse de la planète. Et, après l'incident "costumes gris", je regarde en arrière pour voir le comportement des deux gars, sans me cacher .

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #22 le: 24 mai 2019, 03:58:33 pm »
Je viens me planter devant un costume gris et fais un signe à Amayel pour qu'il s'occupe de l'autre.

Bonjour les gars. Alors qu'est ce que vous faites avec vos datapad?

C'est pour le recensement ? Moi c'est bulldog. B U L... heu... D E K.
« Modifié: 24 mai 2019, 04:00:41 pm par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #23 le: 24 mai 2019, 06:17:42 pm »
Je me place devant l'autre individu en costume gris, le détaillant rapidement de haut en bas, puis je dis avec un petit sourire espiègle :

- Sympa les fringues mais ça manque un peu de couleurs, vous ne trouvez pas ?

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #24 le: 24 mai 2019, 09:20:30 pm »
Je suis pas communiquant, donc je reste en retrait en surveillant les alentours, la main sur le blaster, l'air patibulaire et renfrogné. Grrrr....

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #25 le: 27 mai 2019, 10:32:32 am »
Devant Yule, le premier homme lève lentement la tête puis balbutie.

- Je suis désolé, cela ne se reproduira pas. Nous ne voulons pas de problème.

Celui devant Amayel réfrène un mouvement de recul lorsque l'homme au chapeau s'approche.

- Comme vous le savez, le gris nous permet d'être identifié et nous n'avons pas vraiment le choix des couleurs.

Celui devant Razer semble pris de panique, est-ce la vue d'Edrin?

- Pouvons-nous nous retirer, nous ne souhaitons pas vous faire perdre votre temps.
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #26 le: 27 mai 2019, 11:19:03 am »
Je chuchote à Yule, mais de façon à ce que les "petits gris" nous entendent quand même:
"C'est quoi cette histoire de couleurs? un marqueur de statut social? Demandez-leur, mais si ils ne sont pas coopératifs je risque de m'énerver... Grrr..."

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #27 le: 27 mai 2019, 01:58:20 pm »
Je le chope par l'épaule.

Vous ne voulez pas de problème ?

Alors répondez moi. On est nouveau ici et on aimerait bien comprendre ce que vous faites en costume gris avec vos datapads.

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #28 le: 28 mai 2019, 11:05:25 am »
Je hausse un sourcil, perplexe, en écoutant les réponses des "petits hommes gris". Cependant je ne dis rien, laissant Razer poser les questions, et je me contente d'observer avec une grande attention nos deux étranges interlocuteurs...

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #29 le: 28 mai 2019, 04:42:19 pm »
Les deux petits hommes gris se regardent brièvement puis le second qui est face à Amayel prend la parole. Quelque chose semble différent dans leur attitude.

- Vous venez de débarquez ici? Dans ce cas bienvenue à Timbra Ott. Je suppose que vous vous dirigez vers le tremblement de terre pour vous désaltérer, mais je connais un endroit plus select qui pourrait convenir à de nouveaux venus. Si cela vous dit, je peux vous indiquer le chemin et une fois sur place, nous pourrons vous expliquer ce que nous faisons avec plaisir.

Loh'khar émet un léger toussotement qui pourrait passer pour un toussotement normal mais qui à l'oreille de ses coéquipiers et surtout de Yule indique qu'il souhaite dire un mot à celui-ci de manière discrète mais assez rapidement. Cela permet à Yule de définir le moment le plus opportun pour entendre ce qu'il a à dire. Le twilek a une vue perçante et il a certainement remarqué quelque chose.
Mes personnages