Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 1557 fois)

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #75 le: 21 août 2019, 02:41:55 pm »
Tiens, çà c'est des modèles militaires des ex-Impériaux, non? Vous avez eu çà où?
...tout en m'intéressant de près aux pièces susdites.
Vous avez vu des Impériaux dans le coin récemment? Ils se débarrassent de leur vieux matériel?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Incarnation de la Force
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #76 le: 23 août 2019, 08:15:46 pm »
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain
Amayel et Domino, Edrin, Thanis, Firdazz, Unda Lagor, Loh'khar, Drake et Razer

Loh'khar, Thanis et Firdazz
Le twilek et les deux gardes du corps improvisés disparaissent de votre vision.

Edrin et Unda Lagor

Le marchand jette un oeil.

- Ah oui, vous seriez passés il y a une semaine j'avais encore de beaux modèles, mais là j'ai dû ressortir des anciens modèles que j'ai récupérés au cours des années. Le Moff Sarne est passé par là et il a réquisitionné tout le matériel en bon état. Vous trouverez peut être quand même votre bonheur.

Razer, Amayel, Domino et Drake

- Alors vous y étiez? Vous êtes des nouveaux républicains? Je m'appelle Fortin et je n'ai jamais quitté notre bonne vieille planète, mais j'ai beaucoup appris et je suis prêt à travailler comme mercenaire.

Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #77 le: 24 août 2019, 09:07:37 am »
Je ne réponds pas à la question de savoir si nous sommes des nouveaux républicains.
Enchanté Fortin.

Alors comme ça tu t'intéresse à la politique ?

Qu'est-ce que tu peux nous dire sur  le consortium?
je me rapproche de lui et dis plus bas en portant la voix avec ma main et sur les costards gris.
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #78 le: 24 août 2019, 09:37:35 am »
J'écoute la discussion tout en continuant de siroter mon verre, je suis très attentif à tout ce qu'il se dit, toutefois je ne laisse rien paraître, mon regard pénétrant allant ici et là, observant tour à tour les personnes dans la salle...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #79 le: 30 août 2019, 09:35:41 am »
Comment çà "réquisitionné"? Vous êtes au courant que l'Empire n'existe plus? Il a été remplacé par la Nouvelle République... Du coup, ce Sarne vous a simplement volé de l'équipement. Ce sont des pillards, rien de plus. Vous devriez dire çà à tout le monde (mais avec leur puissance de feu, on ne peut pas leur dire "non", je suppose!)
Du coup, je ne sais pas si j'ai quelques crédits pour acheter un peu de matos, plus pour la couverture que pour moi. Quoique. Et on va faire plusieurs boutiques dans le même esprit, pour informer les gens que l'Empire n'existe plus! Je tente aussi de préciser quand ils étaient là, et où ils ont pu partir.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #80 le: 30 août 2019, 08:48:07 pm »
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain

Edrin et Unda Lagor

Le marchand semble surpris par la remarque d'Edrin.

- Comme vous dîtes, quand on pointe sur vous un blaster vous avez tendance à faire ce qu'on vous dit.

Après avoir acheté quelques pièces, vous continuez votre chemin et visitez plusieurs marchands similaires. Les trois premiers marchands ne donnent pas plus d'informations que le premier.

Chez le quatrième, dont le magasin s'appelle "Aux turbines rougies", vous découvrez un jeune homme habillé de manière assez stricte. Il a des cheveux courts et se tient bien droit comme un militaire. Il y a quelque chose qui cloche mais vous ne trouvez pas quoi.

- Bienvenue messieurs, puis-je vous aider?

Le jeune interlocuteur se met à parler aussi à voix basse mais plus pour imiter Yule que par réelle nécessité.

- Disons que la politique faut s'y intéresser si on veut être du bon côté. Le consortium? Et bien ils sont un peu partout ici et si vous voulez du boulot réglo, il vaut mieux passer par eux et si vous essayez de les doublez vous risquez d'y laisser quelques plumes mais si vous êtes réglos, ils le sont sans problème. Les costards gris? C'est des illuminés qui sont persuadés que l'Empire peut être vaincu ici. Je veux bien croire qu'il soit battu dans les mondes du noyau mais ici personne ne viendra pointer son nez si loin de tout pour faire déguerpir l'Empire. Et puis je suis pas certain que la consortium voit d'un bon oeil un changement de régime, car faut dire ce qui est, l'Empire ne vient pas trop non plus dans le coin.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #81 le: 31 août 2019, 09:06:13 am »
Je répète l'une des dernières paroles de l'inconnu, l'air pensif
Personne ne viendra pointer son nez si loin de tout pour faire déguerpir l'Empire...

A ce propos reste il des représentants de l'Empire sur la planète ?
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #82 le: 31 août 2019, 10:27:25 pm »
Hummm... il ne me ferait pas penser aux deux "petits gris" de tout-à-l'heure? Si on est un peu à l'ecart à un moment donné, j'en touche un mot à Unda.

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #83 le: 01 septembre 2019, 01:33:39 pm »
Timbra Ott
Muvon avec Tofarain

Edrin et Unda Lagor

Au cours de la conversation, le marchand se retire quelques instants dans son arrière boutique, ce qui laisse le temps à Edrin de toucher un mot à Unda qui lui répond.

- Ca paraît bizarre qu'un petit gris fasse ce genre de boulot. Ils ont l'air d'être repoussés par les gens du coin, du coup je les vois mal tenir un magasin. Par contre, son attitude me fait penser aux impériaux qu'on a déjà croisé sur les autres systèmes. Je me demande si ce n'est un espion de Sarne qu'il aurait laissé en arrière pour l'informer de l'arrivée de l'Etoile Lointaine. Et si ça se trouve il vient d'aller donner l'alerte à l'instant. On devrait peut être aller jeter un oeil non?

Unda regarde la porte par laquelle l'homme est passé et il fait passer son arme devant lui en position d'attente.

Il acquiesce de la tête lorsque reprend sa dernière phrase.

- Je pense bien qu'il y a encore des impériaux ici même s'ils se font discrets. On a même eu la visite d'un vaisseau du Moff du secteur qui est passé nous rappeler qui autorisait nos transactions avec les autres mondes du secteur. Certains disent qu'il se serait fait expulser de Kal'Shebbol et qu'il cherche des soutiens un peut partout mais je doute qu'il intéresse les républicains. Il n'y a pas grand chose par ici.
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #84 le: 01 septembre 2019, 09:03:39 pm »
Comme je suis le "chef" de notre groupe de deux, je prends mon blaster (toujours en position "assommer") et les devants, et j'essaye de ne pas faire de bruit en allant dans l'arrière-boutique... tadaaaaa! Suspens!

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #85 le: 02 septembre 2019, 08:26:50 pm »
Edrin et Unda Lagor

Vous passez la porte menant vers l'arrière du magasin. Vous découvrez un enchevêtrement de pièces détachées diverses, des carcasses de speeders et d'autres restes plus ou moins en bon état. Alors que vous avancez sur la pointe des pieds, vous entendez une conversation, enfin des mots sortant de derrière une étagère.

- Je les retiens le maximum mais ne traînez pas, je ne suis pas certain qu'ils restent très longtemps. Terminé.

Vous entendez le bruit d'un communicateur qu'on éteint et l'homme commence à faire le tour de l'étagère pour revenir dans la pièce principale. Vu l'encombrement des lieux vous avez le temps de revenir dans la salle sans qu'il ne vous voit ou vous pouvez le surprendre ici.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #86 le: 02 septembre 2019, 09:49:46 pm »
Je réponds à notre nouveau compagnon :

Quand est ce que le moff est passé et qu'il est reparti ? Tu sais ce qu'il est venu chercher ?

Je connais des gens que cette information pourrait intéresser. La nouvelle République a mis un prix sur sa tête...

Je lui fais un clin d'œil pour lui indiquer qu'il y a suffisamment d'argent à se faire pour nous tous.

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #87 le: 04 septembre 2019, 08:23:18 pm »

Il réfléchit quelques instants, levant les yeux au plafond avant de répondre.

- Il est passé il y a quelques jours, disons une semaine. Enfin c'est un de ses vaisseaux et on a vu ses sbires mais pas le Moff en personne donc aucune idée s'il était dans le coin ou pas. Ils ont réquisitionné le matériel en bon état du genre munitions, speeders, pièces détachées de vaisseau et quelques personnes qui voulaient intégrer leur rang.

Il ouvre grand les yeux lorsque Yule annonce la suite.

- Mince j'en ai trop dit, vous allez rencarder vos contacts et c'est vous qui toucherez les crédits. j'ai encore parlé trop vite. En tout cas s'il y a une prime sur sa tête, elle doit être importante, mais c'est du trop gros gibier pour moi. Peut être que le consortium pourrait être intéressé mais je pense pas qu'ils veuillent choisir un camp plutôt qu'un autre. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Si vous voulez tenter votre chance je pourrais vous fournir des cartes d'astrogation sur les systèmes avec lesquels il y a des transactions. Evidemment contre quelques crédits.

Il affiche un grand sourire, sentant que les affaires reprennent.
« Modifié: 11 septembre 2019, 08:09:26 pm par matmat »
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #88 le: 05 septembre 2019, 07:09:49 am »
Je souris à notre nouveau compagnon lorsqu'il dit en avoir trop dit.

On ne peut pas dire que l'on roule sur l'or, l'ami. Sinon on serait ici, je pense. Mais toute information mérite salaire. Tu seras donc payé!

Donnes moi un prix raisonnable pour tes cartes.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Chevalier Jedi
  • *
« Réponse #89 le: 05 septembre 2019, 10:50:07 am »
Je fais comme si de rien n'était, et je baratine un truc du genre: Bon, vous avez des trucs intéressants, mais j'ai pas beaucoup de crédits. Je vais continuer mon petit tour des garages, je repasse d'ici deux heures environ, çà ira?
Quand on est sortis du garage, on s'éloigne nonchalamment, et dès qu'on est hors de vue je contacte Yule et je lui raconte tout çà.