Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 7570 fois)

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #270 le: 06 avril 2020, 08:42:49 am »
(Avons-nous suivi les échanges radio? Si oui, on prête main forte à Amayel pour neutraliser les gardes. Si non, on se casse en essayant de profiter du couvert.)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Incarnation de la Force
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #271 le: 12 avril 2020, 08:31:58 pm »
Se désolidarisant du groupe de voyeurs planté à quelques dizaines de mètres, l'homme au chapeau avance d'un pas sûr, les deux blasters dégainés. Les gardes ne le voient pas arriver car ils sont focalisés sur Edrin, Unda et Drake.

Amayel peut donc aisément arrêter sa marche, lever ses blasters et viser deux gardes. Les deux premiers tirs touchent au but sans erreur et les gardes s'écroulent au sol. Après un rapide coup d'oeil à ses compagnons, chacun disparaît le plus rapidement possible en direction de la navette.

Vous vous retrouvez devant ou dans la navette avec vos prisonniers et le contenu du coffre. Vous entendez des sirènes au loin qui doivent annoncer des renforts. Les autres personnes présentes ne vous ont pas empêché de filer, mais si les renforts se renseignent ils pourraient bien vous retrouver rapidement.

Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #272 le: 12 avril 2020, 08:54:30 pm »
Ouf! J'ai bien cru qu'on allait avoir des problèmes... à cause de ce bâtard d'impérial! Tu peux lui donner un petit coup de matraque électrique pour moi, Chef?
J'espère que ces cartes en valent la peine. Tiens, Chef, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour lire çà!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #273 le: 13 avril 2020, 09:57:23 am »
J'ai bien peur que notre couverture soit grillée. Il va falloir repartir. On va emmener avec nous le héros qui nous a foutu dans la merde ainsi que leur chef. On laisse les autres ici pour ne pas trop s'encombrer.

Je prends les cartes.

Merci Edrin. Mais la prochaine fois que tu veux jouer au héros, préviens moi avant.

On s'occupera du héros impérial et de son chef une fois dans l'étoile lointaine. Ne t'inquiètes pas.
« Modifié: 13 avril 2020, 10:00:28 am par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #274 le: 16 avril 2020, 01:10:21 pm »
L'astroport de Timbra Ott commence à s'animer un peu plus lorsque des speeders filent à vive allure sur les quais en évitant les quelques manutentionnaires et piles de caisses disposés ça et là.

A bord du Muvon, Tofarain enclenche la procédure de départ.
Pendant ce temps, Amayel, Domino, Edrin, Unda Lagor, Drake et Razer ainsi que  deux impériaux solidement cadenassés trouvent une place pour le voyage.

Loh'khar, Thanis et Firdazz, qui ont été avertis plus tôt par Razer, arrivent à la navette quelques instants après les autres. Le twilek prend la parole en entrant.

- On est passé juste avant qu'ils ferment l'accès, mais j'ai dû débourser quelques crédits. Que se passe-t-il ici?

Les trois nouveaux venus sont à peine entrés que le sas se ferme et la voix de Tofarain résonne dans le système intercom.

- Autorisation de décollage refusée. J'éteins les moteurs et j'attends leur visite. Cachez-vous dans la soute. Et si vous avez l'idée saugrenue de décoller quand même, sachez qu'il y a des tourelles prêtes à faire feu et il est hors de question que je risque mon vaisseau.

La soute est vaste et offre de quoi se cacher sans problème mais une fouille approfondie pourrait vous trouver assurément. L'ensemble de l'équipe se tourne vers Yule, attendant ses ordres.
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #275 le: 16 avril 2020, 05:25:49 pm »
J'ai été détronché par les gardes, de même que Unda et Drake. On doit donc se cacher, de même que nos deux prisonniers. Les autres, pas de motif, hein Chef?

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #276 le: 16 avril 2020, 07:35:51 pm »
La situation est plus grave que ce que je croyais....

Nous allons cacher nos deux prisionniers dans la soute ainsi que la plupart de l'équipe commando. Mettez un bon baillon aux prisonniers.

Je vais aussi avoir besoin de deux volontaires pour détourner l'attention: il faut qu'on mette ces speeders loin du vaisseau. Sans quoi nous seront repéré immédiatement.

Qui est partant pour m'aider? Un mécano et un pilote?
« Modifié: 17 avril 2020, 08:56:23 am par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #277 le: 18 avril 2020, 09:19:32 pm »
Chef, chuis mécano et pilote, le problème c'est que les flics ont repéré ma tronche! Mais si tu me le demande, j'emmène un speeder au loin (pas trop quand même), et je reste planqué, le temps que le Muvon ait été fouillé?

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #278 le: 18 avril 2020, 11:01:23 pm »
Oui, c'est ce que je propose. On emmene les speeders loin d'ici. Voire meme, on essaie de voler un vaiseau et on s'tire en faisant diversion.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #279 le: 19 avril 2020, 10:33:20 am »
Quel lien la police locale peut-elle faire entre le Muvon et les incidents? à part les photos de quelques personnes, sinon, on les laisse inspecter le muvon qui sera clean et qui pourra partir?

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #280 le: 19 avril 2020, 12:45:18 pm »
Bon assez tergiversé, on verra en chemin. Un autre volontaire ?
« Modifié: 19 avril 2020, 07:58:29 pm par Yule Razer »

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #281 le: 19 avril 2020, 09:58:34 pm »
Je me presse donc de prendre un des speesers et de me casser, en passant par des voies détournées, mais pas trop vite histoire de ne pas me faire remarquer. Qund je suis assez loin (environ 2km? je cherche un endroit pour le planquer, et je le sabote pour qu'il ne soit pas utilisable sans de grosses répatrations. Ensuite, je reste planqué en attendant des nouvelles du Chef, après un court "C'est fait, j'attends des instructions"

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #282 le: 21 avril 2020, 12:06:58 am »
Thanis se propose pour le second speeder. Il imite Edrin et va se planquer un peu plus loin.
Edrin part à l'opposé de l'entrée de l'astroport tandis que Thanis se dirige de l'autre.

Quelques instants plus tard des policiers arrivent devant le Muvon. Après un rapide échange, Tofarain se voit contraint d'ouvrir l'accès. Depuis la soute il est difficile d'entendre ce qui se dit et les mouvements de la porte menant à votre cache indiquent qu'ils ont demandé à visiter la soute.

Quelle est l'option choisie? Les laisser chercher ou leur sauter dessus...
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #283 le: 21 avril 2020, 08:18:41 am »
J'avais dans l'idée de partir avec nos deux compagnons et de faire une diversion. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. A peine le dos tourné, les deux sont déjà partis. Chacun dans sa direction. Au moins on ne peut pas leur reprocher leur motivation et leur prise d'initiative.

Je reste donc caché à l'intérieur du Muvon et fais signe à mes camarades de rester silencieux. On ne leur tombera dessus que s'ils découvrent notre cachette.
« Modifié: 21 avril 2020, 08:20:17 am par Yule Razer »

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #284 le: 21 avril 2020, 12:43:27 pm »
Silencieux, je reste aux aguets, prêt à agir de concert avec mes compagnons pour neutraliser les policiers si jamais ils découvrent notre planque...