Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 8294 fois)

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Incarnation de la Force
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #210 le: 11 janvier 2020, 09:20:02 pm »
Le patron auto désigné ne peut réprimer un cri de douleur lorsque Amayel lui enfonce son point dans le ventre. Il tousse un peu et reprend son souffle. Les autres ne disent rien et le laisse répondre Yule.

- Nous sommes des mercenaires payés pour faire un boulot. Pour le coup nous avons revêtu des costumes impériaux et nous avons fait notre boulot en vous retardant ici. Maintenant que notre boulot est fait nous sommes disponibles pour un autre job. Aucune trahison là dedans, juste du business.

Son regard se fixe alors sur Yule comme pour le convaincre mais quelque chose d'imperceptible cloche. S'il dit la vérité, il n'en dit qu'une partie ou alors il ment du début à la fin.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #211 le: 12 janvier 2020, 10:49:16 am »
Je tique à la réponse de  l'impérial.
- Je crois qu'ils se moquent de nous. Ils cherchent effectivement à nous faire perdre notre temps. On va éviter des formalités trop lourdes.

Je commence à partir.
- Faites les souffrir et débarassez vous des corps.
Je vous attends au vaisseau.
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #212 le: 12 janvier 2020, 12:13:27 pm »
Je farfouille dans ma combinaison pour en sortir des outils, du genre qui peuvent passer pour des trucs de dentiste, ou avec de l'électricité. Je le range délicatement sur une table, en soupirant à l'adresse d'Amayel:
Tu vois, j'aime pas cette partie du boulot, mais en se bouchant les oreilles çà reste supportable.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #213 le: 12 janvier 2020, 05:34:46 pm »
- T'inquiète pas mon coco, répondais-je à Edrin, tu peux te boucher les oreilles, je me charge de faire la sale besogne...

Je m'empare d'un des outils que Edrin a déposé sur la table, une pince ou un truc du même genre, et je regarde le "patron" avec un sourire mauvais.

- Bon... Par quoi est-ce que je commence ? Les dents ? Les doigts ? Les ongles peut-être ?

Je m'amuse à faire claquer la pince tout en disant cela et je m'approche lentement de ma future victime...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #214 le: 12 janvier 2020, 08:10:05 pm »
Je vais fermer le garage, et je démarre un moteur bruyant pour couvrir les cris de douleur...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #215 le: 20 janvier 2020, 09:55:39 pm »
Edrin va fermer le garage et démarre un moteur tandis que Yule s'éclipse hors de vue des impériaux.

Lorsque Edrin revient, Amayel a pris une pince coupante qu'il a placé sur le doigt du chef impérial.

L'impérial ne bouge pas.

Amayel commence à appuyer et l'individu ne peut réprimer une grimace puis finalement il se décide à parler.

- Arrêtez. Nous sommes des impériaux et pas des mercenaires mais le reste est vrai. Notre mission est de vous identifier puis de vous retarder le plus possible afin que Sarne puisse prendre de l'avance. Nous n'avons aucune autre information.

Amayel relâche la pression quelques instants puis appuie à nouveau de manière plus franche sur l'outil et l'homme se plie de douleur. Amayel relâche sa prise lorsque celui-ci tombe en avant. Son doigt est un peu enflé mais encore intact mais ça ses compagnons ne le savent pas, aussi l'un d'eux s'exclament.

- Laissez le, il ne fait que suivre les ordres. Nous avons des cartes d'astrogation mais rien ne peut vous promettre qu'elles soient juste. Prenez les et laissez nous.

Celui qui vient de parler semble assez terrifié, les autres compagnons le regarde d'un air de l'intimer de se taire mais il semble plutôt prolixe.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #216 le: 21 janvier 2020, 08:08:44 am »
Bien entendu, je ne suis pas vraiment parti pour le vaisseau. Je me suis juste mis en retrait à écouter les impériaux se mettre à table. Et pour le moment je reste toujours silencieux.
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #217 le: 21 janvier 2020, 11:43:37 am »
Je mets du hard-rock, pas trop fort quand même, et je chante "Back in Black"!

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #218 le: 22 janvier 2020, 10:42:28 am »
Je délaisse le type que j'ai torturé et je m'approche à pas lents de celui qui a parlé, mon regard dur fixé sur lui.

- Et où sont ces cartes d'astrogation ? Je suis sûr que vous ne m'avez pas tout dit. Allez, crachez le morceau !

Je fais claquer de nouveau ma pince, prêt à l'utiliser encore une fois...

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #219 le: 28 janvier 2020, 01:04:41 am »
L'homme se lève et se dirige vers le bureau. Il prend un dossier et en sort un petit bout de papier qu'il vous tend.

- Vous avez les coordonnées d'un casier à l'astroport dans lequel vous trouverez les cartes.
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #220 le: 30 janvier 2020, 10:00:05 am »
On joint nos hommes à l'astroport, et on leur donne les coordonnées de ce casier, qu'ils puissent vérifier? Et nous, on surveille ces blaireaux en attendant, Chef? Niark, niark.

Je me dirige vers le bureau, et je regarde ce qu'il y a dans le dossier où le gars vient de prendre le papier. On a déjà regardé là, non?

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #221 le: 30 janvier 2020, 10:57:01 am »
Je lève un sourcil, perplexe, quand je vois le mec se lever.

*Ils n'étaient pas sensés être attachés les prisonniers ?*

Mon étonnement s'accentue encore plus lorsqu'il sort un bout de papier d'un dossier qui était dans un bureau.

*On n'avait pas déjà tout fouillé ici ? Un truc comme ça on l'aurait vu quand même...*

J'attrape le papier tendu puis je chope le mec par l'épaule et je le pousse pour le forcer à se ré-assoir à sa place.

- Je ne vous ai pas autorisé à vous lever ! Dis-je d'une voix dure. Si vous refaites encore ça, je vous brise le tibia, le péroné et l'omoplate, pigé ?

Je jette ensuite un petit coup d'oeil sur le papier et je regarde à nouveau le mec.

- Et je suppose que ce casier à l'astroport ne va pas s'ouvrir tout seul, hein ? Qui me dit que vous dites la vérité et que ce n'est pas un piège, hein ?
« Modifié: 30 janvier 2020, 11:06:11 am par Amayel MacGordon »

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #222 le: 01 février 2020, 12:43:35 am »
Le bout de papier indique le numéro 327 qui aurait pu passer pour un numéro de page ou pour n'importe quoi.

L'homme se rassoit rapidement, mais il n'a pas le temps de répondre que le chef prend la parole.

- Vous pouvez emmener avec vous l'un de nous pour ouvrir le casier. Et vous nous enfermer ici en attendant.Ce sont des casiers à empreinte donc il faut l'un de nous absolument.
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #223 le: 01 février 2020, 09:09:18 am »
Mais non, si on emmène juste une main, çà suffira... niark, niark!

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #224 le: 01 février 2020, 09:40:22 am »
Pour le moment, je reste toujours silencieux, laissant mes coéquipiers gérer l'interrogatoire. J'inspecte le hangar et cherche un speeder suffisamment grand ou l'on pourrait mettre tout ce petit monde. De mémoire, on les avait déjà mis dans un ? Faut juste s'assurer qu'il marche.
« Modifié: 01 février 2020, 09:42:31 am par Yule Razer »