Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 8290 fois)

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #195 le: 22 décembre 2019, 10:52:41 am »
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc. Bravo Chef!"
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • Incarnation de la Force
  • *
  • sergent commando
« Réponse #196 le: 23 décembre 2019, 09:46:11 am »
Je m'adresse au dernier impérial debout.

Ne vous inquiètez pas. Ça va piquer un peu et après ça va passer.

Je lui assène un bon coup de stun baton électrique, comme s'il allait tenter une ruse pendant que je le frappe.

*Pas deux fois de suite quand même.*

Si tout se passe comme prévu, on ficelle les trois impériaux et on les mets avec les autres dans un speeder du garage.

Après quoi on va fouiller les impériaux et le bureau à la recherche d'informations sur la présence impériale du secteur.
« Modifié: 23 décembre 2019, 09:48:12 am par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #197 le: 24 décembre 2019, 07:08:58 am »
La fouille et l'administration n'étant pas mon fort, je surveille les alentours. Et peut-être que mon attention sera attirée par un chouette speeder? Avec quelques pièces de qualité à récupérer pour ma Black Betty?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #198 le: 24 décembre 2019, 11:21:36 am »
Je tiens en joue le dernier Impérial encore conscient, j'observe Razer l'assommer avec son bâton, j'interviens si jamais il rate son coup, puis, si tout se passe comme il faut, je fais des petits moulinets avec mes blasters avant de les rengainer avec un sourire satisfait.

*Maintenant que la menace est écartée, explorons les lieux...*

Mais avant toute chose, j'active mon comlink pour contacter l'autre équipe pour leur signaler que la voie est libre et je demande à Domino de venir me rejoindre. Je me mets ensuite à fouiller partout, je cherche en particulier des terminaux ou des datapads afin que mon fidèle droïde puisse se connecter dessus, des fois qu'il y aurait des données intéressantes et utiles à récupérer...
« Modifié: 24 décembre 2019, 11:23:30 am par Amayel MacGordon »

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #199 le: 30 décembre 2019, 02:22:07 pm »
Edrin surveille l'entrée du garage autant que les speeders en essayant d'identifier les meilleures pièces pour son véhicule personnel lorsque il voit quelqu'un s'approcher. Heureusement ce n'est que Unda Lagor qui reste lui aussi en embuscade dans le garage. Quelques instants plus tard, Drake et Domino rejoignent les républicains dans le repaire impérial.

Domino est tout content de retrouver Amayel et il y a un terminal sur lequel il peut se brancher. Il se lance alors dans des recherches informatiques tandis que Yule, Amayel et Drake  fouillent les documents et les moindres recoins pour trouver un indice quelconque. Après de nombreuses minutes à chercher, c'est chou blanc pour tout le monde. Domino ne relève que des transactions liées au garage et les documents ne sont que des duplicata de facture, schémas de construction et autres notices diverses. Soit ces impériaux ont une autre planque pour leurs documents secrets soit il ne gardait aucune trace si ce n'est à l'oral.

Edrin peut de son côté récupérer un chariot à répulseur et y mettre quelques pièces, personne ne devrait demander après.

Pendant ce temps certains des impériaux ficelés se sont réveillés et de temps en temps ils tentent d'alerter leur geôliers sur leur présence mais ils restent plutôt calmes.

Une sonnerie retentit dans le garage. Celle-ci provient d'un petit panneau digital à l'intérieur de garage qui affiche "Fermeture dans 15 minutes". Ce panneau est certainement dédié aux clients pour qu'ils soient informés de la fermeture proche du garage.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #200 le: 31 décembre 2019, 11:00:48 am »
Je joue la comédie... Je me rapproche des prisonniers, je prends un air faussement barbare en manipulant mon blaster, et je lance à Yule: Qu'est-ce qu'on fait d'eux, Chef, on les descend?
Je n'y connais pas grand-chose en "sécurité", mais je regarde si les diverses factures et transactions sont cohérentes (après tout, mon père tenait un garage!).

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #201 le: 01 janvier 2020, 09:05:17 pm »
J'arrête mes fouilles et lache comme pour moi même un
Bon sang, j'ai rien trouvé!

Puis j'entends Edrin qui m'interpelle.
Oui Edrin?

Je me rapproche un peu pour mieux l'entendre et voir les prisonniers.
Ca dépend il y en a peut être un ou deux qui veut parler? Le premier qui parle pourrait sauver sa peau.

Je les scrute pour voir un éventuel signe d'approbation.
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #202 le: 02 janvier 2020, 01:52:03 pm »
Après avoir fouillé un peu partout et n'ayant finalement aucun résultat dans mes recherches, je rejoins mon compagnon mécanique et je tapote affectueusement sur sa tête plate.

- Toi non plus tu n'as rien trouvé d'intéressant ? Un peu dommage mais pas bien grave, il faut croire qu'ils ont gardé leurs petits secrets ailleurs...

Je m'approche ensuite des autres, toisant les prisonniers et attendant de voir s'ils avaient des choses à nous dire...

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #203 le: 02 janvier 2020, 09:35:31 pm »
La brochette d'impériaux qui s'éveille peu à peu. L'un d'eux fait un signe de tête indiquant qu'il souhaite parler. Drake lui retire le bâillon de fortune et lui intime de ne pas crier en mettant un doigt sur sa bouche.

L'impérial se racle la gorge puis commence. Il fait partie des trois qui étaient dehors.

- C'est moi le patron ici, qu'est-ce que vous voulez? Si vous cherchez des informations sur un client, je ne peux malheureusement rien vous dire, c'est contraire à l'éthique.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #204 le: 04 janvier 2020, 09:40:49 am »
Je soupire devant la réaction de l'Impérial.
- On cherche des renseignements sur Sarne. A votre avis, c'est un bon client du garage ou alors c'est lui qui vous donne des ordres ?

On sait qui vous êtes alors ne perdez pas de temps à jouer les innocents. Vous êtes entre les mains de la République.

Vous savez ce qu'on fait aux traitres impériaux ?
« Modifié: 04 janvier 2020, 11:12:37 am par Yule Razer »

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #205 le: 04 janvier 2020, 10:28:00 am »
Je "chuchote" à l'oreille d'Amayel, assez fort pour que les prisonniers entendent: "Y va pas leur faire comme sur Rulid IV quand même? J'en ai pas dormi pendant huit jours!"

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #206 le: 05 janvier 2020, 10:23:20 pm »
Je ricane en entendant les propos de Edrin et je réponds avec un sourire en coin :

- Et pourquoi pas ? Si c'est le meilleur moyen pour faire parler la raclure impériale alors je suis totalement pour et je veux bien même y participer, hin hin hin...

Et tout en disant cela, je fais lentement craquer mes doigts avec un sourire mauvais, visiblement prêt à en découdre...
« Modifié: 05 janvier 2020, 10:25:55 pm par Amayel MacGordon »

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #207 le: 07 janvier 2020, 12:51:49 am »
Celui qui prétend être le patron ne se laisse pas facilement intimider par le petit jeu entre Edrin et Amayel et il répond que le même ton à Yule.

- La république? Et bien vous allez faire quoi de nous? Nous embarquer dans votre vaisseau, nous mettre à fond de cale et nous ramener à Kal'Shebbol ou dans un monde du noyau pour être jugé? Si vous savez qui nous sommes, nous savons aussi qui vous êtes et ce que vous faites. Vous courrez après Sarne depuis son départ et vous ne le retrouverez jamais.

Je ne vous apprend rien en vous disant que chez nous les directives sont assez cloisonnées alors tout ce que je sais, c'est que je devais vous garder ici le plus possible et finalement c'est ce que je suis en train de faire donc ma mission est plutôt réussie. Pour le reste et bien je n'ai aucune idée de son plan.

Vu que Sarne est parti pour un temps indéterminé et qu'on aura plus vraiment de boulot une fois que vous serez parti, je pourrais vous trouver quelques cartes d'astrogation pour vous permettre de chasser le patron. Mais évidemment ce sera payant.

il affiche maintenant un large sourire de celui qui a repris la main dans la discussion.
Mes personnages

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #208 le: 07 janvier 2020, 11:50:13 am »
Sans un mot et sans crier gare, je m'approche vivement du "patron" pour lui donner un violent coup de poing dans le ventre. Je me recule ensuite et je masse doucement ma main, mon regard lançant des éclairs.

- Si vous croyez qu'on va être tendre avec des raclures comme vous, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil !

Et, contrairement à Edrin, je ne jouais pas du tout de la comédie...

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #209 le: 09 janvier 2020, 09:01:02 am »
Je ne réagit pas lorsque Amayel frappe notre impérial. Je me contente de soupirer face à la situation.

Non ! Nous n'iront pas vous déposer à Kal Shebbol. Notre capitaine a toute autorité pour vous juger en dehors du territoire républicain... Nous sommes en guerre et elle a un mandat spécial.

Je lui adresse un sourire sadique.

Mais vos cartes m'intéressent. On peut laisser tomber les charges contre vous en échange de ces cartes. Vous pourriez avoir un nouveau départ au sein de la galaxie.

Mais d'abord, dites nous pourquoi vous seriez prêt à trahir Sarne?
« Modifié: 09 janvier 2020, 09:05:44 am par Yule Razer »