Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 8288 fois)

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • Incarnation de la Force
  • *
  • sergent commando
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #165 le: 13 novembre 2019, 08:12:26 am »
Je murmure dans mon intercom.
Confirmation de la cible. On intercepte les impériaux. Si possible dans le hangar pour que ce soit discret.

Je sors mon blaster lourd et le règle sur assommant. Je fais signe à Amayel de se positionner de l'autre côté de la porte et à Edrin de couvrir nos arrières.

Puis je rentre en douceur dans le bureau et pointe mon blaster sur les deux leaders impériaux.

Ne bougez pas et tout se passera bien.

Au moindre geste, je tire.
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #166 le: 15 novembre 2019, 12:07:23 am »
Je m'avance pour me placer de l'autre côté de la porte, mes blasters pointés sur les deux individus, et je dis doucement :

- Mettez les mains là où on peut les voir et pas de geste brusque sinon ça risque de mal se terminer pour vous...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #167 le: 15 novembre 2019, 02:12:49 pm »
Je couvre les arrières, c'est-à-dire que je surveille le hangar, en jetant un oeil de temps en temps à ce qui se passe dans le bureau (a priori je ne suis pas loin de la porte du dit bureau)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #168 le: 17 novembre 2019, 09:48:54 pm »
Les deux individus sont clairement surpris par Yule mais leur professionnalisme ou leur instinct de survie leur permet de rester immobile et de ne pas réagir sans réfléchir. L'arrivée d'Amayel ajoute un second effet qui désarçonne quelque peu les impériaux qui ne peuvent s’empêcher d'échanger un regard d'incompréhension.

Le plus petit des deux lève les mains doucement puis prend  la parole.

- Vous savez que la milice n'aime pas les braqueurs ici. Calmez-vous et parlons. Vous êtes un client non satisfait? Nous pouvons toujours discuter mais s'il vous plaît baisser vos armes.

Le second a également lever les mains mais vous remarquez qu'il est en train de détailler toute la scène et notamment l'attirail des deux intrus.

Edrin se place pour observer le garage et pouvoir alerter quand les impériaux à l'extérieur rentreront mais pour le moment aucun signe. Ils doivent être bien occupés avec la diversion.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #169 le: 20 novembre 2019, 08:24:09 am »
Je souris aux impériaux.

Ca dépend. Est-ce que vous placez les républicains dans la catégorie clients insatisfaits ?

Excusez nous mais on a entendu votre conversation...

Sarne vous a demandé de nous empêcher de repartir, c'est bien cela ? On dirait qu'il n'a pas laissé une grande équipe.

Si vous voulez tenter une action d'éclat c'est maintenant. On est à deux contre deux, c'est jouable. Le vainqueur remporte la planète. Ça vous tente ?
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #170 le: 20 novembre 2019, 03:38:24 pm »
Je remarque: "Trois, Chef! On est trois!" avec un sourire carnassier intimidanr vers les mecs
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #171 le: 20 novembre 2019, 06:54:47 pm »
Je reste silencieux et je me contente de continuer à tenir en joue les Impériaux, mes blasters prêts à faire feu au moindre signe de danger qui pourrait provenir de leur part...

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #172 le: 20 novembre 2019, 09:08:32 pm »
Mais comme on est fairplay ça sera à 2 contre 2 Edrin.

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #173 le: 20 novembre 2019, 10:42:40 pm »
L'impérial tente de feinter la surprise lorsque Yule annonce être un républicain mais cela ne fonctionne pas.

- Des républicains? Et vous écoutez aux portes? Mais que comptez-vous faire avec nous? Vous allez nous faire prisonnier et nous emmener avec vous?

Il regarde son compagnon puis revient vers vous.

- Je veux pas d'histoire et j'aimerais que tout ça reste entre nous mais moi je suis bien ici, on est assez tranquille et puisque vous le demandez gentiment je pourrais ne pas intervenir dans vos affaires ici et vous laisser repartir sans problème. Evidemment il faudra que cela ait l'air réaliste donc ce serait pas mal que vous me donniez deux ou trois gnons que je puisse donner le change à ceux qui sont dehors.

Son compagnon ouvre de grands yeux en entendant cela.

- Mais tu es un traître! Tu seras pour trahison et Sarne lui même décidera de ta punition.

Il se jette alors sur l'autre. Ils sont alors entremêlés dans une bagarre et un tir pourrait toucher les deux.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #174 le: 21 novembre 2019, 07:55:28 pm »
Je rigole à la proposition du gérant.

T'as entendu ça Amayel? Il veut bien nous laisser repartir dans problème.

Ho c'est trop généreux de sa part. Moi je dis, si on est là c'est surtout parce qu'on aime les problèmes !

Je range mon blaster et sors mon bâton paralysant.

Allez ! Finis de jouer.

J'active l'arc électrique et commence à bastonner les deux impériaux qui se battent.

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #175 le: 23 novembre 2019, 10:58:49 am »
Mes armes toujours braquées sur les deux Impériaux, je lève un sourcil perplexe en les observant se battre l'un contre l'autre. Ma perplexité s'agrandit légèrement lorsque Razer décide de se joindre à la mêlée.

*Ce n'est pas très prudent de faire cela, s'il faut c'est juste une baston simulée pour endormir notre méfiance...*

C'est pourquoi je décide de rester sur mes gardes et concentré sur mes cibles, des fois que cela serait de la comédie de leur part, on n'était jamais à l'abri d'un coup fourré...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #176 le: 24 novembre 2019, 06:04:33 pm »
Je ne sais pas si je reste concentré sur la surveillance "extérieure" ou si mon attention est attirée par la bagarre...

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #177 le: 24 novembre 2019, 10:03:51 pm »
Edrin, ton attention est attirée par la bagarre qui fait pas mal de bruit et si elle ne s'arrête pas vite, les objets qui tombent et ou les cris des participants risquent d'attirer ceux qui sont dehors. Tu peux intervenir également sans problème.

Amayel a vu juste, alors que Yule plonge dans la mêlée, les deux impériaux s'arrêtent net, surprenant Yule et l'un des deux se jette sur le bâton tandis que le second attrape Razer par le cou et tente de l'immobiliser.

Amayel tu as l'opportunité de tirer sur les deux avant qu'ils ne prennent leur prise et leur couvert sur Yule.
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #178 le: 25 novembre 2019, 12:52:32 am »
J'interviens, je vise l'un des deux (le plus facile à atteindre) et je tire. Sur "stun", bien sur!

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #179 le: 25 novembre 2019, 09:35:54 pm »
*Mince alors, je perds la main. Je voulais les tapper avec le baton, pas les séparer. Comment j'ai pu me faire surprendre ?*

Je peux tenter de me défaire de la prise ? Genre un bon coup dans les cotes avec mon coude ?

Quand à l'autre il se jette sur le baton électrifié ? Je le tiens fermement en laissant l'électricité activé.
« Modifié: 25 novembre 2019, 09:38:45 pm par Yule Razer »