Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol  (Lu 8295 fois)

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
Re : Saison 2 - Chapitre 1 - Bienvenue dans l'arrière pays Kathol
« Réponse #150 le: 03 novembre 2019, 12:01:03 am »
Je chuchote dans le comlink:
OK, çà donne sur un petit débarras, on devrait pouvoir descendre facilement. je vous attends.
En les attendant, j'écoute...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • Incarnation de la Force
  • *
  • sergent commando
« Réponse #151 le: 03 novembre 2019, 09:57:21 am »
Ok on y va !

Equipe Alpha à Beta : on rentre dans le nid.

Je passe ma mitrailleuse blaster en bandoulière et rejoins Edrin à l'intérieur du débarras. J'inspecte pour voir comment on peut descendre : à main nue, avec une synthécorde si on en a une ou avec mon lance grappin. Enfin, j'essaie de sentir le danger..
« Modifié: 03 novembre 2019, 10:00:44 am par Yule Razer »
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #152 le: 04 novembre 2019, 05:54:54 pm »
J'accompagne Razer pour rejoindre Edrin, mes armes toujours en main, paré à agir si une quelconque menace se présentait...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #153 le: 04 novembre 2019, 09:06:26 pm »
Je propose de passer devant; comme je suis a priori le moins efficace au combat, si le premier tombe (en "stun, hein...), autant que ce soit moi. Bien sur, j'écoute avant de tenter d'ouvrir doucement la porte.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #154 le: 04 novembre 2019, 09:49:40 pm »
La porte résiste à la tentative d'Edrin. Il semble que vu l'état du réduit, il n'a pas dû être visité depuis longtemps et la porte est peut être verrouillée ou rouillée voir même cachée derrière une armoire ou une étagère. Il n'y a pas de moyen de voir ce qu'il y a derrière la porte sans forcer l'ouverture avec un bon coup d'épaule et de pied. Une écoute attentive n'apporte aucun bruit provenant de l'autre côté de la porte.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #155 le: 06 novembre 2019, 03:41:23 pm »
je murmure: "On fait quoi, Chef?" à Yule
Soit on remonte et on passe par ailleurs, soit on essaie d'ouvrir en faisant pas trop de bruit (mais pas facile...) ou on abandonne et on rentre à l'Etoile. Lol.

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #156 le: 08 novembre 2019, 02:07:39 pm »
Je murmure agacé.

Je ne pensais pas que l'on se ferait arrêté par une simple porte, Edrin.

Le mieux serait sans doute de faire une certaine diversion pendant qu'on enfonce la porte...

T'as une idée Amayel ?
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #157 le: 08 novembre 2019, 08:46:37 pm »
Et si les autres simulaient une bagarre dans la rue?

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #158 le: 08 novembre 2019, 09:01:21 pm »
Je hoche lentement la tête par l'affirmative et je murmure :

Il faudrait que l'autre moitié du groupe fasse diversion oui, qu'ils fassent du bruit ou autre chose pour attirer l'attention...

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #159 le: 08 novembre 2019, 09:44:12 pm »
J'allume mon com'link.
Alpha à Beta. On va avoir d'une diversion. Vous pouvez faire un peu de bruit dans la rue ?

Essayez de renverser quelque chose qui fait du bruit. Et on se synchronise pour enfoncer une porte.

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #160 le: 10 novembre 2019, 10:44:25 pm »
Edrin, Unda Lagor, Razer, Amayel, Domino et Drake

Après avoir accusé réception de l'ordre de Razer, l'équipe dans le restaurant composée de Unda Lagor, Drake et Domino se dirige vers l'extérieur. Au top départ de Yule, Domino fonce dans le garage, quelques instants après, Drake arrive au pas de course à sa suite dans le garage. Unda, qui est resté à l'écart pour observer, informe Yule de l'évolution de la diversion.

Après quelques instants trois hommes sortent entraînant avec eux un Domino un peu surexcité et un Drake s'excusant platement. Unda donne alors le go lorsque Domino va malencontreusement actionner le démarreur d'un speeder qui part alors dans une course folle, obligeant l'un trois garagistes à foncer après.

Au même moment, Edrin, Amayel et Yule s'efforcent d'enfoncer la porte qui finalement cède assez rapidement. Celle-ci n'était bloquée que par un petit meuble encombré de pièces diverses qui a bougé sans se renverser. Le bruit a donc été contenu. L'équipe peut voir un labyrinthe  au milieu d'étagères remplies de bricoles pour certains ou de pièces inestimables pour d'autres. Deux ombres se distinguent dans une petite pièce un peu plus loin qui est peut être un bureau. Elles ne semblent pas réagir à un éventuel bruit venant de la porte ouverte avec force.

Avec les trois hommes à l'extérieur et le deux à l'intérieur, vous avez identifié la localisation de tous les protagonistes.
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #161 le: 11 novembre 2019, 11:00:55 am »
Question rituelle du grouillot qui ne veut pas prendre de responsabilité:
"On fait quoi, Chef?"

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #162 le: 12 novembre 2019, 05:53:06 pm »
Bien joué. On est rentre en douceur. Essayez de les occuper un peu plus longtemps.

Je fais signe à mes camarades de rester silencieux. Puis je me faufile à travers ce méandre de caisses vers le bureau des deux hommes. Mon but est d'espionner leur conversation, tout en restant hors de vue des différents hommes.
« Modifié: 12 novembre 2019, 05:54:44 pm par Yule Razer »

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #163 le: 12 novembre 2019, 08:21:47 pm »
J'attends qu'Amayel passe, et je suis prudemment/silencieusement, restant un peu en retrait,  le blaster à la main, aux aguets... Suspens!

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #164 le: 12 novembre 2019, 11:00:44 pm »
Yule se glisse au plus près de la pièce dans laquelle les deux hommes discutent. Ils n'ont à priori rien entendu.

- Il faut absolument les empêcher de repartir. Mais avec leur vaisseau en orbite, même si on bloque la navette ici, ils n'iront pas loin.

- Mais tu es certain de cette info?

- Oui c'est bien eux. A moins que l'un d'entre nous se fasse embaucher et tente de saboter de l'intérieur.

- Mouai on est déjà pas nombreux ici alors si on perd quelqu'un ça va pas être facile et ce n'est pas ce que Sarne a demandé.

- Prenons n'importe quel mercenaire pour faire le boulot.

Quelques indices te confirment qu'ils parlent bien de vous. Si tu restes dans cette position tu risques d'être identifié lorsqu'ils sortiront de la pièce. Pour le moment ils semblent ne pas vouloir sortir et attendent certainement leurs amis.
Mes personnages