Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Saison 1 - Chapitre 6 - Le traître  (Lu 15163 fois)

Hors ligne matmat

• Moderator
  • Incarnation de la Force
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
Re : Saison 1 - Chapitre 6 - Le traître
« Réponse #420 le: 23 mars 2019, 10:25:26 pm »
Khzam prend quelques notes puis continue.

- Bon nous allons attendre les résultats des analyses. En attendant prenez un peu de repos, on attend toujours le retour de l'équipe qui est partie à Galtéa puis on avisera.

Quelques heures plus tard, les résultats des analyses arrivent. La structure ne présente pas de pièce cachée et est bien formée en un seul bloc. Rien de plus de ressort de ces analyses.

Il faut attendre une journée de plus avant de revoir le Muvon et les Défenseurs rentrer au bercail. Vous entendez dire que les impériaux ont quitté Galtéa et que le prisonnier Drenn a été remis aux autorités sur place. Drake est revenu dans l'équipage.

Khzam demande au poste de commandement de se retrouver en salle tactique. Adrimetrum, Khzam, Thyte, Razer, Gorjaye, Lofryyhn, Akanseh, Loh'khar, Dajus et Kl'aal. Drake, Edrin et Amayel sont également conviés car ils ont pris part aux derniers évènements.

Le rodien reprend la parole.

- Nous sommes arrivés dans les derniers systèmes connus et répertoriés du secteur impérial de Kathol. Loh'khar et Drake ont pu avoir quelques informations sur les endroits possibles où Sarne s'est retiré. Après Galtéa, il n'y a qu'un vide spatial appelé le vide de Marcol. Il n'existe pas de routes hyperspatiales définies mais il semblerait qu'il faille environ 14 jours pour traverser ce vide et rallier une colonie nommée Timbra Ott. Cette colonie est un ancien pénitencier du secteur qui a abandonné sa vocation et a été laissé à l'abandon. Personne ne sait vraiment quelle est la situation là bas. Il existe aussi la ligue Pimbrellan qui est un regroupement de systèmes situés assez loin de Timbra Ott. Peu d'informations sur eux, ils vivent en autarcie et n'ont que peu d'échanges avec le reste du secteur.

Quelle destination voulez-vous choisir? A moins que vous ne vouliez en rester là. Nous pourrions rester dans le secteur quelques temps et surveiller les éventuelles incursions du Moff pour voir s'il compte revenir ou non.
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne Kaiya Adrimetrum

• PJ - DarkStryder
  • *
  • commandant (acting)
« Réponse #421 le: 24 mars 2019, 10:06:50 pm »
Je suis heureuse de voir la mission de Galtéa revenir sans encombre. Et je nous sens d'autant mieux protégée avec nos défenseurs. Nous sommes prêts à continuer la chasse. Espérons toutefois que nous n'aurons pas à fuir à chaque rencontre.

Bon travail sur Galtéa! Nous sommes fin prêts à repartir. D'après votre rapport, nous avons une chance sur deux entre une ancienne prison et un système en autarcie.

Vous avez une préférence ?

Je m'adresse à tous les présents, réservant ma décision une fois que tout le monde aura pu s'exprimer.
« Modifié: 24 mars 2019, 10:08:25 pm par Kaiya Adrimetrum »
"Loyauté, fermeté et sécurité"

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #422 le: 25 mars 2019, 12:29:04 am »
Chuis pas expert en stratégie, mais à mon avis, l'ancien pénitencier c'est mieux. Il y aura moins de monde, et peut-être rien du tout. Le seul gros risque, c'est si les rebelles ont choisi cet endroit comme base!
Du côté des Pimbrellans, ils sont nombreux, plusieurs systèmes; çà va prendre du temps à gérer!

Pfff... je cause tellement bien que je me demande si je n'ai pas en fait poussé le Conseil à aller chez les Pimbrellans plutot qu'à Umbra Ott!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #423 le: 27 mars 2019, 10:29:13 am »
Tout en continuant de jouer avec mon cure-dent, je fais un petit hochement de la tête de haut en bas, visiblement j'approuvais les propos de Edrin et j'étais d'accord avec son point de vue sur la question.

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #424 le: 27 mars 2019, 09:13:22 pm »
Razer reste muet pour le moment.

Thyte prend la parole à son tour.
- Notre première mission est de retrouver Sarne et dans un second temps de rallier des systèmes à la Nouvelle République. Nous pourrions aller tout d'abord observer si Sarne ne se trouve pas du côté de Timbra Ott puis suivant ce qu'on y trouvera, soit continuer, soit aller voir la ligue Pimbrellan et s'ils ont un système de gestion centralisé on pourrait surement en faire des alliés voir une base arrière assez facilement.

Gorjaye continue et regarde Edrin plus particulièrement.
- Je suis d'accord avec Thyte, cela me semble une bonne idée, mais pendant le trajet, je voudrais effectuer une vérification complète des chasseurs, car nous n'avons pas eu le temps de les vérifier après les avoir récupérés.

Lofryyhn indique que cela lui convient car les fournitures rapportées par Loh'khar permettent de voir venir en cas d'avarie.

Akanseh hoche de la tête.
- Nous avons également tout ce qu'il faut à l'infirmerie pour tenir plusieurs semaines.

Loh'khar semble aussi satisfait.
- Tout me va, je serai toujours à même de faire des tractations quelque soit notre destination.

Dajus jette un froid sur l'assistance.
- Le but est de continuer sans jamais s'arrêter? Il est clair qu'une fois de l'autre côté du vide de Marcol nous serons isolés et vu qu'il n'y a que deux destinations envisageables, Sarne nous y attendra certainement et nous ne pourrons pas rivaliser avec sa flotte surtout si elle est complète. Je mettrais à profit notre connaissance du terrain ici pour placer des sondes de surveillance des entrées dans les systèmes de Galtéa ou de Sebiri et ainsi identifier les incursions de Sarne. Je ne pense pas qu'il puisse avoir une quelconque influence si loin du coeur du secteur.

Drake émet un léger rire en entendant l'ex impériale.
- Sarne va aller piller toutes les ressources possibles et il reviendra reprendre son système plus fort qu'il ne l'a jamais été. Nous ne ferons pas le poids et il faudra un véritable flotte pour l'arrêter. Il faut le poursuivre et le harceler jusqu'à ce qu'il fasse une erreur. Lancer en arrière ses quelques troupes pour nous arrêter, c'est un aveu de faiblesse.Il a peur qu'on le rattrape.

Kl'aal reste comme à son habitude tapis dans l'ombre et ne dit rien.
Mes personnages

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #425 le: 28 mars 2019, 08:19:16 am »
Je n'ai pas vraiment d'idée arrêtée sur l'endroit où aller. Le pénitentier me plait bien aussi. Surement un endroit charmant à visiter.

Je suis d'accord pour aller au pénitentier. Cela semble plus direct.
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne Kaiya Adrimetrum

• PJ - DarkStryder
  • *
  • commandant (acting)
« Réponse #426 le: 28 mars 2019, 08:29:59 am »
Je regarde autour de moi pour m'assurer que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire.

Parfait! Il semblerait qu'il y ait un consensus pour aller voir Timbra Ott. C'est donc notre prochaine destination.

Dajus, votre idée est intéressante. Par contre nous n'avons pas le temps. Je pense qu'il faut faire vite si nous voulons avoir une chance d'arrêter Sarne. Mais si vous pouvez lacher une de vos sondes sur Sebiris (ou Galtea) sans que cela ne prenne plus que quelques heures (disons 6 H max), allez-y !

Thyte préparez le trajet vers la colonie. Et essayons de ne pas arriver à un endroit trop prévisible.
"Loyauté, fermeté et sécurité"

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #427 le: 28 mars 2019, 10:16:15 am »
Enfin dans mon domaine!
Je me rapproche de Lorrhyyn pour faire le planning des révisions des chasseurs, et de tout ce qui aurait besoin d'être révisé.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais c'est beaucoup plus facile! ;-)

Hors ligne Amayel MacGordon

• PJ - DarkStryder
  • *
« Réponse #428 le: 30 mars 2019, 07:16:07 pm »
Une fois la réunion terminée et en attente d'une nouvelle mission, je passe au mess prendre un casse-croûte puis je vais à la salle d'entraînement pour m'exercer au tir.

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #429 le: 31 mars 2019, 08:46:37 am »
La réunion étant terminée, je regagne la salle de sport afin de m'entraîner. Je reste un peu déçu de notre dernière expédition et j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose. Sans doute aurions nous du laisser filer notre prisonnier afin de gagner la sympathie des indigènes lors de la prise d'otage.

Voilà une chose à méditer.
Recherche d'abord la paix intérieure avant de vouloir imposer la paix dans le monde.

Hors ligne matmat

• Moderator
« Réponse #430 le: 02 avril 2019, 09:51:33 pm »
L'Etoile Lointaine met donc le cap sur Timbra Ott et le trajet devrait prendre environ sept jours grâce au moteur boosté du vaisseau. Pendant ce temps l'équipage s'occupe entre la maintenance et l'entretien des appareils et un peu de repos et de détente.
Mes personnages

Hors ligne EDRIN

• PJ - DarkStryder
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #431 le: 01 mai 2019, 10:50:22 pm »
Chers amis (je m'adresse à Amayel et à Yule), je vous propose de se faire une petite soirée B&M, "Bière et Musique", histoire de se détendre et de faire plus ample connaissance. Cà vous dit?

Hors ligne Yule Razer

• PJ - DarkStryder
  • *
  • sergent commando
« Réponse #432 le: 04 mai 2019, 08:58:48 am »
Désolé Edrin, mais je dois m'entrainer ce soir. Peut être une autre fois. Mais j'ai pas trop le temps en ce moment.