Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 11 - Il faut sauver les soldats Jedis (Chapitre final !)  (Lu 17083 fois)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Echani
    • FDP
Re : 11 - Il faut sauver les soldats Jedis (Chapitre final !)
« Réponse #495 le: 17 mai 2018, 10:23:49 am »
Essayant de retirer le shrapnel je le jette négligemment à terre,  comprenant maintenant pourquoi Kaarshu m'ait retenu. Avec Smile ils ont concocté un singulier piège dont j'espère avoir toutes les explications le moment venu pour cette brillante idée. Maintenant que le danger est passé, je fonce de nouveau contre le Sith pendant qu'il est affaiblit comme je me sent diminuée aussi.
La force n'étant plus de mise, il reste toujours le sabre.
C'est bon Kaarshu, à mon tour

Pendant mon élan, je fond sur ma proie puis au contact je l'attaque au sabre
Je garde mes dernières forces pour me défendre

Charge puis sabre si possible (PF pour la défense si besoin)
« Modifié: 19 mai 2018, 02:57:29 am par Vrase Delal. »

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #496 le: 20 mai 2018, 07:05:04 pm »
La grenade explose et le sith me lâche. Je me prends un peu de dégât mais je me réjouie de l'invention de Smiler.

Je reprends mon armes et tire autant de fois que possible sur le sith.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #497 le: 20 mai 2018, 07:21:52 pm »
Initiative :
Vrase (22) > pie (21) > Kaarshu (20) > Dark Bane (13) > Smiley (5)

Vous concentrez vos assauts sur le Sith. Bien qu'amoindrie également par le projectile explosif, Vrase fait preuve d'une réelle adresse au combat. Si bien que le Sith s'oblige à n'œuvrer que dans une défense qui ne bloque d'un coup sur les deux. Avantagée par ses deux armes en main, Vrase entaille la hanche de Bane.

Malheureusement la proximité entre les deux utilisateur de la Force gène Pie et son tir manque de précision.

Kaarshu lui se précipite à la suite de Vrase et n'arrivera qu'au tour prochain.

Smiley sort également son arme, mais sa main principale lui étant otée, il ne parvient pas à tenir correctement son arme et préfère ne pas tirer en pestant. Il finit par se diriger en direction du siège du seigneur Sith.

Dessel/Bane -23pdv / Vrase - 31 pdv / Pie - 38 pdv* / Karshuu -5pdv / Smiley -22pdv
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #498 le: 21 mai 2018, 02:24:11 am »
Dans le feu de l'action autant continuer je pense être sur la bonne voie. Je me concentre cette fois ci sur l'attaque

Attaque +PF

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #499 le: 21 mai 2018, 02:29:50 pm »
J'essaye toujours de tirer sur le sith en le visant.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : 11 - Il faut sauver les soldats Jedis (Chapitre final !)
« Réponse #500 le: 21 mai 2018, 07:45:10 pm »
Initiative :

Vrase semblent entrer dans une sorte de transe. Ses coups pleuvent sur le seigneur Sith qui ne parvient pas à la contenir. Un premier coup rate tandis qu'un second l'entaille profondément au niveau du thorax.

Pie perd de sa concentration dans cet affrontement. Les coups pleuvent, les protagonistes se meuent trop rapidement et les occasions de tirs sont trop rare pour faire feu efficacement. A nouveau son tir manque de précision et n'atteint pas sa cible.

Kaarshu arrive quant à lui sur le lieux de l'affrontement. Il ne parvient cependant pas à trouver une position qui lui permettrait de porter un coup ou de saisir le Sith.

Bane est lui focalisé sur Vrase, un ennemi plus redoutable qu'il n'y paraissait il y a peu. S'il ne parvient pas à parer efficacement les coups, il trouve cependant une faiblesse dans la garde de la Jedi et l'exploite. Un estoc touche Vrase sur le côté et lu iarrache un cri de douleur.

Dessel/Bane -47pdv* / Vrase - 31 pdv / Pie - 38 pdv* / Karshuu -5pdv / Smiley -22pdv
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #501 le: 22 mai 2018, 09:51:37 am »
Aie !
*Courage, ne pas laisser la douleur m'envahir. La force est mon alliée, que la force soit avec moi La force est mon alliée, que la force soit avec moi  La force est mon alliée, que la force soit avec moi*

Je me concentre sur la force ne quittant pas un instant des yeux Bane. Mes blessures tentent de me déconcentrer voir de m'attirer du mauvais côté
*Je fais corps avec la force, la force est mon amie*

Je frappe encore gardant mes forces en défense
Attaque au sabre PF en défense

Edit MJ : Oublie de modification de la fiche. 1 pt de Force retiré à la précédente attaque. C'est fait !
« Modifié: 22 mai 2018, 02:09:39 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #502 le: 22 mai 2018, 05:48:20 pm »
Le combat entre Vrase et le sith est trop rapide et mon tir va dans le mur.

Je prends mon temps  vise et tire sur le sith. [ tir +pf]

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #503 le: 25 mai 2018, 06:40:38 pm »
Désole pour ce retard.

Initiative :

Vrase se déchaîne. Aucune peur ne se dessine sur son visage. Telle une experte du combat ses feintes accompagnent de redoutable coups. Un coup pour rien sur la gauche suivis d'un estoc en plein abdomen fait de nouveau hurler le Sith.

La douleur que ressent Dark Bane l'immobilise l'espace d'un instant. C'est tout ce qu'il faut à Pie pour ajuster son tir et faire mouche. Bien que le coup n'atteint pas complètement sa cible, le tir de blaster arrache l'oreille droite su seigneur noir.

L'accumulation de coup touché permet à Kaarshu de porter à son tour un coup dans le dos.

Dark Bane hurle sa souffrance et malgré le Perturbateur Inter Energétique, une explosion de Force vous propulse tous au loin. Seule Pie rencontre violement le mur tandis que les autres virevolte loin du Sith accompagnés par les morceaux de la grenade qui auparavant dessinaient une fresque sanglante sur Bane.

Haletant, Bane psalmodie une complainte destinée à lui-même.
-La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Lentement, mais avec une rage presque palpable il s'avance vers Pie, le sabre-laser lacérant le sol avec une pluie d'étincelles. Une Force invisible plaque Pie au sol, l'empêchant de riposter. Visiblement l'arme secrète de Smiley ne semble plus faire effet.

-Vous allez tous mourir et tu seras la première !

Alors qu'il s'apprête à abattre la jeune twi'lek, une projection apparaît en face de lui, provenant du siège où trône le petit Squib. Plusieurs images apparaissent où tous peuvent voir et entendre les moments passé ensemble. Bane stoppe son coup au-dessus du visage de Pie et l'oppression qu'elle subissait disparait. Le visage crispé, il semble lutter contre quelque chose que vous ne percevez pas. Un spectateur inatentif ne comprendrais pas non plus, mais vous le connaissez. Vous avez passé du temps ensemble, affronté les dangers. Dessel lutte contre Bane. Un Sith avec le savoir de plus de cent générations.

-Je ne le retiendrai pas longtemps !

Vrase et Kaarshu sont trop loin pour attaquer au corp-à-corps au tour prochain.

Dessel/Bane -51pdv** / Vrase - 31 pdv / Pie - 45 pdv* / Karshuu -5pdv / Smiley -22pdv
« Modifié: 25 mai 2018, 08:34:15 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #504 le: 26 mai 2018, 02:46:05 am »
Pas de souci

Après m'être faite expulser, je me relève d'un bond et fonce de nouveau contre l'ennemi. J' n'espère qu'une chose que Dessel parvienne à triompher avant qu'on achève Bane...

DES ! Courage !

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #505 le: 26 mai 2018, 02:37:01 pm »
Le sith utilise la Force pour nous renvoyé contre le mur. Il se rapproche de moi le sabre prêt à me tuer mais Dessel arrive a reprendre le contrôle de son corps. Mais pour combien de temps.

- Merci Dessel. Ton sacrifice ne sera pas vain.

Ni une ni deux je prends mon arme et tir sur le corps de mon ami vampirisé par un sith. [ je tire utilisation du point force ou point de destiné pour tuer le sith]

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : 11 - Il faut sauver les soldats Jedis (Chapitre final !)
« Réponse #506 le: 27 mai 2018, 03:49:30 pm »
Vrase et Kaarshu su ruent sur le seigneur Sith. Ils n'arriveront malheureusement qu'après la mort d'un des deux individus.
Dessel lutte contre son double intérieur. La sueur perle sur son front face à la jeune twi'lek. Les rictus de douleurs déforment son visage d'une manière peu agréable. C'est comme si une créature logé sous la peau déformais les traits de son hôte. La jeune femme brandit son arme sur l'individu qui lui fait face et le signe agressif fait rager le Sith à l'intérieur lui conférant la force pour remporter le combat invisible. De rage, il abat son sabre laser sur sa victime et ne l'atteindra jamais. Pie fait feu sur Bane/Dessel et la porté ne laisse aucune possibilité d'échec. Le tir touche sa cible en plein visage et le corps inerte tombe au sol.

Quelques secondes passent, attendant de voir un évènements inattendu, la réapparition du seigneur quoi bien vivant ou d'un de ses sbirs, mais rien. Vous êtes seul dans la vaste pièce et seules les étoiles défilant de l'autre côté des vitres sont les témoins de votre réussite.

Dessel/Bane -51pdv** / Vrase - 31 pdv / Pie - 45 pdv* / Karshuu -5pdv / Smiley -22pdv

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #507 le: 27 mai 2018, 05:55:23 pm »
Je tire à bout portant et je vois le corps de Dessel tombé au sol et ne plus bougé. L'émotion d'avoir tué mon ami est trop forte et je pleure en étant allongée sur le sol.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #508 le: 28 mai 2018, 10:05:50 am »
Un dernier tir pour voir Dessel s'écrouler la face ravagée me mettant un coup au coeur que je tente de juguler
"La force est mon amie..."

Le danger passé et la tension retombe. Quand j'ai pu me ressaisir à ne pas me laisser gagner par la douleur de perdre un ami, je m'avance vers Pie pour m'asseoir à son côté.
Ce qui m'aide à tenir le choc c'est que je sais que Des n'est pas mort. Il a rejoins les fantômes de la force, tu es d'accord ? c'est évident non ?

Quelques minutes de repos avec nos blessures qui suintent, on est tous dans un sale état.
Ils doivent avoir de quoi soigner les gens ici non ? On cherche la salle de soin ? Smile, tu as le plan du complexe ? je me sent un peu faible

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #509 le: 28 mai 2018, 06:03:09 pm »
Vrase me relève et je m'appuie un peu sur elle.

- J'espère qu'il est allé au paradis de jedi. Il le mérite.

Puis je regarde Smiler

- Bravo pour ton invention. J'espère que tu auras bientôt un nouveau bras. Si tu as besoin d'une infirmière tu sais où me trouver.
finis je avec un clin d'oeil.
« Modifié: 28 mai 2018, 06:04:58 pm par Pie'yink »