Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Réclamation de non reprise de R2-P1 aux admins.  (Lu 535 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Réclamation de non reprise de R2-P1 aux admins.
« le: 25 janvier 2017, 04:43:41 pm »
Bien ! Après discussions sur la réclamation de R2-P1 voilà ce qui ressort :

Le personnage de R2-P1 est autorisé à quitter la partie sans qu'aucun contrôle ne puisse se faire que ce soit par l'intermédiaire d'un pj ou de moi-même. Ayant eu du mal à déplacé le post concerné, je te laisse le soin de le refaire de nouveau, sans intervention de ma part cette fois-ci.

Je tiens à préciser quelques détails comme le fait qu'il y a déjà eu une réclamation aux admins du même joueur concernant les postes d'un autre et que des messages et actions du premier visant le second ont été relevés. Je parle d'atteinte aux joueurs par le biais de personnages fictifs.
La présence de messages visant à s'opposer au groupe sans raisons valable et ne permettant en aucune façon une avancé dans la partie, peu avant l'annonce du départ du joueur.
Le refus d'incarner le personnage créé après le départ du joueur, l'insistance de ce dernier allant jusqu'à porter une réclamation aux admins, par pur égo.

Libre à toi de croire qu'un droïde dépourvu de donné et de mémoire, puisse vivre de folles aventures sur une planète comme Nar Shaddaa et ignorant les raisons d'une recherche active de la république. En conséquence des éléments cités précédemment, et avec l'accord des admins, je me réserve le droit de refuser systématiquement toute demande d'intégration de partie, tant que j'en serais le MJ, que cela respecte ou non les règles de priorités sur l'intégration de partie.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
Re : Réclamation de non reprise de R2-P1 aux admins.
« Réponse #1 le: 25 janvier 2017, 06:05:04 pm »
Je trouve cela très mesquin de la part d'un MJ de remettre des anciennes querelles sur le tapis mais soit si cela peut lui faire plaisir ;)

Ayant eu du mal à déplacé le post concerné, je te laisse le soin de le refaire de nouveau, sans intervention de ma part cette fois-ci.

Est-ce qu'un admin pourrait déplacer le message en question s'il vous plait ? Il s'agit de celui-ci :

Après avoir écouté l'histoire, je ne souhaite pas continuer la mission et je décide donc de quitter le groupe, n'ayant plus de données utiles pour la suite et ayant déjà pris suffisamment de risques, manquant même de mourir à plusieurs occasions. Je fais donc mes adieux à l'équipe, lui souhaitant bonne chance pour la suite, et je pars vers de nouvelles aventures...

[HRP : Bonne continuation à tous]

D'après le MJ il se trouve dans son EP perso et il faudrait le déplacer pour le remettre à sa place d'origine, c'est-à-dire à la fin du chapitre 9, merci d'avance :)
« Modifié: 25 janvier 2017, 06:06:41 pm par R2-P1 »

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne matmat

• Administrateur
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #2 le: 25 janvier 2017, 07:24:50 pm »
Il n'est pas possible de réintégrer un message dans un sujet existant.
Peux-tu reposter le message à la fin du chapitre 9?
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #3 le: 25 janvier 2017, 08:23:20 pm »
Quand un message est déplacé, cela créé un nouveau sujet, il suffit de fusionner celui-ci avec l'ID du sujet de destination :)

Voici la procédure :

1) Cliquez sur le bouton "Fusionner des sujets" en bas du sujet où se trouve le message à déplacer

2) Dans "Section de destination" choisir "LEGENDE OUBLIEE (D20) par DOR KEL JA » Légende oubliée - Espace commun"

3) Dans "ID du sujet de destination" mettre "2464.0" qui est l'ID du sujet "9 - Transaction à Nar Shaddaa"

4) Vérifiez que tout est coché et cliquez sur "Fusionner des sujets" en bas à droite

Cette procédure fonctionne, je l'ai testé :)

Hors ligne matmat

• Administrateur
  • Lieutenant Keleman Ciro - Porté disparu
« Réponse #4 le: 25 janvier 2017, 09:08:05 pm »
C'est fait, en fait sur mon téléphone le bouton fusionner n'apparaît pas, mais en passant par le pc ça marche!
Mes personnages
La première tournée est pour toi quand je serai de retour...

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #5 le: 25 janvier 2017, 09:21:04 pm »
Merci beaucoup matmat :)