Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 10 - L'odieux piège.  (Lu 8745 fois)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : 10 - L'odieux piège.
« Réponse #30 le: 01 février 2017, 05:45:21 pm »
- Je veux bien faire un noeud, mais qui vous a dit que c'était un cadeau ? Je vous le cède pour 15 000 crédits qu'en dites vous ?
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #31 le: 02 février 2017, 08:24:06 pm »

L'homme semble tiquer à la remarque de la twi'lek et répond un peu agacé.
-J'en dit que vous vous êtes déjà approprié mon vaisseau, il serait bon de ne pas forcer ma courtoisie.

Il prend un grande inspiration avant de reprendre plus calme.
-Cependant, j'ai un contrat à terminer donc je suis prêt à accepter vos exigence. Nous allons approcher le vaisseau pour un arrimage.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #32 le: 04 février 2017, 01:22:33 am »
Bien, va pour la méthode douce. C'est moins rigolo mais soit. Préparation pour l'arrimage.
*Et voilà, le poisson est ferré. Pourvu qu'il y ait pas d'accroc*

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #33 le: 04 février 2017, 08:44:27 pm »
L'homme coupe la conversation et vos vaisseaux se rapproche l'un de l'autre jusqu'à ce que l'accès entre les deux véhicules spatiaux se fasse.

La porte d'accès se trouve dans un couloir. D'un côté la grande pièce à vivre desservant l'infirmerie, le poste de pilotage et de l'autre la salle des machines et le dortoir.

[Comment vous postez vous avant leur arrivée ?]
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #34 le: 05 février 2017, 03:52:17 pm »
Une fois le vaisseau collé à l'autre, le communicateur vers nos "amis" toujours ouvert.*

- Je te laisse Jake, je vais faire l’échange. Tu peux en profiter pour fumer un cigare.

Puis je me place devant la porte d'échange  avec Des à mes cotés,  mon fusil d'assaut en bandoulière.

Hors ligne Kriss Kanor.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
« Réponse #35 le: 05 février 2017, 05:21:35 pm »
Je reste tapis dans l'ombre, le silence aux lèvres, à regarder l'échange qui vas se faire devant mes yeux.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #36 le: 06 février 2017, 07:36:25 pm »
[J'avance et considère que Vrase reste en retrait, mais non loin de la porte coté salle de vie et Kriss coté salle des moteurs.]

Pie donne l'ordre d'agir aux mercenaires par le biais du mot de code. Les vaisseaux arrimés l'un à l'autre, ils ne bougeront pas de si tôt car la porte du vaisseau commence déjà à s'ouvrir. Lorsque la porte est à moitié ouverte, donnant sur une sorte de pont entre les vaisseaux, Pie ainsi que ceux restés non loin perçoivent une alarme. Nul doute qu'ils ont repéré le vaisseau en approche. Ce n'est que lorsque la porte est suffisamment haute que Pie sent quelque chose de louche.

Uniquement visible pour elle et Des, un homme équipé d'un masque et d'une arme aussi étrange l'une que l'autre met en joue la twi'lek et son pseudo prisonnier. Les deux n'ont pas le temps d'agir qu'un projectile vient de magnétiser contre la cloison derrière la twi'lek et provoque dans la seconde une explosion sonore désorientant les cibles en fonction de leur proximité.

[Pie et Des recoive le coup de plein fouet et si aucuns dégâts concret n'est réalisé, ils sont cependant immobilisés et subisse une pertes de deux rangs de constitution.
Kriss et Vrase, reçoive une partie de l'explosion et sont désorientés pertes de deux rangs de constitution.]

Le temps que le bruit dans vos crâne cesse, vous entendez des pas rapides en approche.

[Pie normalement tu es complètement sonné, mais je t'accorde la possibilité de t'exprimer. Il serait bête de perdre le plus actif de mes joueurs  ;)]

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #37 le: 06 février 2017, 09:32:41 pm »
Je n'ai pas le temps de bouger qu'un homme masqué lance un projectile qui  provoque un éclat sonore.
Je suis complètement immobilisé par le choc.

- C'est quoi ça ? Normalement on devait faire un échange : des crédits contre le prisonnier. A moins que vous vouliez en plus reprendre le vaisseau ?

* Putain de rankor! Espérons que les autres  arriverons vite.*

Hors ligne Kriss Kanor.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
« Réponse #38 le: 06 février 2017, 10:27:51 pm »
Un peu sonné, j'essaie de m'orienter vers la source de l'explosion pour par la suite courir aider Pie et Des. En arrivant, je sors mon sabre laser en me plaçant en garde.

Il y a des blessés? Mais attendez une minutes, qui êtes vous?

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #39 le: 07 février 2017, 12:47:25 pm »
Désorientée, je prends le temps de reprendre mes esprits après ce coup de traitrise. Puis je me tient prête à foncer 2 sabres en main dès que je comprendrais ce qui se passe ou si l'on s'en prend à quelqu'un de mon équipage (Des compris)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #40 le: 07 février 2017, 03:20:48 pm »
Le temps de vous remettre du choc, prêt à vous battre, Jake, smiley et Kaarshuu arrive à l'entrée du couloir pour voir comme vous des hommes armés déjà présent. Trois plus précisément.

Equipé de blaster lourd, d'une armure moyenne et d'un masque. Deux des trois surveillent les deux accès du couloir, pontant leur armes sur vous, tandis qu'un troisième va jusqu'à poser le métal de son blaster contre Pie, incapable de bouger.

L'alarme d'alerte du vaisseau s'éteint et vous entendez une voix dont vous connaissez déjà la source.

-Allons, allons du calme. Nous n'avons pas besoin d'en venir à de telles extrémités je me trompe ? Pour répondre à la question que j'ai cru entendre, il était question d'un échange alors pouvez-vous me dire ce que fait ce vaisseau, au milieu de nulle part, se dirigeant droit sur nous ?

Plan de situation

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #41 le: 07 février 2017, 06:35:56 pm »
Je réponds à l'homme

- Quoi un vaisseau nous cible ? Je ne comprends pas ! Jake, Smiler c'est vrai ?
Nous sommes recherchez je vous le rappelle et vous aussi, non ?
Peut être qu'un chercheur de prime amis un mochard sur l'un des deux vaisseaux. Ou notre intermédiaire nous a vendu.

Dis je outrée et surprise tout en moi montre ma parfaite innocence et mon incompréhension. [escroquerie,  talent de race  et Pf sur le dernier jet]

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #42 le: 08 février 2017, 03:06:13 am »
Peu importe l'excuse qui a l'air autant valable qu'une autre vu la situation, Pie a bien raison. Mais il ne sagit point d'avoir raison, c'est plutôt de convaincre l'adversaire.
Dans le cas où il n'est pas convaincu, je me prépare à oeuvrer sur le soldat tenant Pie en joue tout en restant invisible à celui qui garde ma section. Peut être ont ils des caméras dans leurs armures, autant ne point me découvrir pour le moment

Hors ligne Kriss Kanor.

• PJ - Légende oubliée
  • Padawan
  • *
« Réponse #43 le: 08 février 2017, 03:20:15 am »
Me préparant moi aussi à toute hostilité de la part de ces hommes, j'essaie de me remettre le plus possible de la secousse et attend patiemment une réponse des hommes devant nous.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #44 le: 09 février 2017, 09:00:40 pm »
[Escroquerie : echec]

L'homme au milieu de ses hommes fixe la twi'lek avec un sourire de prédateur.
-Vous êtes doués dans votre domaine, un vrai travail d'actrice. Malheureusement j'ai reçu des informations concernant cette réunion et je dois dire que ma source est on e peut plus fiable. J'apprécierai cependant que vos camarades posent leurs armes avant que tout cela ne finisse en bain de sang !