Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 9 - Transaction à Nar Shaddaa  (Lu 6043 fois)

Ryeth

• Invité
Re : 9 - Transaction à Nar Shaddaa
« Réponse #30 le: 03 novembre 2016, 07:21:33 am »
Je lance un discret coup de coude à Pie et, d'un regard, désigne un coin isolé, lui indiquant que je veux lui parler en privé.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #31 le: 03 novembre 2016, 07:02:17 pm »
- Une minute, mon pilote a du trouver un pari à faire. Le jeu et ses vices vous connaissez je suppose.

Je me lève et suis Jacke dans un autre recoin de la salle.

- Tu voulais me dire quoi ?
« Modifié: 15 janvier 2017, 01:26:24 am par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Ryeth

• Invité
« Réponse #32 le: 04 novembre 2016, 01:05:58 pm »
Je prends un verre sur un plateau porté par une serveuse de passage, avale une gorgée en grimaçant, jette un regard suspicieux à gauche et à droite et enchaine en chuchotant:
- J'ai pas confiance:il se fout de notre gueule. Il est trop évasif, il répond pas:ça pue. Fais-lui cracher des détails sur ce qu'il compte nous refiler exactement, parce que là, il nous pipeaute:un rayon tracteur, ca doit être adapté pour capturer un type de vaisseau spécifique. Les seuls vaisseaux que je connaisse qui peuvent choper n'importe quoi, comme il a l'air de le proposer, ce sont des foutus croiseurs impériaux:et ils ne sont ni rapides, ni maniables, ni discrets, sans parler de la taille de l'équipage. Et si ce type est capable de sortir un croiseur de l'Empire de son chapeau, j'aimerais bien qu'il m'explique comment il fait!

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #33 le: 04 novembre 2016, 04:43:20 pm »
Je réponds à Jake  en chuchotant aussi.

- Il a parler aussi d'un intercepteur. Sais tu sur quel vaisseau ça se met ?
Je l'aime pas non plus. Mais si tu penses que le hutt peut nous avoir mieux dis le moi.
Car moi j'y connais rien en vaisseau.
Quand à l'équipage notre ami  du net  nous a dit qu'il s'en occuperai.
« Modifié: 04 novembre 2016, 04:44:59 pm par Pie'yink »

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #34 le: 05 novembre 2016, 08:53:26 am »
Pas flatée pour un sou de cette attention quant à ma plastique, lorsque les autres s'éloignent je poursuis prenant peu à peu  conscience que ce "fameux" vaisseau tracteur ne va pas le faire. Plus ça va moins l'idée me botte. Des traceurs sont en effet bien mieux adaptés notamment pour une attaque surprise ET opportune.
Ces... traceurs, dites m'en plus. Je pense que c'est notre solution bien mieux qu'une autre.
Pourquoi pas des drones de type missiles qui seront locké sur leur cible et pourront de façon autonome les loger et leur fixer des traceurs passifs...
enfin ce genre.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #35 le: 05 novembre 2016, 02:52:03 pm »
-Les drones en questions doivent être suffisamment petit pour ne pas se faire repérer sans quoi ils seraient inefficaces. Il est possible de tirer une sonde qui attachera un mouchard, mais ce genre de chose est extrêmement rare et peu utilisé car il possède les mêmes problèmes qu'un drone. Si vous voulez pister un cible, le mieux reste de poser votre mouchard sur la coque à la main.

Il prend un verre et te serre jusqu'à monter le niveau du liquide proche du bord.
-Buvez, c'est une des meilleurs endroits où on sert ce cocktail.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #36 le: 06 novembre 2016, 02:59:04 am »
Je fais mine de boire goulument mais je ne fais que tremper les lèvres.
*  nul doute que Jake finira les fond de verre...  *
je réplique
Bien entendu, on est jamais mieux servi que par soi même. C'est bien ce qu'on fera si l'occasion se présente. Cependant dans le cas où on doive se croiser uniquement dans l'espace... d'où l'utilité du vaisseau à rayon tracteur... on aurait besoin d'un moyen de poser le traceur sur une paroi... en déplaçement.
Si l'on oublie la partie drone et on garde la partie mécanique. je pense qu'on peut en tirant un missile chargé en amont de leur trajectoire lui faire larguer quelques mouchards qui viendront s'y coller tout seul lorsqu'ils passeront à portée.
M'est avis que c'est pas cher et très faisable n'est ce pas ?
Un simple calcul d'astrogation pourra obtenir les coordonnées de larguage des puces et le tour est joué.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #37 le: 06 novembre 2016, 01:34:49 pm »
Pie n'étant plus là, l'homme se rapproche de toi Vrase d'assez près.

-L'avantage d'un rayon tracteur est qu'on a beau s'y attendre, une fois qu'on est pris dedans rien ne peut vous en déloger. Pour les drones, il suffit d'un bon scan ou un droïde astromec et on s'en débarrasse à la première planète venue. Le piège peut même se refermer sur vous même. Si vous voulez vraiment poser un de ces engins il faut les leurrer d'une manière ou d'une autre.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Ryeth

• Invité
« Réponse #38 le: 07 novembre 2016, 12:52:17 am »
Vidant mon verre cul sec, je fais un rapide topo à Pie :
- En gros, le traceur, c'est le mastodonte qui te choppe et te lâche plus. Et l'intercepteur, c'est le petit chasseur assez rapide pour te coller au cul, t'arrimer et lancer un abordage avant que t'aies le temps de tracer en hyperespace : si t'es fixé par le traceur, c'est du velours ; sinon, t'as intérêt à mettre les gaz pour choper ta cible avant qu'elle détale.

L'idéal, c'est de faire un piège à niveaux: tu fais une embuscade classique, avec des chasseurs, des mines, un champ d'astéroïdes.... bref ce que t'as sous la main ; quand ton pigeon est pris dedans et est bien occupé par tout ce qui lui tombe dessus, tu sors ton traceur que t'avais planqué pas loin et tu le fixes ; puis tu l'abordes avec ton intercepteur et tu leur tombes sur la couenne quand ils sont trop concentrés par ce qui se passe dehors. Et tu peux profiter du bordel pour leur coller un mouchard sur la coque : y a des chances qu'ils soient trop occupés à gérer le reste pour le détecter tout de suite.

Nous, il nous faut un vaisseau dont on est sûrs qu'il ait assez de jus pour les fixer ; et le même ou un autre assez rapide pour les aborder avant qu'ils puissent se tirer. Et c'est ces deux points qui sont pas clairs avec l'autre clown.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #39 le: 07 novembre 2016, 07:20:02 pm »
- Je crois que tu confonds un intercepteur comme un chasseur  et un vaisseau ayant un bloqueur d'hyper-espace de tout vaisseau non loin de lui.  Ce dit vaisseau est un intercepteur impérial. C'est de la grosse barque je crois.
De toute façon c'est pas nous qui  serons l'équipage mais une des équipe de note contact sur l'holonet.

Puis je retourne vers le marchant de mort

- Le petit soucis a été réglé. Récapitulons et faisons les comptes.
Donc je passe commande d'un vaisseau ayant obligatoirement un rayon tracteur assez puissant pour prendre un destroyer impérial et avec comme option un intercepteur d'hyper-drive impérial.
Avez vous ça en magasin et pour combien ? Sachant que j'ai déjà recruté un équipage.
Je ne suis pas contre que vous participiez à la capture.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #40 le: 08 novembre 2016, 09:19:11 am »
Entendant les propos de Pie je suis estomaquée.
*plus gros qu'un destroyer donc... Je ne pensais pas notre vaisseau cible aussi gros.

Je rajoute
Sinon j'aime bien un petit traceur ... tout simple

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #41 le: 08 novembre 2016, 03:27:26 pm »

-Holà holà ma toute belle. Je n'ai pas parlé d'un intercepteur impérial, je n'en ai tout simplement ni la possibilité, ni les moyens. Non de ce que j'en sais ces maudits oiseaux ne semblent pas posséder de vaisseaux supérieur à une certaine catégorie. J'ai bien la possibilité de vous fournir ce qu'il faut. C'est un vaisseau suffisamment rapide pour tenir la distance le temps de capturer la cible dans le rayon tracteur. La plupart des vaisseaux équipés de tracteurs n'agissent  que sur un champ d'action restreint, pas celui-ci. Mais il faut voir l'équipage en action.
« Modifié: 08 novembre 2016, 08:21:37 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #42 le: 08 novembre 2016, 07:00:42 pm »

Je fais une petite moue.

- Ha bon ? Je pensais que vous aviez suffisamment de contact pour m'avoir un intercepteur impérial avec votre rayon tracteur. Surtout qu'il est primordiale qu'ils croient que ce soit l'empire qui les capture.
Pensez vous que notre ami Hutt en bas pourrais m'en trouvez un ? Ce qui annulerai notre coopération ou disons la diminuerai.
[ escroquerie  + seduccer ?  + talent twi'leck ]
« Modifié: 08 novembre 2016, 09:32:56 pm par Pie'yink »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #43 le: 08 novembre 2016, 08:41:22 pm »
[de quoi ? il est très bien mon avatar  ::)]

Pie tu uses de tes charmes et cela semble avoir son effet sur l'homme.
-J'aime quant vous me parlez ainsi avec ce petit dodelinement de la tête. Cependant pour avoir un intercepteur impérial il vous faudra bien plus qu'un jolie minois très chère. J'ai en de rares occasions tenter de me procurer un tel vaisseau, mais à chaque fois l'empire préfère détruire ses propres vaisseaux que de les voir aux mains de l'ennemis.

Nous pouvons voir Zogba si vous le souhaitez, mais il me fera mander pour vous fournir ce qu'il vous faut. Alors autant voir ensemble directement, sachant qu'il demandera plus que moi en compensation.

Mais pourquoi vouloir monter un tel stratagème et faire croire à une prise de l'empire.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #44 le: 08 novembre 2016, 09:46:03 pm »
- Si je comprends bien vous êtes le fournisseur de ce bon Zogba.

* Voila une info importante.*

Pourquoi il faut que ce soit l'empire ?  Car ils ne s’attendent pas du tout à cela, ni leur employeur.

Pour l'empire, vous n'avez qu'a leur proposé une location. Ils peuvent même mettre un mouchard dessus si ils ont peur que le vaisseau passe à la république.
Vous comme moi sachons que tout ce monnaye dans la galaxie.
Bien sur il faudra des uniformes et armures impériales pour l’équipage.

Le vaisseau impérial capturera les oiseaux et notre appât. Donc le rayon tracteur de zone est aussi primordial que  le blocage d'hyper-drive.