Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 8 - La planète décharge  (Lu 5576 fois)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : 8 - La planète décharge
« Réponse #15 le: 08 juillet 2016, 09:05:48 pm »
 C'est une Pie'yink dans une robe classe fendue et moulante qui sort du vaisseau. [ j'ai mon blaster dans mon hoslter discret attaché à une de mes cuisses.] La robe et le déhanchée de la belle twi'lek contraste avec l’arme  à son épaule.
Je suis toute souriante en voyant des "cousins" de Smiler. Puis quand on m'invite à monter dans un véhicule j’y vais avec confiance et appréhension.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #16 le: 09 juillet 2016, 10:33:47 pm »
Maman en personne est venue m'accueillir. Les yeux brillants, je lui saute dans les bras avec une certaine émotion.
Câlin prolongé. ;D
Maman! Quel bonheur de te revoir. Tu ne changes pas dis-donc. Je te présente mes compagnons... Pie'yink, Jake, Vrase, Kaarshuu et Des.

J'ai tout mon matériel personnel sur moi dans mon gros sac à dos.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #17 le: 10 juillet 2016, 07:59:17 am »
En retrait, derrière tout le monde, je demeure silencieux, ne réagissant même pas lorsque Smiley présente tous ses compagnons sauf moi, après tout je n'étais qu'un droïde, n'est-ce pas ?

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #18 le: 10 juillet 2016, 08:33:37 am »
N'ayant que ma robe et mes sabres dans leur gaine au creux des reins, je suis le groupe puis J'attrape au vol un  Smiley tout content à part en demandant à son oreille
dis Smile comment sont considérés les droids sur ta planète ? D2 est derrière et n'a pas l'air humm.... Enfin il n'a pas l'air..., quoi. 

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #19 le: 10 juillet 2016, 11:49:52 am »
@maman :Ah! Et voici R2-P1, notre excellent astromécano. Ne t'étonne pas de sa voix, j'ai moi-même transférer le vocabulateur de ton CLX, en attendant une meilleure solution.

Je fais un clin d'oeil à Vrase. Les droïdes très bien acceptés ici. Mais la plupart sont fait de pièces d'origines très variées, parfois très anciennes.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #20 le: 10 juillet 2016, 02:26:10 pm »
Une fois dans la camion je m'adresse à la mère de Smiller. Mes lekkus sont croisés devant moi sur ma poitrine.

* Au moins lui, il reste en contact avec ses parents. Je me demande ce que deviennent les miens.*

- Madame la maman de Smiler, je suis très heureuse de vous rencontrer. Smiler ne tarit pas d'éloge sur vous.
« Modifié: 05 septembre 2016, 08:15:49 pm par Pie'yink »

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #21 le: 10 juillet 2016, 05:23:34 pm »
*J'espère qu'R2 ne va pas montrer des signes de défaillance... sinon il risque d'être démonté pièce par pièce.* ;D

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #22 le: 10 juillet 2016, 07:08:54 pm »
Tandis que vous montez tranquillement dans la voiture, la maman de Squity vous fais accélérez le pas.

-Grouillez-vous bon sang !

CLX atteint lentement le véhicule et le chauffeur démarre pied au plancher, vous collant à vos sièges si vous avez eu le temps de l'atteindre. A l'avant les longues oreilles de la Squib s'agite, chose qui est de mauvaise augure.

-Et bien je suis contente de tant d'éloge, mais je ne peux en dire autant de vous vu que je n'ai aucune nouvelle ! Vous savez que vous êtes dans un sacré merdier les gamins ? Et lui c'est qui ça, il a pas l'air commode ? Fait elle en désignant l'imposant Des.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #23 le: 10 juillet 2016, 08:14:29 pm »
- Pour donnez des nouvelles ce fut un peu difficile ces derniers temps.  Pour le merdier on est au courant.
Vu qu'on vient de s’échapper d'un vaisseau de la république au nez et la barbe de l'amiral Krimno chef des services de renseignement.   Tout ça pour retrouvez le commanditaire , un sith peut être, des vols d'objets liés à la guerre contre les Siths commis par un groupe s’appelant les oiseaux de feu. Notre compagnon si étrange, était aussi sur la liste d'objet. Vu qu'il était dans de la carbonite depuis 1000 ans.
D'ailleurs nous devons éliminer  les oiseaux de feu pour un Hutt.
Mais si vous avez des nouvelles plus fraîches, je suis toute ouïe.
« Modifié: 21 août 2016, 08:28:56 pm par Pie'yink »

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #24 le: 11 juillet 2016, 02:44:24 pm »
En entendant mon nom, je fais légèrement pivoter mon dôme. Je demeure toutefois indifférent à tout ce qu'il se passe et je me contente seulement de suivre le groupe, imperturbable...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #25 le: 11 juillet 2016, 03:50:54 pm »
Dans la voiture de maman Squity, destination inconnue

Ses oreilles se dressent lorsque Pie évoque les récents évènements que vous avez subis sans l'interrompre. Une fois cela fait ses oreilles redescendent dans un signe de contrariété.

-Des nouvelles fraîches, comme la dissolution de l'ordre Jedi ? Comme l'arrestation de tous les Jedi qu'ils soient maître padawan ou simple enfant en apprentissage ? Que ces derniers sont tous confiné dans un lieu que même notre réseau ne parvient pas à localiser ? Vous allez pas me dire que vous êtes passé à côté de ça si ? On parle d'un groupe d'individu mené par des Jedi qui auraient infiltré le bâtiment d'un haut fonctionnaire de l'armée pour dérober des objets précieux ainsi que de l'armement.

Le sénat se bataillait déjà pour savoir ce qui allait advenir de l'ordre Jedi mais maintenant il n'est plus question de parlementer. Tous les Jedi qui ne se sont pas présentés sont arrêtés par la force. Ce n'est qu'une question de temps avant que les premiers morts ne soient déclaré sur l'holonet.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #26 le: 11 juillet 2016, 05:33:14 pm »
Devant l'empressement de la maman je monte dans la voiture rapidement, tout en m'inclinant le plus poliment possible et rapidement devant cette matriarchka.
Je ne porte que mes vêtements du quotidien et mon blaster dans son holster, puis dans une ptite besace un peu de monnaie et un couteau et un masque à gaz (et autres éléments nocifs).

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #27 le: 11 juillet 2016, 05:47:17 pm »
Je ne semble pas étonnée par les révélations de la mère de Smiler. Même mes lekkus n'ont pas bougés.

* Krimino devait le savoir. Ma théorie était la bonne.*

- Vous savez entre les planètes loins de tout, les cellules d'un vaisseau et les voyages en hyper espace. Les informations ont eu du mal à venir à nous. Mais j'avais deviné que le conseil était en mauvaise posture.

Dis je sur un ton calme et apaisant.

Puis je réfléchis à haute voix :

- L'amiral, quand ils nous a capturés, devait  savoir ces informations. Or il nous laisse nous échapper avec des Jedi et garde dans son vaisseau un puissant maître.
En récupérant Des à la place de notre ennemi, nous l'avons obligé à accélérer les choses.
Nous connaissons ce qu'il veut. Récupérer des objets Siths. Des semble être la clef.

Puis je m’arrête comme si je m’apercevait que j'ai pensé à voix haute.

- Excusez moi pour ce monologue. Je réfléchissais à voix haute.

Puis je reprends mon sérieux

- Madame pouvez vous nous aidez ?

« Modifié: 21 août 2016, 08:30:54 pm par Pie'yink »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #28 le: 12 juillet 2016, 03:29:51 pm »
-Vous aidez ? Je suis venu à vous pour que le moins de monde possible puisse vous reconnaître et vendre l'information. Je vous emmène dans un lieu particulier où l'individu qui observe ma maison en quête de mouvement ne pourra pas nous repérer. Donc on peut dire que je vous aide déjà. La question n'est pas de savoir si je peux vous venir en aide, mais ce que je suis prête à faire pour vous. Toute chose à un prix, le miens est que Squity restera ici protégé par les sien pendant que vous ferez votre petite guérilla de votre coté !

Quelques regards se jettent sur le Squib qui rétorque :
-Moumoune on a déjà parlé de ça, c'est mon choix et tu n'y peux rien !

- Et on en reparlera encore tant que tu t'entêteras à jouer les héro Smilerithimus-Beedeearté !
Bon que voulez vous au juste ?

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #29 le: 12 juillet 2016, 05:56:16 pm »
- Je comprends votre inquiétude en tant que mère. Mais les enfants un jour font leurs propres choix.
Avec vous Smiler sera en sécurité, mais il dépérira car il angoissera au sujet de ses compagnons.
Ce dont  nous avons besoin c'est d'information.  D'abord si vous pouviez trouver la liste des objets  récupérés et vendus de la mission archéologique dans une villa sur  Ciutric IV. Ainsi que leur nouveaux propriétaires.
Ensuite trouvez des traces de passage d'un groupe de mercenaires  les oiseaux de feux.
Et aussi nous avoir des crédits.
Contre ça nous avons les coordonnées d'un gigantesque cimetière d'épave.
Une cargaison de nourriture haute gamme ainsi qu'une garde de robe  homme très chic et des cigares.

[persuasion ]
« Modifié: 21 août 2016, 08:32:26 pm par Pie'yink »