Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 9 - Transaction à Nar Shaddaa  (Lu 6011 fois)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : 9 - Transaction à Nar Shaddaa
« Réponse #90 le: 20 décembre 2016, 06:32:19 pm »
- Pi one tu nous calcules au saut pour Jarnik, pas en ligne direct. Vise en premier lieu un Secteur intermédiaire d'où on pourrait rejoindre un secteur impérial si on n’allait pas à Jarnik.

Puis je contacte les mercenaires pour leur donner l’endroit du piège leur donnant rendez vous presque à la mème heure où nous y serons et enfin notre interlocuteur inconnu pour le lui donner aussi en rajoutant  deux jours vis a vis de notre arrivée à Jarnik.
« Modifié: 20 décembre 2016, 07:27:26 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #91 le: 20 décembre 2016, 06:51:03 pm »
C'est avec un ton très froid que je réponds :

- Je ne vous calcule rien du tout ! Arrêtez de vous prendre sans arrêt pour la chef et de donner des ordres à tout va, ça commence à bien faire maintenant ! Je ne suis pas votre larbin ! Si vous voulez aller sur Jarnik, faites-le vous-même !

Et je m'éloigne dans les couloirs du vaisseau, clairement furieux d'être considéré sans arrêt comme une bonne à tout faire...
« Modifié: 20 décembre 2016, 06:59:27 pm par R2-P1 »

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #92 le: 20 décembre 2016, 07:31:23 pm »
Je regarde Vrase et hausse les épaule comme si je n'y comprenait rien.

- Vrase tu veux bien aller lui parler. J'ai l'impression que Pi-one m'a pris en grippe. On a besoin de lui pour calculer le temps et faire le saut.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #93 le: 25 décembre 2016, 04:45:01 am »
*Me souvenant d'un certain épisode récent pas tellement bien heureux...*
Moi ? lui parler ? j'aurais plus de chance avec un Rancor affamé. Disons qu'entre nous c'est pas trop la joie en fait. Je pense que c'est lié à une erreur de programmation avec le delta d'indulgence réglé trop serré, ce qui donne un caractère trop négatif.
Je ne sais pas parler aux machines désolé.
Peut être si on lui demande d'actualiser sa marge d'erreur ? Il va péter un fusible vu que c'est incompatible avec ce fameux delta de tolérance cité juste avant. Bref c'est un cercle vicieux. Faut qu'il comprenne qu'on évolue dans un monde imparfait et non dans un circuit binaire. Je ne me sent pas de lui dire tout ça

L'air dépitée je fais mine de quelqu'un qui n'y peut rien.
Au pire faut qu'il imagine que l'idée vienne de lui. Mais c'est trop tard il se doutera de la feinte

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #94 le: 26 décembre 2016, 06:08:44 pm »
- Je vais aller lui parler. Entre temps  vous pouvez faire les calculs. Enfin si vous voulez j'impose rien. dis je d'une voix calme et douce.

Puis je cherche notre droïde capricieux. Une fois que je le vois , je lui parle d'une voix douce et calme.

- Excuse moi Pi-one si je t'ai vexé. Après tout tu es un membre de l'équipe à part égale et ton avis est important. Il est vrai que je l'ai oublié quelques fois.  A force de jouer pour nos "amis"  la chef, j'avoue que je m'oublie dans ce rôle.
Je te remercie de me le rappeler. Même si préférerai que ce soit par un code et non pas par une invective.

Autrement que penses tu des systèmes pour faire le piège ?

*Il faut que je lui demande son avis plus souvent. Après tout il a des capacités d'analyse supérieur à moi.*

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #95 le: 27 décembre 2016, 09:59:03 am »
Alors je vaquais à mes occupations à bord du vaisseau, je détecte la Twi'lek s'approcher. Mon dôme pivote lentement et mon photorécepteur va se fixer sur elle tandis qu'elle commence à me parler. Ses propos me laissent complètement de marbre et je réponds avec un ton dénué de toute émotion :

- Je n'ai que faire de vos excuses, tant que vous ne serez pas capable d'apprendre de vos erreurs, vous ne progresserez jamais. Quant à votre piège, il m'est impossible d'analyser sur un domaine qui n'est pas de mon ressort. Il s'agit de votre idée, c'est donc à vous d'en assumer les conséquences qui vont aller avec.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #96 le: 27 décembre 2016, 06:05:55 pm »
Je ne change pas de ton, restant calme même si la réponse fut dite comme une annonce de sortie d'hyper espace.

- Tu as raison. Il faut toujours apprendre de  nos erreurs.  Le plus important c'est de ne pas les refaire.  Mais certaines sont difficiles à percevoir c'est pour ça qu'il faut que les autres nous les montrent.
Pour le piège j'ai confiance en nos capacités. Mais il y a beaucoup de paramètres d’incertitude.
Pourrais tu aider Jake avec l'ordinateur pour programmer notre saut et calculer le temps d'aller sur Jarnik ?

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #97 le: 28 décembre 2016, 07:42:50 pm »
Smiley, resté en arrière viens à la rencontre de Pie er R2.

-Si je puis me permettre, le changement de comportement doit venir en grande partie des donnée qui ont été effacés. Avant notre entrevue avec Krimno les évènements lui sont inconnus, enfin sauf s'il s'est connecté à l'ordinateur de bord auquel cas il aura en plus notre sortie depuis le cimetière de vaisseaux. Il faut de toute façon faire le point sur la situation dans laquelle on est et à lui de déterminer s'il veut continuer ou non, avec les risque que chaque choix impliquent.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #98 le: 29 décembre 2016, 08:36:39 am »
J'écoute les propos de mon interlocutrice, je demeure toujours imperturbable, et mon dôme pivote doucement en direction de Smiley lorsque ce dernier intervient dans la conversation. Je ne réponds rien et je semble attendre quelque chose...

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #99 le: 05 janvier 2017, 09:14:32 pm »
Je vous passe directement à la rencontre avec les oiseaux ou vous souhaitez faire une dernière action avant ?
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #100 le: 07 janvier 2017, 09:11:52 am »
Ellipse donc

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #101 le: 07 janvier 2017, 11:17:08 pm »
elipse. et on en profite pour  raconter à Pi-one notre histoire depuis l’attaque du nid des oiseaux.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #102 le: 23 janvier 2017, 10:28:58 am »
Après avoir écouté l'histoire, je ne souhaite pas continuer la mission et je décide donc de quitter le groupe, n'ayant plus de données utiles pour la suite et ayant déjà pris suffisamment de risques, manquant même de mourir à plusieurs occasions. Je fais donc mes adieux à l'équipe, lui souhaitant bonne chance pour la suite, et je pars vers de nouvelles aventures...

[HRP : Bonne continuation à tous]