Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 7 - Trahison et déraison : prendre l'envole.  (Lu 6722 fois)

Ryeth

• Invité
Re : 7 - Trahison et déraison : prendre l'envole.
« Réponse #30 le: 16 mars 2016, 04:12:52 pm »
Je quitte donc l'armurerie. Je chuchote au groupe :
- Y a personne. Magnez-vous !

Direction : le hangar !

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #31 le: 18 mars 2016, 01:35:35 pm »
J'allume le jetpack modifié et fixé, recule pour vérifier que le processus s'enclenche comme prévu, et file à la suite de Jake...
On se dépêche... la fuite de gaz "toxique" va être rapidement détectée.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #32 le: 19 mars 2016, 11:20:02 am »
Ayant réussi ma dernière tâche et terminé ce que j'avais à faire, je me débranche du terminal. Tout en rangeant mon connecteur informatique à son emplacement, je fais pivoter doucement mon dôme pour observer ce que faisaient les autres. Entendant ensuite leurs propos et les voyant se déplacer pour quitter l'armurerie, je me mets aussitôt à rouler silencieusement à leur suite...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #33 le: 20 mars 2016, 11:27:36 am »
N'ayant qu'un chemin de sortie, Squity dépose son dispositif écran juste à l'entrée de l'armurerie pour couvrir votre fuite. Vous quittez les lieux rapidement lorsque une explosion intervient. Au lieu d'un écran de fumée le dispositif explose provoquant une forte onde de choc. [Jet technologie echec critique]

Hormis R2 stable sur ses chenilles, vous êtes déséquilibré et tombé au sol.
Jake portant l'équipement de l'armurerie perds une partie de l'équipement subtilisé.
2 fusils blaster d'assaut, 6 grenades et une gatling glissent et s'éparpillent au sol.

Si l'explosion n'avait pas réveillé l'ensemble du personnel militaire à bords, l'alarme qui retentit à présent vous en donne la certitude.

[Pour le jet de technologie j'ai préféré ne as le donner immédiatement. Déjà qu'il faille attendre son utilisation pour le savoir, cela donne plus de piquant à l'histoire  :D]
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Ryeth

• Invité
« Réponse #34 le: 21 mars 2016, 12:36:10 pm »
[Non, pas la gatling !!]
Je me précipite au sol pour ramasser la gatling. Au vu de la situation, pas le temps de faire dans la dentelle : je m'en saisis, prêt à arroser ce qui se présente.
- Squitty, choppe les grenades ! On risque d'en avoir besoin...

Je jette un coup d'oeil rapide à l'équipe pour voir si tout le monde [Y compris Mannoroth] a réussi à se ressaisir ; un autre en arrière pour vérifier si une patrouille n'est pas en train de rappliquer ; et si tout le monde est en état :
- Allez, on se grouille !

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #35 le: 24 mars 2016, 12:45:29 am »
Surpris par l'explosion, je me retrouve au sol.
Je me relève sans vraiment comprendre ce qui s'est passé.
*J'aurai peut-être du baisser la puissance du jet-pack...?*

- Squitty, choppe les grenades ! On risque d'en avoir besoin...

Je ramasse ce que je vois en vérifiant qu'aucune grenade n'est désamorcée. ;D
- Allez, on se grouille !
Collé aux bottes de Jake... je reste silencieux, un peu gêné par mon échec.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #36 le: 24 mars 2016, 09:04:05 pm »
Squity n'a que le temps de prendre la moitié des grenades que Mannaroth l'attrape pour le relever rapidement et repartir en trombe suivi du droïde. Laissant le bâtiment derrière vous émettre un fumée astronomique.

Plusieurs groupes de soldats apparaissent un peu partout et vous entendez, au niveau des la salle de détente et d'entrainement non loin :
-Hey vous là-bas qu'est-c'que vous foutez ?

[Vous êtes entre l'armurerie et la salle d'entrainement et l'accès via les escalier le plus proche se situe en direction du mur plus bas.]
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Ryeth

• Invité
« Réponse #37 le: 25 mars 2016, 04:07:27 pm »
D'une voix tendue, je lance à Squitty, Mannoroth et R2 :
- Si l'un de vous a une putain d'idée géniale, vous avez 5 secondes pour la sortir.

Je vérifie le chargeur de ma gatling, et fais chauffer les réacteurs de mon jetpack.
- Sinon, préparez-vous à courir...

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #38 le: 27 mars 2016, 08:56:02 am »
Je me contente de suivre le groupe sans rien dire ni même broncher lorsque l'explosion a lieu, ne cherchant pas à comprendre ce qu'il se passe. Je restais indifférent à tout ce qui m'entourait, comme si tout m'était égal et que je n'avais plus goût à rien. Je ne réagis pas aux propos des soldats et encore moins à ceux de Jake, restant sagement en arrière, immobile et muet...

All sentient beings deserve the right to live.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #39 le: 27 mars 2016, 11:41:09 am »
J'hurle d'un ton persuasif à l'égard des gardes qui nous interrogent :Équipe technique! Évacuation du niveau! On a une fuite de gaz toxique code rouge ! Acide-ion cryo gazeux. On évacue !!! Persuasion

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #40 le: 28 mars 2016, 10:20:18 am »
J'hurle d'un ton persuasif à l'égard des gardes qui nous interrogent :Équipe technique! Évacuation du niveau! On a une fuite de gaz toxique code rouge ! Acide-ion cryo gazeux. On évacue !!! Persuasion

[Pour rappel les jets visant à tromper un adversaire par le mensonge se fait via escroquerie
Et cette fois-ci c'est un échec.]

Loin de se laisser effrayer, les gardes fonce sur vous au lieu de se diriger vers l'armurerie.
-Arrêtez-vous ! Vous êtes en états d'arrestation. Suspect repéré au secteur de l'armurerie.

Ryeth

• Invité
« Réponse #41 le: 28 mars 2016, 03:16:28 pm »
- C'était effectivement une foutue bonne idée. Dommage pour eux ....

Je me retourne pour faire face à la troupe qui nous suit, et actionne le canon de la gatling pour les arroser d'un déluge laser.
- Reste plus qu'à courir maintenant. Allez, allez !

Puis je cours à la suite de mes compagnons.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #42 le: 01 avril 2016, 07:23:43 pm »
Tandis que votre petit groupe se dirige rapidement vers les escaliers où une rampe est présente facilitant le déplacement de droïde sur chenille comme R2, Jake fait rugir son arme et déverse une myriade de couleur rouge.

Bien que les hommes ne fassent à la dangerosité du soldat en armure, celui-ci manque de précision alors que les cibles sont plutôt facile, proche du stand de tir.
[Jet attaque échec]

Dès les premiers tirs, les soldats réagissent et cherchent les abris.
-Planquez-vous les gars !

Ryeth

• Invité
« Réponse #43 le: 03 avril 2016, 11:50:52 pm »
[Si je ne m'abuse, faut qu'on monte d'un étage, c'est ça ?]

Une fois que nous nous sommes tous engouffrés dans les escaliers, je lance à Mannoroth :
- Va vérifier qu'on a pas un foutu comité d'accueil à la sortie ! Je couvre vos fesses ! Et sois gentil : moins t'en refroidis, plus facilement on pourra se tirer d'ici

Je me mets à couvert derrière le renfoncement de la porte, et continue d'arroser les groupes de soldats qui se dirigent vers nous pour les forcer à rester à couvert, mais sans tirer pour tuer.

[EDIT : je vais faire mon possible pour éviter de tuer qui que ce soit (en espérant que l'autre groupe a eu les même considérations), en tout cas tant que j'en ai la possibilité]
« Modifié: 04 avril 2016, 09:09:40 am par Jake Redick.. »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #44 le: 04 avril 2016, 04:59:53 pm »
Mannaroth file à toute vitesse pour surveiller l'étage supérieur et disparaît rapidement. R2 monte suivi de Squity qui le surveille.

Tu finis donc seul au pied des marches arrosant vos poursuivants. Malheureusement tu perds ton équilibre en reculant et tes tires manquent cruellement leur cible offrant une possibilité de réplique. [Attaque échec]
Cinq laser te cible plus ou moins car un seul fait mouche mais ton armure te protège suffisamment. [5 tir 1 succès et 7 dégâts]

[Dégâts : Jake -7pdv]
[Pour R2 et Squity semblent absent, ton est donc le seul pj de cette section.]