Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 7 - Trahison et déraison : prendre l'envole.  (Lu 8690 fois)

Ryeth

• Invité
Re : 7 - Trahison et déraison : prendre l'envole.
« Réponse #90 le: 24 mai 2016, 11:30:50 pm »
* Bordel... Ca pue, ça pue vraiment ... *

Je lance à la volée :
- Accrochez-vous à ce que vous pouvez !

Et sans attendre, je laisse tomber l'idée de répliquer aux tirs pour me lancer dans une série de tonneaux et de vrilles visant à décrocher du combat le plus rapidement possible pour quitter la zone.

[Combat défensif sans attaquer
Manoeuvres d'évitement]

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #91 le: 25 mai 2016, 09:58:46 pm »
Toujours dans la tourelle et bien sanglée je fait plus des tirs de barrage contre les vaisseaux que de vraiment en visez un en particulier.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #92 le: 26 mai 2016, 10:09:39 am »
Je suis assise au copilotage au cas où y aurait besoin de moi

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #93 le: 26 mai 2016, 02:41:08 pm »
J'effectue quelques tirs dissuasifs en écho de ceux de Pie'yink.
Si je suis bien placé, j'essaye de mettre hors d'état les batteries du gros bâtiment et j'épargne les chasseurs.

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #94 le: 27 mai 2016, 05:44:57 pm »
je vomis

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #95 le: 27 mai 2016, 07:58:47 pm »
Vous êtes tous affairés à une tâche différentes. Jake manœuvre autant qu'il peut pour éviter les tirs ennemis, mais entre les chasseurs et les tirs de tourelles du vaisseau vous subissez quand même des tirs, mais absorbé par le bouclier.
Vos tourelles font feu sur les chasseurs, mais les manœuvres de Jake rendent difficiles la tâche.

Pendant que Kaarchuu laisse un une marque pour la postérité, R2 vous surprend tous en terminant le calcul du saut en hyper-espace et les étoiles se transforme en traits lumineux, vous propulsant hors du secteur.

Vous avez maintenant le temps de vous poser, vous soigner et tandis que vos regard portent sur votre nouvel invité, vous gardez en mémoire les deux Jedis qui se sont sacrifiés pour vous.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #96 le: 27 mai 2016, 09:49:10 pm »
Waouuuh! Excellent R2! Merci mon vieux! On est tiré d'affaire ! Doc Bacta... tu peux prendre Jake en charge... il a besoin de se refaire une santé.
Je quitte le poste de tir et vais chaleureusement féliciter mes compagnons. Soulagé d'être en vie, je pose une patte patte amicale sur Jake et R2.

Après une ou deux minutes, je m'assieds au sol l'air complétement perdu et ... les larmes commencent à couler.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #97 le: 28 mai 2016, 08:30:38 am »
Je parviens enfin à terminer mes calculs et à lancer le saut en hyperespace. Mission accomplie. Je ne bronche pas lorsque j'entends Smiley me féliciter, je n'avais fait que mon travail. Je bouge légèrement mon dôme, mes diodes clignotent ici et là sans rien exprimer, et je ne bronche pas davantage lorsque la petite boule de poils se met à pleurer. Je demeure de marbre, ne manifestant aucune émotion, comme si tout m'était égal, mon dôme pivote une nouvelle fois et j'observe notre nouvel invité de mon photorécepteur, le détaillant alors de la tête aux pieds...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #98 le: 28 mai 2016, 05:52:24 pm »
Alors que j’étais dans la tourelle et que je pestais car je n’arrivais pas à toucher un chasseur, nous passons en hyperespace.
Je viens dans le poste de pilotage

- Tout le monde va bien ? Dos pas trop secoué ?

Puis le contre-coup me prend et je m'affale sur un siège et des larmes coulent de me joues.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Ryeth

• Invité
« Réponse #99 le: 28 mai 2016, 06:13:31 pm »
[Il me semble raisonnable d'estimer qu'une fois en sécurité et l'adrénaline retombée, je tombe dans les pommes.]

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #100 le: 29 mai 2016, 08:45:00 am »
Voyant Jake sombrer je le prend en charge attendant notre Doc
Doc Bacta remet le sur pied. Fait nous un bilan de son état et une estimation de sa guerison
Ensuite je demande une convocation sur le pont pour tout le monde. On a un invité et on doit faire les présentations en plus de la minute de silence pour nos amis perdus.
Bien que je sache qu'ils ne soient pas mort au point où tout le monde l'entend. Si tenté qu'ils aient été éliminé.
Je cherche à sentir dans la force si je peux avoir contact avec l'un des deux ou du moins capter leur présence et au pire... Leur enveloppe de force

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #101 le: 29 mai 2016, 07:32:22 pm »
Lorsque le vaisseau pass en hyper-espace, l'adrénaline de Jake peut enfin descendre. Un épuisement intense et la douleur des blessures refont surface. Il tourne de l'œil et Doc Bacta viens à sa rescousse et effectue un rapide diagnostique.

-Avec son armure je ne peut être sûr du diagnostique, mais Monsieur Redick semble avoir quelques côtes cassé ainsi qu'un déchirement musculaire à la jambe. Il faut le déplacer jusqu'à l'infirmerie et enlever son armure.

Le droïde ne le dit pas clairement, mais sa carrure ne permet pas de porter Jake et son armure jusqu'à l'infirmerie. C'est donc autant un conseil qu'une demande mal formulé.

De son côté Des ne semble pas gêné de votre sortie particulière. Ce petit moment de repos vous permet de mieux observer le fameux colis.

Des fait partie de ses hommes possédant une carrure hors norme. Il vous toise tous du haut de ses deux mètres de haut et ses épaules larges prennent une place non négligeable. Son calme inébranlable associé à son physique font naturellement émané de lui un sentiment de crainte. Pourtant aucun de ses actes n'a semblé dangereux depuis votre rencontre.

-Je vais bien merci. Dites, ça se passe toujours comme ça d'habitude ? Dit-il en regardant l'état de Jake.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #102 le: 30 mai 2016, 02:22:48 am »
Non non. Il n'y a aucune habitude à se prendre des gnons. C'est simplement que l'on vit pour ainsi dire dangereusement et parfois on doit s'attendre à quelques désagréments associés.
Pouvez vous Mr Des porter notre pilote à l'infirmerie et lui enlever sa carapace ? Je vous aide.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #103 le: 30 mai 2016, 03:30:37 pm »
Des acquiesce à demande de Vrase et commence à soulever Jake.

-Ce n'est pas la peine je devrais pouvoir porter cet homme tout seul, malgré son armure il n'est pas si lourd que cela ! A l'infirmerie donc. En revanche c'est par où ?

Le droïde lui fait face et lui demande de le suivre. C'est sous le tintamarre métallique du droïde et de l'armure de jake que celui-ci arrive à l'infirmerie où l'on commence à enlever son armure.

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #104 le: 01 juin 2016, 12:48:49 pm »
Je suis Des porté Jake vers l'infirmerie. Et je profite des bons soins de notre doc pour me faire requinquer.