Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 7 - Trahison et déraison : prendre l'envole.  (Lu 6675 fois)

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
Re : 7 - Trahison et déraison : prendre l'envole.
« Réponse #45 le: 07 avril 2016, 05:14:59 pm »
J'utilise mon blaster personnel modifié pour effectuer un unique tir. Je vise le gars qui donne les ordres. Puis j'avance vers la sortie avec R2 et Mannaroth.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
« Réponse #46 le: 07 avril 2016, 08:10:21 pm »
Squity tu profites que les soldats se focalisent sur Jake pour viser ta cible mais ton tire manque légèrement précision et tu rates la cible.
[Jet attaque échec]
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #47 le: 09 avril 2016, 02:08:36 pm »
Me rendant compte que tous les poursuivants sont encore debout, je m'arrête et n'hésite pas à lancer une grenade à explosive (celle que Jake avait laissé tomber et que j'ai ramassée).
Kaaaaaaaaaaaaaaaa-do !
Mon objectif est surtout de ralentir les adversaires.Utilisation d'un point de Force

Edit MJ : posts inutiles supprimés
« Modifié: 12 avril 2016, 06:48:31 pm par Dor Kel Ja »

Ryeth

• Invité
« Réponse #48 le: 12 avril 2016, 04:11:59 pm »
Retranché derrière le coin de mur qui me sert d'abri, j'accuse le coup après m'en être pris plein la tronche et me prépare à décamper. J'entends dans mon dos Squity qui s'échauffe contre nos assaillants.

* Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'il fout encore là, celui-là ! *

Je m'extrais de ma couverture, faisant une fois encore pleuvoir un déluge laser sur nos poursuivants. Sans attendre de savoir si mon tir de couverture a été efficace, je m'engouffre dans les escaliers. Je lance à Squitty.
- Mais qu'est-ce que tu fous encore là ? Tu veux te faire trouer la peau ? On décarre !!

Et j'actionne mon Jet Pack pour dégager.

[Si Squity est proche de l'entrée, j'essaie de le rejoindre : je l'emmène si je peux, et je le couvre (Harm's Way) en le poussant à se dépêcher sinon. S'il est proche de la sortie, je fonce moi aussi vers la sortie]

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #49 le: 12 avril 2016, 07:21:34 pm »
Squity se saisis d'une grenade, estime la distance et la jette de toutes ses forces sur l'un des groupes au risque de donner de mauvaises idées à vos poursuivants du genre : venez me fumez si vous l'osez !

La grenade décrit une ample trajectoire et atterris non loin du groupe, mais malheureusement trop pour être utile. L'explosion fait un léger nuage de fumée rapidement traversé par le corps de défense qui fait feu sur vous.

[Jet grenade echec]
[Squity -1 pts de Force]

N'écoutant que son courage en fuyant vaillamment Jake aperçois le petit Squib en plein champ de visée. A défaut de toucher l'homme en armure, une peluche à trous sera toujours un trophée quand elle ne répond pas aux interrogations de l'attaque dont ils ont été surpris. Jake active son jet pack pour protéger la petit être poilu. Il joue habilement de son moteur dorsal et si seul l'acte de protéger son camarade est louable, cela l'est encore d'avantage lorsque 3 tirs de blasters viennent le percuter de pleins fouet.

[Jet pilotage réussite]
[Jet attaque 3 réussites]

Les uns après les autres tu ressent les dégâts au travers de ton armure qui se transforme en passoire humaine. Alors qu'une vive douleur t'atteint, tu n'as même pas le temps de t'évanouir qu'un dernier coup touche ton réacteur dorsal et provoque une forte explosion. Tu percutes Squity et finissez contre le mur.

Squity tu perds 9 pdv suite au choc.
Jake...tu perds 41 pdv (reste 3pdv) et ainsi que deux rangs sur la table de condition (-2 aux jets).
Ton jet pack et quand à lui inutilisable jusqu'à réparation si c'est encore possible  ;D

Mannaroth qui venait vous signaler l'absence de danger à l'étage du dessus vous vois vous écraser.
-Jake !
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #50 le: 12 avril 2016, 09:15:59 pm »
*Bouse de bantha! qu'est-ce que j'ai fait !?*
Mannaroth à l'aide !!! Attrape Jake !!!
Y a-t-il une porte qu'on pourrait verrouiller avant les escaliers?

Ryeth

• Invité
« Réponse #51 le: 13 avril 2016, 09:22:37 am »
[Mais c'est quoi ces échecs à répétition ???   :o

Bon, là, je pense que je ne suis plus en état de faire grand-chose... Je vais donc me laisser traîner par mes compagnons, en espérant que Mannoroth et R2 sont efficaces !].

Perclus de douleurs, je lutte pour ne pas perdre connaissance et me traîne en rampant vers la sortie.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #52 le: 14 avril 2016, 08:31:33 pm »
Mannaroth avise rapidement de la situation et improvise rapidement. Il attrape les bras de Jake et le relève pour le mettre hors de porté des tirs dans l'escalier.

-Simley dans le sac y'a des explosif non ? Fait tout péter ! Si y'a plus d'escalier on pourra souffler !

[Jake pour une action rapide tu as la possibilité une fois par jour de bénéficier de l'effet second souffle qui te confère 1/4 de tes pv]
Jake +13 pdv

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #53 le: 14 avril 2016, 09:00:37 pm »
Faire péter l'escalier... OK!
J'essaye de me mettre hors de portée... Puis, je sors rapidement le matériel du sac et me concentre à ma tâche, faisant abstraction du monde extérieur et de la situation désastreuse pendant quelques secondes. Les yeux sont rivés sur le matériel sorti du sac et mes petites mains assemblent différentes pièces sans la moindre hésitation.

*Une grosse bombe... ça... ça... et ça... plus vite Smiley!*
« Modifié: 14 avril 2016, 09:03:13 pm par Smilerithimus-Beedeearté »

Ryeth

• Invité
« Réponse #54 le: 15 avril 2016, 02:43:06 pm »
Voyant Smiler nous préparer une nouvelle surprise détonante, je rassemble mes forces et parviens à trouver mon second souffle. Je me redresse sur mes jambes, et fonce en clopinant vers la sortie. A Smiler, concentré sur son travail :
- Fais gaffe à ta peau cette fois ; je pense pas pouvoir en avaler une deuxième comme celle-là...

* Bordel... Faut encore qu'on réussisse à atteindre le vaisseau ; et ensuite, faut que je nous sorte tous de là...*

Je vérifie que R2 nous suit bien.

[Pas la peine de jouer les héros une deuxième fois dans la même journée...]

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #55 le: 15 avril 2016, 03:19:04 pm »
Je suis sagement resté à l'écart, ne pouvant rien faire pour aider les organiques. De plus, je n'étais pas au top de ma forme étant donné que j'avais déjà fait des sacrifices donc peu enclin à vouloir encore prendre des risques inutiles. J'observe ce qu'il se passe sans émettre le moindre son, les différentes diodes sur mon dôme clignotent à des rythmes plus ou moins réguliers, n'exprimant aucune émotion, je demeure froid comme de la glace et silencieux comme une tombe...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #56 le: 17 avril 2016, 02:38:57 pm »
[Je ne vous ai pas oublié, j'attends juste Squity dans son EP concernant son action]

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #57 le: 18 avril 2016, 03:01:59 pm »
Désolé pour l'attente.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #58 le: 19 avril 2016, 08:19:25 pm »
Pas la peine ce tergiverser plus longtemps. Les troupes ne sont pas loin et vous avez désormais un point lourd à trainer. Pour un maximum d'efficacité et de rapidité, Squity jette le sac rempli dans l'armurerie et dégoupille les grenades. Ne reste qu'une chose à faire : foutre le camp d'ici rapidement.

Mannaroth aide Jake à se relever suivis rapidement par le squib. Dans ses conditions la gatling laser devient un poids et est abandonnée au sol. Vous monter aussi vite que possible vous mettre à l'abri et êtes projeter en avant lorsque l'explosion survient. Une nouvelle fois le vaisseau est victime d'une forte explosion et l'armature interne du bâtiment montre des signes dangereux.

Vous êtes au sol au niveau des hangars des vaisseaux. Le personnel présent est également couché sur le sol, ne comprenant pas le pourquoi des évènements. Seul R2 arrive à tenir debout malgré un tangage sur ses chenilles.

Le niveau du hangar est délimité par des zones au sol. L'accès principale, similaires aux autres niveaux, sert de voie d'accès à d'importants engins de manutention et transporteur de matériaux. L'ensemble du niveau est soutenu par de hautes armatures formant des arches au dessus de chaque vaisseau ou espace vide en attente. Quelques chasseurs de combats sont en train ou était en train d'être inspecté lorsque l'explosion à surgis. Ingénieurs et techniciens sont au sol et les rares encore actif sont sur les véhicules de manutentions arrêtés pour ne pas percuter leurs collègues à terre.

Vous êtes à terre hormis R2, qui malgré un tangage important avec ses chenilles, arrive à tenir debout.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #59 le: 22 avril 2016, 03:50:07 pm »
Je reçois le message de Pie?