Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 7 - Trahison et déraison : prendre l'envole.  (Lu 7735 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : 7 - Trahison et déraison : prendre l'envole.
« Réponse #120 le: 17 juin 2016, 08:22:19 pm »
[Désolé du retard]

Bandommeer est effectivement votre prochaine destination et de ce que vous en avez vu, la présence de la république y est peu présente si ce n'est inexistante. L'état d'esprit local permet de passer sous les radars moyennant quelques crédits si le besoin s'en fait ressentir.

De sont côté Des vous regarde tous et cherche lui aussi des réponses.
-Donc quel est la suite du programme et surtout qu'est ce que tout ceci à avoir avec moi ?

De son côté Squity utilise l'ordinateur pour connaître l'état des vivres et l'affiche sur les écrans. [ça m'évite aussi de passer dans son EP  :)]
Durant votre incarcération, votre vaisseau à été rapidement transformé et préparé pour une utilisation personnel. Quelqu'un de haut placé y a certainement vu une possibilité d'obtenir un vaisseau performant gratuitement. De sorte que vous avez le pleins de vivre et d'énergie.

[En revanche je voudrais savoir dans quel secteur se situe Skor II. Bien que vous ayez fait le plein, vous ne pouvez parcourir toute la galaxie avec.]
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #121 le: 18 juin 2016, 01:48:41 pm »
Je réponds à Des

- Tout a commencé par des vols d'objets   ayant tous plus de mille ans, datant surement  de la grande guerre entre les Siths et les Jedis,  et bien conservés, venant d'une villa en ruine sur la planète  Ciutric IV.
Nous savons que un des objets serait une relique Sith.  Un autre est un tableau représentant un paysage de la galaxie.

En y réfléchissant bien, je pense que la tableau doit montrer des coordonnées astrospatiales .
Nous savons que les vols sont commis par des mercenaires avec comme emblème un oiseau rouge. Ils se feraient appeler les oiseaux de feu.
Nous avons également  un enregistrement du commanditaire, hélas il il reste caché.

Il semblerait Des que tu fus mis dans la carbonite  lors de la fin de la grande guerre entre les Sith et les Jedis. Tu pourrais être lié à ses objets. Peut être que certains t'ont appartenu.

Je me tourne vers Pi-one

- Pi-one dans  l’enregistrement du commanditaire y avait il les coordonnées de livraison ? 

"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #122 le: 18 juin 2016, 02:27:28 pm »
Je n'avais pas bougé et j'avais suivi la discussion sans broncher. Lorsque j'entends la nouvelle question, je réponds toujours d'une manière laconique et dépourvu du moindre sentiment :

- J'ignore de quoi vous voulez parler.

All sentient beings deserve the right to live.

Ryeth

• Invité
« Réponse #123 le: 18 juin 2016, 05:38:26 pm »
Je suis toujours dans les pommes donc je ne peux pas vous surveiller:faites pas de bêtises dans le choix de notre prochaine destination!  ;)

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #124 le: 18 juin 2016, 07:11:49 pm »
Ecoutant les explications de Pie sur notre mission, me remémorant le départ de la base impériale déguisée et la fuite du vaisseau rebelle. Je me disait qu'on s'éloignaient de notre mission ou qu'elle devenait de plus en plus complexe et impliquait des personnes importantes..... Je me sentais un peu perdu.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #125 le: 19 juin 2016, 10:40:31 am »
Regardant P1 d'un drôle d'air, je m'exclame
Merde alors ! ils lui ont lavé ses puces ou quoi ?
Dit R2, te souviens tu de notre virée ensemble pour aller chercher une autorisation de transport pour notre vaisseau ? et de comment ça s'est fini ? c'est du domaine inoubliable n'est ce pas ?

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : 7 - Trahison et déraison : prendre l'envole.
« Réponse #126 le: 19 juin 2016, 06:08:54 pm »
Des regarde Pie avec de grands yeux et son visage chauve lui donne l'effet d'un véritable fou bodybuildé.
-Donc d'après vous je devrais avoir mille ans c'est bien cela ? Je n'ai ni famille, ni ami, rien qui ne m'attends ici ou à qui je comptes !

De nouveau vous êtes pris de malaise et les lumières clignotes de nouveau pendant que le vaisseau est de nouveau pris de secousse. Vrase et Kriss rompu à l'exercice parvienne rapidement à aider l'homme encore en proie à ses démons intérieurs.

-Pardonnez-moi, il va falloir que je fasse le point avec tout ça. Je ce comprends même pas ce qui m'arrive. Si j'ai bien compris il nous faut donc retrouver ces objets ou ces pirates ou les deux. Vous savez par où commencer ?
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #127 le: 19 juin 2016, 11:39:15 pm »
Skor II
Bordure extérieure - Secteur Airam - Système Squab
Le système est localisé non loin de la Route Commerciale de Rimma, en M20 sur cette superbe carte
http://vignette4.wikia.nocookie.net/starwars/images/4/4b/Outer_Rim_Sectors.jpg/revision/latest?cb=20090911072222

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : 7 - Trahison et déraison : prendre l'envole.
« Réponse #128 le: 21 juin 2016, 06:59:41 pm »
Skor II
Bordure extérieure - Secteur Airam - Système Squab
Le système est localisé non loin de la Route Commerciale de Rimma, en M20 sur cette superbe carte
http://vignette4.wikia.nocookie.net/starwars/images/4/4b/Outer_Rim_Sectors.jpg/revision/latest?cb=20090911072222

Superbe carte c'est effectivement ce que j'en ai pensé. Les seules informations que j'ai également plus glaner sont comme tu l'as dis proche de la route de Rimma et dans la bordure extérieur. J'ai déduis une position approximative et cela implique que vous n'êtes pas loin, à peine quelques jours en hyper.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #129 le: 21 juin 2016, 10:39:30 pm »
Découvrant que nous ne sommes qu'à quelques jours de maman, je commence à insister auprès de mes compagnons pour modifier notre destination :
Vous verrez, la planète est très agréable. Nous pourrons certainement obtenir des informations, des biens et des services en échange des coordonnées de la zone où nous avons trouvé des épaves de vaisseau par exemple. Sur ma planète, tout à de la valeur : informations, services, objets insolites; après quelques échanges et de longs marchandages, on peut obtenir un speeder contre un trognon de Jaquira ! C'est une planque idéale... Je pourrai peut-être obtenir un vocabulateur plus adapté pour R2 et rendre sa voix et son bras à CLX. Vraiment, je vous assure... c'est beaucoup mieux que le caillou pollué qu'est Bandomeer!

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #130 le: 22 juin 2016, 09:38:47 am »
J'écoute avec émotion Smile et ajoute
Dites moi j'ai rien contre d'aller visiter la maman de Smile si ça peut epargner de la frustration gagner du bonheur, avoir du bon matos et sans perdre de temps c'est tout benef

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #131 le: 22 juin 2016, 05:10:53 pm »
- Il nous faut des ressources et ta planète Smiler me semble le bon endroit.
Je te laisse faire avec Pi-one les modifications pour le saut.
Je pense qu'on a tous besoin de repos.
Si vous avez besoin de moi je suis dans ma cabine.

Je me dirige vers ma cabine.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #132 le: 23 juin 2016, 06:36:18 pm »
Toujours imperturbable, je fais doucement pivoter mon dôme et mon photorécepteur va se fixer sur Vrase lorsque je l'entends s'adresser à moi. J'écoute ses questions sans broncher et je réponds d'un ton neutre :

- Cet évènement est dans mes banques de données et représente un échec de mission. Il n'a aucun intérêt, ni aucune utilité pour l'exécution de mon travail à bord de ce vaisseau.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #133 le: 24 juin 2016, 03:13:45 am »
La réponse de R2 impersonnelle m'indispose
C'est bien pour toi Droïd. Moi ça me permet de savoir à quel point l'empire t'as trituré les puces, étant donné que nous sommes seuls à savoir ce qui s'est passé.
Et pour info ce n'était pas un échec de mission. C'était une catastrophe totale et un déshonneur absolu. Il est bon que nous en fûmes les seuls témoins.

Disje avec une grande émotion. Puis aux autres
Si vous voulez savoir ce qui s'est passé P1 se fera un plaisir de vous projetter la scène

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #134 le: 24 juin 2016, 08:44:03 am »
Sans faire le moindre mouvement et toujours sans la moindre émotion, je rétorque :

- Mon nom d'identification est R2-P1 pas "droïde" et je ne ferais aucune projection, en particulier s'il s'agit d'un évènement humiliant. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais retourner vaquer à mes occupations.

Et je commence à me déplacer avec la ferme attention de m'éloigner de cette Jedi qui ne savait absolument pas de quoi elle parlait en ce qui me concernait...