Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 7 - Trahison et déraison.  (Lu 7930 fois)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : 7 - Trahison et déraison.
« Réponse #30 le: 18 décembre 2015, 09:58:06 pm »
Je regarde les vidéos un peu surprise et je note les prises de vue.

* le sith avait il tout prévu ? *

- Ces vidéos ne prouvent rien.  Et je voudrai bien savoir qui est votre informateur.  Mais j'y reviendrai plus tard.
La maison de mr Morel a subit un tir de quadrilaser et là on nous vois juste entrer et pas sortir, ni le tir du vaisseau, il est étrange que la vidéo ne montre pas plus de chose.
Pour la seconde, je ne nie pas que nous avons négociés notre liberté et des informations sur nos voleurs qui se font appeler le oiseaux de feu. Grâce à cela nous avons pu détruire leur repaire.
Pour l'agression interroger Vrase.
Mais votre vidéo  sur le meurtre de Zexès n'est pas très nette.
Et surtout ne montre pas l'explosion d'un droïde et notre course contre le véritable tueur et le décollage de son vaisseau.
Pour la dernière vidéo, j'avoue que l'idée était mauvaise. Mais nous ne savions pas si nos informations sur le fait que la base était à l'empire étaient vraies ou pas.  Ce fut un bon test mais dangereux.
Quand au Nexu, Vrase grâce à ses dons de jedi a pu le maitriser.

Je fais une pause puis reprends

* Peut être pas.*

- La plus part de vos vidéos sont tronquées et surtout sont  à charge. Je croyais la République moins optue que l'empire mais vous êtes pareils vu que vous nous avez déjà jugés. Et vous vous méfiez de l’ordre des jedis.
Vous avez devant vous des personnes aillant combattu dans la rébellion pour la liberté et la justice.   
Par vos actes et ce procès au verdict déjà fait,   vous venez de bafouez ce pourquoi tant de compagnons sont morts.

Dis je en y mettant toute ma conviction.

[persuasion + dons +pf ]
« Modifié: 09 janvier 2016, 09:39:09 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #31 le: 19 décembre 2015, 02:55:33 am »
Je ne rajoute toujours rien, personne ne m'ayant interrogé directement et bloquée par le fait que ce moment a été calculé et fabriqué pour ne nous laisser aucune chance. Les choses étant telles, inutile de se fatiguer à parlementer Pie avait entièrement raison.
En plus de ça il semblerait que Maitre Sifonis se soit aussi fait berner, sa présence n'eut servit qu'à nous amadouer. Mais jusqu'où vont les implications de cette affaire qui requiert un maitre Jedi pour l'arrestation d'un misérable groupe d'individus ?

Je tente de prendre contact en liaison directe avec l'esprit du Maitre Jedi pour lui demander

Edite MJ : Ce genre de chose je préfère le faire en EP en particulier avec un PJ
« Modifié: 19 décembre 2015, 03:21:59 pm par Dor Kel Ja »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #32 le: 19 décembre 2015, 03:38:56 pm »
[Persuasion Réussite. Nan mais c'est quoi ces jets !]

-Il est vrai que ces vidéos ne vous sont pas favorables et que la source n'est pas clairement identifié. Cependant nos meilleurs ont travaillés dessus et ont authentifié leur véracité.  Cependant je ne suis ni juge, ni juré et je n'ai donc pas l'autorisation légale contre vous tant que vous coopérerez. Mon rôle était de vous capturer et vous ramener pour votre jugement.

Maître Sifonis semble piqué et lui rétorque.
-Vous savez parfaitement ce qu'il adviendra. L'opinion public sera en leur défaveur et je ne parle même pas de ce qui arrivera au padawan de ce groupe.

Il tourne légèrement de la tête pour répondre au maître avant de revenir à vous.
-Nous verrons maître Sifonis. Mais si les Jedi n'ont plus foi en la République alors ils méritent ce qui leur arrivent.
Pour l'heure j'aimerai plus de renseignements concernant votre récente implication sur la base rebelle. Qui vous a donné ces coordonnées ainsi que les accès pour accéder et récupérer ce colis ?
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #33 le: 19 décembre 2015, 05:00:59 pm »
* Ils doutent c'est déjà ça. Et en fait nous aurons un jugement c'est pas trop mal. Tout peut encore changer.*

- Si vous vouliez que ça suffisait  de demander poliment.

Puis je me tourne vers Pi-One

- Pi-one montre leur l’ordre de mission que nous avons utilisé.
Dis je calmement à notre droïde susceptible.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #34 le: 19 décembre 2015, 06:28:54 pm »
J'étais interloqué, très surpris même, en voyant les vidéos, et de nouvelles questions s'ajoutèrent à celles qui me taraudaient déjà. D'où provenaient donc ces vidéos ? Étions-nous suivis, espionnés à notre issu ? Comment était-ce possible sans que l'un d'entre nous s'en aperçoive ? Tout ceci était vraiment étrange, inexplicable pour moi, il y avait des choses "surnaturelles" qui semblaient être à l'oeuvre et cela échappait à mes facultés de compréhension basées sur la logique. Toutefois, malgré que je sois déconcerté par ces mystérieuses vidéos, j'enregistre tout scrupuleusement afin de pouvoir les analyser par la suite et à volonté. Je continue d'être attentif à la discussion, et, lorsque j'entends mon nom, mon photorécepteur va lentement se fixer sur la personne qui l'a prononcé. Je ne réponds pas et je me contente simplement de l'observer en silence, comme si j'attendais quelque chose venant de sa part...

*Il faudrait déjà qu'elle s'occupe de ses propres défauts avant de critiquer ceux des autres...*

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #35 le: 19 décembre 2015, 06:46:05 pm »
Voyant que le droïde ne régit pas je réitère ma demande

- Pi-one s'il te plait montre au commandant l’ordre de mission pour le colis"0".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #36 le: 19 décembre 2015, 07:30:28 pm »
*Voilà qui est beaucoup mieux...*

Et, toujours sans dire un mot, je fais pivoter doucement mon dôme pour regarder nos interlocuteurs puis j'active mon holoprojecteur pour afficher l'ordre de mission pour la réception du colis "0". J'étais à présent curieux de voir comment allaient réagir nos "hôtes" face à cette preuve holographique...

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #37 le: 19 décembre 2015, 09:38:48 pm »
Je me rapproche de Jake et lui  murmure

Désolé je pensais lui mettre une petite fessée à ce pré-puber par ton intermédiaire. Je peux faire quelque chose pour toi?

De toute façon j'ai rien à leur dire à ces foutus rebelles de pacotille, mon dévouement va à la famille Vador

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #38 le: 19 décembre 2015, 11:37:35 pm »
Je garde le silence alors que Pie essaie de démonter les accusations qui sont lancées contre nous.

*J'observe avec attention les réactions corporelles des personnes présentes.*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #39 le: 20 décembre 2015, 05:12:03 am »
Je fais comme ne rien était imperturbable. Pleine reflexion ? Possible

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #40 le: 20 décembre 2015, 04:30:21 pm »
R2 affiche l'ordre de mission avec son holoprojecteur.

Base d'opération KOP7 de la bordure extérieure.
Ordre de mission : récupération du conteneur "0".
numéro de mission : XVL 784 LOP.

-Autorisation d'extraction du conteneur "0" par la présente de cet ordre de mission aux agents en possession.
-Autorisation d'accès total pour réception et délégation des responsabilités du conteneur une fois celui-ci sorti de la base.
-Transmissions d'informations sur la nature du conteneur et de la mission : Refusé
-Niveau d'émission d'information hors de la base d'opération KOP7 : 0

Général Krimno

Les différents protagonistes regarde l'ordre de mission. Le responsable tourne brièvement la tête vers le maitre Jedi qui joint sa main à la tête.
-Vous avez donc reçu ceci du général Krimno. Vous avez expliquer que la base était au mains de l'Empir Est-ce ce même général qui vous l'a notifié ?
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #41 le: 20 décembre 2015, 05:26:40 pm »
En voyant la réaction du Maître Jedi, je réalise brusquement quelque chose et un gros doute se manifeste dans mes circuits. C'est pourquoi je désactive mon holoprojecteur et je décide d'intervenir dans la conversation.

- Qui êtes-vous, monsieur ? Demandais-je calmement au responsable avec ma déconcertante voix rocailleuse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu votre nom...

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #42 le: 20 décembre 2015, 05:50:19 pm »
- L'information sur la base est dans un autre message que nous avons trouvé dans la base refuge des voleurs.

Je me tourne vers Pi-one

-Pi-one s'il te plait tu peux afficher le message du commanditaire. Et évite de parler à tord et à travers, tu sera gentil. 
« Modifié: 09 janvier 2016, 09:45:39 pm par Pie'yink »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #43 le: 20 décembre 2015, 06:04:53 pm »
L'homme est surpris tant par les propos du droïde que par sa voix d'engin de chantier.
-Peut être parce que c'est moi qui pose les questions ici et non le contraire. Maintenant je veux voir ces informations immédiatement ou je les fait extraire !

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #44 le: 20 décembre 2015, 06:38:42 pm »
- Requête rejetée. Répondais-je à la Twi'lek avec un ton glacial.

*Pour qui elle se prend encore celle-là ?*

Mon photorécepteur se tourne de nouveau en direction de nos interlocuteurs.

- Vous n'avez aucune autorité sur nous et vos menaces ne nous impressionnent pas. J'ai effectivement d'autres informations que j'ai récupéré, j'accepterais peut-être de les partager avec vous une fois que nous saurons à qui nous avons affaire. Les échanges de renseignements doivent se faire dans les deux sens. Je suis certain que le Maître Jedi ici présent, qui semble être la voix de la raison, sera d'accord avec cela...