Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?  (Lu 335 fois)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Echani
    • FDP
Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« le: 14 décembre 2015, 03:19:49 am »
[HRP : Encore une fois, vous ne lisez pas correctement mes posts et, encore une fois, vous anticipez des actions que je n'ai pas faite et que je ne ferais pas. Ça commence vraiment à devenir pénible maintenant. Alors 1) je suis DÉJÀ descendu du vaisseau 2) je ne peux donc pas rendre le sabre vu que je suis DÉJÀ dehors 3) et que donc je ne peux pas non plus récupérer l'autre. Voilà. Soyez plus attentifs à ce que j'écris dans mes messages, s'il vous plaît, merci.]

Bon je crois qu'il faut que j'en remette une couche car R2 ne comprend pas bien le système. Personne n'a joué ton bonhomme ni la dernière fois ni maintenant.
La dernière fois c'était la vision du perso de jake qu'il a parfaitement le droit d'indiquer dans son post aucun metagaming là dedans. Si son cerveau alcoolisé voit des elephants roses et des droids agités personne n'y peut rien

Pour ce coup là tu a été le premier à indiquer ce que tu fait et moi aussi juste après. Cependant Kaidene n'avait pas encore joué, elle aura très bien pu te parler avant ta sortie, et moi si elle l'avait fait j'aurais agit en conséquence. Il sagit dans le cas présent des impondérables du système pbf.
Le MJ a tranché aucun problème pour moi.
1) Pour ma part R2 je n'ai point envie du tout de te prêter quelconque intention ni jouer ton perso à ta place. Et je pense sincèrement que les autres non plus donc si tu peux essayer de voir nos posts de ce point de vue là ce serait cool
2)n'oublions pas que c'est un jeu destiné à nous exempter de stress et nous faire voyager ailleurs le temps d'un moment. No stress no amphétamines cool mon copain tu veux une taf ?

Nb : je ne fume pas. Ma seule drogue : pbf  8)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #1 le: 14 décembre 2015, 03:30:12 am »
Bon après il est vrai que Kaidene n'indique à aucun moment "avant que R2 descende" ou "avant que le sas s'ouvre" enfin pas de notion de temps. Ce qui fait que R2 n'est pas content et que le MJ tranche en sa faveur
Vigilance sur nos RP please vigilance !

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #2 le: 14 décembre 2015, 06:59:32 am »
Bon j'ai bien relu nos posts en fait c'est moi qui induit le plus en erreur présupposant les actions de R2
Je m'en excuse platement. Et c'est vrai que je l'ai fait sans vraiment me rendre compte car d'origine je suis un joueur (et un mj) qui tolère une légère souplesse dans le RP habituellement
Bref j'espère pouvoir me tenir à carreaux à l'avenir.
Encore toutes mes excuses

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #3 le: 14 décembre 2015, 06:04:13 pm »
J'ai toujours autant de mal pour déplacer les posts, donc ils iront ici.
A l'avenir merci de ne plus poster dans la section RP lorsque cela n'est pas nécessaire.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-