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Auteur Sujet: Règles maison  (Lu 281 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

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Règles maison
« le: 13 septembre 2015, 04:46:18 pm »
Si vous connaissez les règles D20 vous pouvez être perdu lorsque je dévie par moment pour faire quelque chose de plus simple. Je posterai ici les règles qui me sont propres ou certains points important à noter.

Tir paralysant :
Je considère les tir paralysant comme des altération d'état physique. A chaque tir reçu vous perdrez 1 rang sur la table de condition ici ainsi que votre action de mouvement pour le prochain tour.
Vous remonterez dans les rangs après avoir subir des soins correctes.

Persuasion et escroquerie :
On oublie trop souvent, moi le premier, que la compétence escroquerie sert pour duper quelqu'un. Il est possible de se perdre quand à l'utilisation de ces deux compétences ainsi je tranche en deux lorsque vous manipulerez quelqu'un.
Persuasion s'utilisera désormais lorsque vous chercherez à manipuler quelqu'un en disant la vérité.
A contrario escroquerie s'utilisera lorsque votre discours est contraire à la vérité, un mensonge en somme.

Marchandage restera valide même si vous en rajouter lors d'une transaction.
Petit rappel sur l'escroquerie peut être relancé pour les twi'lek.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-