Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6 - Nexu, y es-tu ?  (Lu 18530 fois)

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #150 le: 13 octobre 2015, 03:52:54 pm »
Entendant la réflexion de Jake je réponds

Je pense que le mieux c'est qu'on les suivent tous les deux toi pour le pilotage et moi pour l'infiltration  car moi pour le pilotage car si je pilote seul je ne vais pas être une grande aide. Qu'en pensez vous?

En attendant je retourne dehors pour voir discretement l'arrivée des commandos

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
« Réponse #151 le: 13 octobre 2015, 06:59:58 pm »
[Faites moi signe dès que vous êtes prêt ou si vous avez des questions avant de continuer.
Sinon Pie et Squity vous êtes toujours sous l'effet du tir paralysant]
« Modifié: 14 octobre 2015, 07:00:46 pm par Dor Kel Ja »
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #152 le: 13 octobre 2015, 08:11:09 pm »
- Je vais voir le doc il faut que je sois en pleine forme.
Jacke je te fais confiance pour la tactique.  Tu sais que tu es mignon quand tu rougis. 
Finis je en riant.

Je vais voir notre droïde médicale pour enlever l'effet du tir paralysant.
« Modifié: 09 janvier 2016, 07:29:38 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #153 le: 13 octobre 2015, 09:08:19 pm »
Moi j'attends la suite. En regardant les senseurs des fois qu'ils repèrent un truc

Ryeth

• Invité
« Réponse #154 le: 13 octobre 2015, 09:16:19 pm »
- Ok. Je vais m'équiper, et je te retrouve aux speeders. R2, Smile, c'est vraiment le moment de montrer ce que vous savez faire.

Je pars dans ma cabine m'équiper de pied en cap (armure + jet pack), et je fonce aux speeders. Dès que l'un d'entre eux est prêt, je le sors et embarque Kaarshuu pour aller nous planquer sous la végétation.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #155 le: 14 octobre 2015, 03:24:15 pm »
- T'as rentré les speeders ? Beau boulot. Smile, R2, si vous pouvez jeter un coup d'oeil dessus avant qu'on parte en virée avec, histoire d'être sûrs qu'on va pas se crasher au premier démarrage.

- Ok. Je vais m'équiper, et je te retrouve aux speeders. R2, Smile, c'est vraiment le moment de montrer ce que vous savez faire.

J'y vais... j'y vais!

Alors... j'ai amélioré l'état de R2;
j'ai essayé de lui installer un comlink interne et de modifier son modulateur vocal (sans succès);
j'ai ramené, distribué et rangé le matériel (Pie, Jake et Vrase disposent d'un comlink réglé sur la fréquence de nos hôtes)

Pendant que les autres défilent auprès de doc pour recevoir des soins...
Je me dépêche pour activer CLX et je vais maintenant aux speeders, malgré mes muscles toujours endoloris (je suis à -1 partout), pour que Jake puisse les utiliser sans risque.
Connaissances (Technologie) et Mécanique
« Modifié: 14 octobre 2015, 07:10:24 pm par Smilerithimus-Beedeearté »

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #156 le: 14 octobre 2015, 05:39:09 pm »
Déterminé à réparer la tourelle et à faire correctement mon travail de droïde astromécano, je ne fais plus attention aux autres passagers du vaisseau. Malgré que je n'étais pas à 100% de mes capacités, j'étais plus que jamais résolu à accomplir ma mission de réparation avec succès. Sortant mon fer à souder à arc électrique et ma fine pince pour les travaux de précision, je me concentre dans ma tâche, oubliant tout le reste...

[Mécanique]

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #157 le: 14 octobre 2015, 07:23:04 pm »
Pour les speeders seul deux sur les trois est amoché donc si Jake et Kaarshuu sortent vous pouvez prendre les deux.

Pour Pie doc Bacta fait des prouesse avec ses membres mécaniques et te remets d'aplomb.
[Perte du malus du tir paralysant]
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #158 le: 15 octobre 2015, 02:01:47 am »
1 sur les 3 tu veux dire ?

J'attends le comité d'accueil comme j'ai dit. Je reste au front si ya du grabuge au corps à corps. Vu ce que j'ai vu je m'attend à tout

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #159 le: 15 octobre 2015, 06:18:25 pm »
Une fois remise sur pied, je m'adresse a tout le monde d'une voix douce

- Si tout le monde est prêt on descend et attends le comité d'accueil. 
Vrase devant,  les deux autres sur les cotés, moi au milieu et Smiler avec ton droïde derrière moi.

Pi-one une fois qu'on sera parti  tu pourras  s'il te plait verrouiller le vaisseau ?

Et à ceux dehors

- Jacke il nous faut un code si on un problème. Je laisse mon com ouvert pour que tu puisse m'entendre.
Tu as une idée d'un mot que je pourrai dire  ?

Puis je descends pour prendre position, j'ai toujours la carabine en bandoulière.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #160 le: 15 octobre 2015, 07:25:34 pm »
J'observais attentivement la tourelle, plutôt sidéré de voir l'état des canons endommagés et cherchant l'origine de l'explosion. C'est alors que je remarque la petite silhouette carbonisée. Qu'est-ce que c'était que ça ? Perplexe, je range ma pince fine et je sors ma pince puissante pour les manipulations en force ou la traction. Délicatement, j'attrape la chose qui n'avait rien à faire dans la tourelle et je la retire pour la tendre devant mon photorécepteur afin de la contempler de plus près. Un oiseau, identifiais-je bientôt.

*Ce pauvre animal devait probablement s'y être logé au moment où Mannaroth a activé la tourelle...*

Légèrement triste pour cette vie bêtement perdue, je dépose doucement le cadavre rôti de l'oiseau sur le sol et je reporte mon attention sur la tourelle, m'appliquant alors à tout nettoyer pour pouvoir ensuite analyser la source du problème. Après un nettoyage complet et un examen minutieux, je découvre que c'est l'un des super condensateurs qui a explosé. Cette pièce, désormais défectueuse, devait être remplacée pour pouvoir faire fonctionner de nouveau la tourelle.

Ayant terminé mon travail pour l'instant, je range mes outils sauf ma pince pour attraper une nouvelle fois le pauvre piaf carbonisé afin d'aller le jeter dans le vide-ordures. Tout en roulant en direction du système d'évacuation, j'entends la voix de Pie'yink qui me demande alors si je pouvais verrouiller le vaisseau une fois qu'ils seraient partis.

- Affirmatif. Répondis-je laconiquement tout en continuant de me déplacer vers ma destination...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #161 le: 15 octobre 2015, 08:51:57 pm »
Suite aux dernières déclarations de Pie Yink, je me prépare à descendre en compagnie d'une partie de l'équipage pour recevoir le second comité d'accueil.

*Bon, espérons que c'est une bonne idée d'avoir confié mon sabre à R2-P1 et que je n'en aurais pas besoin.*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #162 le: 16 octobre 2015, 07:48:16 am »
Je suis les instructions de Pie et me rend en tête de cortège.
Mes sabres cachés dans le dos comme si de rien n'était

oO(pourvu que ça se passe bien)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #163 le: 16 octobre 2015, 07:16:45 pm »
Tandis que vous commencer à sortir, Jake et Kaarshuu caché dans les fourrés, plusieurs soldats arrivent sur les même véhicules que Kaarshuu a emmené.

Une partie des soldats sur le qui-vive surveille la zone attendant le retour de l'impitoyable Nexu.
Le reste des soldat mené par un homme se dirigent vers les corps avant de revenir vers vous, laissant deux hommes vers les dépouilles.

L'homme semble vraiment touché par la mort de ses camarades lorsqu'il arrive vers vous.
-Est-ce que... merci pour vous être occupé des corps ! Est-ce que vous pouvez me dire comment ça s'est passé ? Se sont des soldats d'élites ils auraient dû être à même de gérer un nexu, ce n'était d'ailleurs pas leur première rencontre avec l'animal !

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #164 le: 16 octobre 2015, 08:18:33 pm »
Je m'avance vers l'homme.

- Je suis le capitaine Pie'yink. Vous êtes ?
Je suis navrée pour vos hommes.
 Ils se sont bien battus pour me protéger ainsi que mon équipe.
Le Nexu  est arrivé dans leur dos. Ils lui ont tiré dessus  mais le nexu a sauté sur eux et a  utilisé ses griffes et ses crocs leur ôtant  la vie.