Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6 - Nexu, y es-tu ?  (Lu 18520 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #120 le: 04 octobre 2015, 02:01:31 pm »
[Jet mécanique 24+0=24 Réussite]
Avec les connaissances que tu as tu te met au travail rapidement. Bien que perdu dans tes explications Jake essaye de t'être utile mais étant encore affecté par les tir de blasters, il est constamment gêné dans ses mouvements. Malgré cela les réparation font du bien au droïde. Celui-ci retrouve sa capacité à bouger et son système interne fonctionne bien mieux. Il faudra néanmoins faire encore quelques réglages.

R2 perte du malus et gain de +9 pdv.

Sortit de nul part, Doc bacta apparaît devant Jake.
-Maitre, je vous ai vu subir des tirs paralysants. Souhaitez vous que je fasse un diagnostique à l'équipage ?
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #121 le: 04 octobre 2015, 03:11:08 pm »
C'est avec un certain soulagement que je vois Smiley venir à la rescousse et, tout en écoutant ce qu'il me dit, je l'observe commencer à effectuer des réparations sur moi à l'aide de sa boîte à outils et de ses talents en mécanique. Le récit du Squib concernant le sort de mes agresseurs me laissait de marbre, pourquoi éprouverais-je de la peine pour des organiques qui ont manqué de me détruire ? En revanche, lorsque j'apprends que Vrase a réussi à faire partir le Nexu, je lâche un petit bip au ton étonné, décidément les Jedi avaient vraiment des facultés surprenantes. Puis, quand Smiley a terminé ses manipulations, je bouge de nouveau mon dôme et je lance une rapide analyse de mes systèmes. Je fais ensuite calmement et avec clairement de la gratitude dans le ton :

- Bien que je ne sois pas à 100% de mes capacités, je fonctionne beaucoup mieux, merci.
« Modifié: 04 octobre 2015, 03:15:45 pm par R2-P1 »

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #122 le: 04 octobre 2015, 04:50:32 pm »
- Smiler faudra que tu mettes un comlink à Pi-one. J'espère que maintenant tout le monde en aura un.

Je prends le comlink d'un des mort qui est ouvert sur le fréquence sécuriser et appelle la base.

- Base d'opération, ici le capitaine Pie'yink. Le Nexu est parti. Il faudrait que vous veniez chercher vos membres morts.Je vous appelle  via l'un de leur comlink.

Avisant Jacke

- Jacke tu ma passes ta tenue et tu prends la mienne.Tu n'a pas ta tenue de lieutenant ?
« Modifié: 04 octobre 2015, 09:23:19 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #123 le: 05 octobre 2015, 02:59:26 am »
Une fois les corps apprêtés je retourne au vaisseau. Je croise R2 bien entouré et lance en riant même si mes muscles sont encore bien endoloris. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à ranger les corps mais ennemi ou pas il y a un respect... Que n'a peut être pas eu notre général. Pour le moment du moins.
Et bin R2 t'as une sale trogne. Tu t'es ramassé une bonne branlée comme nous tous. Quand nous auront un moment je viendrai briquer ta carrosserie si tu veux bien.

Puis je vais voir Pie.
On devait pas ensevelir le général ici ? On devrait en profiter pendant qu'il n'y a personne. Dispose t on d'un excavateur ?

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #124 le: 05 octobre 2015, 03:59:16 pm »
J'ai trouvé 8 speeders biplaces non loin de nous Jack on ne pourrait pas en mettre 1 ou 2 dans la soute pour l'avenir? dis par comlink

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #125 le: 05 octobre 2015, 06:04:21 pm »
J'ai trouvé 8 speeders biplaces non loin de nous Jack on ne pourrait pas en mettre 1 ou 2 dans la soute pour l'avenir? dis par comlink

[Pour information il est possible de les rentrer dans le vaisseau et vous avez la place suffisante pour maximums 3 speeders de ce type.]

Pie la base te répond.
-Vous avez fait fuir le nexu ? Il a décimé deux équipes comment diable avez vous fait ça ?
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #126 le: 05 octobre 2015, 06:29:10 pm »
M'adressant uniquement à mes compagnons, je déclare :
Je pense qu'il va nous falloir trouver une excuse plausible à servir autre celle du sith, au vu de ce que nous a causé cette évocation. Est ce que le Doc peut nous donner des informations sur le nexu d'un point de vue zoologique afin que nous disions quelque chose de valable ? Comme une histoire de phéromène ou d'appel nuptial d'un congénère.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Ryeth

• Invité
« Réponse #127 le: 06 octobre 2015, 01:02:04 am »
Mon examen du droïde s'est avéré un échec : malgré tous mes efforts, le contre-coup des rayons paralysants dont j'avais été la cible m'avait laissé avec les idées trop embrouillées et les mains trop tremblantes pour pouvoir être efficace sur un travail aussi minutieux que celui de retaper de minuscules circuits imprimés. Impuissant, je m'écarte en pestant pour laisse la place à Smiler, qui semble bien plus efficace que moi.

Interpellé par le droïde de bord, j'acquiesce à sa proposition de soin.
- Ouais, un check-up rapide me semble une foutue bonne idée. Même si certains ont rien pris, d'autres ont quand même morflés. A commencer par moi...

Je le suis jusqu'à l'infirmerie du vaisseau, histoire de me faire retaper. Au passage, je me fais intercepter sans ménagement par Pie.
- Et un poil de politesse, bordel ?
J'arrache mes galons et les lui jette.
- Et t'auras l'air de quoi, dans un uniforme d'homme ? Tiens, tes galons de lieutenant. Fous-les sur ton uniforme, si c'est ce que tu veux.

Je reprends ma route. Entendant la proposition de Kaarshuu, je réponds via mon comlink.
- Des speeders biplaces ? Faut voir ce qu'ils valent, mais y a moyen que ce soit pile ce qu'on voulait. Très bonne idée : je vais faire une visite au Doc et j'arrive, tu peux commencer à en rassembler trois près de la soute.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #128 le: 06 octobre 2015, 11:35:54 am »
Je rétorque à Kaidené
Suffit de dire qu'une grenade lui a pété à la gueule et il s'est tiré

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #129 le: 06 octobre 2015, 06:14:28 pm »
J’essaie prudemment de ramener les speeder prés de la soute de notre vaisseau ( si ce n'est pas trop difficile)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #130 le: 06 octobre 2015, 06:41:09 pm »
Je ne réponds pas à Jacke qui est dans ses mauvais jours, récupérant juste les galons.

J'écoute la suggestion des jedis puis réponds à la base

-  On a eu de la chance , une grenade a explosé juste devant son nez et il a pris peur.
Mais vous répondez pas à ma question soldat ! On vient à vous ou vous venez à nous ?
finis je sur un ton autoritaire.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #131 le: 07 octobre 2015, 05:12:02 pm »
Pie escroquerie 28 reussite

-Oui bon, on on arrive !

Oui désolé je fait bref pas d'Internet chez moi vive les mobiles !

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #132 le: 07 octobre 2015, 06:12:00 pm »
- Le temps qu'ils arrivent. Je vais faire de la couture.

Je vais voir le Doc dans la salle de soin., lui demande si il peut coudre les galon sur mon uniforme. Si non je prend juste une aiguille et du fil chirurgical et je couds moi même.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #133 le: 07 octobre 2015, 08:38:07 pm »
- Smiler faudra que tu mettes un comlink à Pi-one. J'espère que maintenant tout le monde en aura un.

Tu as entendu P1... je vais te rendre encore plus performant.
Resté près de l'astromécano, j'essaie de lui installer rapidement un comlink en interne... et de profiter de quelques pièces pour modifier son modulateur vocal afin de lui donner une voix moins grave.
Je démonte plusieurs comlinks (à toi de me dire MJ) pour trouver des pièces qui pourraient me servir à réaliser cette prouesse technique.
J'utilise Gearhead/Surdoué du matériel pour faire plus vite.

Mon sac à dos est gonflé à bloc par tout ce que j'ai ramassé sur les soldats. Chaque fois que quelqu'un passe à coté de moi je lui propose tout en gardant les yeux fixés sur mon travail : Tu peux te servir... un comlink sécurisé réglé sur leur canal et une grenade à fragmentation... J'ai aussi stocké à bord des fusils d’assaut, des tenues de protection intégrale et du matériel endommagé.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #134 le: 08 octobre 2015, 06:08:18 am »
Le rire de Vrase m'interloque plus qu'autre chose, en quoi trouvait-elle cela drôle ? Il n'y avait vraiment rien de marrant à avoir reçu des coups. Le fait que la Jedi me propose ensuite de venir me briquer m'étonnait encore plus. Depuis quand voulait-elle prendre soin de moi ? Décidément, elle arrivait toujours à me surprendre et à avoir un comportement qui dépassait toute logique, tout comme sa manière d'être et sa façon de parler, qui ne ressemblait pas du tout au Jedi typique.

Je ne bronche pas lorsque j'entends Pie'yink parler du comlink, cependant je tourne doucement mon dôme pour regarder Smiley lorsque ce dernier déclare qu'il va me rendre plus performant. Je n'étais pas contre cela, bien au contraire je souhaitais plus que jamais être plus efficace dans mon travail alors toutes les améliorations étaient toujours les bienvenues. Je demeure immobile et silencieux tandis que le Squib travaillait sur moi, je me contentais seulement d'observer ce qu'il faisait, je n'avais rien de spécial à dire et je ne voulais pas le déconcentrer dans ses manipulations...

All sentient beings deserve the right to live.