Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6 - Nexu, y es-tu ?  (Lu 18051 fois)

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #90 le: 21 septembre 2015, 03:35:56 pm »
Dans la végétation, j'assiste à une scène assez incroyable Vrase qui se déplace vers la bête en tendant la main.

Avec toutes ces rafales de blasters je doute que la bête soit en mesure de se rendre docile mais bon ce n'est pas tous les jours que l'on voit un jedi en action.

Ryeth

• Invité
« Réponse #91 le: 21 septembre 2015, 11:41:16 pm »
Voyant R2 monter et se mettre à l'abri et Pie le suivre de près, je monte à mon tour dans le vaisseau en poussant un soupir de soulagement.

* Ouf. Bon, déjà deux à l'abri. Et les autres savent se débrouiller seuls, ou à peu près...*

Manaroth quant à lui répond.
-Heu oui dsl je crois que quelque chose est rentré quand j'ai voulu tirer avec la tourelle. Je me place sur la seconde, je doute avoir autant de malchance cette fois !

Je me précipite à la suite de Manaroth et l'intercepte avant qu'il ne s'installe.

- Ohlaa ! Laisse tomber la tourelle, je m'en occupe ! Je crois plutôt qu'y a un sacré paquet de gars qui auraient besoin de ton aide dehors, que ce soit pour se replier dans le vaisseau ou pour aller rôtir du gros sac à puces. Alors si tu veux faire un carnage, va épauler Kaarshuu ou prépare-toi à aller ramasser Vrase à la petite cuillère... 

Puis je me dirige vers les commandes, en lançant à R2 :
- Eh, R2 ! Je sais pas si t'es en état, mais ça pourrait nous sauver les miches à tous si tu pouvais activer les boucliers du vaisseau dans les 2 prochaines minutes ! 

[ - Si j'ai le temps, je me mets aux commandes du vaisseau pour le faire décoller.
- Si non (et j'imagine que non), je m'installe aux commandes de la tourelle restante. Vrase étant trop près de la bestiole, je ne tire pas, mais je préviens tout le monde que je suis en position et prêt à tout faire cramer.]

* Mais cette Jedi ... On dirait qu'elle cherche à se prendre un coup de quadrilaser dans le dos, là, c'est pas possible autrement !

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
« Réponse #92 le: 24 septembre 2015, 07:48:14 pm »
Jake tu te diriges vers le post de pilotage où se trouve et les commandes des tourelles et celles pour piloter le vaisseau. [Il te faudra deux tours dont celui-ci pour ya parvenir.]
Kaidené quant à elle reste à l'arrière en attendant un ordre pour tirer sachant que Vrase est dans le champ de tir.

L'agent 5 lui ne change la tactique employé à la différence qu'il se place de sorte de former un peloton dense là où il se trouve, formant un barrage compacte de tir laser.

Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Nexu (15) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3) < Agent 7.
Au tour de Squity, Kaarshuu et Mannaroth.

Je profite d'y penser pour vous dire que je ne serais pas là de tout le week-end, je suis à Disney !
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #93 le: 24 septembre 2015, 10:10:47 pm »
Malgré la peur qui me tiraille, j'ai l'intention de donner une image crédible de nous aux impériaux.
Même si l'idée de me cacher dans le vaisseau me traverse l'esprit... ma curiosité à propos du conteneur "0" et la prise de risque de Vrase me retiennent à l'extérieur. Un courage que je ne me connaissais pas se manifeste et me surprend.
*On va quand même pas se barrer avant même d'avoir essayé... et puis tant que Vrase est en danger, je dois rester ici! Qu'est-ce qui te prend ?*

Je reste donc avec l'agent 5 et des autres soldats près du vaisseau et j'essaye de les imiter.
J'ai le doigt sur la gachette et je tire sur la bête si et seulement si je suis certain de ne pas toucher Vrase.
Ce faisant, j'exécute en fait, d'un certain point de vue, les ordres de Pie'yink.
Soldats tir de barrage !
Mon objectif est triple : survivre, ne pas abandonner Vrase et faire croire aux impériaux que je suis dans leur camp.

Excellent weekend Disney !!!

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #94 le: 28 septembre 2015, 03:51:01 pm »
Je reste donc avec l'agent 5 et des autres soldats près du vaisseau et j'essaye de les imiter.

L'agent 5 est partis vers le reste de son groupe, enfin ce qu'il va en rester  :D

L'agent rejoignant son équipe vers le nexu, Squity reste donc vers le vaisseau et effectue quelques salves infructueuses [Tir 11 echec]

Kaarshuu se tapis derrière les feuillage guettant une opportunité qui se tarde, tandis qu'à l'intérieur du vaisseau Mannaroth laisse les commandes à Jake.

En proie aux tires des agents, le Nexus enrage. Un hurlement rageur enmplie la forêt. Avec une vitesse et une férocité sans égale, il saute sur l'escadron bêtement regroupé. Les plus chanceux meurent instantanément sous le poids du monstre tandis que les autres se font coupés en deux d'un simple coup de griffe, ou dévoré par les dents de la bête. Les gerbes de sangs jaillissent et le cri de l'animal se mélange aux derniers hurlements des malheureux et de leur membres craquant sous la dent.

Dans cette épisode cauchemardesque Vrase reste seule la main tendu en avant et els armes désactivés.

Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1

Kaidené (23) < Jake (23) < Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Nexu (15) < Pie (10)< R2 (4) < Vrase (3)

Descès de : agent 5, Agent 1, Agent 3, Agent 2, Agent 4, Agent 6 et agent 7.

On termine le tour avec Pie, R2 et Vrase. Les autres vous pourrez recommencer vos actions après.

Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #95 le: 28 septembre 2015, 08:19:41 pm »
Une bonne partie des attaquants étant à terre le Nexu aura moins de raisons de s'énerver plus (haha)  du fait du nombre de tirs reduit désormais.
La bête allait elle être plus docile pour autant ? Rien n'est moins sûr (haha bis)

Je continuais à m'avancer doucement vers l'animal injustement acculé me concentrant toujours plus sur mon empathie et toujours moins (haha ter) sur l'environnement de sorte qu'il se passe la même chose en face et que le lien se cristallise nous laissant le Nexu et moi en une seule entité seule dans l'univers et pouvoir apaiser la peur du carnassier.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #96 le: 28 septembre 2015, 08:51:15 pm »
Je prends la radio et appelle la base "rebelle"

- Ici, le Capitaine Pie'yink  directement sous les ordres  du général Krimno, à bord du Phantom.
L'escouade que vous nous avez envoyée viens d’être tuée par un Nexus.
Avez vous une ligne sécurisée pour que je vous envoie notre ordre de mission.
Pouvez vous nous donnez des vecteurs de coordonnées pour que nous puissions  faire notre mission et rapporter les corps des soldats. Il serait dommage que je fasse un mauvais rapport sur vous au général.

[ escroquerie]
« Modifié: 25 novembre 2015, 09:49:48 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #97 le: 29 septembre 2015, 07:54:19 am »
Une fois à l'intérieur du vaisseau, je file dans un coin et je ne bouge plus. Je ne réponds même pas aux propos de Jack lorsqu'il me parle des boucliers, sachant très bien que c'était inutile d'intervenir de ce côté-là étant donné que j'avais programmé les systèmes de défense du vaisseau pour qu'ils se réactivent automatiquement. Je ne me faisais donc aucun souci concernant cela et je m'inquiétais beaucoup plus sur mon état actuel. J'étais si mal en point que je n'osais même pas essayer de me réparer puisque je n'étais pas vraiment en mesure d'exploiter pleinement mes compétences en mécanique et que surtout j'étais pénalisé à chaque fois que je tentais de réaliser une intervention sur moi-même. C'est pour cette raison que je ne fais rien, pas la moindre manipulation, ayant plus peur d'aggraver les dégâts qu'autre chose, demeurant alors immobile et silencieux. Seules mes diodes, qui clignotaient à un rythme plus ou moins régulier ici et là sur mon dôme, montraient que j'étais toujours fonctionnel...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #98 le: 29 septembre 2015, 07:16:53 pm »
Tandis que R2 se cache là où il peut espérant ne pas avoir à subir de nouveaux dommages, Pie contacte la base de la planète ce avec le cri du nexu qui se répercute jusque dans la cabine de pilotage.

[Jet escroquerie 17 Echec
Manipulateur relance 24 Réussite]

-Ici base d'opération. Vous dites qu'un nexu seul a abattu l'équipe entière ? La vache oui on l'entend ! Ecoutez tant que le Nexu sera dans les parages on ne pourra pas venir à votre rencontre et il n'y a pas d'accès autre que par la jungle pour venir à nous. Vous allez devoir vous débrouiller seul sur ce coup.

Pour ceux dehors ou capable de voir l'extérieur de vaisseau vous assistez à quelque chose d'inédit. La main tendu vers l'animal Vrase s'approche de lui lentement. De très agressif, l'animal semble se calmer et semble même adopter une position défensif vis-à-vis du Jedi. Un brusque mouvement du nexu vous fait craindre le pire pour Vrase, mais le contact du museau avec la main du Jedi semble l'avoir arrêté net.

[Utilisation de la Force : tour d'esprit + 38 Réussite = EP]

Ryeth

• Invité
« Réponse #99 le: 30 septembre 2015, 12:36:37 am »
[Je surveille la zone, prêt à calmer à coup de tourelle tout ce qui s'y montre agressif. Y compris (surtout) le Nexu si Vrase perd le contrôle]

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #100 le: 30 septembre 2015, 01:58:37 am »
Je m'approchais du Nexu jusqu'à finalement lui toucher le museau.
Ce contact m'emplit d'un trouble intense me figeant un instant sur place. Me ressaisissant j'intime un ordre au Nexu simple direct. Pas besoin de fioritures à interpréter.
Rentrer maison vite
Puis je m'écarte de l'animal et j'observe intensément les environs probablement à la recherche de quelque chose

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #101 le: 30 septembre 2015, 02:13:48 am »
Lorsque je n'ai plus à concentrer mon attention je parle dans mon comunicateur
Vigilance. Le Nexu n'est pas ici par hasard. Quelqu'un l'a influencé par le côté obscur. Pie aide moi à trouver la source. Notre ennemi est ici. Du moins un sbire.

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #102 le: 30 septembre 2015, 02:35:34 pm »
Alors que la situation semble de nouveau tourner en notre faveur, je quitte ma position auprès du grappin magnétique pour rejoindre ceux de nouveau monté à bord, après que le comité d'accueil ait été exterminé.

Bon, désolé. Sur ce coup là, je ne vous ai pas été très utile.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #103 le: 30 septembre 2015, 07:06:33 pm »
Le nexu se calme rapidement après que Vrase ai posé sa main, puis celui-ci semble mue par un nouveau désir de regagner sa tanière rapidement. Il fait demi-tour et disparaît rapidement dans la jungle.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #104 le: 30 septembre 2015, 07:58:05 pm »
Plaqué contre le vaisseau et toujours à l'extérieur, c'est la gorge serrée et le cœur battant que j'assiste au massacre des soldats puis au retournement de situation miraculeux opéré par Vrase. J'en suis béat d'admiration. J'entends ensuite sa voix dans mon comlink. Je balbutie lentement une réponse ...
Mon regard quittant les corps déchirés des impériaux pour contempler notre prodigieuse dresseuse de nexu.

V... Vrase !
Tu...
C'est impressionnant !
Merci.
Euh... peut-être que notre adversaire vient également chercher le colis.
Il faudrait foncer vers la base maintenant que la voie est libre.

Soudain, j'essaie de me repasser les images de ce qui vient de se passer... un doute survient. Je reprends la parole via comlink.Je suis dehors. Vrase vient de faire fuir le Nexu. Est-ce que tout le monde est là... entier?
« Modifié: 30 septembre 2015, 07:59:46 pm par Smilerithimus-Beedeearté »