Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6 - Nexu, y es-tu ?  (Lu 17986 fois)

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #75 le: 13 septembre 2015, 06:23:44 pm »
Mes circuits ont tenu mais je suis sérieusement endommagé, à la limite de la désactivation. Je ne devais plus rien tenter de dangereux au risque d'être détruit, encore un tir sur moi et adieu le petit droïde astromécano que j'étais. Je devais absolument retourner au vaisseau en attente de réparations, j'étais bien trop affaibli pour faire quoi que ce soit d'autre. Étant incapable de me mouvoir pour l'instant, j'étais plutôt terrorisé à l'idée de disparaître et, à cause de cette crainte justifiée, je n'osais plus rien faire. Je demeure donc silencieux, immobile et tentant de me faire oublier jusqu'à ce que je puisse me déplacer à nouveau avec pour objectif d'aller à l'abri dans le vaisseau...

[Aucune action et Jet de Discrétion.]

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #76 le: 13 septembre 2015, 08:41:55 pm »
Vu les derniers événements tout à fait imprévus, je m'y adapte autant que possible.
Les soldats détournant leur attention, je fais de même et NEXU fait tilt dans mes pensées car que peut faire autant de bruit et monopoliser-tenir en respect une troupe impériale sinon le Nexu ?
Aussi je baisse mes sabres et me porte en avant du monstre s'il y a sinon je suis bien curieuse de savoir qui a tapé dans la fourmilière
...enfin dès que je peux bouger de nouveau

Ryeth

• Invité
« Réponse #77 le: 13 septembre 2015, 11:02:27 pm »
* On aurait voulu tous se tuer qu'on ne s'y serait pas mieux pris... Bordel, je suis tellement paumé que moi aussi j'irais bien demander des instructions à cet officier... On m'y reprendra plus, à me foutre de Pie et de sa force de persuasion. *

J'observe les soldats autour de moi, visiblement aussi perdus que moi, mais en tout cas inoffensifs pour le moment.

* Et y a intérêt à en profiter ! *

Je range ma grenade *Encore une idée à la con ... Putain, il va me falloir une bonne dose de whisky pour oublier cette journée de merde! * et me rue en direction de la rampe d'accès du vaisseau.

*Priorité numéro 1 : mettre les moins têtes brulées à l'abri.*

Du coin de l'oeil, j'aperçois R2 qui semble mal en point.

- Pie, Squitty, je vous couvre si vous retournez au vaisseau. Traînez pas, je me charge de R2.

[Je me rapproche de R2 pour l'aider et me place entre le vaisseau et la patrouille pour couvrir ceux qui y retournent => Harm's Way sur R2 si assez proche de lui.]

[Si ranger la grenade compte comme une action, je la garde en main ; et si je peux la balancer sans risquer de toucher un de mes compagnons mais seulement la patrouille (en fonction de leurs positions respectives), je le fais]
« Modifié: 13 septembre 2015, 11:07:08 pm par Jake Redick.. »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #78 le: 14 septembre 2015, 02:25:05 pm »
R2, dont l'état est proche de la désactivation total, profite de la présence de Jake pour se faire le plus petit possible. Bien qu'affaibli par les tirs paralysant, Jake fait rempart de son corps pour défendre le droïde. De son côté Vrase prend ses sabres en main prêt à servir. Cependant certains des agents qui vous voulais du mal avant l'intervention de Pie, regarde encore derrière eux en direction de la source du bruit.

Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3)  < Agent 7.
Au tour de Kaidené, je poste pour elle demain si pas de réponse.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #79 le: 15 septembre 2015, 04:51:40 pm »
Kaidené vous informe avec le comlink qu'elle se trouve à l'arrière du vaisseau, et se tient prête à utiliser la grappin métallique.
L'agent 5 ne sachant plus si vous êtes ami ou ennemis se positionne et vise la jungle avec son arme.

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3)  < Agent 7.
Au tour de Squity et Kaarshuu.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #80 le: 16 septembre 2015, 08:15:51 am »
*Si on part tous se cacher dans le vaisseau, on va passer pour des rigolos... et les impériaux ne nous prendrons plus au sérieux... on va quand même pas gâcher le travail de Pie... faisons comme si nous étions des leurs.*
Je m'adresse à tout le monde, faisant comme si nous étions tous du même camp.
Tous contre le vaisseau. Nous aurons au moins une couverture partielle. R2, tu sais bouger?
Persuasion
Je me place dos contre le vaisseau près de la passerelle pour montrer l'exemple. Arme en main, prêt à tirer en direction de la nouvelle menace qui provient de la jungle.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #81 le: 16 septembre 2015, 06:53:56 pm »
J'attends la réaction de Kaarshuu et je post la suite.
Par contre demain c'est grosse journée donc soyez patient  ;)

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #82 le: 17 septembre 2015, 06:08:09 pm »
C'est le prochain round donc j'actionne désolé pas vu la phrase mj

Je continue doucement ma progression et je chuchote dans le comlink Y rra t'il de la crasse dans le vrraisseau ? Mrannarrroth trrout va brienn? Rrr2 pourrais trru voir srri trout est ok pourrr le vaissreau srril tre plait?

En entendant Smile j'attends de voir la réaction des impériaux

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #83 le: 17 septembre 2015, 06:59:55 pm »
Alors que Squity propose de se mettre tous à l'abri près du vaisseau, les derniers arbres qui cachaient la chose tombent et dévoile une créature immense.

Pour ceux qui auraient eu vent que cet animal fait dans les 1 mètre, il faudra en rediscuter à votre informateur car la créature en face de vous se situe plus entre 2 et 3 mètres. Sont grognement est encore plus terrifiant sans la végétation qui le couvrait. D'une rapide rotation le nexu envoie valser les quelques agents qui étaient dans la forêt et qui se sont fait surprendre par la créature. Ceux-ci s'étalent à terre inerte.

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Nexu (15) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3)  < Agent 7.
Au tour de Pie.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #84 le: 17 septembre 2015, 08:25:46 pm »
- Tout le monde dans le vaisseau  ! Soldats tir de barrage !  Et envoyez lui  une grenade  ou un détonateur thermal dans la gueule !

Je remonte dans le vaisseau en courant.
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #85 le: 18 septembre 2015, 07:20:34 pm »
Suivant les ordres de Pie ou mue par un désir de vengeance les soldats avancent assez rapidement en usant toute la puissance de leur blaster passé en létal. Tous sauf l'agent 7 un peu lent, commence à encerclé la créature qui semble à peine affecté par les tirs.

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Nexu (15) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3)  < Agent 7.
Au tour de Pie.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #86 le: 18 septembre 2015, 07:55:46 pm »
Je demeure silencieux même lorsque Smiley et Kaarshuu me posent des questions. Ce n'était vraiment pas le moment de m'exprimer en basique et de me faire remarquer. Un sentiment de crainte s'empare brièvement de mes circuits lorsque je vois le Nexu débarquer mais je me dis rapidement que je ne craignais pas grand chose de cette créature féroce étant donné que je n'étais pas comestible. Constatant ensuite que je pouvais à nouveau faire fonctionner mes capacités motrices, je n'hésite pas une seconde et je me déplace aussi vite que je peux pour monter illico dans le vaisseau, sans chercher à savoir ce que faisait le reste du groupe, j'étais bien trop endommagé pour me préoccuper du sort de mes compagnons et il était primordial pour moi de me mettre à l'abri coûte que coûte...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #87 le: 18 septembre 2015, 10:57:06 pm »
J'avais fait quelques pas en avant vers les bruits faisant s'agiter les schtroumph blanc puis une créature sort des fourrés. Après un instant je range mes lasers vert et bleu et ne semble aucunement me soucier de l'agitation ambiante ni des tirs de blaster.

Je m'approche du Nexu calmement une main en avant émettant des sons doux et apaisants.

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #88 le: 19 septembre 2015, 10:13:40 am »
Les commandos semblent être de notre côté pour l'instant face à cette menace immédiate.

Mus par mes instincts de chasseur je me déplace pour contourner la bête en me plaçant sous le vent ou la brise pour éviter qu'elle me renifle tout en restant assez éloigné des tirs de blasters et autres grenades.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #89 le: 20 septembre 2015, 12:54:01 pm »
Pendant que les agents sont en plein combats avec la créature, Vrase se déplace lentement vers elle en tendant la main vers elle et en chantonnant une chanson laissant votre groupe à l'arrière avec R2 filant à l'intérieur du vaisseau trop endommagé pour servir au combat.
Kaarshuu quant à lui se dirige vers l'orée de la forêt pour camoufler son odeur parmi la végétation. [Oui j'ai oublié de décrire ton action  ;)]

Manaroth quant à lui répond.
-Heu oui dsl je crois que quelque chose est rentré quand j'ai voulu tirer avec la tourelle. Je me place sur la seconde, je doute avoir autant de malchance cette fois !

Ne sachant quoi faire, le dernier agent suis le reste du groupe et arrose la créature avec des rafales laser.

Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Nexu (15) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3) < Agent 7.
Au tour de Kaidené et Jake.