Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6 - Nexu, y es-tu ?  (Lu 18532 fois)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
  • Incarnation de la Force
Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #45 le: 09 septembre 2015, 02:48:16 pm »
Pour ceux à l'extérieur ou sur la rampe d'accès vous pouvez voir l'équipe d'accueil arrivé encerclant le vaisseau blasters pointés sur vous. Pour les autres vous les entendez simplement crier.

-Ici l'escouade de la base d'opération KOP7 sortez tous du vaisseau sans gestes brusques et apportez nous votre ordre de mission ! Si vous n'obtempérez pas ou pas assez rapidement à mon goût nous ferons feu !
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #46 le: 09 septembre 2015, 06:35:28 pm »
Alors je continuais d'avancer sur la rampe pour remonter à bord du vaisseau tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire pendant que le groupe irait vadrouiller sur Cholganna, mes réflexions sont soudainement interrompues par la voix d'un des membres de l'équipe d'accueil, ce qui me fait aussitôt freiner brusquement, me faisant presque déraper sur la rampe et je fais un rapide demi-tour sur moi-même pour observer les nouveaux venus.

*Bah dis donc sympa le comité d'accueil par ici... Ah mais oui c'est vrai ce ne sont pas des vrais soldats de la République... Comportement typique de l'Empire, faut pas s'étonner...*

Calmement, sans mouvement qui pourrait être perçu comme hostile, je redescends de la rampe et une fois arrivé en bas, j'active mon holoprojecteur pour faire apparaître l'ordre de mission :

Base d'opération KOP7 de la bordure extérieure.
Ordre de mission : récupération du conteneur "0".
numéro de mission : XVL 784 LOP.

-Autorisation d'extraction du conteneur "0" par la présente de cet ordre de mission aux agents en possession.
-Autorisation d'accès total pour réception et délégation des responsabilités du conteneur une fois celui-ci sorti de la base.
-Transmissions d'informations sur la nature du conteneur et de la mission : Refusé
-Niveau d'émission d'information hors de la base d'opération KOP7 : 0

Général Krimno

Tout en affichant ces informations, je demeure silencieux, attentif et prêt à réagir à la moindre menace venant de la part de nos interlocuteurs...
« Modifié: 09 septembre 2015, 06:39:00 pm par R2-P1 »

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #47 le: 09 septembre 2015, 08:06:58 pm »
Nos "collègues" rebelles arrivent. J'ai le fusil blaser en bandoulière  et les mains le long du corps.

Je suis à coté de Jacke.

* Allez Jacke montre moi que tu n'es pas qu'une grande gueule.*
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #48 le: 10 septembre 2015, 05:20:00 pm »
A la vu de R2, l'un des hommes au milieu donne des instructions.

-DROÏDE ? Vous sortez vos armes ionique y'a peut être d'autres droïdes.

Les hommes avancent lentement vers le droïde qui vient à leur rencontre. Il y en a 8, armes en mains visant dans votre direction et celle du droïde puis regarde la projection holographique.

-Qu'est c'que c'est qu'ce bordel ! On a reçu aucun ordre de mission, c'est pas normal ça ! En plus le droïde qui possède les codes est même pas équipé pour la jungle. C'est quoi ces baltringues ? LIEUTENANT REDDICK SORTEZ DE LA TOUT'SUITE !

Un des hommes prêt de l'officier en chef reste fixé sur la projection.
-Chef, regarder qui a émit l'ordre. Le Général Krimno ! Qu'est c'qu'on fait ? Les cibler comme ça, ça va nous attirer des ennuis !

-Tu veux pas allez chercher des cocktails pendant que je déroule le tapis rouge aussi ? Obéit aux ordres oints barre !
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #49 le: 10 septembre 2015, 07:03:22 pm »
Suite aux ordres énoncés par le comité d'accueil, j'obtempère et descend à mon tour à la suite de notre droïde alors que l'un d'eux semble intimider par le fait que l'ordre ait été émis par le dit général.

*Bon, cela joue en notre faveur. On ne se fera pas descendre tout de suite.*

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #50 le: 10 septembre 2015, 09:58:02 pm »
*Mince... j'aurais dû filer plus vite me cacher avec Kaarshuu dans les bois.*
J'étais à l'extérieur, me voilà donc coincé.
Je me fais le plus discret possible et je reste derrière mes compagnons en uniforme.
L'ordre de mission projeté par R2 n'a pas l'air de suffire à convaincre notre charmant comité d'accueil.
Lorsque l'un d'eux souligne que notre droïde n'a pas été équipé pour la jungle, je rage intérieurement.
*Je leur avais dit qu'il fallait s’équiper!!!*

J'essaie de me souvenir si j'ai entendu parler de ce général Krimno pendant mes 4 années de travail au service de la rébellion ou pendant mes 8 années au sein du service technique de la nouvelle République.
*Krimno... Krimno... tu es notre seul espoir!*
J'attends avec impatience l'intervention de Jake et espère que les jedis vont enfin montrer l'étendue de leurs pouvoirs de persuasion...

Ryeth

• Invité
« Réponse #51 le: 11 septembre 2015, 12:22:17 am »
[Comme l'a fait remarquer R2, il était déjà dehors. Du coup moi aussi, vu que je suis venu lu parler  ;D . ]

L'intervention de Vrase me laisse interloqué.

* Autant j'ai déjà vu des femmes sans enfants qui compensent sur des bestioles ; autant un instinct maternel sur un droïde, c'est bien la première fois... Pour une Jedi en plus ! Et après on dit que c'est moi qui ait un problème ...

Mais mon attention se porte rapidement sur des préoccupations plus immédiates. A la vue de ce commando qui m'a l'air plutôt expérimenté mais de clairement pêcher du côté de la discipline, je jette un rapide coup d'oeil aux environs, afin d'évaluer s'il était réaliste de tous se précipiter à l'abri, à l'intérieur du vaisseau, sous le nez de ces impériaux qui nous tiennent en joue.

* Bon... Là, vu les gars en face, c'est définitivement mort ... On va essayer de la jouer subtil, alors.*

Bien conscient d'être vêtu d'un simple uniforme de tissu et regrettant mon armure reposant au fond de ma cabine, je me détache de mon groupe de compagnons pour avancer sur la rampe. Je me dirige vers le responsable de la patrouille qui n'arrête pas de brailler à tout va depuis son arrivée, et je crie d'une voix que j'essaie de rendre aussi furieuse que la sienne.

- C'est bon, je suis là, pas la peine de gueuler ! Et alors, c'est quoi ce bordel ? C'est qui le bleu qui m'empêche de faire mon boulot correctement, hein ? C'est toi ? C'est quoi ton nom ? Vas-y, dis-moi, que je sache à quel nom on va faire faire la tombe dont t'auras besoin une fois que j'aurai fait mon foutu rapport au Général !

Je m'approche de R2 en pointant l'ordre de mission holographique du doigt.

- Je suis venu là pour faire mon boulot. Et mon boulot, c'est d'embarquer mon foutu container et de décarrer dare-dare. Alors c'est pas que j'ai pas envie de prendre le thé et de taper la causette, mais j'ai des ordres, moi. Donc je veux bien vous laisser contrôler tout ce que vous voulez, mais j'a pas franchement envie de me faire atomiser avec la planète si je tiens pas mes délais ... !  
« Modifié: 11 septembre 2015, 12:32:08 am par Jake Redick.. »

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #52 le: 11 septembre 2015, 03:30:18 am »
Je m'avance tranquillement comme les autres et entend la réponse de Jake absolument pas militaire... cependant le discour des militaires non plus. Y aurait il une relâche chez ces impériaux ?

Je maintient mon fusil comme j'ai vu faire par ailleurs. Je sent mes sabres bien précieusement au creux de mes reins prêts à rentrer en action.

oO(Ce Jake, quel phénomène ! il veut faire le chef mais n'a pas le discour qui va avec. On verra bien en face de quelle manière ils prennent l'effronterie manifeste. C'est pas faute d'avoir tenté de le réguler)

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #53 le: 11 septembre 2015, 05:24:28 am »
[Jet escroquerie 7 Echec]

Jake commence à faire son petit manège, mais malheureusement dans ce genre de scène il est loin d'être le meilleur. Il agace plus qu'il ne dupe son monde.

-C'est quoi ces conneries ? Vous venez sans qu'on ai reçu d'ordre de l'extérieur, votre droïde qui possède les code de missions n'est pas prêt pour un terrain comme ici et en plus j'ai affaire à un rigolo. Alors si vous n'avez pas d'explications concrètes vous allez devoir commencer à creuser vos tombes Mr le lieutenant à moins que depuis les dernières minutes vous n'ayez pris du galon capitaine !

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #54 le: 11 septembre 2015, 07:07:42 am »
Notre pseudo-pilote avait une grande gueule mais aucun charisme, son bluff ne prenait absolument pas avec les Impériaux, surtout que cette andouille s'était présenté sous le grade de Lieutenant et qu'il portait une tenue de Capitaine...

*Hé ben... On n'est pas dans la merde... Remarque que ça aurait pu être pire, on aurait pu être déjà tous morts à l'heure qu'il est...*

Je reste immobile, continuant d'afficher l'ordre de mission avec mon holoprojecteur, jusque là j'avais joué mon rôle, je ne pouvais rien faire de plus de mon côté, c'était à présent aux autres de se débrouiller pour nous sortir de ce pétrin...

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #55 le: 11 septembre 2015, 08:01:59 am »
Je pouffe vertement en moi même
oO(Tient ! N'est pas chef n'importe quel tartenpion qui crie plus fort que les autres. Je n'aime pas ça mais il va falloir ruser.. Enfin mentir)
Prenant exemple sur une légende Jedi qui incite son adversaire à penser autrement que la réalité "ce ne sont pas ces droids là que vous recherchez" je n'ai pas sa puissance de persuasion mais je tente ma chance. Je m'avance d'un pas.

Soldat, je suis diplomate des Sith sous tutelle du general Krimno en mission top secrète. Pour des raisons de couverture je dois agir avec cette equipe ci comprenant un pilote alcoolique afin de ne pas attirer l'attention. Chacun sait que tous les contrebandiers sont alcooliques.
Je vous serais grée de bien vouloir nous faciliter la tâche et nous laisser poursuivre notre mission officier.  Notre ordre de mission est pourtant très clair.
Si notre droids astromecano n'est pas equipé pour cette planète c'est qu'il n'était pas censé y trainer ses chenilles mais celui là est têtu, je le ferais reviser en rentrant.
Veuillez donc bien vérifier nos ordres c'est la première chose que vous auriez dû faire avant même nous imposer votre mauvaise humeur.
Etant diplomate officielle je ne donne pas cher de votre peau si vous faites capoter ce transfert de container.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #56 le: 11 septembre 2015, 06:09:30 pm »
Je me mords la joue pour ne pas rire devant la piètre performance de Jacke.

* Et après cela tu ne pourras plus faire preuve d'autorité Jacke. C'est à moi de jouer je pense.*

Alors que j'allais parler, Vrase me double. Je ne dis rien mais reste sur mes gardes.

* Espérons que la force soit avec elle.*
« Modifié: 04 octobre 2015, 09:30:05 pm par Pie'yink »
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Ryeth

• Invité
« Réponse #57 le: 11 septembre 2015, 07:35:14 pm »
Après m'être fait envoyer sur les roses par la patrouille qui nous a arraisonné et me retrouvant par conséquent la cible directe de 8 blasters armés, je vois avec une pointe de soulagement Vrase s'avancer et prendre le relais.

* Heureusement qu'il y a Vrase! En même temps, quelle idée à la con d'avoir pris la parole! Jack, pour un mec qui veut garder tout le monde en vie, t'as l'air plutôt bien parti pour tous les tuer...*

Je ne peux retenir un regard vers Pie, qui semble avoir du mal à retenir son hilarité.

* Mais elle fout quoi Pie? Je suis sûr qu'elle saurait bluffer ce groupe de bras cassés! Pourquoi elle
l'ouvre pas? *

J'espère que le manège de Vrase sera suffisamment convaincant pour détourner les regards de moi.
* En tout cas, si elle arrive pas à les convaincre mais qu'elle me laisse une ouverture.... *

Je m'écrase et tente de me faire oublier, quitte à passer pour l'abruti de service. Et je raffermis aussi dicrètement que possible ma prise sur mon fusil blaster, prêt à agir si la situation semble trop désespérée et essayant de le faire comprendre à Vrase d'un regard rapide.

*Putain, y a pas moyen que ce soit elle qui trinque. Y a pas moyen que n'importe lequel d'entre eux trinque.  *

[Les grenades sont restées dans le vaisseau ou je les ai sur moi?]
« Modifié: 11 septembre 2015, 11:43:22 pm par Jake Redick.. »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #58 le: 11 septembre 2015, 07:46:13 pm »
[juste une note concernant le tour d'esprit, fait une suggestion simple et si tu fais une tirade met le en évidence. Pour ton post je me suis concentré sur l'essentiel à savoir que tu es un sith et qu'ils doivent vous faciliter la tâche ]

[Utilisation de la force 24 Réussite]

Vrase use de la force pour suggéré de vous faciliter la tâche sur ce qui semble être le chef en face. L'homme regarde dans le vide et répète ces mots :
-Vous êtes un sith et nous allons vous faciliter la tâche.

En entendant ces mots, un autre membre s'approche du chef.
-Un Sith ? Feu à volonté !

Sans vous laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe, l'ensemble des hommes hormis le chef vous tire dessus. Vous êtes tous dehors hormis Kaarshuu, Mannaroth comme à son habitude et le droïde de bord.

Les tirs fusent tandis que vous êtes surpris. Chacun de vous êtes la cible d'au moins un tire et avec une efficacité fulgurante la plupart font mouche. Placé en paralysant des tirs bleutés vous touchent, provoquant des décharges électriques sur tout le corps.
Les deux hommes qui mettaient le pauvre droïde en joue se font plaisirs à bout portant.
Sentant le danger une fraction avant qu'il n'arrive, Kaidené arrive à esquivé le tir qui lui était destiné.

qui son touché :
Squity,x1 Pie x1, Jake x2, Vrase x1 et R2 x2.
Pour vous, vous descendez sur la table des conditions du nombre de multiplicateur (Jake et R2 -1 le  reste -1) De plus vous perdez l'action de mouvement de votre prochain tour.

Kaidené a pu évité le tir et tu as une action de mouvement gratuite pour ce round dut à ton talent.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #59 le: 11 septembre 2015, 09:36:35 pm »
Alors oui j'ai oublié de faire les jet d'initiative, je rectifirai ca demain avant d'aller bosser. Oui un samedi  :'(
L'action de mouvement vous empêche de vous déplacer, pas de dégainer vos armes  ;)