Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6 - Nexu, y es-tu ?  (Lu 17980 fois)

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #30 le: 07 septembre 2015, 05:59:45 pm »
Hé ! Une minute ! Je freine brusquement, patinant brièvement sur place avant de m'arrêter. Ah non hein ! Ce n'était pas du jeu ! Je fais un tour complet sur moi-même pour observer tout autour de moi et je lâche un petit bip frustré en constatant ce qui n'allait pas. Pas une seule route ! Pas un seul chemin praticable pour moi ! Il y avait des taillis, des racines qui sortaient du sol et rien qui n'allait pour mes déplacements sur chenilles ! Il était impossible pour moi de continuer à avancer, je ne pouvais tout simplement pas rouler sur ce type de terrain. Grrr...

- Pas juste... Fais-je dans un murmure presque inaudible et avec un ton dépité...

*Me voilà bloqué et obligé de rester à veiller sur le vaisseau, le groupe devra se débrouiller sans moi pour ce coup-là...*

All sentient beings deserve the right to live.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #31 le: 07 septembre 2015, 06:13:13 pm »
Voyant qu'il y a qu'une tenue d'officier, je lance à Jacke

- Jacke tu vas prendre du galon. Te voilà capitaine ! C'est quoi la procédure dans ce cas là on a une formation à prendre ?

Je réponds à Kaarshu

- Kaarshu si tu veux. Mais les faux rebelles doivent être motorisés.

"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #32 le: 07 septembre 2015, 06:50:12 pm »
Rejoignant le droïde R2-P1, je m'adresse à celui ci :
J'ai besoin de dissimuler mon sabre. Penses tu que tu puisses le dissimuler dans un de tes compartiments sans qu'il le trouve bien sûr s'il te fouille ? Bien sûr, c'est seulement si tu souhaites m'aider. Tu m'as l'air plus calé dans ce qui touche à la technologie et au protocole, je te demande donc conseil.

Je tends le sabre laser dans ta direction tout en attendant ta réponse.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #33 le: 07 septembre 2015, 07:30:50 pm »
Je suis très surpris de voir Kaidené venir m'adresser la parole et encore plus lorsqu'elle me tend son sabre laser. Je reste silencieux quelques secondes puis je saisis délicatement l'arme avec une de mes pinces et je la planque dans un de mes compartiments.

- Je veillerais sur votre sabre laser, il m'est déjà arrivé de dissimuler une arme similaire par le passé pour mon ami Jedi il y a des années de cela. Nos hôtes ne préoccuperont pas de moi, ils seront bien plus intéressés par la raison de notre présence sur cette planète.

Les droïdes n'étaient moins que rien pour les Impériaux, ils étaient considérés comme des objets du décor et personne ne faisait jamais attention à eux. Donc je doutais fortement que le groupe qui allait nous accueillir allait se soucier d'un droïde astromécano tel que moi, bien au contraire. De plus j'étais coincé au vaisseau à cause de l'environnement, je ne pourrais pas les suivre jusqu'à la base, je ne représentais donc pas une menace pour eux.

- Cependant si vous regardez bien les alentours, vous verrez qu'il n'y a pas de route praticable pour moi, ce qui veut dire que je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner, je ne peux pas me déplacer dans ce genre d'endroit, à moins que bien sûr nos hôtes viennent avec un véhicule dans lequel je pourrais monter à bord...
« Modifié: 07 septembre 2015, 07:37:07 pm par R2-P1 »

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #34 le: 07 septembre 2015, 08:42:03 pm »
Avant d'atterrir je m'enquis tout de même sur un point pendant qu'on est tous dans la cabine de pilotage.
On va leur raconter quoi et a t on des papiers officiels à présenter ?

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #35 le: 07 septembre 2015, 09:12:26 pm »
- On a un ordre de mission. On dira que Pi-one a les données.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #36 le: 07 septembre 2015, 09:22:29 pm »
Je ne suis pas pressé de sortir, néanmoins le conteneur "0" m'intéresse.

Je fais part de quelques impressions à mes compagnons :
Il suffit de dire qu'on a reçu ordre de nos supérieurs de venir chercher le machin...
R2, tu as bien un ordre de mission pour nous venir chercher le colis "0"?
Je continue à penser qu'il s'agit d'un de ces artéfacts extraordinaires : avec un peu de chance, une relique technologique !
Soit... mais on aurait peut-être pas du vendre les fusils... ils complétaient bien le déguisement.
L'idée de Kaarshuu est judicieuse et je ferais bien de rester planqué moi aussi...

Je garde pour moi d'autres remarques, comme le manque d'équipement adapté à la situation et l'aspect peu conventionnel de l'équipe "Jake et ses trois drôles de dames".

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #37 le: 07 septembre 2015, 09:55:55 pm »
- Tu a vendu les fusils?  On avait dit on touche pas au matos de la caisse. Juste les armes des pirates qu'on a tués.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #38 le: 08 septembre 2015, 08:08:30 am »
[Vous êtes au courant que le vaisseau a atterri et que je suis dehors hein ? Donc j'en déduis que Smiley est sorti venir me rejoindre pour me poser sa question...]

Alors que je recommençais à observer les différents taillis et autres racines qui se trouvaient un peu partout, me bloquant alors la route, m'empêchant de pouvoir me mouvoir librement sur cette planète pour l'explorer, j'aperçois bientôt Smiley s'approcher et j'écoute sa question concernant l'ordre de mission.

- Affirmatif. Dis-je doucement en réponse. Cependant, comme je le disais à Kaidené, je ne pourrais pas vous suivre, je ne suis pas conçu pour me déplacer sur ce genre de terrain...

Je regarde de nouveau les environs et je lâche un petit soupir électronique au ton plutôt déçu, c'était raté pour moi l'occasion de vouloir visiter Cholganna, tant pis...

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #39 le: 08 septembre 2015, 04:19:05 pm »
Pour infos les fusils n'ont pas été vendus. Je n'ai compté que les blister récupéré dans la base du cimetière dépaves.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #40 le: 08 septembre 2015, 09:08:03 pm »
on a problème de lieu  car pour moi quand je parle à Smiler c'est avant de descendre.

Je regarde dans la caisse et vois avec soulagement que Smiler à confondu blaster et fusil.

Je donne un fusil à chaque personne en tenue.

- Smiler tu voulais dire les blaster des pirates , non ? Ne me fais plus des coups comme ça.

Ryeth

• Invité
« Réponse #41 le: 08 septembre 2015, 11:48:16 pm »
Je me saisis d'un fusil également et lance d'une voix ironique.

- Cap'taine  Jack, paré! Allez moussaillons, tout le monde dehors.

Au moment de sortir, je jette un regard sur R2, Smiler et Kaarshuu.

- Pour vous trois, je dirais que la meilleure solution c'est que R2 reste dans le vaisseau, et les deux autres en planque dans la jungle à distance respectable.

Par contre,
en me tournant vers l'astrodroïde, vu que t'es qu'un tas de circuits et de programmes, y a pas moyen de télécharger ou de te brancher sur un de nos comlink pour que tu nous accompagnes à distance ? Parce que bon, pour tous les détails de l'ordre de mission, j'aurais bien besoin d'un mémo sur moi ...

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #42 le: 09 septembre 2015, 12:27:11 am »
Je prends un fusil et le tiens comme les autres qui en savent certainement plus que moi sur les protocoles impériaux. Puis je suis le groupe

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #43 le: 09 septembre 2015, 06:08:23 am »
[Je rappelle que je suis DEHORS alors pour venir me parler il faut SORTIR du vaisseau, vous prenez la peine de lire mes actions dans mes RP ou c'est en option ? Donc j'en déduis que Jake est descendu du Phantom pour m'adresser la parole.]

Je ne prends même pas la peine de regarder Jake lorsque j'entends ses propos et c'est avec un ton froid et distant que je réponds :

- Le tas de circuits et de programmes s'appelle R2-P1 et, tout comme un droïde qui RESPECTE un tas de viandes tel que vous, il vous dit poliment d'aller vous faire voir et de vous débrouiller tout seul.

J'avais compris que s'énerver avec ce genre d'individu ne servait strictement à rien et était plus une perte de temps qu'autre chose donc dorénavant je me contenterais seulement de l'envoyer bouler à chaque fois qu'il me manquerait de respect.

- Et je resterais dans le vaisseau non pas parce que c'est votre soi-disant "meilleure solution" mais parce que le terrain est impraticable pour moi, nuance.

Et sans un mot de plus ou accorder un regard à quiconque, je remonte à bord du Phantom via la rampe, dégoûté de devoir demeurer au vaisseau pendant que les autres iraient se promener sur la planète...
« Modifié: 09 septembre 2015, 06:12:26 am par R2-P1 »

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #44 le: 09 septembre 2015, 10:19:12 am »
Jake ! t'aime bien foutre le bordel ! ya pas assez des impériaux ou quoi ? il faut corser les choses c'est toujours plus pimenté. Imagine que dans la carcasse de R2 il y a un alien qui dirige son exosquelette et point barre !
Maintenant tu te démerde pour remettre R2 en ordre avant les impériaux s'il te plait merci