Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6 - Nexu, y es-tu ?  (Lu 18042 fois)

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #15 le: 05 septembre 2015, 06:04:22 pm »
Alors que j'allais envoyé un message voilà que Pi-one me grille et que nous sommes pris pour ennemis pars les gars de la base.

- C'est peut être le moment de mettre les costumes de l'armée rebelle non ?  Jacke tu nous aides pour dire les grades. Laisse Pi-one piloter.
Pi-one tu y va doucement le temps que nous  soyons prêts
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #16 le: 05 septembre 2015, 07:17:53 pm »
Zut. Maudite voix de camionneur. Vivement que Smiley trouve et m'installe un vocabulateur plus adéquat. Je m'enferme dans le silence, dégoûté. Je laisse les autres membres d'équipage vaquer à leurs occupations et je prends calmement les commandes du vaisseau tout en désactivant son armement et ses boucliers. Je dirige ensuite avec douceur le Phantom en direction des coordonnées communiquées par la base, le tout sans prononcer la moindre parole, de nouveau d'une humeur boudeuse...

All sentient beings deserve the right to live.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #17 le: 05 septembre 2015, 07:33:04 pm »
*Bonne idée... les costumes !*
Je vais chercher les tenues républicaines qui possèdent quelques pièces renforcées (ces tenues sont considérées comme des armures légères). Il y a en 4, mais une seule d'entre elles porte des insignes. Je pense que ça serait mieux que Jake la prenne. Pie et Kaidené pourront facilement s'habiller. Par contre, y-a-t-il un uniforme à ma taille?...
*On aurait peut-être pas dû vendre ces fusils.*
Il n'y a qu'un uniforme avec des insignes... il me parait logique que Jake le prenne.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #18 le: 05 septembre 2015, 07:38:52 pm »
Pendant que vous débattez chiffons, R2 prend les commandes totale du vaisseau. Il dirige le vaisseau d'un main de maître et va se poser sur une aire dégagé à quelques centaines de mètres de la base. Durant le vole il ne coupe pas complètement les systèmes de défense du vaisseau. Le droïde shunt habilement le système d'alimentation et programme une remise en route dès que les senseurs repèreront toute hostilité à son égard.

[Jet pilotage 26 Réussite]
[Jet utilisation d'ordinateur Réussite critique]

A l'extérieur du vaisseau c'est une vrai jungle. Si les troupes sont toutes situées sur la bases, il leur faudra un peu de temps pour arrivé à vous.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #19 le: 06 septembre 2015, 06:43:50 am »
Quand R2 a pris l'initiative pour la demande d'atterrissage il reçu des remontrances que je jugeais injustifiée. Je lui tapotais amicalement sa carrosserie
Bien joué R2 j'aurais pas mieux fait. On va pouvoir se poser sans avoir à debrousser soi même un ptit coin.

Lorsqu'il s'agit de revêtir un costume
Tant qu'on est pas dans une base de l'empire, j'imagine que ma tenue Jedi est passe partout

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #20 le: 06 septembre 2015, 09:39:34 am »
Tel un expert dans le domaine, je dirige avec brio le vaisseau jusqu'à sa destination et je le fais atterrir à l'endroit prévu à cet effet. Après avoir terminé mes manipulations et avoir sécurisé les systèmes de défense du Phantom pour qu'ils soient prêts à s'activer à la moindre menace, mon attention va se porter sur Vrase tandis que j'écoute ses propos. La Jedi tentait visiblement de me réconforter pour mes efforts en matière de communication.

- À quoi bon ? Dis-je avec un ton maussade. Tant que je ne pourrais pas m'exprimer avec une voix plus "normale", jamais on ne me prendra au sérieux...

Je contemple mon interlocutrice un bref instant puis j'ajoute avec un ton plus neutre :

- Lorsqu'ils verront votre tenue de Jedi, ils comprendront vite que nous sommes leurs alliés et non leurs ennemis ou alors il faut vraiment qu'ils soient stupides...

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #21 le: 06 septembre 2015, 10:14:16 am »
Surtout pas!!! Vrase et Kaidené doivent changer de tenue!!! Je vous rappelle qu'il s'agit d'une fausse base rebelle tenue par des impériaux... Et nous sensés être des pirates déguisés. C'est pourtant clair, non?

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #22 le: 06 septembre 2015, 12:05:48 pm »
Je me raidis brusquement en entendant la réponse de Smiley et me remémorise rapidement le second enregistrement que j'avais récupéré sur la console de la base des pirates. Idiot ! Je n'étais qu'un idiot ! Toute cette histoire sur Bandomeer m'avait fait complètement zapper la véritable nature de cette base de la République sur Cholganna ! C'était une ancienne base de la République, ancienne car elle était désormais sous contrôle de l'Empire ! Comment, moi un droïde qui enregistrait tout, avais-je pu oublier cela ?

- Vous avez entièrement raison Smiley et je ne suis qu'un imbécile... Fais-je avec un ton honteux.

Je me sentais soudainement comme un droïde défectueux, minable et indigne. Comment avais-je pu négliger cette information importante ? Je commençais sérieusement à douter de moi-même et de mes capacités, me disant que décidément j'étais très doué pour commettre des bourdes ces derniers temps. En dehors de mes compétences en mécanique et en informatique où j'excellais étant donné que j'étais été conçu pour ça, pour le reste j'étais vraiment lamentable...

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #23 le: 06 septembre 2015, 07:40:25 pm »
Au vu de la tournure des évènements et de l'accueil qui nous est fait, je me dis en mon for intérieur qu'il va falloir jouer serrer.

Suite aux propos tenus par Smiler et Vrase, je me penche pour examiner un vêtement avec un grade qui pourrait me convenir et une fois cela fait, je me dévêts rapidement ne gardant que mes sous vêtements pour enfiler rapidement la tenue adéquate.

Prenant soin d'ensuite ranger mes habits traditionnels dans ma cabine en tentant de les dissimuler en cas d'une éventuelle fouille, je reviens en déclarant :
Voilà, je suis prête.

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #24 le: 06 septembre 2015, 08:34:33 pm »
Je prends une des tenues et je vais me changer dans ma cabine. J'y accroche mon blaster.

- Je suis prête.

"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Ryeth

• Invité
Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #25 le: 07 septembre 2015, 01:00:12 am »

-  Laisse Pi-one piloter.

* Ouais, pour qu'il nous fasse tous descendre ... *

Voyant le robot sombrer dans la déprime et Vrase se précipiter pour le réconforter, je pousse un soupir de lassitude. Je lâche néanmoins les commandes et le laisse gérer l’atterrissage.

* Dire que je suis 100% fait de barbaque et que j'ai moins de sautes d'humeur que ce tas de circuits imprimés...

Une fois le vaisseau posé, je me change également rapidement, prenant la tenue galonnée.

- Vu que je me suis présenté comme le lieutenant, je pense que c'est mieux que je récupère les galons. Pie, avant qu'ils arrivent, tu nous pourrais nous faire vite un briefing sur le rôle qu'on a à jouer pour pas se faire désintégrer à vue ?

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Echani
    • FDP
« Réponse #26 le: 07 septembre 2015, 02:49:09 am »
Nous allons donc tomber sur des impériaux donc ? Pour être clair c'est une base rebelle officiellement mais qui a changé secrètement de patron ? En effet il convient de nous changer
J'y pense, notre général est en lieu sûr j'espère ? Il serait fâcheux qu'ils tombent sur sun cadavre.

Puis je vais me changer en cachant mes affaires parmi les chiffons de travail de smiley et disposant mes sabres dans mon dos sous mes vetements et couverte d'une cape.

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
« Réponse #27 le: 07 septembre 2015, 01:57:10 pm »
Chassant brusquement mes noires pensées, me disant que finalement personne n'était parfait et qu'il fallait s'accepter tel qu'on était, j'émets toute une série de sifflotements au ton déterminé, me faisant reprendre du poil de la bête, et je roule vivement jusqu'au sas pour l'ouvrir. Sans laisser à quiconque le temps de réagir, j'étais déjà descendu du vaisseau via la rampe et je faisais pivoter doucement mon dôme de droite à gauche pour observer les environs, le tout en lâchant des trilles et autres bips au ton excité, visiblement très curieux (voire même peut-être impatient, hein MJ ? ;D) de découvrir cette nouvelle planète...

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #28 le: 07 septembre 2015, 02:56:30 pm »
Le temps que les troupes s'avances vers vous, vous enfilez les tenues. Le seul uniforme du groupe est celui d'un capitaine non d'un lieutenant (c'est le cran juste au dessus de lieutenant). Il y a 4 uniformes sachant qu'aucun ne va à Squity et qu'ils sont associés à un fusil d'assaut.

Dehors R2 explore les premiers hectares de la planète et un doute s'insinue dans le récepteur du droïde.
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #29 le: 07 septembre 2015, 05:10:24 pm »
Je me prépare pendant la descente en mettant des vêtements adéquats à cette jungle puis je me dirige vers le sas.

Sourrhaitez-vrrous que je m'esquive furtivrrement du vaisseau arrfin de vrous suivre?