Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6 - Nexu, y es-tu ?  (Lu 18026 fois)

Hors ligne Vrase Delal.

• PJ - Légende oubliée
  • Incarnation de la Force
  • *
  • Echani
    • FDP
Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #60 le: 12 septembre 2015, 04:52:52 am »
"Feu à volonté " oO(donc les Sith ne bossent pas ouvertement avec les impériaux. Ces andouilles ne savent pas qui les dirigent)

Puis je me ramasse une décharge en pleine face, me voici ionisée de partout. Je dirais volontier AIE mais pas moyen pour le moment. Ceci m'a bien réduite mon amplitude de mouvement et je pense qu'ils auront moyen de tirer encore avant ma réaction.J'arrive quand même à dégainer mes sabres l'un b'eu nacré et l'autre vert pâle.

Je me concentre utilisant encore la force pour dissiper ma léthargie et pouvoir attaquer ou au moins esquiver par une pirouette qui me placera au contact de celui qui a ordonné le feu.

je ne savais pas qu'on pouvait jouer de cette manière je me cantonnais aux don & talents de ma fiche. Car je n'ai pas la suggestion
Ni non plus utiliser les points de force.
J'utilise donc un point afin de ne pas passer mon tour si c'est possible et un autre pour une acrobatie qui me mettra au contactde l'imperial à la langue trop pendue.
Si c'est possible

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #61 le: 12 septembre 2015, 05:27:58 am »
initiative :
Jake (25) < Kaidené (23) < Agent 5 (19)< Squity (18) < Agent 1 (15) < Agent 3 (12) < Agent 2 (11) < Pie (10) < Agent 4 (8) < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3) < Agent 7 echec critique pas d'action ce tour.

Forcément Faut que je sois en voiture pour me rappeler que R2 a pris des dégât ionique contrairement aux autres je rectifierai  ça  ;)

Faut que je regarde sur les règles s'il est possible de faire quelque chose part rapport à tes questionq, mais s'il c'est possibe ça doit être dans la rubrique : utilisation des points de Force.

« Modifié: 12 septembre 2015, 05:53:25 am par Dor Kel Ja »
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne R2-P1

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • R2-P1 ou R2 ou P1 ou Pi-One
« Réponse #62 le: 12 septembre 2015, 06:57:52 am »
Deux décharges ioniques, voilà ce que je prends en pleine face alors que je n'avais rien fait en dehors d'émettre l'ordre de mission via mon holoprojecteur. La prochaine fois je ne ferais plus rien du tout, je resterais à l'écart et je laisserais le groupe se débrouiller tout seul, ça m'apprendra à vouloir rendre service et au final en prendre plein la tronche. Les décharges ioniques étaient bien plus dangereuses pour moi que pour le reste du groupe, ce que j'étais sensible à ces choses-là moi. Sous le choc de l'attaque, l'hologramme que j'émettais disparaît et je lâche une série de sons paniqués tandis des petits éclairs me parcourent le corps. Je suis incapable de bouger et je suis effrayé par les dégâts que je recevais. Pourvu que mes circuits tiennent !

[Je ne fais aucune action et je demande un Jet de Discrétion pour que les Impériaux se désintéressent de moi.]

All sentient beings deserve the right to live.

Ryeth

• Invité
« Réponse #63 le: 12 septembre 2015, 10:46:00 am »
[Je retarde mon tour de jeu pour laisser Kaidené faire la 1ère action, et agir après elle. Je dois pouvoir faire ca, non?]

Hors ligne Kaidené Maerel

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #64 le: 12 septembre 2015, 01:47:33 pm »
J'utilise donc un point afin de ne pas passer mon tour si c'est possible et un autre pour une acrobatie qui me mettra au contactde l'imperial à la langue trop pendue.
Si c'est possible

Si j'ai bien compris la demande de Vrase, cela n'ait possible que si tu as le don ou le talent qui te permet d'utiliser un point de Force en dehors de ton tour.

Réagissant instinctivement suite à un sentiment de danger immédiat, je plonge pour me mettre à couvert alors que les tirs fusent pour essayer d'essuyer ces derniers.

*Vrase, quelle idée de parler des siths quand on vient de manipuler l'esprit de quelqu'un. Diplomate aurait suffi. Mon sabre est en possession de R2. La situation est critique. Même si notre autre comparse est dissimulé, il ne pourra pas faire la différence à lui seul.*

Utilisation d'un point de Force avec Saut + 6. Je plonge sur ce qui est plus proche de moi naturel ou artificiel pour obtenir une couverture contre les tirs

L'important n'est pas d'être le premier à être une menace, mais de voir venir la menace.

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
Re : Re : 6 - Nexu, y es-tu ?
« Réponse #65 le: 12 septembre 2015, 02:20:30 pm »
[Je retarde mon tour de jeu pour laisser Kaidené faire la 1ère action, et agir après elle. Je dois pouvoir faire ca, non?]

Effectivement tu peux.
Kaidené l'abri le plus proche est dans le vaisseau. Étant juste devant tu peux tenter de rentrer dedans. Mais il te reste l'action du nouveau tour comme tu as droit à une action de mouvement au tour précédent.
Et la victoire me libère de mes chaînes.                               -Code Sith-

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #66 le: 12 septembre 2015, 03:29:04 pm »
Enfin dehors je me retrouve derrière la rampe et c'est à ce moment là que j'entends les tirs de blasters.

Oups pour un effet de surprise c'est loupé.

Je fonce vers la végétation luxuriante sur le côté du vaisseau pour contourner les impériaux en étant le plus discret possible ( un point de force si nécessaire)

Une fois à l’abri de la végétation je signale ma présence à mes compagnons par comlink:

J'essrrrai de les crontourner.  Essrayer de gragnerr du temps.

Ryeth

• Invité
« Réponse #67 le: 12 septembre 2015, 05:42:26 pm »
[Si je suis assez près du chef, je sors une grenade de ma poche, la dégoupille et lui intime d'ordonner à ses hommes d'arrêter de tirer.]

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #68 le: 12 septembre 2015, 05:45:09 pm »
Tu peux. Et j'ai vérifié Squity t'en a donné 2

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #69 le: 12 septembre 2015, 07:22:39 pm »
Kaidené
[jet saut 24 Réussite]
Sentant le danger avant qu'il n'arrive tu te précipites dans le vaisseau, seul endroit offrant protection. Tu effectue un large saut qui t'emmène directement à l'intérieur. =>la suite en EP

Jake quant à lui, sort une grenade pour intimidé le second, le chef étant les vapes. [Jet persuasion 8 echec] malheureusement les agents ne semblent pas intimidés par un type ayant pris deux décharges de paralysant, même armé d'une grenade.

L'un des agents quant à lui voit Kaidené partir et tir espérant la touché en vains.

Au tour de squity.

Smilerithimus-Beedeearté

• Invité
« Réponse #70 le: 12 septembre 2015, 10:37:23 pm »
Ah bravo... Quelle efficacité !
J'en ajoute encore un peu plus à la confusion générale déjà bien présente.
Arrêtez malheureux ! Vous faites une grossière erreur il n'y a pas de sith parmi nous ! Persuasion
« Modifié: 13 septembre 2015, 08:13:18 am par Smilerithimus-Beedeearté »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #71 le: 13 septembre 2015, 10:16:07 am »
Squity tente une manœuvre assez désespéré pour déstabiliser les agents, et malgré la situation il parvient à semer un léger doute dans leurs esprits.
[Persuasion 18 Réussit = action retardé des agents]

A ce moment là, la situation subis un changement conséquent. Un bruit de rotation électrique se fait entendre dans le vaisseau et l'une des tourelles fait rugir ses canons. Malheureusement un animal volant s'y est logé et la déflagration laser se fait au sein même de la tourelle faisant exploser ses canons.
[Mannaroth jet d'attaque tourelle de vaisseau Echec critique]

Profitant enfin d'une diverstion porté par la tourelle, Kaarshuu file sur le côté sans être repéré et se trouve désormais en dehors du champ de vision des agents [Discrétion 25]

Si seulement les 8 agents n'étaient qu'une simple menace cela aurait suffit, mais d'autres agents sortent précipitament de la forêt, les armes pointés de leur précédente position, à savoir l'opposée de la votre !
Seul un terrible rugissement et des arbres vacillants vous donne une petite idée de la source.

récapitulatif :
Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1
Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3) < Agent 7 echec critique pas d'action ce tour.

R2 mise à jour des dégâts ionique reçu : 16 dommages
Au tour de Pie

Hors ligne Pie'yink

• PJ - Légende oubliée
  • *
  • Morigann
    • feuille de perso
« Réponse #72 le: 13 septembre 2015, 10:57:54 am »
* Putain de merde de Bentha. Combattre ne servira à rien.*

Je fais le vide et d'une voix la plus autoritaire possible, je dis

- Soldats ! Cessez le combat ! Que tout le monde se calme et range son arme ! Je ne pensais pas qu'un test de sécurité tourne aussi mal ! Le vrai capitaine c'est moi ! Capitaine Pie'yink directement sous les ordres du général Krimno.

persuasion +point  de force
"Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".

Hors ligne Kaarshuu

• PJ - Légende oubliée
  • Maître Jedi
  • *
« Réponse #73 le: 13 septembre 2015, 03:31:34 pm »
Suis je entre les soldats apeurés et la rampe du vaisseau ou de l'autre côté?

Si je suis entre les deux groupes de commandos je fonce pour me placer derrière le groupe de soldats qui tirent sur mes camarades.

Sinon je me rapproche sur le côté et l'arrière vers le soldat le plus proche de moi

Puis je rajoute dans le comlink
Attrrention je vrrois d'autrrres imprrrériaux qui fruient qurrelque chose qurri provient dre la junglrre
« Modifié: 13 septembre 2015, 03:34:05 pm par Kaarshuu »

Hors ligne Dor Kel Ja

• Moderator
« Réponse #74 le: 13 septembre 2015, 05:05:39 pm »
@Kaarshuu : votre groupe se trouve devant la rampe d'accès et les agents forme un groupe compacte devant. Toi tu es sur la droite un peu derrière d'eux. Je ferai un dessin demain, mais tu ne pourra agir qu'au prochain round.

Pie tu mets toute ta volonté dans tes mots et tu parviens à persuader les agents [Jet escroquerie réussite critique]
Ceux-ci baissent immédiatement les armes, incrédules et leur chef reprend ses esprits. Certains tourne la tête en direction de la menace derrière.
-Bordel j'y comprend plus rien moi, on fait quoi chef ?

pas d'action des agents 1, 2, 3, 4 et 6.

Etat/dégâts Jake -2, R2 -2/16 Squity -1, Pie -1, Vrase -1
 Kaidené (23) < Jake (23) <Agent 5 (19)< Squity (18) < Mannaroth (17) < Kaarchuu (17) < Pie (10) < Agent 1 (10) < Agent 3 (10) < Agent 2 (10) < Agent 4 (Cool < Agent 6 (6) < R2 (4) < Vrase (3) < Agent 7 echec critique pas d'action ce tour.

Au tour de R2 puis Vrase et début du nouveau tour avec Kaidené et Jake.